Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "courriers" reçus de la myserable.

Aller en bas 
+4
Narvalito
Marquise
Krocker
alybaba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptySam 20 Mai 2006 - 1:26

alors 20/05/06 à 00.15 je kill Mr jouby, le petit est pas content:


tu te croit malin du con..?????!!!!
Ca menerve des mec commet toi....
Tu me fais pitier...!!!


je lui réponds:

ooh ptit pèpère à sa mèmère, mais si tu veux je peux te dédomager de 1 po pour ta peine Wink


a pas l'air content le jouby:

tz de la chance de pa etre devant moi ce moment meme.......
J'ai horreur de cette mentalité de merde
D'ailleur je quitte ce jeu a la con.....


je lui renvoies:
veux tu une aide au suicide? nous avons pleins de RATS en stock afin de te soulager de ta peine.
Razz




et là plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:54

Une heure après que Anélit ai reçu le message de ce cher Sitting Bull, il m'a envoyé ceci


ol désolé j'ai plus que 2 pa!!
tu m'en voudras pas si je te tape un autre jour??

Je lui ai répondu qu'il me fasse signe quand il était près, il me répond


j'y manquerais pas,tu peux compter sur moi ma douce!!...


je lui ai dit que je viendrais avec un ami "courriers" reçus de la myserable. Smiley29


==>lol oui venez au moins à 4 ;ou peut etre meme 5 c'est mieux!!!!

je crois que ce type ne sais pas ce qu'il demande là......si vous le voyiez au soir, savez me ramener sa tête?






mdr
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:56

bien là rien avoir avec une victime mais je le trouve gonflé le type surtout que fallait même pas me soigner mais bon, vais peut être lui envoyer 1 po pour dédommagement lol!


De: thomas_7 A: alybaba

Sujet:
pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

c moio qui vien de vous soigner





je l'avais même pas vu vu que le soin était minime, je vérifie c'est bien lui qui m'a......rendu 60 pv lol

réponse (sympathique pour une fois ^^)
==>en effet , et je t'en remercie




sa réponse:

mais avec le respecft que je vous dois , puije avoir quelke po sil vouys plait






alors le mot quelques incluant plusieurs po, le plusieurs commencant à 2....je pense que je vais le dédomager non de 1 po mais de 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:15

aly continue à se balader en recherche de sang , elle apercoit au loin un saladin....elle n'en crois pas ses yeux, un mambre du clan fantome!!! elle ne peut donc y resister...

Attaquant : alybaba Victime : $$ Saladin $$
Clan : $ Le Fantôme $

Détail :
$$ Saladin $$ perd 755 pièces d´or
alybaba gagne 52 de points d´expériences
$$ Saladin $$ perd 1021 points de vie
alybaba perd 26 points de vie


Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
$$ Saladin $$ perd 160 pièces d´or


il se réveille...


Attaquant : alybaba Victime : $$ Saladin $$
Clan : $ Le Fantôme $

Détail :
$$ Saladin $$ perd 4 pièces d´or
alybaba gagne 16 de points d´expériences
$$ Saladin $$ perd 308 points de vie
alybaba perd40 points de vie

Sujet:
re:couic

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

merci encore ! je ne souhaite ps évoluer en level !
j'étaia à 2000 Xp mainteant à plus à rattraper !
encore un énorme merci avec la bise fantômatique qui va avec !
$ le fantôme$ a e,vie d'une Fantômette comme toi !
combien de kills à tu en plus de ces 2 là !



autre message de lui en même temps:

Sujet:
fernandel

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

ils sont ou les 40 voleurs ?
au plaisrs !
dommage que tu sois dans un clan avec si peu d' Aura !
$ Le fantôme $ t'irait
comme un gant !
comme ta plus belle guêpière !
rejoins moi !"courriers" reçus de la myserable. Smiley12



sont fou ces fantomes, et comment il ose me toucher lui???.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:48

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa et en plus il veut te débaucher !!

"courriers" reçus de la myserable. Smiley19 "courriers" reçus de la myserable. Smiley19 "courriers" reçus de la myserable. Smiley19 "courriers" reçus de la myserable. Smiley19 "courriers" reçus de la myserable. Smiley19 "courriers" reçus de la myserable. Smiley19 "courriers" reçus de la myserable. Smiley19

dis lui que si il veut connaître des statistiques c'est à moi qu'il doit s'adresser !

je vais lui faire bouffer ses draps troués moi


A MORT LE FANTOME
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:54

alybaba a écrit:

ils sont ou les 40 voleurs ?
au plaisrs !
dommage que tu sois dans un clan avec si peu d' Aura !
$ Le fantôme $ t'irait
comme un gant !
comme ta plus belle guêpière !
rejoins moi !


"courriers" reçus de la myserable. Smiley35 ramenez moi tous les Fantomes en pièces détachées

Alybaba vient me voir, je vais te filer une prime pour la tête de ce Chef
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:18

je ne l'ai point fait pour une prime mais....




c'est demandé si gentillement lol! quand je te vois et assez de pa pour rejoindre j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptySam 10 Juin 2006 - 22:51

bien...ce soir je me promène tranquillou en ville (L20), comme ça juste pour passer le temps, je dégomme de ci, delà, juste ainsi pour m'amuser, et puis qui vois je?....Mr le king demon...je l'attaque pas car me dis il va le faire en 1er pour une fois quand même....et ben non....j'attend....et voilà qu'il m'envoie un message:

salut

alor les autre de ton clan vont tous venir la
ou y a juste toi qui pass par asard ?

pasque moi et tolsi ont va faire un concoure tuez le plus de rats posible ^^



je continue à papotter entre quelques coups échangé avec d'autres, je vais pas mettre tout sinon vais pas m'en sortir lol, enfin voilà qu'il prpose une prime lui...


ouai tout les RATS lon pas vue quil m attaque pour rien defois ^^

j amai personne a réussi a me tuez des RATS

tien fais l annonce celui qui arive a me tuez un jour aura 500 000 po ^^

je sais plus trop ce que je lui dit...enfin un truc du genre que je vais réarriver mais juste avec un ami ou quoi (ben oui...il est que 55 mais j'ai jamais su l'avoir, pourtant tout les jours j'essaye scratch )




heu tout le monde ma deja ataquer enfait tu peu bien lancer une rage
puit 3 ataque tente ta chance ^^

tu pourra te prendre un casque du demon a ce moment la je te l offre

ça m'aurais arrangé n'empêche ça, plus les 500.000po, trop alléchant, je me concentre donc...mais je remarque que pas de rage disponible, je la recharge donc sur notre ami tueurs de joueurs...pis je tape, pis je recharge pis je retape, pis je recharge encore une fois sur tueurs de joueurs en me disant déjà ouais vais avoir un casque, je veux attaqué...plus là....pourtant plus rapide que ça tu meurts , enfin j'ai fait au plus vite... scratch

je lui demande qui donc à pu l'achever à ma place!!!!...




nn j ai eter en L21 aprait pour maitre des popo ^^

sinon moi je té u



il lui restais 380pv, moi j'allais lui mettre une rage dans les dents et mossieur se casse.... mur


j'ai pas eu mes 500.000po ni mon casque :(




bon ....suis paumée alors.....celui qui me le dégomme aura.....euh....un tit bisous? euh non beurk....euh...ma gratitude Laughing (c'est pas suffisant....bon...3po alors, et c'est bien payé non? en plus y'a les 500.000 de mossoieur lol! enfin....il met le défit jusque samedi après ça compte plus , bon moi il va me voire tout les jours en tout cas, rien que pour lui faire ravaler son tit sourire narquois Twisted Evil ) en plus j'ai horreur quand ils écrivent comme ça
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:48

Tu parles de Mr le King demon du clan VAmpire Freaks ?

S'il s'agit de la même personne il a une mémoire encore plus courte que la mienne... je l'ai eu hier juste avant que vous ne commenciez la petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:35

king_demon de Clan : $ VaMpIrEs FrEaKs $ oui c'est ça


c'est rien si il s'en souvient pas je vais lui faire s'en souvenir


boxe
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:48

bon là ça commence à m'énerver c'est tits laches, j'explicite (je sais pas comme ça qu'on dit mais moi je dit j'exlicite c'est tout)



un trop grand calme en ville ce soir.....je me repose donc et observe les étoiles,....une étrange présence me fait me retourner et 1 fantome se présente à moi....mlle erwyna, niveau 57...je me dis chouete une tete en plus (enfin j'ai jamais compris comment un fantomme pouvait avoir une tête...passons )...pas le temps d'attaquer qu'elle même passe à l'attaque, elle me rate bien sur , je me dis c'est rien ma cocotte toi tu vas y passer...et ben là malchance de chez malchance....pas su sortir une rage, je la rate donc (je la rate...héhé ça sonne bien ça lol)....elle se soigne et se barre direct.je lui envoie un petit mot doux ( ironique là , je précise au cas ou Suspect ) elle ne le lit pas apperement déconnectée déjà....


quelques minutes plus tard se pointe un 2e!!!! fantome, sandreline, petit niveau, 40 je pense....je me dis là je peux quand même pas la louper....et ben si :( (j'ai besoin de cours d'entrainement, si quelqu'un est volontaire j'en profite donc pour le demander Razz )


là frustée au pas possible, je me permet de lui demander si elle a pas quelques compagnon d'arme à me présenter car je m'ennuye, pas de réponse pourtant elle l'a lu enfin soit....


là....oooh surprise, il faisais tellement calme que je me suis permise de papotter (non non juste papotter lol! ) avec l'un ou l'autre, et pis PAF je me retrouve presque à terre (et oui même pas cap de me dégommer en beauté quand j'ai le dos tourné celle là), je me retourne et qui vois je....personne....mais de source sure...c'est mademoiselle Alféa qui m'a touché mais déjà partie, je lui dit donc qu'elle doit pas avoir peur de mo, je mord pas lol! elle me répond qu'elle a pas peur (mais pas pour ça qu'elle est revenue hein)....


enfin tout ça pour vous dire son dernier message, c'est demandé si gentillement mdr




De: alfea A: alybaba


Sujet:
re🇷🇪re:pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

tu sais les rats ca trainent n importent ou on sais jamais qu es ce qu ils peuvent nous refilé



passe le bonjour a krocker




bon ben voilà le bonjour est passé
lol!



en attendant je la cherche mais à mon avis trop lache pour que je la trouves llol
enfin 3 fillettes que je met en haut de ma liste celles là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:54

Alfea est soeur IRL de Erwyna

les coups viennent du même pc .. c'est pour ça que t'as été chargée comme ça !!

pour la bonne moralité on va dire qu'on fait semblant de croire que c'est deux joueuses différentes hein ....


Merci pour le bonjour Aly, le mien je lui ferais par moi même, je suis capable de m'adresser directement aux personnes concernées .....
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:00

bien sur krokeur, je le savais pour le lien de parenté pour ça que je post me suis bien amusée en les voyant, la prochaine fois je te promet que je ferrai de mon mieux pour les ramener jusqu'ici, enfin juste la tête bien sur, et sans la langue baston2
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:05

hey Aly stp

ramène moi la langue .... vas y déconne pas .. donne là moi !!

allezzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:07

mouais d'accord....mais on la mange à deux alors hein "courriers" reçus de la myserable. Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:13

pouarkk !!

non je mange pas ça !!


je la veux que pour moi !! lol!

bon oki je te la rachète .... mais je la veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:17

(tu manges pas ça? tu devrais essayer c'est très bon, plein de vitamines, et tout, bon c'est sur que la sienne j'y réflèchirais à 2 fois, non putôt à 10 même )


tut tut tut, on dis pas je veux, on dit s'il te plait aly, tu veux bien me ramener une tite langue d'alféa merci beaucoup.



aly s'appercoit au regard de krokeur (enfin je suppose lol) que c'est pas du tout comme ça que l'on demande et s'en retourne donc en chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:09

alors c'est pas alféa mais en attendant...

Attaquant : alybaba Victime : Loup59
Clan : $ Le Fantôme $

Détail :
Loup59 perd 0 pièces d´or
alybaba gagne 19 de points d´expériences
Loup59 perd 399 points de vie
alybaba perd 34 points de vie


Attaquant : alybaba Victime : Loup59
Clan : $ Le Fantôme $

Détail :
un objet est tombé à terre
Loup59 perd 168 pièces d´or
alybaba gagne 32 de points d´expériences
Loup59 perd 665 points de vie
alybaba perd 15 points de vie




aah enfin un fantome cette seaine ça devenait barbant de pas en voire , enfin je les voyais mais il se cassent telement vite c'est pas marrant



lol!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:33

Suspect je sais pas ce qu'ils ont ces temps ci....


je me réveille 5 minutes en villes, j'en attaque un ptit pour remplir ma rage, 30 secondes après:

De: Moon SilverSun A: alybaba

Sujet:
pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

j'ai vu que tu m'as tapé !!
allions nous


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect




ensuite :

De: tommy222 A: alybaba

Sujet:
pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

tu cherche a faire une alliace




et j'en recoit encore de temps en temps...alors soit on devient connu....soit j'ai le chiqque pour tomber sur les boulets de services aujourd'hui
Suspect



savent pas lire une descrription de clan ou quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyVen 29 Sep 2006 - 2:54

Bien bien... ptite rencontre amicale en ce jeudi...

Narvalito en ville ... jme lance... je note au passage ma rage.... serais je sur la voie de l'amélioration?

Attaquant : alybaba Victime : narvalito
Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.

Détail :
narvalito perd 0 pièces d´or
alybaba gagne 54 de points d´expériences
narvalito perd 2416 points de vie
alybaba perd 248 points de vie

+ 2 coups normaux, bien sur jlallonge pas hein faut pas rêver non plus -_-' (j'attend toujours la riposte ...)

on discute un peu... vlà qui me dis tu réessayera à minuit... ben tiens même si tu me l'avais pas dit jlaurais fait hein -_-

enfin soir les minutes passent, je vais par ci, par là, c'est alors que je passe sur le minichat, savez le truc en bas...

23:32:46 narvalito>Aly > regarde comme je suis beau Razz

*tilt je regarde*

"courriers" reçus de la myserable. Narva

niaaaa pitiié pas une tarlouze de plus!!!

23:35:53 alybaba>mais je te préfèrerais carrément à poil plutot qu'en tarlouze... à la limite garde juste la laisse

et là vous me croirez ou pas... il m'a écouté -_- ...

"courriers" reçus de la myserable. Narva3j

... à poil j'ai pas vu quand même mais là c'était pas loin hein drunken
(on a même un ptit coucou personalisé dans sa description drunken )



c'est alors que l'heure approche ....il se rabhille... je me relance sur lui espérant cette fois ci lui faire mordre.. la poussière...

Détail :
narvalito perd 0 pièces d´or
alybaba gagne 10 de points d´expériences
narvalito perd 419 points de vie
alybaba perd 258 points de vie

Détail :
narvalito perd 0 pièces d´or
alybaba gagne 9 de points d´expériences
narvalito perd 370 points de vie
alybaba perd 257 points de vie

Détail :
narvalito perd 0 pièces d´or
alybaba gagne 4 de points d´expériences
narvalito perd 178 points de vie
alybaba perd 255 points de vie


jvous dis pas où est ma rage là dedans... mais pour sur, ça déconcentre les narvalito à poil (presque) en ville....


(et narva... prochaine étape à poils hein!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Narvalito

Narvalito


Nombre de messages : 10
Localisation : Euuh ... dans ton lit
Date d'inscription : 29/09/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyVen 29 Sep 2006 - 3:15

Oui la prochaine je serais dans le plus simple appareil Very Happy

Et felicitation pour ta premiere belle rage, je suis fier d'avoir contribué a cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:49

Narvalito a écrit:

Et felicitation pour ta premiere belle rage, je suis fier d'avoir contribué a cela ^^

Comment elle fait?
hé Aly, c'est quoi ton secret? Alybaba et les trésors cachés :p
Tu les tapes et ils sont contents...C'est fou ce qu'on peut trouver dans ce monde!

Dis Aly, tu me taperais moi aussi! Allez stp accepte ! Sois gentille pour une fois!
Se faire taper par toi! Quel honneur, quel acte ! Tu leur fais quoi après pour qu'ils acceptent? Tu les payes? Démasquée !

Personnellement, j'aurais préféré un bisou. Mais chacun ses gouts.

Narvalito, je suis navré, ce n'est qu'une tentative de flood. Et pour mieux flooder, il faut une victime potentielle. C'est ce que fait un troll. Comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:40

non je les payes pas, mais tu peux as comprendre ça t'arrivera jamais à toi ça Very Happy

un bisou? meu oui c'est ça... rêves pas trop quand même hein Smile


mais si jamais bien sur que j'accepte de taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narvalito

Narvalito


Nombre de messages : 10
Localisation : Euuh ... dans ton lit
Date d'inscription : 29/09/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:46

C'est moi qui lui ai demandé de le faire afin de tester ma résistance contre une attaque d'un tel niveau (Et oui je suis actuellement dans une periode de test et Aly étais la plus petite lvl et pourtant la meilleur) et étant donné que je connaissais Alybaba j'ai préféré que cela vienne d'elle.

Quand aux bisous qui te dis que je n'en ai pas eu entre temps Very Happy

Pinkie, Si tu veux essayer de vider ta rage sur moi ça serais avec plaisir que je te rendrais ce service, envoie moi un p'tit pigeon Razz
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. EmptySam 30 Sep 2006 - 0:14

oui c est vrai ça.. qui te dit qu il en a pas eu hein? Very Happy

*se rapproche de narva et lui chuchotte* dis... tu en as eu? raffraichit moi la mémoire j avais bu et jme rappelle plus trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"courriers" reçus de la myserable. Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"courriers" reçus de la myserable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alybaba la myserable
» chambre de la myserable
» "Sage & fils Dératisation, j'écoute ?"
» [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Les gravures sur le bois de la potence-
Sauter vers: