Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chambre de la myserable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de la myserable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:36

oooohh hisssse...oooh hiiissseeuh..

arf
..plouf paf par terre...

ah ben la remontée fut longue... pff quelle idée aussi..jte jure si jla recroise celle là... d'ailleur elle est où?...

gneu? Oo et l'autre partit aussi?...pff ...

oooh mais m'ont laissé un cadeau!!


se dirige alors vers storm...

mais..mais que c'est joli!!!... hihi... ils vont me le payer ces 2 là...pourront toujours te chercher!


sort de la pièce et revient avec un énorme drap...[ben quoi suis pas idiot comme l'autre moi...] , le jette sur storm, l'emballe dedans en prennant bien soin de pas la toucher et de faire ça du bout des griffes...balance le tout vers la fenetre , le tout tombant en bas; saute sur le seuil et descend via le lierre.

commence alors à creuser...creuser...toujours creuser jusqu'a plus voire la lumière du soleil...remonte, met strom toujours bien emballé dans le trou et rebouche tout, s'amuse même à attirer les cochons et à les faire passer sur le tout pour ne pas qu'on appercoive un quelquonque changement dans la nature du terrain.



hihi niark
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:18

Il l’avait écoutée… aurait voulu ajouter quelque chose, lui dire que ce n’était pas grave… mais toute son énergie et sa volonté étaient désormais prises dans un tourbillon de peur et de douleur. Il avait même l’ impression d’entendre rire le dieu maudit.

A peine Aly s’était-elle écartée du passage, il se remit en marche ou plutôt se remit à courir vers les couloirs, les escaliers et les détours que cette bâtisse comportait. La course folle se déroulait comme dans un rêve…. Un cauchemar. Les murs et le sol ne paraissaient que comme une bouillie d’images inextricables, il courrait et savait que sa vie était en danger.

[Cela fait longtemps que je te prie pour me libérer de cette vie, de ce fardeau… Mais pas maintenant, pas alors que je lui ai enfin trouvé une signification, une raison d’être… Ne me fait pas ça !]

Le trou béant servant d’entrée à la chambre d’Aly était devant lui. Il s’arrêta net, le cœur battant aussi fort et aussi vite que les fers d’un destriers de guerre lancé au galop et cognant contre les pavés d’une route… Il ne parvenait pas à reprendre son souffle et se demanda furtivement si ce n’était déjà l’état de manque qui se manifestait…

[Il faut que j’entre… Je vais la retrouver là sur le sol où je l’ai laissée…. Il le faut !]

Tel un enfant pénétrant dans l’antre d’un monstre qui hante ses nuit, il passa le seuil de la chambre et tourna son regard vers l’endroit exact où Storm avait été laissée par lui… Rien, plus aucune trace de l’épée, il avait beau tourner la tête de toutes parts, RIEN…

Il sentit le sol se dérober sous ses pieds, il sentit le plancher se soulever et basculer de gauche et de droite… instinctivement il posa sa main contre le mur qui lui sembla instantanément céder, comme l’aurait fait de l’ouate… Il se laissa glisser jusqu’au sol, s’adossa au mur, replia ses jambes et mis sa tête entre ses mains

[…Pourquoi ? … POURQUOI !!? pourquoi m’est-il interdit d’être heureux ne fusse qu’un moment, je te hais Arioch ! Je mourrai si tel est ton dessin… mais tu n’auras pas pu m’empêcher de rencontrer un être qui s’intéresse à moi… et ce rien que pour ce que je suis et rien d’autre…]

Il sentit de la chaleur couler le long de ses joues… il pleurait ! Cela ne lui était plus arrivé depuis qu’il était sorti de sa prime enfance…
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:39

Elle arriva enfin devant l'entrée de la chambre.

[Je ne l'ai pas rencontré en chemin...il avait peut être pris une autre voie et s'est perdu...]

N'entendant aucun bruit à l'intérieur elle s'appretait à faire demi tour...pourtant... quelque chose lui disait de rentrer=;;;ce qu'elle fit.

[Rien...personne...il doit être tout simplement perdu dans les couloirs...ptête même qu'il est arrivé au bar et que là c'est lui qui t'attend hihi!]

Se retourne alors pour sortir...elle se figea... il était là...mais dos au mur, la tête entre ses mains.


Qu[non tais toi...regardes...c'est pas le moment...]

Malgré sa face cachée entre ses mains, elle pouvait appercevoire des larmes lui coulant des joues.
Elle elle savait pas quoi faire..quoi dire... peut être était-ce celà le mieux... ne rien dire...rien faire?...partir?...rester planter là jusque paques?...Elle voulait tant savoir ce qui le chagrinait... mais n'osa pas sortir un mot...Alors elle s'apperçut qu'il ne l'avait pas retrouvée...Storm...[est-ce celà qui le met dans cet état là? Elle doit être ecore plus importante que tu ne le pensais...]

N'ayant pas dit un seul mot jusque là, jugeant les paroles plutot inutiles dans cette situation, elle se dirigea sans le moindre bruit vers Elric, s'agenouilla à ses cotés. Elle pris ses épaules des mains voulant l'attirer à elle.


On va la retrouver...elle ne peut être loin...


[qui est ce qui a pu la prendre?!...elle s'est pas volatilisée quand même!]

Son regard était maintenant envahit par la colère...colère de pas savoir qui....de lui faire subir ça.. à lui!

Les rayons du soleil sur le plancher attirèrent sont attention à l'endroit où Storm aurait du reposer....un détail se fit remarquer...et l'odeur... CETTE ODEUR!!

Je sais qui te la prise...on va le retrouver...il va la rendre... il a pas le choix.

elle pensait déjà aux meilleurs moyens de lui faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 2:15

Il ne l’avait même pas entendue arriver ! Ce n’est que lorsqu’elle s’approcha de lui qu’il réalisa qu’Aly était là…

Citation :
On va la retrouver...elle ne peut être loin...

Elric releva la tête d’un mouvement lent, laissant ses mains glisser le long de ses joues, emportant les larmes qui y coulaient.

Elle n’est pas importante, elle est vitale. Je ne peux m’en séparer sous peine de voir mes forces décliner rapidement jusqu’à ce que j’en meure…

La seule façon pour moi de rester en vie et de garder ma force est de recevoir l’énergie des êtres dont elle absorbe l’âme… Elle est ma malédiction, Arioch me tient encore plus sûrement à travers elle que par le pacte qui me lie à lui.

Mais ce n’est pas pour cela que je pleure, j’attendais avec impatience le jour où la perte de Storm me permettrait d’être enfin délivré de cette vie … La mort ne me fait pas peur.


Sans rajouter autre chose il se laissa aller vers l’avant aidé par la légère traction qu’exerçait Aly sur ses épaules, il mit ses mains sur le visage de celle-ci, la caressa un moment puis vint l’embrasser simplement.

Le regard d’Aly se détourna… elle regardait quelque chose

Citation :
Je sais qui te la prise...on va le retrouver...il va la rendre... il a pas le choix.

Ses yeux semblaient pleins de colère et Elric se demanda s’il avait jamais vu regard plus expressif…

[Tu es belle Aly … vraiment très belle]

Merci… je ne sais pas comment tu peux savoir ça mais merci.

Mais ne t’inquiète pas, je ne vais tout de même pas partir en quelques heures… ce sera un peu plus long quand même.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:02

[Jusqu’à ce que j’en meure… mort ne me fais pas peur…]

Les mots lui résonnaient dans sa petite tête. Elle se les repassait en boucle, tentant de les comprendre.


Je…comprends pas. Je pensais qu’elle te rendait simplement plus fort…pourquoi perds tu tes forces sans elle ? Ça part où ? Si te manque énergie suffit de manger un bon repas…boire un bon coup…et j’ai même quelques petites fioles mauves au cas où perdue au fin fond de mes réserves…et pis….c’est qui cet imbécile d’andouille d’Arioch ? menfin ! A-t-on idée de tenir les gens par du pareil chantage !



Citation :
Merci… je ne sais pas comment tu peux savoir ça mais merci.

Comment je le sais ?... Simple…y’a des traces de ptites pattes pleine de berdouille des cochons là par terre… plus quelques ptites crottes…y’a qu’un seul idiot ici pour en foutre partout ainsi sans faire attention, d’ailleurs c’est simple c’est le seul idiot tout court…tu rajoutes à ça son odeur encore présente…plus aucun doutes… c’est ce ptit fouineur de Minus !


Citation :
Mais ne t’inquiète pas, je ne vais tout de même pas partir en quelques heures… ce sera un peu plus long quand même.

Ne pas m’inquiéter ? Tu plaisantes là ? bien sur que si ! Que ce soit en quelques heures ou plus long tu vas pas partir ! À ça non !...hein dis ? Tu veux pas partir hein ?
Tu as dis que tu attendais ce jour avec impatience…tu veux bien qu’on la retrouve quand même hein ? J’ai…
J’ai pas envie de te perdre….
[que tu peux être égoïste Aly…]

[aaah minus…faites qu’il n’aie pas été la perdre…]

Elle réfléchissait à comment lui faire avouer où il l'avait cachée... elle savait qu'il cracherait surement pas le morceau... mais bon falait le trouver d'abbord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:15

Non… pas simplement plus fort, mon corps n’est pas assez solide pour pouvoir se suffire à lui-même, ce sont les énergies des âmes absorbées par Storm qui me permettent de rester en vie, sans elle je deviens de plus en plus faible jusqu’à ne plus pouvoir rien faire, et finalement en mourir. Quand j’étais jeune, avant que je n’aie Storm, c’étaient les drogues des laboratoires impériaux qui me permettaient de vivre… et quand je dis vivre c’est un bien grand mot, disons survivre.

J’aimerais que ce soit aussi simple qu’un bon repas ou bien boire une fiole, je ne sais pas si je pourrai un jour me passer de substituts… je ne me posais pas la question jusque là en fait mais maintenant j’aimerais que ce soit possible.

Arioch ? C’est le dieu du Chaos, le seigneur des enfers… et accessoirement le prince des démons. C’est … c’était le dieu protecteur de Melniboné ; depuis la bataille qui a conduit à la destruction de l’empire je suis devenu son esclave. C’est lui qui m’envoi en … mission vers d’autres plans, il m’utilise à ses fins, en tous cas tant qu’il aura besoin de moi ce sera ainsi.

Citation :
c’est ce ptit fouineur de Minus !

Minus… ? Ah oui, le rat ! Et bien il n’est pas si idiot que ça, sinon nous l’aurions retrouvé mort à côté de l’épée… Et je n’ai aucune idée de comment on piste ce genre de créature, ni tout à fait naturelle, ni vraiment surnaturelle. Il va falloir que je trouve quelque chose pour le localiser. Merci pour ton aide en tous cas.

Citation :
J’ai pas envie de te perdre…

Le rythme cardiaque d’Elric s’accéléra… cette sensation de vivre afflua de nouveau dans ses veines… elle était la seule à avoir réussi cela : faire ressentir la vie et les émotions au loup blanc ; à cause, ou plutôt grâce à elle, il ne verrait plus jamais les choses sous le même angle.

Non non… petite étoile… je ne veux pas partir. Je crois que je n’ai pas été assez clair, la seule raison pour laquelle je pleurais est que je n’ai plus envie de mourir, parce que j’ai trouvé un trésor que je n’imaginais même pas pouvoir connaître un jour, parce que la seule idée de me retrouver séparé de toi me fait mal aux tripes… Parce que c’est toi. Alors non je ne suis plus impatient de mourir, oui je veux qu’on la retrouve parce que, pour l’instant en tous cas, je ne peux me passer d’elle… et moi non plus je ne veux pas te perdre […jamais petite étoile…]
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:45

Oh…je comprends mieux…. [oui enfin…ça répond à tes questions mais ça en soulève autant….même plus….mais c’est ptête pas le bon moment là….cherche trouve et pis tu verras pour les questions….oui mais non ! si l’autre empoté lui ordonnait là maintenant tout de suite d’aller ailleurs ?....]

[faut absolument trouver une solution….faut plus qu’il parte…pas pour ça du moins….mais pour le moment il en a besoin…mais y’a sûrement une solution pour éviter de dépendre de ce machin…oui et même si ça prend des années …trouverai…] Oui trouverai…

...ça le sera possible....j'en suis sure Smile



Et…c’est lui qui t’as envoyé ici ?...pourquoi faire si c’est lui ?


Citation :
Et je n’ai aucune idée de comment on piste ce genre de créature

Ben…ça se piste pas ce truc…c’est impossible…faut tomber dessus ou l’amadouer pour qu’il vienne de lui-même…c’est tellement rapide…mais bon je suppose qu’il doit y’avoir moyen de trouver quelques bouts de fromages bien alléchant dans le repaire pour le faire venir…

Entendant alors des voix au dehors, se relève et se dirige vers la fenêtre.

Tiens…Narva…par terre avec Ficelle ?....hi hi…comme c’est mignon…

Une boule de poils grise trottinant vers eux attira alors son attention.
[Minus !...héhéhé….te vlà…]


Et bien….on aura pas à le chercher tout compte fait….il est là…en bas….

A peine achevée sa phrase, qu’elle passait déjà la « porte » et se dirigeait, sans se tromper cette fois ci dans les couloirs vers les jardins. [Rhaa ! faites qu’il soit encore là !]


[petite étoile?!...mmmm...]
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:52

Citation :
Et…c’est lui qui t’as envoyé ici ?...pourquoi faire si c’est lui ?

Oui c’est bien lui qui m’a envoyé ici… Mais cette fois c’était particulier, il ne m’a pas donné d’objectif ni de cible…
J’étais persuadé qu’il allait m’indiquer une personne ou un groupe d’individus à tuer une fois sur place mais rien.
Peut-être veut-il juste comprendre pourquoi les démons sont moins puissants ici.


Une pensée traversa l’esprit d’Elric à ce moment… Et la peur se lut instantanément dans ses yeux

[…non ce n’est pas lui qui m’a conduit jusqu’à elle… elle ne fait pas partie de ses plans… Je ne lui ferai aucun mal ! Tu peux te préparer à perdre ton jouet si telle était ton intention Arioch !]

La lueur fugace de peur non maîtrisée quitta ses yeux aussi rapidement qu’elle y était apparue, les traits se détendirent et un sourire vint naître sur les lèvres d’Elric… comme à chaque fois qu’il pouvait la regarder ne fusse qu’un instant.

L’important est que je sois là… et que je puisse y rester

Il vit Aly se diriger vers la fenêtre… et entendit ses remarques…

Citation :
Tiens…Narva…par terre avec Ficelle ?....hi hi…comme c’est mignon…

[mais qu’est-ce qu’ils font par terre ensemble... ? Ca a l’air drôle en plus… Ils font peut-être un ‘show’ dans le jardin…]

Citation :
Et bien….on aura pas à le chercher tout compte fait….il est là…en bas….

… le voleur d’épée démon ? il est là ?! … Bon alors il…

Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase, Aly était déjà en train de sortir… Il tenta de la rattraper mais elle allait tellement vite qu’il ne put que la suivre à distance…

[C’est bizarre, habituellement elle donne l’impression de ne pas pouvoir s’orienter et là… En plus je suis sûr qu’en temps normal je pourrais la laisser sur place à la course et je n’arrive pas à la rattraper...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de la myserable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de la myserable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)
» Alybaba la myserable
» "courriers" reçus de la myserable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Chambre de la Mysérable-
Sauter vers: