Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alybaba la myserable

Aller en bas 
AuteurMessage
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Alybaba la myserable Empty
MessageSujet: Alybaba la myserable   Alybaba la myserable EmptyMer 17 Mai 2006 - 2:13

6 ans, trop chétive et osseuse pour une orde de gobelins qui me laissa là après avoir mangé mes parents.Perdue au milieu de la campagne, rien pour chasser. Un voyageur me refuse son aide! Nul espoir! Je le piste et la nuit venue lui vole son cheval , quelques po ainsi que son arme. Il se réveille..... mon premier meurtre...
8 ans et de multiples aventures et meurtres à volontés après, je croise un certain krokeur dans un bouge malfamé, une victime de plus? je m'approche mais il me remarque...... sa puissance me fascine !( ) A son service je vais acquérir la connaissances de toutes techniques de combats. Je deviendrai alors son égale et pourrai un jour le battre! Ce jour reste lointain....En attendant.....

LONGUE VIE AUX RATS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alybaba la myserable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de la myserable
» [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)
» "courriers" reçus de la myserable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: Fumoir-
Sauter vers: