Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand Blackhawk se sent seul…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Quand Blackhawk se sent seul… Empty
MessageSujet: Quand Blackhawk se sent seul…   Quand Blackhawk se sent seul… EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:28

…gare à vos fesses !(c'est la suite du titre)



*C’était une soirée un peu spéciale sur Silver World. Tous les silveworld nos les silverworld non enfin tous les habitants des Terres argentées étaient retombés en enfance et avaient passé un bonne partie de la soirée à jouer à la poupée ! Enfin jouer, c’était assez spécial comme jeu : il fallait courir après une toute petite poupée qui donnait des cadeaux…
Black lui même était retombé en enfance, il avait en effet, comme les autres couru après cette poupée à sa manière en lui tapant dessus et en tapant sur les autres, bilan de la soirée : 2 cadeaux, 3fiole rose Gay, 1nez, quelques potions de vie, 2 bras et une testicule.
Pour finir la soirée, il avait décidé de se rendre à son endroit favori, Biceps City. Là, la début de partie banal, après avoir émasculé quelques jeunes imprudents et démembré un mago qui lui avait jeté un bout de glace (peut être étais ce pour son verre mais il ne le saurait jamais), il décida de se rendre à la taverne…
C’est là que le drame se joua, à la taverne se trouvait son vieux potes D.D, accompagné d’une femme qui lui parut assez belle mais qui ne l’était apparemment que la nuit d’après les dires de DD. Il retrouva aussi son ancienne compagnon d’arme Marquise, elle aussi accompagnée par quelqu’un qu’il reconnut de suite pour l’avoir souvent rossé : Swmaster (qui peut changer le w de son prénom en m selon le thème de la soirée). Blackhawk servi donc sa tournée et plus la soirée avançait, plus il se rendait compte que lui n’avait personne qui l’accompagnait ce qui l’interpella. Alors, quand il entendit Swmaster chuchoter à Marquise de le rejoindre au vieux bateau pirate, enfin chuchoter, après un verre de Vodka, Swmaster pensait en effet chuchoter mais en réalité, il beuglait comme un … comme un animal qui beugle ! Black décida qu’il ne serait pas seul se soir !
Ni une ni deux (et même ni trois), il prit marquise par le bras, une idée en tête, une idée dont il savait qu’elle plairait à marquise.*


_Hey marquise : qu’est ce que tu dirais si je psischshcizihichzichizh kzdhihd ihzdihdzih hdzihdizhdizh (là ça veut dire que vous pouvez pas entendre, c’est pour le suspens)

_Au oui, au oui, super idée !!!! Mais euh… Tu crois qu’il va bien le prendre ?

_En tout cas bien ou mal, on va bien rigoler !


*Quelques minutes plus tard, près du vieux bateau, Swmaster attendait dans la pénombre, les bras chargés de cadeaux. Soudain, il entendit un léger bruit. Il se tourna le sourire aux lèvres près à étreindre sa douce.*

_C’est toi ma belle ? J’ai de beaux cadeaux pour toi…

_Coucou mon beau !


*Le sourire s’effaça et fit place à l’étonnement, en effet, la voix qui avait prononcé ses mots n’avait rien de doux et d’aristocratique, elle était grave et bourrue, mais voyez par vous même…*

Quand Blackhawk se sent seul… Black1ly0


L’histoire ne racontera pas comment s’est terminée la soirée, et ce, pour garantir la réputation des partis en présence…





Merci à Marquise pour sa complicité et à Swmaster pour sa compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Quand Blackhawk se sent seul… Empty
MessageSujet: Re: Quand Blackhawk se sent seul…   Quand Blackhawk se sent seul… EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:57

GOOOOOOOOOO !

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!



C'est à peu près ce genre de cri qu'on entendait raisonner sur les Terres quand des Poupées Géantes , coiffées d'un joli bonnet , ont débarqué pour faire la distribution des cadeaux pour les habitants qui ont été sages .

C'est alors que comme des enfants , nous nous mettions à courir après ces Poupées , dans des bousculades meurtrières sur les chemins de Baduk , Kedok , Boudok , Dusso et Sato . Un joli Noël comme il en faudrait plus souvent : violent et sanglant à souhait ! Mais une Poupée court vite , plus vite que ce que je pensais , tellement vite qu'il était impossible de la suivre . Mais ce n'est rien ! J'avais été sage
(enfin je crois) et j'avais eu droit à mes cadeaux ! Des beaux paquets emballés et des jolies fioles roses éclatantes .

J'avais enfin d'autres cadeaux pour Marquise , alors une fois toutes les Poupées exterminées , je descendis sur Kedok , mon sac rempli de surprises pour Marquise . J'étais légèrement en retard sur la date , mais il fallait bien que je lui donne ! C'est ainsi que je prenais le Volatile Jaune pour me rendre sur Kedok , direction Biceps City où Marquise se trouvait .

Après quelques minutes épuisantes , chargé de mon lourd sac , j'arrivais enfin en ville . Je n'avais jamais vu autant de monde à Biceps City , c'était trop peuplé pour faire une quelconque surprise . Je disais à l'oreille de Marquise que je lui ferai ses cadeaux à côté du gros bateau dans le lac au Sud , le Vogue Merry .

J'attendais donc , mon sac à mes pieds , quand je voyais arriver une personne , ressemblant à Marquise , mais qui ne l'était pas . Une longue robe blanche , une courone de fleurs sur la tête , couvrant des cheveux noirs . Marquise a des cheveux noirs , mais pas aussi mal coiffés , ceux là partaient tous en l'air à travers le couvre-chef fleuri , et la robe était quelque peu ... trop petite . La personne avait du mal à respirer , et même en tentant de prendre une voix douce , je savais bien que ce n'était pas Marquise .

Mais qui était-ce ?

Sa tête me disait quelque chose , je l'avais déjà vu quelque part . Une ancienne victime ? Non ... Un ancien bourreau , Monsieur Blackhawk ! Je ne sais pas si c'est son côté féminin qui ressortait le plus , mais il m'avait l'air beaucoup moins fort qu'auparavant . Peut-être que son déguisement et son maquillage y étaient pour quelque chose aussi ... Enfin une fois reconnu , Marquise sortait de sa cachette tout à côté , d'où elle observait la scène depuis le début . Enfin ! Elle était là ! J'allais pouvoir lui donner ses cadeaux !

C'est à ce moment que Monsieur Blackhawk , ne voulant plus nous déranger plus longtemps
(bien qu'il ne dérangeait pas spécialement) commençait à enlever ses vêtements pour repartir tout nu vers la ville . Je n'avais rien d'autre à faire que de fermer les yeux , en attendant qu'il soit loin , très loin ...

J'étais enfin seul avec Marquise , et mon sac , prêt à être vidé de son contenu , qui , je l'espérais , lui ferai plaisir !


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand Blackhawk se sent seul… Empty
MessageSujet: Re: Quand Blackhawk se sent seul…   Quand Blackhawk se sent seul… EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:09

Il y en avait du monde en ville. On jouait tous à la poupée ! Enfin… on essayait tous de l’étriper. Je commençais à m’ennuyer, les combats n’étaient pas intéressants malgré toutes les personnes présentes et mon sac est devenu trop lourd en quelques instants...
Alors je me suis assise à l’écart dans la taverne, pas que j’aime particulièrement cet endroit mais de là je voyais un peu ce qu’il se passait dehors et je me suis mise à rêvasser en attendant swmaster. Il m’avait dit qu’il me rejoindrait, il voulait qu’on joue au père Noël. Il a des idées marrantes des fois. Je regardais Monsieur D.D accompagné de Dame Belle de Nuit. Ils sont amusants, toujours collés l’un à l’autre, mais quand je dis collés, c’est bel et bien collés, par la bouche… comment ils font pour respirer et parler ?

C’est à ce moment que j’ai vu une tête familière se détacher de la foule. Des cheveux bruns en l’air, du sang, et toujours ce sourire moqueur.


Blaaaaackkk !!

Là, je crois que ma chaise a valsé et que je lui ai sauté dessus sans lui laisser le temps de réagir. Beurk il était poisseux quand même… Il n’avait pas perdu de temps, il avait un sac sanguinolent, je me demande bien ce qu’il prélève sur ses victimes… pas que de l’or en tout cas…

Et là on s’est tous retrouvés le nez par terre…. Monsieur Narvalito m’est tombé dessus, suivi de Monsieur D.D...Tiens il était pas collé lui ?

Il en a du succès Blackhawk, ça doit être son côté exhibitionniste exubérant.

Quelques comparaisons de contenu de sac à dos et blablas plus tard - c’est bête mais il me manque, même si les choses ont fait qu’il n’est plus des nôtres c’est difficile pour moi de le voir différemment – celui que j’attendais est enfin arrivé.

Oubliée toute la foule alentour, je suis allée le rejoindre en sautillant… oui c’est un peu l’effet qu’il me fait mais je ne vais pas rentrer dans les détails.... Blackhawk est, quant à lui, allé se placer derrière le bar. Tiens ? J’avais déjà vu cette scène quelque part. Ah mais oui !


Comme au bon vieux temps hein Marquise ! Tournée générale ! Marquise un verre de lait ou une boisson spéciale à base de ce breuvage noir ?

Quelle mémoire ! Mais moi je voulais les deux alors il m’a fait un cocktail spécial.
Swmaster a, comme à son habitude, préféré un verre d’eau. C’est pratique l’eau, ça sert à plusieurs choses à la fois, d’ailleurs je crois que quelqu’un n’a pas manqué de lui faire remarquer.
Blackhawk lui a donc tendu un verre, mais une fois bu d’une traite, il n’avait plus la même attitude. Je m’amusais à le mordiller et j’ai bien senti le changement dans son sang, il s’est mis à pulser d’un coup.
Il n’a quand même pas oublié sa proposition et m’a prise par la main en m’annonçant qu’on se retrouverait au premier endroit où il s’était caché quand on jouait. Je l’ai suivi sans sourciller lorsque je me suis sentie attirée en arrière. J’ai failli pousser un cri comme lorsqu’on avait voulu me kidnapper sous ses yeux.


Hey Marquise ça te dirait ….de faire une farce à swmaster ? Tu as bien une robe n’est-ce pas ? Tu me la prêtes et je me déguise et je vais à ta place au lieu du rendez-vous.

J’aimais bien ce sourire étrange et ses yeux pétillants ! J’ai applaudi l’idée tout en n’étant pas très sûre qu’elle soit si bonne que ça, parce que j’ai bien appris une chose, des fois on fait des bêtises alors qu’on sait pertinemment qu’on est en train de la faire pourtant on le fait quand même.

… on va bien rigoler !

Et voilà, il a prononcé les mots qu’il faut pour me convaincre…

J’ai fait un signe à swmaster pour lui dire que j’arrivais, il commençait à s’inquiéter et avec Blackhawk nous nous sommes retrouvés plus loin pour la séance de déguisement.
J’ai eu un peu peur pour ma robe en la voyant se détendre de la sorte, il a fallu bien nouer le corset, ça a pris du temps. Puis séance de maquillage et hop le voilà prêt. J’étais fière du résultat ! J’aurais pu mieux faire avec sa coiffure mais ma brosse à cheveux m’avait trop servi pour arranger le portrait d’autres personnes ce soir. Alors je me suis dit "tant pis, des fois, j’ai les cheveux en bataille aussi", enfin rarement mais au sortir d’un combat, ce n’est pas chose aisée que de garder une coiffure impeccable, une couronne de fleur ferait peut-être l’affaire ! Sitôt pensé, sitôt fait. Blackhawk pouvait enfin, après un bon moment de lutte acharnée pour trouver comment respirer et se déplacer, se diriger vers le bateau pirate.

Je l’ai suivi discrètement jusqu’au lieu dit et j’observai les événements en trépignant d’avance, les mains sur la bouche pour me rappeler qu’il ne fallait pas que j’explose de rire.


Coucou mon beau ! Je crois que mes yeux se sont écarquillés en entendant le son de la voix de Blackhawk à ce moment-là. Ma voix est si horrible que ça ? Oh mon dieu, il faut que je vérifie ça… mais comment ?

Swmaster est trop fort, je le sais, il gagne tout le temps à nos jeux et des fois il doit même faire semblant de perdre par peur de me vexer, j’en suis sûre. En tout cas, là, il a immédiatement reconnu Blackhawk. Je le trouvais bien fait le déguisement pourtant !

La blague s’est terminée assez vite finalement, mais nous avons bien rigolé. Et pour couronner le tout, Blackhawk nous a refait un show digne de lui… son strip-tease… je me demande si je m’y ferai un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Blackhawk se sent seul… Empty
MessageSujet: Re: Quand Blackhawk se sent seul…   Quand Blackhawk se sent seul… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Blackhawk se sent seul…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le fleuriste entre en scène...
» L'adieu de Blackhawk
» Blackhawk, soirée karaoké (me demandez pas pourquoi)
» Un trombi quand même, flûte !
» *quand un marteau rencontre un clou*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: