Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chambre de la myserable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:43

Heuu.. Il n'y a aucune obligation, je pourrai vous faire goûter l'éméraldine à un autre moment.

*[Décidément, je ne comprends rien aux gens d'ici... en tous cas à elle. C'est encore pire que ce dont j'étais capable à Melniboné, quand j'y étais encore plus ou moins humain...] Elric réfléchit sur la conduite à suivre... mais ne trouve rien, rien de cartésien en tous cas*

Et je n'aime pas parler non plus... pas forcément, je ne vous demande pas de me faire la conversation Aly, ça serait mal venu de ma part.

*Puis il la voit s'occuper du rat... et défoncer la fenêrtre d'un coup d'épaule [Surtout ne pas avoir l'air surpris quand ele va se retourner... ne pas avoir l'air surpris...]*

Rhassa est un démon du désir que j'ai lié il y a longtemps...

*Elric prend la dague qui est fichée dans sa ceinture, par terre...*

Elle est là dedans... ou en tous cas, son essence est liée à cet objet. Quand je l'appelle elle prend forme et, comme tout bon démon du désir qui se respecte, exauce la demande de son propriétaire... scupuleusement, et en essayant de lui nuire bien sûr.
C'est très pratique pour toute sorte de petits tracas... ou si vous avez besoin/envie d'une chose en particulier, mais il y a plutot intérrêt à être précis sur la requête et ne laisser aucun place à l'interprétation.


*Il redépose la dague... et puis attends un instant, juste pour savoir s'il peut verser un verre ou attendre qu'elle s'en aille*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:04

S'assied enfin sur le lit, attendant le verre avec impatiente.

non non pas un autre jour! il faut profiter du moment présent vous ne trouvez pas? qui sait ce dont demain sera fait! je préfère le gouter maintenant , là tout de suite, demain risquant de ne plus être là! Les accidents sont si vite arrivés ces temps ci que je préfère faire tout le plus vite possible.


Un démon du désir?...mmm ...

dans une si petit dague?...elle est pas à l'étroit là dedans? en plus elle doit se sentir seule, et le fer c'est froid, elle doit cailler là dedans! La pauvre.
Oui, donc il faut bien savoir ce que l'on veux exactement quoi....pas facile ça...pas facile du tout.



Le voit hésiter à servir le verre. [aah...peut être qu'il veux être seul..après tout je l'ai réveillé...

Voulez vous que je vous laisses seul ? je peux revenir plus tard si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:20

*Comme s'il n'avait pas entendu la dernière remarque... Elric verse l'alcool vert foncé dans les deux verres, il est d'aspect plutot sirupeux et l'odeur qui s'en dégage permet à lui seul de dire qu'une multitude de plantes ont été utilisées pour le produire*

non, ça va... la solitude n'est pas forcément une question d'isolement, on peut être seul au milieu d'un foule.

*Lève son verre pour trinquer [je devrais peut-être lui dire que cet alcool a au bas mot 70°... non, je vais la vexer]*

Vous avez tout à fait raison au fait, il faut profiter de ce que l'on a, tout de suite... spéculer sur l'avenir ne sert à rien!

*[Rhassa.... pauvre?! elle éprouve de la compassion... dangereux, mais tellement humain et beau]*

Ne vous inquiétez pas pour Rhassa... un démon ne peut souffrir de ce genre de désagrément; ne les sous-estimez jamais et ne les plaignez pas... la première chose à ne jamais oublier si vous voulez les maîtriser est qu'ils ne sont pas là de leur plein gré et qu'ils feront tout pour vous détruire.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:44

Pendant le court laps de temps où il sert les verres, elle le dévisagea, ne l'ayant pas encore fait jusque là, se rendit compte qu'il avait l'air bien seul en effet, ou du moins ce fut son impression, mais peut être se trompait-elle.

Lève son verre à son tour, but cul sec comme à son habitude, mais...ouaah ça arrachait ça...


Hum vraiment délicieux ça, dommage qu'il n'y en ai pas en ces terres, vous savez comment le fabriquer? vous ferriez fortune c'est sur!


[Elle commencait déjà à avoir la tête qui tourne, elric se dédoublant déjà un peu devant elle. Arf..si il m'en sert encore un autre je répond plus de rien moi, oulàlà, ça touuurneeuh]

Bien bien compris...jamais sous estimer et plaindre...et à moins de vous battre vous, est ce qu'ils sont là à vie? je veux dire...vous pouvez les renvoyer d'où ils viennent? et si un jour, par vieillesse ou malchance vous mourrez, qu'advient-il des démons que vous aurez "emprisonnés" comme Rhassa?


mais vraiment bon votre truc au fait..


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:41

Smile Oui, je pourrai en refaire si il est possible de trouver les même plantes ici bien sûr... je vous laisserai la recette, c'est bien le moindre des dédomagements que je puisse vous offrir.

Je suis content que cela vous plaise en tous cas!


*[ouaouw ça c'est de la descente... et elle tient encore debout... heuu assise, elle a de la résistance] Elric avance la bouteille vers le verre d'Aly et le remplit de nouveau*

Oui, il est possible de les libérer de leur lien... et si c'est bien fait, le démon n'a même pas l'occasion de se retourner contre son ancien maître avant de repartir dans son plan d'existence... Et quand je mourrai, les démons encore attachés resteront là, liés à leur objet matériel jusqu'à ce que quelqu'un d'autre pose la main dessus et en devienne le nouveau maître... ou ne résiste pas à leur pouvoir et les libère de facto, à moins que le démon ne décide de rester encore un peu afin de 'jouer' avec le nouveau porteur qui sera devenu un panin entre ses mains.

*[Je ne devrais pas l'amener à risquer son humanité... elle risque déjà sa vie tous les jours ç'est bien suffisant pour une si jeune femme]*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:02

Aaah merci beaucoup, je la garderai jalousement cette recette Smile

Et bien je dois dire que tout ce qui est alcoolisé généralement j'aime bien mais là c'est bien meilleur que la plupart des trucs que je connais Smile


[houla..il m'en ressert un lui...arf...peut pas refuser ça se fait pas ça...mais quelle idée aussi de venir le réveiller ainsi, si t'était restée à ta place ça serait pas arrivé pff, bête que je suis, mais c'est si bon...bon aller juste le 2e, après c'est tout ] *Essaye d'afficher un sourire*

Merci bien.

Donc si quelqu'un de votre ancienne terre venait à se perdre en ces terres également, qu'il meurt, quelqu'un tombe dessus et veux récupérer son équipement et que l'une de ses armes est "possédée" et qu'il n'y est pas préparé , il y passe ou du moins il devient le pantin du démon...


*lève son verre et [aller courage] le boit, pas aussi vite que l'autre, mais trop vite pour elle quand même* pale

...Boon...scusez moi mais...jvais quand même vous laissez...me sens plus très bien tout à coup...ça doit être...la chaleur ça hein....



Essaye de se relever tant bien que mal, à la tête qui tourne, titube, veux se diriger vers la porte mais ses pieds se prennent dans la ceinture et s'affale par terre.
chambre de la myserable - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:20

Mais de rien, les bonnes choses sont faites pour être transmises et partagées... enfin la plupart du temps en tous cas.

Je suis content que cela vous plaise.

*[Quel joli sourire... mais un peu forcé dirait-on]...*

Oui, c'est exactement cela, en théorie en tous cas... Je n'ai pas pu encore voir ce cas de figure ici et comme je vous le disais, le pouvoir des démons semble affaiblit dans ce monde; il est possible qu'il soit plus simple de les contrôler, mais je n'ai pas envie de tenter l'expérience là.

*Elric lève son verre et renverse sa tête en arrière afin d'envoyer directement le liquide au fond de sa gorge...[Ouf, ça fait longtemps que je n'ai plus bu quelque chose d'aussi fort... surtout ne pas montrer de signes de faiblesse, la rougeur sur mes joues est déjà bien suffisante]*

*En redescendant sa tête Elric voit Aly boire lentement son verre... et les couleurs de sont visage tourner au blanc doucement mais sûrement, puis elle lui annonce son désir de partir*


Ok, à bientot... faites att..

*Trop tard, Aly venait de se prendre les pieds dans la ceinture et, incapable de retrouver quelqu'équilibre que ce soit, elle s'étale de tout son long sur le sol de la chambre*

*Elric se lève précipitamment, un peu trop d'ailleurs, et se dirige vers Aly... [Non, elle n'a rien, elle a du déjà boire en bas et l'éméraldine l'a achevée... Imbécile]*


Vous avez besoin de vous reposer... Dormir un peu vous ferait le plus grand bien, je vais vous aider à vous installer, laissez vous faire...

*Sans attendre de réponse, Elric passe ses bras sous elle et la soulève doucement en prenant soin de ne pas la secouer... [Un poids plume...]*

*Il l'emmène jusqu'au lit et la dépose délicatement*


Il reste une carafe d'eau si vous avez besoin de vous raffraîchir... Je vous laisse vous reposer

*Il ramasse ses affaires et se dirige vers la porte qu'il ouvre en faisant grincer les gonds... Puis s'arrête un moment et revient en arrière, arrivé près du lit il sort de son sac un petit mirroir et le dépose sur la table de chevet*

Si jamais vous aviez besoin d'aide il suffit de prononcer mon nom en regardant le mirroir... je ne serais pas long à arriver.

Dormez bien Demoiselle Aly...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:38

Elle venait de tomber...tomber ainsi, devant un homme...quelle honte. Elle essaya de se relever, mais l'alcoo, la chute...et en plus son épaule...c'était de trop, elle n'eu même pas le temps de réfléchir au "comment s'en sortir sans être trop ridicule" que déjà il était près d'elle.

Citation :
Vous avez besoin de vous reposer... Dormir un peu vous ferait le plus grand bien, je vais vous aider à vous installer, laissez vous faire...

Euh...oui repos...oui peut être...non non ça va je vais le faire moi-m...

Déjà il l'avait prise dans ses bras... Aaah....mais...
[mais comment il a osé me toucher lui? et moi je dis rien!...pas normal..y'avait quoi dans son truc ...pas normal ça, non pas normal...et qu'est ce qu'il fait avec moi là lui....aah il me dépose sur mon lit, à ben c'est bien gentil ça mais lui il va où maintenant?...arf quelle force quand même, suis pas si légère que ça pourtant. De l'eau??? oulà c'est lui qui doit avoir mal la tête là...aah pour me rafraichir..oui enfin ça y'a la rivière juste à coté ça réveille quand même mieux... ]

De l'eau...oui merci.

Il avait déjà ouvert la porte pour partir qu'il revenait vers elle. [aille...il fait quoi là...ooh que c'est joli...


Euh oui merci, j'y penserai...très joli en plus.
Dormir?..oui...enfin...non...vous pensez? et vous vous allez où?
[idiote!! ça se demande pas!] enfin je veux dire...vous aller loin? [mais t'es vraiment une curieuse toi] je vous ai pretté cette chambre, c'est pas pour que j'y roupille 1 heure après surtout que ça fait quelques mois que j'y ai plus mis les pieds non plus...et pis...*pas le temps d'achever que déjà elle sombre dans un sommeil profond, sans rêves, assomée par l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:30

*[Elle a vraiment l'air de s'inquiéter de mes actes, sinon elle ne poserait ce genre de questions... et elle n'aurait pas cette expression bizarre dans les yeux en les posant... Bah, ce n'est pas la première fois ni la dernière que je n'inspire pas confiance]*

Oui, je pense qu'il est nécessaire que vous dormiez...

Je vais essayer de comprendre un peu mieux votre monde, mais je ne serai pas loin... et je n'interfèrerai en aucune façon avec les membres de votre clan, ni ne me mêlerai de ce qui ne me regarde pas, je respecterai ma parole...


*Elric observe ce visage où mille et une émotions semblent se battre pour émerger... Il l'écoute entamer sa phrase et sait qu'elle ne la terminera pas...

[Ca y est, endormie... Je suppose que je peux la laisser ici sans crainte, après tout c'est chez elle et le clan doit sûrement assurer la sécurité de l'endroit...]

[Depuis quand t'inquiètes tu de la sécurité de quelqu'un? Toi, le responsable de la disparition d'un peuple entier... Ton peuple! Ne me dis pas que tu penses encore pouvoir être humain... HaHaHa, décidément les drogues de combat te manquent Elric]

[LA FERME STORM! n'oublie pas qu'ici j'ai suffisamment d'emprise sur toi pour te lier à ce monde en permanence... Je suis sûr que tu aimerais vivre ici pour l'éternité!]

Elric s'assure une dernière fois qu'elle est bien installée et que rien ne pourrait la gêner dans son sommeil... et chuchotant*


Dors bien Aly la Guerrière... tu es en sécurité ici, et je ne serai pas loin. Puisse ton âme trouver la tranquilité qu'elle recherche! A bientôt peut-être...

*Et Elric quitta la pièce... en prennant soin de ne pas faire trop de bruit avec cette satanée porte*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:04

Quelques heures passèrent ainsi, allongée sur le lit, son esprit voyageant par ci par là sans but bien précis ne trouvant rien d’intéressant, remonta dans le passé, passé dont elle voulait pas en entendre parler…d’ailleurs beaucoup de choses ne lui disaient pas grand-chose s’étant inconsciemment bloquée contre ses événements. C’est simple, avant 12-13 ans elle se souvenait carrément de rien, le néant. Peut être était ce mieux après tout. Ensuite quelques souvenirs, ou plutôt quelques parties d’événements…une route bordées de part et d’autres de grands arbres, deux personnes l’attrapant et la jetant dans les fourrés lui criant de fuir, des bruits de pièces de métal s’entrechoquant et quelques cris les accompagnant…Bah…souvenirs ou rêves…cela n’avait plus d’importance de toute façon.


Ensuite…ah ça oui elle s’en souvient de la galère pour se trouver à manger jour après jour, disposant que d’une toute petite lame, qui ne coupait plus d’ailleurs mais restait néanmoins bien pointue, cela dit cette lame insignifiante et sa petite taille à elle-même ne l’aidait en rien pour se nourrir, et pas question non plus de rentrer dans une ville oh ça non ! Tout ces regards méprisant à sa vue…non valait mieux pas, elle continuait donc son errance sur les chemins pas trop fréquenté, jusqu’au jour où, le soir tombant, elle rencontra un homme tout de fer vêtu, sur une grande bête à 4 pattes, elle apprit par la suite que cela se nommait un cheval, ben tient rien que ça ! Elle le suivit par curiosité ou intuition ? Ça non plus elle ne le saurait jamais…Il s’arrêta dans une clairière, attacha sa monture, se dévêtit de son armure et fit un bon gros feu, y cuisant quelques pièces de viandes fraîchement chassée apparemment…cela faisait tellement longtemps qu’elle n’y avait plus goûté…Elle attendit que celui-ci s’endorme profondément, du moins c’est ce qu’elle cru, s’avança vers le festin à ses yeux et commença à s’empiffrer sortant sa petite dague pour dépecer le reste de l’animal…là les souvenir s’estompe, sûrement du à la rapidité de l’évènement…un mouvement à sa gauche, pas le temps de se retourner qu’elle embroche le responsable…il n’aurait plus besoin d’aucune de ses possessions dorénavant…


1er meurtre…1er sang humain coulé de sa main…prise de conscience que pour pouvoir survivre dans ce monde pourrit il fallait prendre de part soit même ce dont on avait besoin et rien attendre des autres. Elle repris donc sa route mieux armée dorénavant, et assez bien de viande de cheval fraîche en réserve pour subvenir à ses besoins durant 1 ou 2 jours… Elle avait changé, ou plutôt non sa vraie nature faisait surface, elle attendait dans les fourré les voyageurs, les pistait jusqu’à la tombée de la nuit, attendait patiemment leur sommeil et attaquait de nuit, récupérait la bouffe et le matos, laissant les corps sans vie sur place. Nuit après nuit, toujours la même monotonie mais sa soif de sang jamais étanchée.



Le temps passant, elle s’aventura dans des contrées dont elle avait entendu parlé mais jamais vu de ses propres yeux, acquit de l’assurance et commença à commercer en ville l’équipement récupéré les jours d’avant, jusqu’au jour où elle aperçu un…un guerrier, ayant de très belles pièces d’équipement à ses yeux elle ne put s’empêcher de le suivre, ne réfléchissant pas aux éventuelles conséquences.

Enfin une ruelle sans personne…elle s’en rapproche mais évidement il se retourne ! Stupide qu’elle était (ça a pas changé beaucoup depuis mais un peu quand même) ! Il était pas bête il l’avait repérée bien avant cela ! Une aubaine pour elle, j’étais trop petite pour lui. « Grandis un peu que je te fracasse la tronche » m’avait il dit… il était repartit ensuite, la laissant sur place…grandir ? Elle voulait bien mais comment ? Et puis pourquoi n’avait elle pas pu bouger ne fusse qu’un seul petit doigt sous son regard ? …La peur peut être ?
Une fois hors de vue, elle repartit de son coté, cherchant un endroit convenable où se reposer et s’arrêta dans une des nombreuses auberges présentes. Elle rentra à peine…il était là… D’autres personnes étaient présentes autour de lui, sans se poser de questions elle s’avança, pénétra dans e groupe et lui demanda si elle pouvait l’accompagner lui et les autres déjà présents pour un bout de chemin. A son grand étonnement il accepta…ils devinrent sa nouvelle famille…non pas sa nouvelle… SA famille tout court.


Wouaaaaaaaah

*se réveille*

Mmm ? Mais c’est qui qui crie comme un putois ainsi…ça venait du bar ça pfff qu’est ce qu’ils foutent encore là bas…oulàlà le mal de crâne….

Se pose pas plus de question et se rendort aussi vite, l’alcool faisant encore effet.
…Dana's Valley…60 ans plus tard…en pleine rage dans la ville….bain de sang…un seul se dresse encore devant elle…un homme…masqué mais pourtant si…si…arf. Il la regarde, lui adresse la parole, ils s’échangent quelques mots, première fois que son cœur ressentait autre chose que haine et souffrance…en plus elle ne pouvait le toucher…trop petit…elle le provoque quand même, ne supportant pas le fait de pas pouvoir le toucher…celui-ci lui lance à son tour un défit…

Si je te bat, accepteras tu de m’appartenir? Inconscient pensa-t-elle, elle accepta le défis, pensant le relever haut la main, se fut elle-même l’inconsciente, il se concentra, une aura bleue l’entourant. Merde ! Un mago !! se dit-elle…trop tard…elle avait dit oui…elle avait même accepté d’attendre plusieurs coup sans broncher… une première vague de froid, une seconde…la 3e lui fut presque fatale, elle s’écroula. Il …

Citation :
Il s'arrêta devant la porte de la remise, la fixa puis la brisa d'un coup de poing rempli de toute sa rage.
BAAM

*se réveille cette fois ci en sursaut*

Rhoo, pff z’en ont pas marre à la fin ?...mais qu’est ce qu’ils foutent et…mais…merdouille mais je me suis assoupie !! Et…dans mon lit ?? Mais comment je suis arrivée ici ?....ah oui je me souvient…enfin en partie…et…mais y’a plus rien ? Il est partit ? Non, j’aurais pas du boire son machin c’est délicieux mais que ça toque à la tête !! Et…pfff…ça fait trop revenir les souvenirs ce truc, sait pas trop avec quoi c'est fait mais piouf..., je pensais ne plus jamais y penser…


*Se redresse et s’assied au bord du lit, réfléchit quelques instants*
….oublions…oublions tout…tout, oui tout sauf…

*entend le rafut dans le bar*

Oui tout sauf vous, ça je l’oublierai jamais…et toi…*regardant le miroir* …il doit pas être loin après tout ça fait pas si longtemps que ça que je roupille…enfin j’espère…

*Se redresse, s’étire et s’en va vers le bar*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:30

Elle revint enfin. Cherche la clé de la porte dans sa poche

[Partit...partit loin...très loin...longtemps...trop longtemps...et puis cette gaffe au bar... et ...] *s'apperçoit que la porte n'est pas verrouillée* [ah oui, juste...plus vraiment besoin]

Tourne la poignée, pousse la porte...mais comme à son habitude...


Criiiiiiiiiiiiiiiii

chambre de la myserable - Page 2 Smiley35 toi tu vas plus m'emmerder longtemps!
Sans prévenir, elle achevit de l'ouvrir d'un grand coup de pied, faisant sauter les charnières, la porte tombant à la renverse dans la pièce.

Bien! Au moins tu la fermeras pour un bout de temps maintenant!


Elle enjambe ce qui fut une porte et s'arrête. Reste plantée là, fait le tour de la pièce du regard...Lit....cheminée...fenêtre....poussières...araign [nan les regardes pas ça...à chaque fois c'est pareil]. Posant son regard sur la table de chevet, elle aperçut le miroir laissé récemment là en cas de besoin...elle voulait tant l'utiliser...juste une fois...une toute petite fois...elle s'en rapprocha, le saisit...[non...pas maintenant...en cas de besoin oui...pas...pas pour rien...] .
Elle pris un chiffon traînant par là, enveloppa le miroir dedans et le déposa au fond de sa sacoche. [là au moins je te perdrai pas].



Un grand sentiment de malaise l'immergeat...
[cette chambre...vraiment...non...insupportable...ça ne peut plus durer ainsi...et puis un peu d'exercice me fera le plus grand bien...]

Elle se dirigeat vers la fenêtre restée ouverte et regarda si personne ne passait en dessous. En effet...personne... Elle alla chercher tout les débris et autres affaires trainant au fond de la pièces, et les jeta un à un par l'ouverture, faisant un rafu monstre en laissant tomber le tout. Celà commença à lui plaire réellement...oui...se débarasser de tout..de TOUT!!! plus aucun souvenir...aucun aucun ..AUCUN!!! Elle fut prise d'une bonne petite rage, achevant de tout jetter, puis se rua sur le lit dégainant son épée et le réduisit en milles morceaux, tout...tout y passa, garde robe, bibliothèque, commode, table de chevet...TOUT chambre de la myserable - Page 2 Smiley19 . Quand son regard se posa sur la cheminée, sa rage s'intensifia chambre de la myserable - Page 2 Smiley78 , 3 enjambée seulement et elle attrapait la tête posée là, d'un mouvement du bras vers l'arrière elle voulut l'envoyer balader par la fenêtre comme tout le reste mais les cheveux lachèrent, du surement à la décomposition avancée de ceux ci, elle tomba par terre. Ni une ni deux qu'un grand coup de pied dedans et le problème fut réglé, elle alla directement voler dans la mare de boue, éclaboussant par la même occasion minus entrain d'essayer d'échapper aux cochons qui l'avaient pris en chasse...[ arf ça te feras les pieds mon ptit].

Elle se retourna pour attraper quelque chose d'autre mais...plus rien...le vide...elle avait déjà tout casser, des débris gisant par ci par là...sa rage retomba. [oh...mais qu'ais je encore fais...bah c'est surement mieux ainsi...c'est vide maintenant...c'est ...parfait quoi...]

Un profond sentiment de tristesse l'envahit,
se dirige vers un des 4 murs maintenant libre de tout meubles, s'y appuye et se laisse glisser par terre, essayant de s'assoupir un peu, peut être qu'au réveil ça irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:42

Les coins de la chambre étaient sombres, très sombres; mais un d'entre eux, celui le plus éloigné de la fenêtre, l'était plus que les autres... Le genre d'obscurité que l'on pense pouvoir toucher tant elle semble dense.

Petit à petit, une particule de lumière après l'autre, les traits d'Elric apparurent; son visage semblant s'extraire de l’ombre comme on ressort lentement de l'eau après s'y être complètement immergé.

Après quelques secondes qui lui parurent être des heures, la translocalisation prit fin... Swiff avait bien fait son boulot, Elric était de retour dans le seul lieu de ce monde qu'il connaissait suffisamment bien: la chambre d'Aly! Mais quelque chose avait changé, le lieu était différent...

[...Que s'est-il passé ici? La pièce est vide!!! Aly!? Je n'aurais pas du partir, maudis sois-tu Arioch! Que lui est-il arrivé? Je..Je...]

...Et Elric aperçut contre un des murs de la pièce complètement vidée de ses anciens meubles une forme adossée et apparemment endormie, pas de doute c'était bien elle. D'un pas silencieux et rapide il s'approcha d'Aly afin de s'assurer qu'elle allait bien...

[Oui, elle respire normalement et semble se reposer... Mais que lui est-il arrivé? et elle a l'air tellement tendue, même assoupie... Ce ne sont pas mes affaires, je n'ai pas à m'en mêler! Je le sais et je ne peux m'empêcher d'y penser, je n'aurais jamais du revenir; plus je pense à elle, plus je la mets en danger…] La douceur de ses traits, même tendus eurent vite raison des raisonnements logiques d’Elric, après tout il avait promis de revenir pour lui apprendre ce qu’elle voulait…

Elric balaya la pièce du regard... Porte défoncée... Fenêtre béante. Il s'approcha de cette dernière et aperçut au dehors les restes délabrés des meubles qui n'avaient visiblement pas passé leur examen de vol avec succès. résistant à l'envie lancinante d'éveiller Aly pour lui demander comment elle allait, s'il pouvait l'aider... Il se contenta de s'assoir, le dos contre le mur, juste à côté de l'ouverture laissée par la porte démolie; il déposa son épée, encore rougeoyante des récents combats. Elle chantait sa sourde complainte, uniquement audible par l'esprit dérangé de son maître et esclave... Typique d'un festin d'âmes qui l'a pleinement satisfaite.

Les genoux pliés et bien coincés contre son torse, Elric observe la jeune femme dormir...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:40

Sglouptchh gloupch Sglouptchh gloupch cria son estomac, la réveillant...
Combien de jours était-elle restée ainsi, assise par terre? Plusieurs apparemment, car elle crevait littéralement de faim.

[Plusieurs jours? Pff je me suis assoupie que trop longtemps, je n’ai même pas encore remeublé, faut que se soit accueillant pour quand…]

Se relève doucement, s’étire [arf mon dos].
A peine levée, elle ressentit une présence proche, trop proche à son goût, mais elle n’avait pas l’air malveillante. Mais plusieurs fois ses sens l’avaient trompée…trop souvent. Portant sa main à son arme sans pour autant la dégainer, s’apprêtant à toute éventualité, se retourne vers la porte.


Sa main retomba de suite, il était là, assis par terre à la regarder. Le regardant, elle sourit, heureuse de le revoir en vie et en un seul morceau, elle ne savait pas où il était réellement allé mais elle s’en fichait, le principal étant qu’il soit là.

Quelques instants passèrent ainsi, l'observant et n'osant rien dire.

[bon aller vas y....va pas te manger...]

B…Bonjour…
Heureuse que vous ayez retrouvé le chemin de notre repaire. Vous y êtes toujours le bienvenu. Vous pouvez toujours y demeurer
*tilt*

Faisant alors le tour de la pièce du regard, elle s’aperçu du…désastre.

Je…hum…j’ai fais un peu de ménage pendant votre absence…je devais y remettre les meubles mais…je me suis assoupie avant…mais ce soir tout sera rentré dans l’ordre…
Vous êtes peut être fatigué par le voyage ? Je vais vous laisser vous reposer.

[Idiote !!! y’a plus de lit !]

Elle commençait à avoir soudainement chaud…honte d’elle-même de ne pas avoir pu garder en état une simple pièce, un seul meuble alors qu’elle lui avait dit qu’il pouvait en disposer.

Son regard s’était de nouveau reposé sur lui, l’observant de nouveau. Il avait l’air de s’être battu…mais entier…oui c’était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:45

Les borborygmes émis par l’estomac d’Aly s’intensifiaient… [hmmm elle ne va pas tarder à se réveiller, je devrais peut-être descendre et attendre que…] … trop tard, ses yeux s’étaient ouverts !

Elric l’observa, immobile, non pas tant pour échapper à ses sens mais plutôt parce qu’il ne savait pas quelle attitude adopter. Dans les missions que lui imposait Arioch c’était clair mais là… ?

Elle se retourna d’un coup, consciente de sa présence [étonnant les instincts qu’elle a, ses sens sont aussi aiguisés que ma lame on dirait !]. Essayant de se convaincre, ne voulant pas montrer son désarroi, Elric essaya d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose, n’importe quoi… Mais le sourire qu’elle afficha eu raison de ses derniers lambeaux de volonté, il ne put que répliquer en esquissant lui aussi un sourire mais ne bougeant pas d’un iota.

Elle parla la première…

Bonjour… *Sa voix n’était pas aussi assurée qu’il l’aurait souhaité*
Heureux de vous retrouver et merci pour l’accueil *le sourire s’intensifia*
Je vous suis déjà très redevable, ne vous souciez pas du mobilier… Il est parfois nécessaire de faire le ménage *[…et casser les objets est sans aucun doute un moyen efficace pour faire un bon ménage mental Aly]* et je peux m’en passer.

Le type de voyage que j’entreprends n’est pas fatiguant… et les combats que je viens de mener me semblent bien loin maintenant.

*Il s’arrêta net, comme s’il venait d’entendre ses propres paroles … Une légère coloration apparut sur ses joues blafardes et il ne put s’empêcher de détourner le regard*

*après un silence qui lui sembla interminable…*

Je veux dire que je n’ai pas besoin de repos actuellement et que c’est à moi de demander ce que je peux faire pour … toi
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:02

Il parlait, toujours assis… elle l’écoutait…sa voix était un bonheur à ses oreilles, elle s’aperçut alors qu’il lui avait manqué encore plus qu’elle ne le pensait, et sincèrement espérait que jamais il ne reparte pour si longtemps.

En effet s’en passer est une solution …. Mais qui ne sera pas retenue pour longtemps, je ne le permettrai pas, un minimum de confort quand même hein.

Une chose attira alors son regard, intriguée elle commença à se rapprocher, ne faisant plus réellement attention au sens de ses paroles. Arrivée auprès de lui, ne faisant pas réellement attention à ce qu’elle faisait, s’accroupi devant lui, et regarde la chose d’encore plus près.

Citation :
pour … toi

Son regard se plantant soudainement dans le sien, elle se rendit compte qu'elle était vraiment proche, elle n'avait pas tout compris.. sa curiosité avait repris le dessus ...

Euh...désolée mais...vous avez une tache là *tentant alors d'essuyer une tache de sang sur sa chemise à son épaule*

*rougit de plus belle, s'acharnant sur la tache pour éviter son regard*


Ben c'est tenace hein...
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:14

Lorsqu’Aly s’accroupit devant lui, le bras d’Elric se déplaça machinalement et, sans détourner le regard (aurait-il seulement pu le faire étant donné la fascination qu’exerçaient les yeux d’Aly sur lui en ce moment précis… ?), repoussa Storm plus loin sur le sol de la pièce.

[Il est hors de question que je lui fasse courir le danger d’entrer en contact avec elle…]

Heuuu… *tournant alors légèrement la tête de côté afin de voir l’épaule dont parlait Aly* Oui, ça doit être du sang de Pantangien, rien de gr…

Aly était déjà en train d’essayer d’enlever le petit ilot rouge qui ornait la chemise, ses yeux rivés dessus… Pendant quelques secondes Elric se senti désemparé, à un point tel que pour la première fois depuis des lustres il lui était totalement impossible de penser à autre chose qu’au moment présent.

Il ressentit clairement l’énergie mise dans le mouvement de la main d’Aly augmenter… Signe de nervosité, d’autant plus que le regard de la jeune femme ne semblait pas vouloir revenir croiser le sien…

Doucement, Elric ramena le bras qu’il avait utilisé pour détourner Storm vers lui, puis posa délicatement sa main sur celle qu’Aly utilisait pour nettoyer cette tache. Il ne tenta pas de retenir le mouvement, il attendit juste qu’Aly ralentisse d’elle-même celui-ci… Espérant alors que ses grands yeux reviennent exercer leur attraction sur lui.


Le sang de ces chiens est très tenace en effet… et ta main aussi légère que la brise, étonnant pour une guerrière qui peut faire preuve de force et de courage

Elric recherchait le contact des yeux d’Aly… Mais celle-ci le fuyait toujours du regard
[Que se passe-t-il ? Qu’est-il arrivé pendant mon absence ? Elle semble tellement intimidée… et gênée, cela ne lui ressemble guère. Quelque chose doit la perturber… Je ne devrais pas m’en mêler mais je ne peux m’en empêcher… Elle m’a manqué, et ce simple constat implique une foule d’émotions que je croyais avoir réussi a éradiquer complètement de mon esprit... et de mon coeur]


Qu’est-ce qui te préoccupe ? Je sais que je n’ai pas à te le demander… et tu n’es pas obligée de me répondre. J’espère seulement que le fait que je te tutoies ne te gêne pas, si cela est le cas il suffirait de me le dire…
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:21


Une impression de chaleur se fit ressentir sur sa main, pourtant elle ne frottait pas depuis longtemps. Continuant à frotter, elle y baissa le regard, revint ensuite sur la tache. C'était une main..[oO une main? Sa main?!]. Son bras s'arreta net. Elle n'osa plus bouger, peur...ce contact...peur qu'il ne la retire surtout...
Le sentiment de gene qui s'était déjà emparée d'elle même quelques instants plutot s'intensifia, elle devait être toute rouge...elle ne savait pas car elle ne se voyait pas, mais celà était son impression.


Citation :

Qu’est-ce qui te préoccupe ? Je sais que je n’ai pas à te le demander… et tu n’es pas obligée de me répondre. J’espère seulement que le fait que je te tutoies ne te gêne pas, si cela est le cas il suffirait de me le dire…

NON!! Son regard se planta dans le sien, profond...envoutant...


[Ce contact...celà faisait si longtemps...]et pourquoi son coeur battait si fort?


Préoccupée?...non.
Non, vo..
...
Non, continues.


Elle retourna sa main, attrapant la sienne, elle ne voulait plus le lacher. Elle sourit.

Si longtemps....ne parts plus...
ou...emmènes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:08

A peine eut-il terminé sa phrase que la tête d’Aly se redressa, et sans hésitation les yeux se fixèrent, les regards se confondirent. En un instant la réalité s’estompa, une seule chose subsistait dans le champ visuel d’Elric… ses yeux et la beauté de l’âme qui les faisaient vivre.

Puis il sentit sa main se loger tout naturellement dans celle d’Aly… Que ce contact était doux, que cette chaleur lui paraissait irréelle, autant que délectable. Il sentait une irrépressible vague de bien être inonder son corps, il ressentait la moindre des vibrations parcourant son corps : elles avaient un unique point d’origine… Aly.

Toujours incapable de réagir, il vit la bouche d’Aly s’entrouvrir

[Elle sourit… et moi j’ai l’impression de fondre… de me fondre en ce sourire]

Et Aly prononça ces mots… exprimant une émotion pure

BomBomBom… Elric venait de se rendre compte que les battements de son cœur allaient bientôt l’assourdir tant ils étaient forts, puissants. Ce cœur qui avait été trop longtemps sous la coupe de son esprit voulait à nouveau prendre le dessus ! La volonté qui lui avait permis de contrôler les plus dangereux démons que Mélniboné avait connus était totalement effacée face à elle et contre toute attente, il en était heureux.

[Mon cœur… elle commande à mon cœur ! Elle est capable de le toucher aussi facilement qu’un ouragan peut déraciner un fétu de paille…]

Il aurait aimé exprimer tant de choses, lui dire son désarrois, lui dire ce qu’il ressentait pour elle, lui dire ce qu’elle éveillait en lui mais tout ce qu’il fut capable d’articuler tenait en quelques mots :

Je t’emmènerai où tu voudra…
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 2:06

[Oulà..Repenses à la tache...LA TACHE!!..non ...j'y arrives pas! ce regard...je peux plus m'en détacher...et ce sentiment de chaleur qui augmente de plus en plus...mais qu'est ce que c'est que ça encore...j'ai jamais vu ça avant....ça doit ...sais pas ... surement un sort ou quoi...oui ça doit etre ça...mais pourquoi..NON! pourquoi il ferrait ça...il a l'air dans le même état c'est pas lui!.....enfin si c'est lui qui te met dans cet état...]


Sa respiration continuait à s'accélérer, cette chaleur qui n'en finissait plus...

Citation :
Je t’emmènerai où tu voudra…

[mais qu'est ce qui m'arrive...faut faire un truc là c'est pas possible...c'est pas normal...jamais ça m'est arrivé ça! du moins pas si fort...et tu t'étais promis que ça n'arriverait plus...mais lui c'est différent...car c'est...ben...c'est lui...]



[oui mais là qu'est ce que je dois faire?...en plus là j'ai une de ces faim, je mangerais n'importe qui...
quoi...
enfin un truc qui s'avalle de préférence...c'est ptête ça qui va pas...tu sais que c'est pas ça idiote...]

Là elle aurait du partir, mais elle ne le put, sans même sans rendre compte elle lui prenait son autre main, le regardant toujours.

Pense à autre chose...tu sais pas où tu vas là!! penses...penses...regarde aileeur...AILLEURS!! tourna machinallement la tête vers là gauche...

[ Tiens t'es là toi....Storm ou un truc du genre... son regard...NON pense à ce truc ... j'ai jamais réussis à t'approcher pour finir toi...ptete que si...]

* lache sa main gauche... [non pourquoi tu le laches...] et la tend pour esssayer de l'attraper.*
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:53

La profondeur du regard d’Aly commença à vaciller, une lutte s’était apparemment de nouveau engagée en son fort intérieur… Une lutte pour se dégager de ce contact. L’esprit logique d’Elric reprit le dessus.

[Sa volonté se focalise… Elle veut de nouveau fuir mon regard. Je devrais savoir que je n’ai pas droit à… ça, il faut que je retrouve le contrôle de ce que je montre !]

Le regard d’Aly se détourna et il sentit une de ses mains quitter la sienne presqu’au même moment ; bien que cela lui fit l’effet d’une déchirure il n’en montra rien, du moins le croyait-il.

[Elle cherche quelque chose… Mais quoi ?]

Les yeux d’Aly se fixèrent à nouveau, sur sa droite et vers le bas… La réaction d’Elric fut trop lente, après quelques secondes il tourna la tête et aperçut la main de la jeune femme tendue vers Storm.

[NON !!! Elle va la toucher, cela ne se peut !]

En une fraction de seconde les souvenirs d’Elric affluèrent. Il se souvenait clairement de son combat mental lorsqu’il prit pour la première fois Storm en main. Il ne se rappelait que trop bien les méthodes d’attaques psychiques qu’elle utilisait : d’abord les peurs les plus profondes, les cauchemars les plus enfouis de sa victime se matérialisent dans son esprit, ensuite, dès que la première brèche dans le bouclier spirituel apparaît, Storm s’y insinue afin d’atteindre le tréfonds de l’âme de son adversaire… Et le travail de sape visant à détruire toute volonté et tout pouvoir débute, les coups pleuvent, de plus en plus puissants, de plus en plus douloureux. Chacun d’entre eux fait voler en éclat une partie de la santé mentale. Enfin, dès que la volonté et l’esprit de sa victime sont annihilés, Storm commence à se délecter de l’âme de celle-ci. Le sentiment de se vider peu à peu de son essence vitale semble durer une éternité, une éternité de souffrances extrêmes et pourtant tout cela ne dure que quelques instants.

La seule chose qui avait pu ‘sauver’ Elric de cette mort affreuse fut la volonté d’Arioch de faire de lui le prochain porteur de Storm…
Même avec sa volonté et le pouvoir forgé à coup d’invocations démoniaques, Elric ne parvenait que très rarement à la maîtriser. Mais ici les pouvoirs démoniaques étaient amoindris ! Ils étaient pourtant toujours bien trop importants pour quelqu’un n’y étant pas préparé !


Il était trop tard ! La main d’Aly allait prendre la garde cerclée de noir et de rouge de l’épée. Dans un effort désespéré Elric lança sa main libre vers la lame

… Les mains d’Aly et d’Elric touchèrent presque simultanément l’arme démoniaque !

Elric sentit instantanément le contact familier de l’esprit de Storm et celui inattendu de l’esprit d’Aly.

[Ne panique pas Aly ! Tu peux ‘entendre’ mes pensées, c’est normal ! Surtout ne prête aucune attention à l’autre ‘voix’ et concentre toi sur quelque chose d’agréable…]
[Bienvenus… Elric ! Tu m’amènes une victime de choix… Hm cette âme semble délicieuse, laisse moi l’absorber, elle te fournira une énergie surprenante]

Déjà des formes noires commençaient à apparaître dans le champ de vision spirituel. Elles se dirigeaient toutes vers l’esprit d’Aly.
[Arrêtes !!!] Les formes cauchemardesques se figèrent [Tu ne toucheras pas à cette femme !] Des éclairs d’énergie issus de l’esprit d’Elric se précipitèrent vers le globe noir et flamboyant d’où semblait provenir la ‘voix’ de Storm. Ce qui ressemblait à un cri mais n’avait rien d’humain emplit es esprits [Tu ne peux pas agir de la sorte ! Tu as besoin de l’énergie que je te fournis pour vivre ! Sans moi tu n’es rien !] [Tu ne toucheras pas cette femme !] répéta Elric avec encore plus de force et de conviction [Si tu osais le faire, j’initierais sur le champ le rituel de bannissement ! Tu resteras attachée à ce monde pour l’éternité, sans aucune possibilité de te trouver un nouveau porteur, condamnée à te vider lentement de ton énergie et de tes pouvoirs !] … Quelques secondes passèrent [Il en sera ainsi…] La voix de Storm cachait à peine une haine brûlante. Les formes noires disparurent…

[Tu es libre de retirer ta main à présent Aly…]
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:00

Le regard focalisé sur Storm, Aly allait l'atteindre quand elle aperçu la main d'Elric plongeant à son tour, elle accéléra le mouvement...le contact se fut en même temps.

Un grand sentiment de malaise la saisi...2 présences...l'une totalement inconnues, faisant froid dans le dos...


[Ne panique pas Aly ! Tu peux ‘entendre’ mes pensées, c’est normal ! Surtout ne prête aucune attention à l’autre ‘voix’ et concentre toi sur quelque chose d’agréable…]


[Mais comment...comment je le comprend il a pas parlé?! Je suis où? C’est quoi ces trucs bizarres...pas paniquer? Normal? Non c'est pas normal... je suis où?
L'autre voix? Quelque chose d'agréable? Facile à dire...]


[Bienvenus… Elric ! Tu m’amènes une victime de choix… Hm cette âme semble
délicieuse, laisse moi l’absorber, elle te fournira une énergie surprenante]


D'elle même elle ne s'en sortirait pas, elle en avait bien conscience et un grand sentiment de peur l'envahit.

Il lui avait dit de se concentrer sur quelque chose d'agréable et de pas écouter l'autre...[agréable.....agréable....] plusieurs choses lui vinrent à l'esprit mais aucune d'assez forte, elle savait que les gâteaux au chocolat ça suffirait pas, alors elle pensa à lui...c'était la seule chose assez agréable à ses yeux, simplement y penser suffisait à ignorer le reste.


[Tu es libre de retirer ta main à présent Aly…]

Perdue elle ne savait plus la quelle retirer, la droite lui semblait impossible, elle enleva donc l'autre perdant tout contact d'esprit.

Contrairement à ce qu'elle aurait pu éventuellement ressentir c'est sa main droite qui la faisait souffrir. La regardant elle s'aperçut que sous l'angoisse elle avait resserré son étreinte lui écrasant la sienne.
De suite elle desserra, sans pour autant le relâcher.

Elle ne comprenait pas encore très bien ce qu'il s'était passé mais s'abstint de poser ne fût qu'une seule question.

Je...je regrette...j'ai pas pu m'en empêcher...

Elle ne se sentait plus bien du tout. Elle le regarda de nouveau, plus jamais elle n'essayerait de fuir ce regard, du moins si il la regardait encore. Elle ne put déterminer si il lui en voulait ou non, elle en tout cas s'en voulait beaucoup d'avoir laissé sa curiosité l'emporter sur la raison.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:42

… Elle était sauve , mais Elric ne pouvait s’empêcher de penser que si elle avait couru ce risque dément c’était de sa faute. Sa simple présence suffit à mettre en danger les personnes qu’il côtoie… La différence résidait dans le fait que les autres, jusque là, il s’en moquait ; Aly c’était différent, le genre de différence qu’il n’avait jamais connu auparavant !

La main d’Aly quitta l’épée, Elric ressentit une dernière fois un râle de frustration que Storm émit à ce moment… Et retira aussi sa main de cet objet maudit. Il reprit conscience de la réalité et laissa couler lentement la tension imprimée par l’autre main d’Aly enserrant la sienne ; mais il ne voulait pas qu’elle le lâche, ce contact lui semblait vital.

Il regardait dans la direction de son visage quand celle-ci tourna de nouveau la tête pour le regarder ; étrange sensation que ce lien entre leurs yeux, il sentait l’esprit et l’âme d’Aly presqu’aussi clairement que lors de leur contact partagé avec Storm… Il vit le mal être dans ce regard, le désarroi aussi.

[Je tiens à toi… Tu es importante et cette évidence est plus solide qu’un roc de granit…]

Les barrières mentales tombèrent l’une après l’autre et c’est totalement démuni et complètement livré qu’Elric parla ; pour la première fois depuis longtemps c’est avec son cœur qu’il le faisait.

J’ai eu tellement peur, je ne crois pas avoir déjà eu aussi peur…

Je ne permettrai pas que l’on te fasse du mal, encore moins si c’est par ma faute. Tu es la seule personne qui ne m’ai pas vu come un monstre ou une machine à tuer, tu es la seule personne à m’avoir traité comme un être humain depuis si longtemps que je n’arrive pas à me rappeler quelqu’un d’autre l’ayant déjà fait.

C’est moi qui regrette ; pour ton bien, j’aurais déjà du disparaître de ta vie depuis un moment mais voilà, je…


Je ne veux pas te perdre… dans tous les sens du terme

Tout en parlant, sans y réfléchir, sa main libre s’était déplacée vers le visage d’Aly, du bout des doigts il effleurait la joue de celle-ci. Il s’en rendit compte et la retira, ne voulant pas ajouter à l’expérience traumatisante qu’elle venait de vivre.

Il ne se souvenait pas s’être ouvert à un tel point par le passé, tout cela était de l’ordre de l’improbable voir de l’impossible pour Elric, et pourtant…


[Je t’offre ce qui m’a toujours été interdit Aly, tant pis pour ma santé mentale et tant pis pour Arioch… fais en ce que tu voudras, je serai toujours là pour toi !]
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:49

Auprès de lui plus aucun sentiment de malaise ne l’habitait, elle se sentait bien.
Ce contact provoqué par sa stupidité lui en avait plus appris qu’elle n’aurait ou l’imaginer : il tenait à elle pour elle et non par intérêt comme d’autres auparavant. Elle savait dès à présent pouvoir lui accorder sa confiance si rarement offerte.


Si tu avais disparu…..Cela n’aurait pas été pour mon bien…..car…. je tiens à toi…et moi non plus je ne voudrais pas te perdre.

Et si un jour il m'arrivait quelque chose... ce ne sera surement pas de ta faute... je sais me mettre toute seule dans des situations pas possibles sans l'intervention de quiquonque... De plus quoi que tu aies fait... je m'en moque...ce n'est pas ça l'important...

Ce contact si tendre sur sa joue… cessa. Elle lui rattrapa vivement la main mais se releva en même temps, le tirant de ses deux mains, le relevant aussi. Plusieurs jours s’étaient déjà écoulés depuis son dernier repas, rajouté à ça cette…singulière expérience avec Storm… elle ne tiendrais plus longtemps ainsi, sa tête lui tournant de plus en plus souvent.

Excuses moi mais…je crève vraiment la dalle là…. Très soif aussi….
Tu viens ? Ou je reviens ici avec le tout ? Toi aussi tu dois avoir faim je suppose…


Elle regrettait déjà de s’être relevée n'ayant pensé cas soi même...elle était si bien là avec lui... elle aurait aimé que cet instant dure à jamais...elle continuait à le regarder dans les yeux, attirée par ceux ci ...elle ne pu s'empecher de se rapprocher....si proche...[ai faim... trop faim...faut que jmange un truc...]

Je...je vais chercher un truc à manger...je...reviens

Elle déssera les mains, laissant tomber les siennes...
Elle se retourne pour partir...fait quelques pas...demi tour..revint vers lui, dépose un rapide baiser du bout des lèvres...refait demi tour aussi vite [noon....qu'est ce que t'as fait là... vite attends pas, dégages de là!...]
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:00

Ses paroles chantaient dans la tête d’Elric, il les buvait comme on boit un nectar rare et précieux… Pour un être taciturne tel que lui c’était une expérience nouvelle et agréable.

[Elle tient à moi… Elle tient à moi !] Son cœur allait exploser…

[Et elle se moque de ce que j’ai été ou ai pu faire…] Là il en était sûr, son cœur avait explosé ! Et la sensation de chaleur qui irradiait dans tout son corps était plus douce que tout ce qu’il a jamais connu… Le loup blanc avait envie d’hurler, mais cette fois c’était de bonheur !

Aly se releva, l’entraînant avec elle dans le mouvement…


Oui…Oui, j’ai faim aussi

[Faim physique… mais faim de ta présence aussi, terriblement faim de cette présence qui m’a tant manqué durant ces dernières semaines]

Elric se rendit compte qu’ils se rapprochaient imperceptiblement, il ne savait pas si cela était du fait d’Aly ou si c’était lui qui bougeait inconsciemment vers elle… Quelle importance ?! Il le voulait et là était la seule chose qui comptait.


Citation :
« je vais chercher un truc à manger… je reviens »

Les mains retombèrent, les regards se quittèrent… de nouveau cette sensation de déchirure

[Et bien si c’est un enchantement il est puissant, je n’ai jamais ressenti cela… Mais ce n’en est pas un, tu le sais…]

Elric allait ouvrir la bouche, lui dire qu’il allait l’accompagner, lui dire à quel point il était heureux de la connaître… Mais Aly fit marche arrière et cela lui ôta toute volonté autre que celle de la regarder s’approcher de nouveau, plus près, de plus en plus près… Jusqu’à ce qu’elle dépose ce baiser furtif qui le fit frissonner des pieds à la tête, tellement inattendu et si agréable !

Aly tourna tout aussi vite les talons et se redirigea vers la porte. Malgré le fait qu’il restait paralysé, tentant d’imprimer ce baiser à jamais dans son esprit, Elric réagit, instinctivement…


Avant qu’elle soit hors de portée, il attrapa la main droite d’Aly avec la sienne et sans brusquerie imprima une traction sur celle-ci de façon à ce qu’elle se retourne… et dans le mouvement, qu’il puisse la prendre dans ses bras pour l’embrasser. Ce baiser là n’avait rien de furtif et ne laissait aucun doute sur les sentiments qu’Elric avait développés à l’égard d’Aly.

Je t’accompagne… Ou je te suis si tu préfères

Le sourire qu’arborait Elric était de ceux qui prenaient naissance au plus profond d’une âme heureuse de ce qu’elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:41

Elle repartait, mais se sentit de suite tirée à sa droite, ne sachant ce qu'il se passait, elle s'appreta à toutes évantualités. Mais c'est surprise qu'elle se retrouva dans ses bras, la tension fut encore plus grande [qu'est cqui fa..] Elle n'avait pas finit de se poser la question qu'elle sentit son contact, si doux...tendre... elle se détendit tout aussi vite, appréciant le moment présent, trop court....
Celà faisait tellement qu'elle n'avait plus ressentit ce sentiment de bien être avec quelqu'un...l'avait-elle déjà ressentit un jour d'ailleurs? Non...du moins elle ne s'en souvenait pas, pas de cette façon, car là elle était libre, il pourrait tout lui demander qu'elle l'accepterait sans hésitation, mais de son plein gré et non par obligation.

En le voyant sourire elle se sentit encore plus heureuse car si il l'était, il ne pouvait en être autrement pour elle aussi.

Elle lui prit la main pour qu'il l'accompagne.


Viens...je suis sure qu'au bar y'a de quoi assouvir notre soif.


Quelques pas...la pièce tombe...

..Euh...non notre faim...Mais bon c'est pareil car manger sans boire c'est pas bon parait!

Sort alors de la pièce, main dans la main, parcours les couloirs à la recherche du bar avec un nombre incalculable de tours et détours. Commence alors à s'énerver ne le trouvant pas.

Faisant alors mine de rien, continuant à marcher, elle abaissa son regard par terre...A peine quelques secondes à marcher ainsi qu'elle repéra ce qu'elel cherchait.

Ha!!!

Elle avait retrouvé d'anciennes taches blanches tracées à la craie sur le sol. Un jour alors qu'elle en avait marre de se paumer dans ce dédale elle avait pris le temps de les tracer afin que celà n'arrive plus.

Hum...Ha..hum...aaah qu'il fait bien frais dans ces couloirs tu ne trouves pas? continuant à marcher, essayant de ne pas trop regarder par terre. [ hum faudrait pas qu'il pense que je suis perdue ....ça serait la meilleure ça...bête t'es perdue!... moui mais ça il le sait pas chuut...bon ça faisait longtemps aussi hein...]

Enfin ils arrivèrent devant une porte qu'elle reconnut pour être celle du bar.


Ah ben se fut plus rapide que je ne le pensais...
Rolling Eyes ... je t'en prie... le faisant passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de la myserable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de la myserable   chambre de la myserable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de la myserable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)
» Alybaba la myserable
» "courriers" reçus de la myserable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Chambre de la Mysérable-
Sauter vers: