Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "courriers" reçus de la myserable.

Aller en bas 
+4
Narvalito
Marquise
Krocker
alybaba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narvalito

Narvalito


Nombre de messages : 10
Localisation : Euuh ... dans ton lit
Date d'inscription : 29/09/2006

"courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 1:25

hum et bien je prèfére garder pour moi ces délicieux souvenirs drunken

J'ai soif l'est où votre bar? "courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 1:35

mouais... Suspect

Juste en bas... mur
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

"courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:14

Ah non je suis pacifiste moi ! Je ne tape personne ! Une autre fois peut être

C'est bien de rêver Aly. Mais ca dépend, il faut rester réaliste aussi.
Pas grave pour le bisou, ce sera pour une prochaine fois *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

"courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:00

PACIFISTE!!! Mon oeil, oui, il cherche le trouble.... Pfff...vends des choses meme pas a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Nombre de messages : 11
Localisation : dans le jardin, a faire la sieste.
Date d'inscription : 13/07/2006

"courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:47

un homme sans tete se presentat devant le manoir des rats, et montra le bon qu'Alybaba lui avait laisser avant de le depouille de son crâne.

il s'approchat d'elle et lui tendit le bon en murmurant un borborygme grave mais comprehensible:

-'mon...crâne...s'il..te plaitAlybaba....

en meme temps qu'il essaya de se faire comprendre il maintenais sa "tete sans crane" par le cheveux afin de pouvoir parler ne serait ce qun peu...cependant cette vision presque ignoble en aurait fait fuir plus d'un, mais cela ne l'inquietait pas car il savait qu'Alybaba en avait vu des pire.....
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

"courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:45

Alors que je buvais mon chocolat chaud, quelqu'un...ou plutot une grosse partie de quelqu'un s'approcha d'elle...murmurant je sais pas trop quoi....lui tendant un bon...elle compris, partit dans ses réserves, y chercher le crane, revint avec plusieurs d'entre eux...jugeant du regard la forme se tenant devant elle...trouva la bonne direct et lui remit en place.

Salut Yondaime, contente de te voire...debout... un ptit remontant pour te remettre complètement? y'a le choix au bar! hésites surtout pas!....

Fais attention la prochaine fois car j'ai trouvé qu'il est tombé plutot vite... essaye la super glue...moi ça a fonctionné depuis la dernière fois...elle tombe plus What a Face dumoins beaucoup moins souvent Neutral


*lui donant une bonne tape dans le dos, faisant gaffe quand même de pas le refaire tomber*
aller vient...c'est par là...

(2e porte d'en bas...)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Nombre de messages : 11
Localisation : dans le jardin, a faire la sieste.
Date d'inscription : 13/07/2006

"courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:37

-" ah! ca fait du bien de retrouver son crâne, et de pouvoir mieux s'exprimer!

bah faut dire que javais pas vraiment la peche ce jour la! normal qu'il soit vite tomber^^enfin bon, je vais pas en faire tout un fromage!

allez je te suis jusqu'au bar! tout cela m'as donnée grand soif!!"


yondaime suivi Alybaba traversant leur immense demeure plus profoond et dangereux qu'un labyrinthe infernal.....
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

"courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Empty
MessageSujet: $fantomes$   "courriers" reçus de la myserable. - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:56

ne cherche plus le clan des fantomes il sont a l'affut en h2 map 1 ainsi que le "after 11 septembre" et les "bikini botom "

grrrrrrrrrr et pas moyen de tous me les payer a moi tout seul ,donc si sa vous tente passer en map ca m'arrengerai bien evidement i hihihi

au passage si quelques rats aurais l'amabilitee d'avoir des objet (pas trop cher )pour un
level33 se serait gentil ben, oui pour une fois que ce sera pas pour degommer un player lollol

j'en ai qd meme eu 2 apres m'etre fait 34x pkiller lollol

et bien le bonjour a tout le monde au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "courriers" reçus de la myserable.   "courriers" reçus de la myserable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"courriers" reçus de la myserable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alybaba la myserable
» chambre de la myserable
» "Sage & fils Dératisation, j'écoute ?"
» [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Les gravures sur le bois de la potence-
Sauter vers: