Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)

Aller en bas 
+3
Marquise
Ryath
alybaba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:59

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley_5


[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley99 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley99 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley99


(scusez mais parfois faut que je me défoule.... )
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:25

lol! bois un coup aly ça ira mieux après [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:27

Elle a dit qu'elle avait faim pas soif ^^

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley95
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:29

sisi très soif aussi maintenant

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:52

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley57 Je t,en prends un aussi alors,,,mdr!! et d'habitude quand tu te défoules ca ressemble plus a ca [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smile101 ou baston3 ou boxe

Mais on peut comprendre...!!
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:25

hey, ça a l'air bien ici Laughing

Tu commençais à avoir des crampes Aly? Ca fait trop longtemps que t'as pas eu d'action [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley88 Smile faut prévenir quand tu tiens plus en place lol!

Allez santé à vous tous alors [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley23 !
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:29

oui j'avais pas installé la moquette lol!
et oui pas d'action mais bon ça ça peut toujours s'arranger à n'importe quel moment donc je ne m'en inquiète pas pour le moment lol!
vi santé [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:08

14h05.. [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley65

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Ava22558 [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:00

Ah oui c'est sympa ici y'a du monde et ça boit ^^

Aly, si tu veux j'peux vous apporter à manger dans la chambre pour pas que vous ayez à sortir ?

*part en courant*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:02

beu...trop tard Evil or Very Mad
fallait y penser avant Evil or Very Mad
là maintenant on descend na Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:04

Oki lol!

*s'ennuie alors va embêter les autres dans le repaire*

rat
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:44

Ca aurait pu être bien un pique nique sur le sol d'une chambre sans meuble et sans porte lol!

Mais pourquoi t'es partie en courrant Zaelyia? Il y a eu un problème? Cool ou alors tu voulais dire autre chose? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:54

Moi je me demande qui a bien pu faire les plans du repaire, parce que héhé que de grandes révélations là !! je remarque que je ne suis pas la seule à me paumer...

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:56

ben à vrai dire y'a certains endroits où vous résidez que je sais toujours pas où ça se trouve, l'autre jour je pensais aller dans le truc de black ben j'ai pas trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 7:03

Faut croire que le concepteur avait les idées aussi mal tournées que Krok.... euhhh ah ben oui je peux il est plus là... tiens faudrait peut-être dessiner le plan de l'endroit avec les sorties de secours, qui seraient en fait l'entrée des chambre...comme ca pas besoin de se terrer pour les assomer ... et moi j'avais plutôt pensé envoyé Mikette avec un bout de fromage...mais elle voulait pas déranger la pauvre... , elle préfère regarder en mangeant du mais soufflé, j'ai même vu une petite larme ... sur le bout de son museau... !![HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Smiley72
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:42

si t'as vu une tite larme sur le bout de son museau... c'est que t'était là aussi mm? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:09

Faisait que passer... tu connais bien les couloirs...mdr!! suis a peine passé la tête la ...euh le trou de la serrure???...
* son tour de partir en courant rejoindre zae*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:11

*la rattrape à temps*


...


quelle serrure...y'a pu de porte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:16

ben tu l'as vu ma tête dépassée?? non j'étais euh....discrèteuhhh! ouch et lâche moi , tu as pris quoi encore comme boost, ton ti doigt me fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:18

me boost pas mamzelle Suspect force naturelle Cool ( Laughing )
non jlai pas vue dépasser... t'as dla chance Cool


*la lache*

bon aller file avant que je change d'avis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:40

Dites.... si vous voulez profiter du "spectacle" on peut installer des chaises pour le public aussi lol!

ça évitera les oeillades furtives qui provoquent des torticolis ou les discussions incompréhensibles qui font se "fâcher" des amies lol!

... Enfin si Aly est d'accord hein, bien sûr Smile

Mais franchement faudrait m'expliquer là, je comprends pas tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:44

drunken suis toujours d'accord avec toi moi maintenant drunken

enfin bon... c'est pas une salle de ciné non plus hein Suspect

c'est rien moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:17

toujours...... Toujours?! ouaouwww soit tu es inconsciente soit tu es folle... mais en tout cas très mignone en tous cas, et je prends ça comme un beau cadeau Wink

Mais t'as raison, ce n'est pas une salle de cinéma, on mettra un nombre limité de chaises et puis il faudra 'trier' le public aussi.... hmmmm je me demande si on peut pas vendre des glaces ou un truc du genre aux entractes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:21

oui toujours, enfin bon toujours d'accord à la aly hein Razz
un peu des 2 je pense...merci drunken




non non pas d'entractes, on fait juste payer les places bien chere au début, 40 places, 1M chacune, ça suffira pour moi, jte laisse quelques po de coté promis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:25

Quelques po! Mademoiselle est trop bonne... lol!

bon j'attends toujours qu'on m'explique moi... j'ai l'impression que je vais attendre longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)   [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de la myserable
» Alybaba la myserable
» J'ai même pas peur
» A même pas peur, Mirabelle ?!!
» Un trombi quand même, flûte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: Commentaires sur le salon-
Sauter vers: