Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai même pas peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirabelle




Nombre de messages : 7
Localisation : Heu je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 10/09/2007

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:55

Et bien oui, j'ai oser le faire, et ...*regarde autour d'elle, terrorisée*... j'ai même aps peur !

Je m'appelle Mirabelle *a l'impression de se répéter* Je suis nouvelle ici, et on m'a gentiment invité par chez vous, alors j'ai franchie le pas ! Me voilà !
J'espère ne déplaire à personne !


*regarde partout autour d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyMar 11 Sep 2007 - 1:46

Mirabelle? c'est pas un fruit ça? mmm ... tu aimes la chantilly toi? viens un peu par ici... j'ai un peu faim What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyMar 11 Sep 2007 - 2:00

* entend parler de chantilly et rentre aussitôt dans la pièce .. retenant son rire derrière un sourire en voyant les yeux d'Aly qui observe la visiteuse .. *

hey bien bonsoir !! j'espère, Mirabelle, que vous aurez le temps de vous présenter .. vous êtes ici chez les R.A.T.S. .. toute personne ici est la "bienvenue", au départ ..., bien "repartie" est moins évident par contre bien souvent !!

* se marre en regardant Aly d'un air moqueur .. *

t'as intérêt de faire vite et discret .. parce qu'on dirait qu'il y a pas trop de quoi la partager la Mirabelle .. c'est tout p'tit quand même hein .. pis .. avec la chantilly en plus, ça pourrait donner beaucoup d'envies !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyMar 11 Sep 2007 - 2:18

*se retourne et prend son air sournois* Suspect

ho...la files pour la manger c'est pas ici! elle commence dehors! ... et l'ai vue entrer en premier d'abbord na! c'est elle qui vient en premier dans la gueule du loup pas moi! donc chantilly, degustage, mangeage si ça me va, pis t'auras les restes si tu veux! Evil or Very Mad nan mais! chacun son tour! et non je m'enerve pas! dis pas ça sinon jménerve! nan! voi..

*à le coeur qui stop quelques instans avant de repartir plus calmement. pale


Je te la laisse.. pu faim...


[i]*s'assied sur une chaise et reprend de l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyMar 11 Sep 2007 - 4:34

* entends le rire qu'elle aime tant , arrive ,voit la tite chose qui peut meme pas trembler tant elle est petite, la toise bien.. pis ressort*


Bon app ! là!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle




Nombre de messages : 7
Localisation : Heu je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 10/09/2007

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:05

*se demande vraiment quoi faire quand un regain de courage la gagne*


Alors comme ça tu veux me manger toi ??? Et si MOI, je te mangeais? hum ?

*S'approche d'elle, lui tourne autour, la regardant de haut en bas, puis laisse sortir des phrases qu'elle ne maitrise aps vraiment sortir de sa bouche*

Qui te dit que les femmes ne me plaisent pas ? Qui te dit que je ne suis pas venue là juste pour toruver quelques conquêtes?

*s'approche encore un peu plus, laissant son souffle effleuré le cou de la jeune femme, avant de déposer un baiser sur sa joue*

Merci pour cet accueil chaleureux en tout cas ! C'est bien la première fois qu'on me fait des propositions de ce genre!

*Espere avoir été convaincante, et essaie surtout de se convaincre elle-même qu'elle ne passera pas à la casserole*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:04

*se redresse furieuse comme jamais*

tu.. tu me touches pas !

*son ptit coeur qui s'emballe encore trop fort, se reprend* mais qui l'a amenée ici que lui défonce sa tronche? baston2 baston2 baston2 baston2

pis toi tes conquetes tu vas te les faire dehors chez les autres! ici on a pas besoin d'une tarlouze comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:28

* entends du corridor, et peut pas s'empecher de mourir de rire!!!*


J'ai même pas peur Ava22558


Pour une fois qu'elle fait pas la videuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle




Nombre de messages : 7
Localisation : Heu je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 10/09/2007

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:28

*Tremble de partout puis se resaisit d'un coup*
Hum plaît-il ? vous disiez ?

Je vous ai choqué? Oh j'en suis navrée! Ce n'était point mon intention voyons!

Je voulais juste....*réflechis* détendre l'atmosphère.

J'ai été invité ici, et on m'a mise en garde, je voulais juste plaisanter, je ne suis pas méchante du tout, bien au contraire! Je suis toute nouvelle sur les terres d'argent, et ces terres me glace le sang!

Je venais juste chercher ici ce que je ne trouve pas ailleurs....*triste*

Si vous ne voulez pas faire connaissance, et bien soit, je prendrais le chemin de la sortie!


*est toute secouée*
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:06

Croise sa soeur dans le corridor la voit s'étouffer de rire, entend Aly crier à l'estrade bancale, entre pour voir de quoi il retourne

Aperçois une inconnue, l'air moitié à l'aise, c'est sur c'est pas l'endroit pour l'être, Aly rouge de colère une marque de rouge à lèvre sur la joue

Bonjour, Cette odeur de fruit mur n'attire t il pas trop les guêpes ?

Pardonnez à Aly elle n'a pas l'habitude des marques d'affections surtout de la gente féminine.

Nos Terres vous glacent le sang , vous cherchez ici ce que vous ne trouvez ailleurs, vous êtes en quêtes de conquêtes suivez moi donc au bar et racontez moi ça plus en détail autour d'un verre.

Comme le répète souvent notre chef ici tous les invités sont les bienvenus bien sur pour après tout dépend
Cool

Aly tu devrais aller te débarbouiller Elric risquerait se poser des questions J'ai même pas peur Smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle




Nombre de messages : 7
Localisation : Heu je sais pas je suis perdue !
Date d'inscription : 10/09/2007

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:07

*Ecoute Ryath et se détend quelque peu*

Merci ! J'avoue que oui, cette endroit me plait beaucoup, même si je ne suis pas encore très bien intégrée.

*Suit Ryath jusqu'au bar et commence à parler*

Je ne suis pas vraiment en quêtes de conquêtes, je viens juste ici trouver *réflechis* une nouvelle famille. Je suis seule sur ces terres, et un peu de compagnie, amical, amoureuse ou peu importe, ne me ferais vraiment que du bien. Votre chef m'avait l'air d'être quelqu'un de bien, alors je suis venue !
Quand à mon odeur de fruit, elle n'attire pour le moment que les gourmand *rit*

Je parle avec vous de tout ceci, mais je ne sais même pas quel est votre nom! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur EmptySam 29 Sep 2007 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai même pas peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas peur   J'ai même pas peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai même pas peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A même pas peur, Mirabelle ?!!
» Un trombi quand même, flûte !
» [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: