Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chambre de la myserable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:31

ferme la porte derrière eux à clé, met du papier dans la serrure pour éviter tout espionnage (je vise personne lol! ) le reste est censuré merci lol!



*chuchotte à judge* " bon ça va encore me retomber dessus ça, fallait passer par la fenêtre voyons, bon c'est rien me vlà obligée de les mettre au courant, enfin sont pas bêtes non plus hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judge

Judge


Nombre de messages : 28
Localisation : Chambre 13 auberge de Dana's Valley (Baduk)
Date d'inscription : 27/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:40

prend aly dans ses bras et la couvre de bisous

MA aly qui m'appartient Smile
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:47

oui je t'appartiens Smile mais bon, là je vais te laisser quelques instant, je vais pas les laisser dans l'ignorance quand même hein, et pis....vaux mieux dire ça tout de suite qu'ils le découvrent plus tard ce sera pire hein Smile


bon fait comme chez toi, *lui montre sa tite réserve perso bien cachée de boissons diverses*, je reviens Very Happy

[i]prend son courrage à deux mains et repart en direction du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Judge

Judge


Nombre de messages : 28
Localisation : Chambre 13 auberge de Dana's Valley (Baduk)
Date d'inscription : 27/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:01

ce jette sur le lit d'aly! regarde le plafon et sourit
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:59

arrive donc dans sa chambre, aiguise sa lame, prépares quelques breuvages dans ses poches, dépose le tout près de la porte, s'allonge un peu en attendant l'heure prévue car la journée fut longue....quand tout à coup...un bruit assourdissant se fait entendre...se relève, attrape son arme au cas où [mmm je vais peut être pouvoir la tester avant l'heure qui sait...]...se prépare à franchir la porte mais se rappele quelque chose....court entreouvrir la fanetre, ensuite sort et se dirige vers l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Judge

Judge


Nombre de messages : 28
Localisation : Chambre 13 auberge de Dana's Valley (Baduk)
Date d'inscription : 27/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:17

rentre par la fenetre entrouverte....
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:31

réarrive devant la porte de sa chambre [et ben...en aurai fait des trajets aujourd'hui...]

regarde autour d'elle Suspect Suspect ...personne dans les environs....prend sa clé...revérifie que personne....ouvre vite la porte, referme, prend un bout de parchemin et écrit "ne pas déranger merci sauf cas extrème de carnage ", rouvre la porte et le pend à la clinche.


referme la porte, a clé, met la clé dans sa poche,remet le papier dans la serrure au cas où, ferme la fenêtre à clé, remet cette clé la dans sa poche et se retourne enfin, vers son bien aimé un sourire à moitié carnassier sur les lèvre s.

Te voilà enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judge

Judge


Nombre de messages : 28
Localisation : Chambre 13 auberge de Dana's Valley (Baduk)
Date d'inscription : 27/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:57

oui!
affiche un grand sourire
fait un doux callin a sa aly
Revenir en haut Aller en bas
Judge

Judge


Nombre de messages : 28
Localisation : Chambre 13 auberge de Dana's Valley (Baduk)
Date d'inscription : 27/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptySam 17 Juin 2006 - 10:37

Au petit matin judge ce leve , traversse le bar prend du lait et des croissants qu'il ramenne a aly Smile

coucou mon coeur

lui fait un tit bisou sur le front
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptySam 17 Juin 2006 - 12:25

[HRP et après zalez pas me dire qu'il est pas gentil hein lol! ]



ALy réveillée par cette douce voit, se réveille , voit les croissants...


OOh merci, ça faisait longtemps que j'avais pas eu mon ptit déj au lit Smile .....*réflexion.....très lente vu le peu d'intelligence contenue dans son petit cerveau.....*


Tu les a pas pris dans la réserve perso de ryath au moins? .....si???? hum hum....espère qu'elle verra rien.... en déguste un "mmmm délicieux.....alors bien dormis? pas trop réveillé par ce raffut du ptit mage sourd? lui fait un ptit bisous aussi chambre de la myserable Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Judge

Judge


Nombre de messages : 28
Localisation : Chambre 13 auberge de Dana's Valley (Baduk)
Date d'inscription : 27/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptySam 17 Juin 2006 - 14:25

ce bloti contre elle

non non bien dormi merci Smile

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptySam 17 Juin 2006 - 14:35

trèèèès bien pour une fois, ça doit être ta présence à mes cotés qui me fait bien dormir drunken


sirote le lait "mais il est vraiment excellent ce lait, je pense savoir à qui il était destiné.....elle sait pas ce qu'elle rate ( ce quelle rate...héhé...hum passons)

a un mauvais préssentiment....il fait trop calme dans ses couloirs....surtout depuis que l'autre timbré ne crie plus.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptySam 17 Juin 2006 - 18:36

*le noir envahit la chambre, et des bruits sourd de pas et de coup tapent aux oreilles*


PING...PAN...PAN...PING

PAN.. PING...PING...PAN...PAN

PING...PAN...PAN...PING

PAN.. PING...PING...PAN...PAN
Revenir en haut Aller en bas
Judge

Judge


Nombre de messages : 28
Localisation : Chambre 13 auberge de Dana's Valley (Baduk)
Date d'inscription : 27/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptySam 17 Juin 2006 - 22:42

Me casse!
on ce revois sur baduk!! baston2
*prend ses clics et ses clacs et par en faisant claquer la porte*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:35

rentre dans sa chambre, avec le sang toujours dégoulinant, en retire une tête, la dépose sur sa cheminée, l'observe, un grand sourire sadique envahi enfin ses traits, ça faisait longtemps. se redirige vers le bar, jette un dernier regard en direction de ce trofée "Merci erwyna, tu m'as rendu mon bonheur, merci" feme la porte, et revient au bar.




[HRP]
Attaquant : alybaba Victime : Erwyna
Clan : $ Le Fantôme $

Détail :
Erwyna perd 366 pièces d´or
alybaba gagne 273 de points d´expériences
Erwyna perd 1363 points de vie
alybaba perd 34 pointsde vie

retour aux logs - retour aux logs


Attaquant : alybaba Victime : Erwyna
Clan : $ Le Fantôme $

Détail :
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Erwyna perd 54 pièces d´or
alybaba gagne 45 de points d´expériences
Erwyna perd 223 points de vie
alybaba perd 51 points de vie


boxe j'tai eu, je t'lavais dis ma belle boxe
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:18

enfin elle arrive devant sa chambre, trifouille ses poches et en ressort un jeu de clé rouillées, ouvre la porte, celle ci grincant bruillement [ ha ben au moins on l'entendra venir...]


hum voilà, je vous en prie, moi je n'y rentre pas mais allez y, faites comme chez vous...enfin...pouvez redisposer les trucs mais pas touche à la tête sur la cheminée!!


lui tend un double des clés, mais n'attendant pas qu'il les prenne les remet en place de suite.

Vous n'en aurez pas besoin au fond, on vous laissera tranquille...
[quoique]


et bien je vous laisses vous installer, moi je retourne au bar, y'a une de vos bouteille qui m'a fait de l'oeil en partant!

Prenez votre temps....
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:24

revient sur ses pas.


AAaah j'oubliais, je vous déconseille de visiter le repaire sans autorisation et sans guide! certaines pièces vous sont interdites et je n'aimerais pas que vous y rentriez...je devrais dans le cas contraire malheureusement vous....enfin n'y rentrer pas c'est tout.



repart de nouveau vers le bar, mais ne s'y arrete pas, la tête ailleur, et continue dehors se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyDim 30 Juil 2006 - 4:25

*Campé sur le pas de la porte, face à Aly, Elric tourne la tête pour embrasser du regard l'intérieur de la pièce... Non, je ne vois pas pourquoi je redisposerai quoi que ce soit ici, puis tourne de nouveau la tête vers elle*

Merci,ce ne sera pas nécessaire, je laisserai vos affaires en l'état.

Un "trophée" de chasse, je suppose... Définitivement je suis sûr que vous avez une volonté suffisante pour affronter un démon!


*A quoi pourraient me servir des clefs? ... je ne crains pas pour ma sécurité.. Arioch donne moi la force de tenir, mes pensées deviennent de plus en plus confuses*

Non, je n'en ai pas besoin. En entrant ici j'en accepte les conditions, vous avez fait beaucoup déjà et je vous en suis reconnaissant... ou redevable c'est comme vous voulez... A bientot!

*Elric la regarde s'éloigner... Si bien que quand elle retourne sur ses pas, il est toujours dans la même position devant la porte, il n'a pas bougé d'un pouce*

Je ne bougerai d'ici que pour partir chercher une proie, aller boire au bar ou essayer de comprendre ce monde et y trouver la raison de ma présence... Je vous le promets

*Le mot résonne comme un coup de fouet dans la tête d'Elric... Cela faisait une éternité qu'il n'avait utilisé le mot 'promettre', il ne fait plus partie de son langage*
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyDim 30 Juil 2006 - 4:46

*Quand Aly ne fut plus visible, Elric entra dans la chambre et en ferma la porte... Il dépose Storm debout contre le lit, à hauteur de la tête. Puis enlève sa ceinture, ses bottes, sa chemise et s'allonge les mains derrière la tête et le regard fixé au plafond*

*Vérifier que j'ai encore suffisemment de mandragore... Ne pas négliger le fait que ce monde est moins régit par les forces du chaos, et par conséquent... l'invocation doit y être plus difficile...*

*Combien de temps vais-je rester ici? Pourquoi m'as-tu envoyé ici Arioch? Quelle y sera ma tâche? Est-ce toi qui a mis cette femme sur ma route? ... les paupières deviennent lourdes et le voile noir du spectacle de la vie finit par se baisser doucement... Elric s'est endormi*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:27

revient à pas de loup vers la porte de sa chambre, y colle l'oreille mais n'entend rien...

Suspect [ hum...normal au fait...il est seul il va pas parler seul non plus hein...oui mais...ok il a promis qu'il partirait pas enfin du moins pas à part dehors et au bar. la fenêtre étant bloqquée depuis longtemps et vu que je viens du bar...et que pour sortir il est obligé de passer par le bar... mmm...il est censé être là non?... donc tout baigne...]

s'apprete à repartir mais...

[ oui mais il l'a promis mais...le connais pas du tout après tout, que vaut sa promesse? en même temps en douter c'est pas très bien non plus...bon...ça coute rien de vérifier...]

frappe délicatement à la porte en chuchotant en même temp
s "vous n'avez besoin de rien?"

[pas de réponse , j'ai ptête pas parlé assez fort...

hum jvais pas crier plus fort non plus hein...
]


entrouve la porte délicatement, celle ci grincant légèrement mais à son grand bonheur pas beaucoup, ne voyant personne elle s'y incrusta, un frisson la parcourant ça faisait tellement longtemps...regardant le lit elle l'appercut... arf! bête que je suis, où veux tu qu'il ai été, bon ça va maintenant sais bien que pas partit tu peux sortir.



se redirige vers la porte, la réentrouve,, mais ne voulant pas s'ouvrir plus elle n'insista pas plus pour éviter de le réveiller par des grincements trop forts, et tente tant bie que mal de sortir par la faible ouverture ne se rendant pas compte qu'elle faisait plus de bruit que si elle l'avait ouverte complètement.

[arf faudra que je trouve du décale tout, fichue porte.
]
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:13

*... Une pluie de feu déversée des salamandres invoquées par les sorciers ennemis dévastait les rangs autour d'Elric, ces esprits du feu sont particulièrement redoutables contre des humains... Les cris de guerriers brûlés vifs vrillaient les oreilles d'Elric. Storm lui permettait de s'ouvrir un chemin au travers des rangs adverses, une simple blessure superficielle lui suffisait pour aspirer l'âme de l'infortuné... laissant la victime se flêtrir en gardant sur le visage cette expression d'horreur indicible. Mais bientot il se retrouva seul parmis les Pantangiens...*

CRrrRRroouUIIiikkk...CCCrrrRRrRrrAaaAaaaAAkkk

*Les yeux d'Elric s'ouvrent d'un trait, les yeux restent un bref instant rivés au plafond... l'odeur de la mort plane encore. Le paupières clignent et le regard devient presque humain*

Aly?!

*D'un bond Elric est sur pieds son épée à la main, et voit maintenant clairement Aly de profil en train d'essayer de se glisser au dehors par la porte entrebaillée... à peine assez grand pour qu'un enfant en bas âge puisse passer. La garde se relache et Elric redépose son arme... Pourquoi Storm ne l'avait-il pas averti? Son pouvoir est bien affaiblit ici décidément!*

Que puis-je pour vous Aly?
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:31

Elric a écrit:


Aly?!

...

Que puis-je pour vous Aly?



à ces mots elle eu l'impression que son sang se figea, ses jambes la supportant tout juste tout à coup... pale elle se retournit vers lui, n'osant pas trop le fixer du regard...


euh...hum...j'avais juste....oublié...


*trifouille ses poches pour essayer de trouver quelques chose mais comme d'habitude vu les trous dedans ...rien...*


ben....au fait....ne vous entendant pas je m'inquiètais...enfin pas vraiment mais...euh...

*vire au rouge *

je venais juste voire si vous aviez besoin de rien c'est tout...

[bon ...changeons de sujet...rolàlà que je suis gourde moi aussi! quelle idée de rentrer ainsi...
]
ça va..confortable le lit?

ne voulant pas rester plus longtemps coincée se sort de l'ouverture et se retrouve donc de nouveau dans la chambre.

et puis je testais la porte aussi...elle a besoin de graisse, je regardais juste à quel point il lui en fallait
[ c'est ça il va te croire...]

je ...je voulais pas vous déranger
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:58

*elric vit l'expression du visage d'Aly se figer... et puis il l'a vit rougir lorsqu'elle parlait [Je lui fait peur...? Etonnant le pannel d'émotions dont est capable cette femme, elle a l'air si forte et si fragile en même temps! Mais pourquoi rougit-elle?] ... Puis Elric se souviens qu'il vient de sauter au bas du lit et qu'il est toujours torse nu [peut-être sont-ils pudiques ici, en tous cas elle... Il faut que je m'en souviennes!]*

Je... Je vais bien merci, votre lit est très confortable et je n'ai besoin de rien pour le moment, encore merci pour ça.

Mais ne restez pas là, vous êtes ici chez vous, je ne l'oublie pas
[Pourquoi tu dis ça? ... Non! il n'en est pas question Elric... Arrête de te leurrer!]

*Elric attrappe son maigre sac et en sort une petite bouteille ronde contenant un liquide vert émeraude... et deux petits verres*

C'est de l'alcool qui vient de mon pays... enfin venait. Je crois que vous avez d'autres choses à me dire, asseyez-vous donc.

Et pour la bruit de la porte ne vous en faites pas, je demanderai à Rhassa de s'en occuper


*Il savait bien en disant cela que ce n'était aucunement la raison pour laquelle elle était ici... Pourquoi alors*

... Et vous ne me dérangez pas, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:39

rat

*Trottinant par là!*


"Et bien , il y a du mouvement ici ....qu'est-ce qui se passe un nouveau trophée???
"


*S'assoit au ras du trou et regarde passer la bouteille...Humant l'air...*

"Pourvu qu'il y est de quoi manger dans ce sac... j'ai fait la location chauffé nourri ici...y semble qu'ils oublient...."
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:18

Oh je voulais juste m'en assurez c'est tout...

s'appretant à sortir,


Citation :
Mais ne restez pas là, vous êtes ici chez vous, je ne l'oublie pas

Puis le voilà qu'il sort de son sac une bouteille, mmm ça se refusait jamais ce genre de boisson...

Citation :
C'est de l'alcool qui vient de mon pays... enfin venait. Je crois que vous avez d'autres choses à me dire, asseyez-vous donc.

Dautres choses à vous dire? [mais ..pourquoi il s'imagine ça? qu'est ce que j'ai fait ou dis pour qu'il aille croire ça? et..et qu'est ce que je vais lui dire moi maintenant ...j'ai rien à dire moi!!] Ah vous croyiez...et bien je dois vous avouez que je n'aime pas trop parlez, du moins pas le gosier sec! goutons votre breuvage il m'a l'air délicieux à vue d'oeil! Bon voilà...ça va me laisser du temps pour chercher quelque chose à dire....rolàlà dans quel pétrin tu t'es encore mise toi...

Se dirigeant vers le lit pour s'assoir n'ayant pas de chaise dans cette chambre, elle ressentit une présence pas loin d'elle, familière mais...pas trop la bienvenue.


Excusez moi elric je suis à vous dans 2 minutes, euh...non...pas à vous enfin je reviens quoi.


Se dirige vers un coin de la chambre, bouge tout les trucs entreposé et dégage le coin, découvrant un trou, où quelques moustaches dépassaient.
Minus!! viens ici mon petit, tu m'as l'air tout maigrichon toi, tu dois avoir faim non?

d'un geste vif, elle l'attrape par la queue, celui ci commencant à couiner et à gigoter dans tout les sens, mais elle n'y fait pas attention, se dirige vers la fentetre, celle ci voulant pas s'ouvrir, la défonce d'un coup d'épaule, le fait tourner très vite pour lui faire prendre de l'élan et le balance par la fenetre visant la mangeoire des cochons

Là voilà , là tu peux te servir sans problèmes!!


BANG

le minus atterit juste sur le coin de la mangeoire..


...oulàlà ça à du faire mal ça...j'ai mal visé....

Par dans un fou rire quelques instants puis se rappelle qu'elle est pas toute seule et revient s'assoir pour enfin déguster le contenu de cette bouteille, massant son épaule qui lui faisait très mal maintenant [foutue fenetre...soit ça tient pas soit ça tient trop bien...].

Bien...en espérant qu'il avait pas ramené toute sa famille celui là, une fois qu'ils s'incrustent , y'en à partout, c'est petit mais bonjour les dégats!!


vous disiez...Rhassa?...j'ai peut être pas tout écouté auperavant ou alors vous n'en avez pas encore parlé....mais...qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de la myserable Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de la myserable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)
» Alybaba la myserable
» "courriers" reçus de la myserable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Chambre de la Mysérable-
Sauter vers: