Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un trombi quand même, flûte !

Aller en bas 
+7
glebman
alybaba
Ungor
Ryath
Miss Furie
Marquise
Cheep
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:36

Bon, les grandes bouches ! Qui va se trouver assez téméraire pour ramenner sa cabeza sur ce post ? Hein..


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:26

Oh ! Ca change des petits hommes verts !

Bon... bon... bon...

Voici la dame à l'éventail (notez que je fais ça parce que vous aviez dit que j'étais plus folle que vous ! )

Un trombi quand même, flûte ! 187010un5

Et...

tant que j'y suis, une image de ce qui a inspiré Zaelyia

Un trombi quand même, flûte ! Custombirdyvc2

*ose pas mettre la photo qu'elle a de sa soeur*

Soyons fous !

Un trombi quand même, flûte ! Zaelyiamd10

Un trombi quand même, flûte ! Smiley33


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:32

Non mais c'est qui ceux-là...

Ca va pas la tête ... C'est vrai t'es pplus folle que lui ...t'en a mis trois...
Marquise tu as oublié de mentionné ...t'es la personne assise au bureau a l'arrière , celle dont on voit pas la tête...Et pis...moi je répond plus a un post parti par ce petit bonhomme vert...on sais jamais c'est peut-être un truc pour faire des clônes....
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:45

Ah ben d'accord... au lieu de regarder mes jolis yeux tu regardes derrière... merci... je ne sais pas comment je dois le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:13

et des petits bouts de rats ça vous dit ? à qui ils sont ? trois rats vont ils déjà ce retrouver ?!


Un trombi quand même, flûte ! Pjfsy5i4

Un trombi quand même, flûte ! Nmerz1rs

Un trombi quand même, flûte ! Nd84qwol


bon d'accord j'en met un entier quand même


Un trombi quand même, flûte ! Feu6axq5


et si les puzzles vous amusent

http://three.flash-gear.com/npuz/puz.php?c=v&id=2308629&k=81715708


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 3:48

voili voilu sur demande du concerné qui me dira ci ça va ou pas

Un trombi quand même, flûte ! 9189li01


Et si vous voulez voir ce que ça donne caracolant sur les terres argentées

Un trombi quand même, flûte ! 9ycibv41
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:30

Ben franchement Marquise...je vois pas la différence ...t'es pareille que la photo dans le petit coin a gauche...juste un peu moins de fard ! ! Et lui t'as vu... pareil aussi que bu du jus de carotte en quantité ...pour avoir un teint normal....
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:01

Lui c'est qui ?

Non parce que si par un malheureux hasard tu parlais en fait de moi, je serais contraint de changer d'avatar.. Parce que me dire que je lui ressemble, c'est un belle insulte, pour l'avatar bien évidement..

Marquise.. fidèle à son personnage, dans la vie comme dans le jeu, l'éventail toujours en main. Ca doit être sympa de se faire appeler Messire à la maison.. Et ça soeur, ben.. J'ai encore du mal à savoir si c'est la seconde ou la troisième photo qu'elle a posté qui est la vrai.. C'est assez gênant :/

Pis Ryath qui nous innonde avec le Seigneur des Anneaux là.. C'est fini maintenant hein.. Tu peux ranger ton Nazgul.. Et le cache cache avec les morceaux de toi là.. Déjà que sobre les puzzles, pas simple, alors ivre.. Mais je vais y arriver.

Un trombi quand même, flûte ! Smiley72

Biz, Cheep
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:06

Non non dans la vie c'est plutôt "my lord" (avec l'accent svp ^^) que Messire.
Bon, la photo là... ben... c'était juste pour la photo de l'éventail, pour un clin d'oeil.

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ungor

Ungor


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un fauteuil
Date d'inscription : 22/07/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:12

Il a quoi contre les encapuchonnés le kebab en sursis ? boxe
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:34

Et toi l'affreux t'as quoi contre ma tenue d'hiver hein????!!!!!

nan mais!
spèce d'amphibien antropomorphe!!!


*pique un fart et retourne s'entrainer pour le poutrer quand elle tombera dessus*

baston2 baston2 baston2
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:58

Rien du tout, elle est magnifique cette tenue d'hiver What a Face Au moins, tu risques pas de te faire aborder par n'importe qui, parce qu'un Nazgul ça donne quand même quelques frissons..

La preuve.. Ungor Laughing

Le kebab en conditionnelle te passe d'ailleurs le bonjour, merlin l'enchanteur version charbon.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:06

Suspect Suspect Suspect

C'est marrant on dirait que tu ramolis déjà dans tes propos... c'est la période des fêtes qui te rend un peu plus "indulgent" ?

Et en effet toute façon pas besoin que je me fasse aborder, je suis plus abordable, l'abordage ayant déjà eu lieu. boxe

A bientot !!! c'est moi qui te le dit! Un trombi quand même, flûte ! Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:30

Oh ca va hein.. J'ai été catalogué comme connard de base qui lance que des propos acides ou quoi ? Dès que qu'une de mes phrases n'a pas un caractère malsaint ou irritant c'est que je vais mal ?

C'est partie HRP y me semble ici non ? Tsss...

Garde ton "A bientot". M'étonnerais qu'on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:58

c'est juste que l'on a un soucis d'orientation au repaire Cheep on a longuement discouru sur le sujet sans vraiement arriver à le résoudre http://carnet-de-swmaster.myrealboard.com/sutra36-Tout-ceci-n-a-aucun-RATSpport.htm#36

Ici c'est vrai on est ailleurs donc normalement HRP comme tu dis encore faudrait il savoir de quel H et R et P parceque on a tous notre alphabet personnel

mais le plus gros problème c'est donc que on est bien ici et que en principe...

*regarde marquise pour etre sur qu'elle dit pas de bêtise et qu'elle a tout comprit*

... ailleurs peut pas être ici et alors on le cherche encore on sait qu'il peu être n'importe où et même partout d'ailleurs mais on le trouve aussi nulle part tu comprends bien donc... j'espère... que l'on soit ici et là parfois HS de HRP mais une chose est sure... enfin je crois scratch c'est que l'on est toujours BIEN ici et peu importe l'endroit

Allez ose dire que t'es pas bien chez nous Cheep ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:37

Heu.. scratch Pas tout compris là.. M'enfin sûr que t'as fait exprès ! Un trombi quand même, flûte ! Smiley_8

Bap, c'pas une question de bien être, c'est juste un peu le bordel drunken

Normal que mes propos aient ramolis non ? On est en partie HRP j'crois, si je parlais au gens que je cottoye en HRP comme en RP yaurait de gros souçis j'pense bien.. Faudrait savoir où on se trouve.. C'est pas une question de "fêtes" ou j'sais pas quoi, juste une question de bon sens.

"Tout le HRP", pour moi ça signifie Hors Rôle Play, J'me gourre ? J'pense pas.. Donc j'ai pas besoin de mettre d'être "Grumph !" "Arghhh !" "Bordel !" & Co à chaque début ou 'fin d'phrase.. Rien à voir avec de l'indulgence. Un perso c'est un perso.

'fin bon.. Un peu paumé là moi.. baston3

Help.. Help.. Help ! Un trombi quand même, flûte ! Smiley54
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:13

*rigole*

En te baladant dans le repaire tu pourras remarquer que rares sont les moments où nos persos s'effacent réellement. Peut être qu'on est vraiment des RATS aussi dans la vie ceci dit Oo. Donc ben même dans le trombi que je t'ai conseillé de mettre ailleurs où doit figurer tout le HRP, les RATS cherchent les frontières... Parce que la question fondamentale dans tout ça c'est : "Est-ce que le HRP est bien ici qui est ailleurs ou ailleurs mais en définitive nulle part..."

On sait pas bien répondre encore je crois...

Un trombi quand même, flûte ! Smiley39
Revenir en haut Aller en bas
glebman

glebman


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:40

Je vais faire plus simple,je mets des liens. Ceux qui veulent,peuvent cliquer dessus,les autres n'ont qu'a ne pas le faire Razz

https://2img.net/r/ihimizer/img120/1760/dsc00778xs3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img149/6536/dsc00769jv7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:54

*Entend des voix et se dirige vers elles*


Ho ?! Bonjour tout le monde ! Que se passe-t-il ici ?


*Observe Monsieur Glebman montrer des images*


WAAAAAAA ! Il faudra que vous me donniez votre secret ! Comment faites vous ? A moins que ce soit naturel ?


*Réfléchit comme à son habitude*


En tout cas bravo ! Vous me direz comment faire pour être comme-vous ! J'aimerai tellement avoir ... un pull aussi blanc et éclatant!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glebman

glebman


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:01

*Les bons conseils de glebman*

-Fais attention a ton pull comme si c'etait une partie de toi.

-S'il fait pas trop chaud,porte quelque chose en dessous,pour ne pas transpirer...

-Evite de le laver toi meme,sois pas un radin,et paye ceux qui savent le faire vraiment.

-Si jamais des taches...comme les taches de sang...n'hesite pas a utiliser de la peinture.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:21

Moi je fais partie de ceusse qui cliquent ptdr désolé mais c'est un automatisme maintenant ça clic tout seul!!

et je me suis dic chiccc alors après monsieur cheep hunter on a monsieur cheep endale l lol! bon va falloir mette les ti plats dans les grands si ils ont la dale là hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:29

* regarde sa frangine toute héberluée*

Tu veux dire quoi là... qu'il faut mettre cheep sur le glebman ou ou le glebman dans le cheepp... oh.. je commence a ressemblée a Marquise la
* met sa main de vant sa bouche*

Dis moi ... tu es pas aller au bar avant toi???
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:45

*a encore du mal à voire après avoir vu le pull plus blanc que blanc * drunken drunken drunken


hum HRP? ....*mince il connait que ces 3 lettres là lui! et même pas dans l'odre tss...*

*repart tout en récitant*

Heureux...ravissante...paradis......*cherche toujours encore et encore le lien entre les 3 lettres et leur discussion*
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 5:13

Un trombi quand même, flûte ! 7jc5fpuq


Avis à ceux qui approche trop près Ryath

Un trombi quand même, flûte ! Xvz3c9hv
Revenir en haut Aller en bas
Regit Doow

Regit Doow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2006

Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:27

Non désolé mais les Tigrou ont de la pudeur Cool je ne m'exposerai pas comme ce Sticker.

Mes canines ne regarde que moi Un trombi quand même, flûte ! Tigre_00

Ouuuuuh y a des smylies rien que pour mouaaa

Un trombi quand même, flûte ! Felin_05 Un trombi quand même, flûte ! Felin_05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trombi quand même, flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Un trombi quand même, flûte !   Un trombi quand même, flûte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trombi quand même, flûte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai même pas peur
» A même pas peur, Mirabelle ?!!
» Quand Blackhawk se sent seul…
» [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)
» Quand le fleuriste entre en scène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Dehors :: Ailleurs ...-
Sauter vers: