Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de la Furie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 6:13

Sentant son souffle sur son cou...

Citation :
« hmmmmm … t’as juste oublié de rester .. par contre tu vois là, maintenant,.... si tu pouvais oublier de partir .. »..


J'ai pas oublié de rester, j'ai eu peur de te faire peur...!! J'voulais juste pas que tu te sentes obligé, parce que je suis du clan...ohhhhhhhh, embrasse-moi là!

Puis laisse glisser sa langue à la rencontre de cette éloquente et habile amie....pour y savourer les derniers mots restés collés...
si tu pouvais oublier de partir .. »

Puis frottant sa joue contre celle de son beau brun, tout bas à son oreille...

Tu vois quand on fait ca, j'oublie tout, partir , rester , ici, maintenant,...plus que nous deux....

le prend par la main, le fixe droit dans les yeux et l'attire vers l'arbre...

Viens on va se percher!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:22

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Après plusieurs jours se sent un peu genée devant la porte ...cogne.... sans réponse ...entre quand même.... Le narines assaillient par l'humide chaleur de la mini jungle...

Pouah quelle odeur ...il est pas venu ici depuis quand???

Se dirige vers la fenetre, l'ouvre vivement...respire profondémment et vois Rapass au jardin ...occupée à la chasse au rats...(si si) Celle -ci la voyant vient se poser sur son bras....

-Bonjour amie ...tu es restée...sagement... et j'ai meme pas de poisson a t'offrir ...tu as vu Krocker ma vielle?

Lui lisse le plumage...puis la dépose sur l'ent gigantesque....
se retourne ....en cherchant quelque chose qui sent lui....mais trouve rien... qu'un grand vide ... se dirige pour allumer le feu ...y met de l'eau a chauffer...
Ouvre son sac et en sort le rasoir qu'elle lui avait pris en partant... un savon et un linge ...presque blanc...les dépose sur le coffre...

Humm pas de chaise...va falloir aller au bar en chercher une...

Reviens à la peau de bête la détache et la secoue...soudainement entourée de poussieres et de petite .... choses noirâtres.. des petites bêtes...Se précipite avec la peau vers la fenetre et la secoue violemment...

Évidemment , y'a de petits inconvénients a dormir dans une écurie...

La replace....s'assoie dessus avec son sac et rédige une note , y met un baiser et la donne a Rapass...

Allez trouve le ...et le laisse pas te toucher...mdr

S'installe contre le tronc de l'arbre et regarde son amie partir vers l'horizon...


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:50

*bon …le médaillon je sais plus .. mais la bague je sais qu’elle est ici *

pousse la porte de la mansarde et sent instantanément le moelleux de la mousse sous ses bottes, se penche pour les enlever et défait sa chemise puante .. relève la tête.. va pour avancer vers la peau tendue, puis s’arrête tout net se demandant s’il voit clair !!

"Furie ? toi ici ?? mais ..depuis .. enfin …je …"

Reste paralysé comme devant une apparition impossible, le cœur en excès de vitesse incontrôlable et provoquant une drôle de sensation de chaleur intense jusqu’au bout des oreilles !

"Mais qu’est ce que tu fais ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 6:11

Le scute rapidement... de bas en haut et de haut en bas... S'arrêtant un instant au torse nu, abasourdie par le spectacle... Fige un moment puis saute au bas du lit et hésite à lui passer la main sur la barbe...

-Mais qu'est-ce qui t'arrive... toi , où tu étais? ca fait déja un moment que je t'attend....

Puis comme si rien n'était arrivé , ne pouvant resisté à son homme à l'apparence si démuni , l'embrasse doucement sur les lèvres...

Puis recule vivement réalisant ce qu'elle fait... le coeur en chamade

Arrete-ca ... si il ne veut plus de toi... oh mais qu'est-ce que j'ai fait...

regardant soudainement le feu derriere Krok...

Ben ...je venais me faire pardonner ma conduite ... si tu le peux... et du meme coup je te rapportais ton rasoir...

Tu veux que je te passe la lame sur la gorge...

Sourire en coin...

Franchement, t'en a vraiment de besoin...un bain aussi...


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 4:50

Voit la Furie s’approcher tout près de lui, l’espace d’un instant se demande s’il ne rêve pas .. elle s’approche, le touche du bout des doigts … lui parle doucement …

Citation :
-Mais qu'est-ce qui t'arrive... toi , ou tu etais? ca fais deja un moment que je t'attends....

* argh non je vais me réveiller .. c’est pas possible *

ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort, vide de mot d’un seul coup devant elle .. elle qui vient électriser sa bouche là comme ça … furtivement … et qui parle de se faire pardonner .. cherche dans ses yeux et essaie de deviner ses pensées .. se demandant si elle n’est pas en train de s’amuser avec … finalement, méfiant se recule d’un pas et lâche enfin

« toi tu reviens … tu veux que je te pardonne .. et tu vas me faire quoi la prochaine fois Furie ? on se fiance et tu te sauves presqu’aussitôt à cause d’un médaillon … pffffff »

parle d’une voix blanche et froide

« surtout qu’en plus celle qui me l’a offert n’est plus de ce monde … alors tout ça pour rien ! »

fixe son regard et cherche encore le moindre signe.. n’y trouve rien et se perd dans ses souvenirs …
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:22

Krock se reculant, elle tente d'avancer pour diminuer l'espace entre eux, puis se retient, embarrasée...

Citation :
« toi tu reviens … tu veux que je te pardonne .. et tu vas me faire quoi la prochaine fois Furie ? on se fiance et tu te sauves presqu’aussitôt à cause d’un médaillon … pffffff ...surtout qu’en plus celle qui me l’a offert n’est plus de ce monde … alors tout ça pour rien ! »»

S'empourpre, regarde la surface moussue, un instant, blessée par la justesse des propos, puis s'élance ... remontant les yeux vers lui , note au passage qu'il porte pas de bague...

J'ai eu tort, je le sais, je me suis emportée pour rien, et j'ai réagit comme une furieuse, rien de réfléchi... que le coeur, pas de tête.. J'ai été idiotement jalouse, et j'ai voulu revenir avant....

Tend la main vers lui, puis la laisse lourdement tombée

Mais je vois bien que je t'ai blessé...
Qu'à te voir, on voit bien, et j'en suis sincèrement désolée , j'y peux pas grand chose maintenant , j'ai fait ce que j'ai fait ...je peux pas le changer. Même avec le plus grand mago du monde , ca y changerait rien....Tout ce que je peux te dire , c'est que je t'ai jamais dit que je serai de tout repos. Que je n'suis pas partie avec l'intention de te blesser, meme si c'est ce que j'ai fait. Que j'ai pas encore les us et coutumes des gens, j'suis encore au stade que lorsque ca va pas avec le chef de meute on est rejeté. Alors autant partir tout de suite...


Elle avance d'un pas, le regardant maintenant droit dans les yeux, le coeur lui donnant l'impression d'être devenu de la taille d'un raisin sec, ayant tout attiré son intérieur vers lui... Plus aucune place pour l'air qu'elle voudrait tant inspiré... Tout bas, juste assez fort pour qu'il entende..

Je t'aime , j'aime que toi, et si je t'ai blessé c'est par cq que je t'aime trop, depuis que je te connais t'es mon air , mon eau, mon feu et mon abri, je veux pas te perdre, meme si ce que tu as pu en déduire... Je veux rien d'autre que d'être avec toi c'est la seule chose qui est jamais été une certitude pour moi... Je te jure , si tu veux me pardonner ... si tu le peux... Je vais plus chasser personne du bar ...ni partir sans avoir pris le temps de te parler, même qu'est-ce que je dis la , je n'partirais plus jamais , que si tu me le demandes... Pas obligé de se fiancer... j'veux juste être avec toi...

Demeure plantée là, devant lui, n'osant bouger , les mains jointes , comme prête à implorer des dieux vicieux, attendant que le poids du rejet lui tombe sur l'échine ... n'osant respirer... avide d'entendre sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:31

Elle parlait, parlait parlait .. et parlait encore ..comme paralysé devant la Furie..ses remparts fragiles s’effondraient en lui face à elle .. à chaque phrase ajoutée, à chaque mot prononcé ..

Il la voulait plus que tout, amoureux fou et à sa merci , elle revenait vers lui .. enfin ! Fait comme un rat, prisonnier de ses sentiments, même si il savait désormais qu’elle pouvait lui faire très mal .. plus rien n’avait d’importance, c’était elle et rien d’autre !!! A risquer le fracas et le chaos .. tant pis .. c’était la Furie qui lui retournait la tête comme personne ..

Un petit sourire revenait sur sa bouche .. ses mâchoires se décrispaient … le cœur en cavale comme avant quand elle était là tout près ..il saisit sa main et l’attira contre lui pour la serrer dans ses bras .. sentant ses effluves de parfums l’enivrer .. comme avant ..sa chaleur se mêlant à la sienne .. Il glissa son visage tout près de son oreille et souffla dans un murmure

« reste avec moi ma rouquine.. c’est toi que je veux .. et personne d’autre que toi .. »

puis se décolla lentement pour retrouver ses yeux doux

« maintenant que je te tiens .. je te lâche plus »

resserrant plus fort ses bras tout autour d’elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:18

Docilement, se laisse la serrer contre lui, toujours sans respirer, s'attendant encore à un coup du sort....

Citation :
« reste avec moi ma rouquine.. c’est toi que je veux .. et personne d’autre que toi .. »

Tous les muscles crispés de son corps, sensés parer les coups des mots, se relâchent soudainement..... l'air surgit... faisant apparaitre des frissons de vie dans son corps...Un feu d'artifice, dans sa tête...et ses yeux...

Citation :
« maintenant que je te tiens .. je te lâche plus »

Le regarde la regarder , avec ses beaux yeux criants de besoin , besoin d'elle , d'être ensemble , d'être nous...
Prenant conscience des bras de son amour autour d'elle de la chaleur et de la fébrilité contenue....Se laisse aller contre lui , exhalant toutes ses craintes....puis humant son agréable odeur , parfait parfum du bonheur.....

T'as pas idée du vide que tu créer en moi qu'à me regarder , comme si tu me voulais pas...Je serai jamais capable de survivre à ça, c'est impossiblle....

Krock... Merci ...quoique je fasse, quoique je dise... Même si je voulais pas...je suis qu'à toi...

Tend doucement ses lèvres vers son beau brun, et dépose un baiser tout doux et vrai sur sa bouche.....

Enfin essaye...c'est la brousse ...et ca goute ...beurk ...on dira pas...

Krok mon coeur... y'a l'eau qui boue depuis un moment , tu veux pas te raser une peu...ca serait agréable de te revoir...enfin!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:10

se marre doucement en passant sa main sur ses joues

"ah ouais .. ça a un peu poussé .. mais attend ... juste deux minutes ...."

fouille dans son sac et ressort une double lame flambant neuve !! .. l'admire et vérifie l'aiguisement des deux lames étincelantes .. sourit puis la tend à la Furie

"tiens prends ça c'est efficace ... mais doucement doucement hein ... moi chuis pas pressé .. ça glisse vite des fois et .. pfff"
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:33

Shocked Une lame, tu avais une lame double en plus, et tu t'es laissé dans cet état.... euh... Dis, si j'ai bien compris.... C'est moi qui doit faire!!!

Hoche de la tête
scratch J'avais plutôt pensé que tu te le ferais faire...euh par Anthony... ou que tu le ferais toi même... vu que j'ai pris le rasoir avant de partir...ben je pensais bien que tu en aurais besoin....

Regarde l'arme qui semble bien lourde a manipulée...
Franchement tu m'embête là Krock... j'ai jamais fait ca moi... t'es sûr? Suspect

J'peux tenir le miroir si tu veux.... ou t'encourager? Visite de la Furie - Page 2 Smiley95

Visite de la Furie - Page 2 Smiley82


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:42

"mais si mais si .. moi chuis sûr que t'es capable de ça ..."

s'assoit sur une chaise

"t'as tout ce qu'il faut pour y arriver ... hmmmm ? doucement hein .. surtout ça c'est important .. tout en douceur miss ..."

se cale contre le dossier et penche la tête en arrière
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 6:21

prends un profonde inspiration...

Bon tête de cochon comme il est j'suis mieux d'obtempérer, sinon il va la garder sa broussaille... que pour me punir... Mais ce que je l'aime!!!

Rassemble l'eau, la verse dans un bol... Y met la serviette... une fois imbibée la dépose sur le velu menton... le regard incertain, vers lui, puis la double lame tranchante... Il a presque l'air sage comme ca . Lui passe le doigt dans le cou... en remontant. Puis ne résiste pas a toucher le fil d'une des lame... un petit filet rouge naissant sur le bout de son doigt...le porte à ses lèvres et le suce...

hummmm c'est bon...

regarde le rasage maintenant d'un oeil différent....

Enleve la serviette d'un mouvement caressant, glisse ses doigts jusqu'à la gorge et y applique du savon en le faisant mousser et en massant sa peau....

C'est mal aisé comme ca ... je m'assois... sur toi ...juste un peu...sur le coté

Joignant le geste à la parole, sent le bras de SON voyou dans son dos et sa main sur sa hanche... et soudainement le coeur léger, la lame se fait agile et précise... malgré la lourdeur de l'outil... les poils s'amassant sur la lame et dégageant enfin un bout de peau ,libérée du savon par son doigt poser à plat, tout nacrée et douce... Trop tentant lui fait un suçon....
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:37

La tête penchée en arrière, les yeux rivés vers le bas, il suit les moindres gestes de la Furie… voyant de temps à autres le reflet argenté de la double lame lui éblouir les yeux.. Il enroule son bras autour de sa taille tandis qu’elle s’assoit sur lui, sentant d’un côté sa chaleur diffuse sur ses cuisses .. et de l’autre le froid glacial de la lame qui rase sa peau.. entend le petit bruissement du petit cri du poil docile et dru qui vient mourir sous la lame.
Il sent comme un petit souffle d’air frais sur quelques centimètres de peau, juste un instant … vite disparu et remplacé par le contact de ses lèvres qui aspirent ce petit morceau de peau nue ..

Il resserre doucement sa main sur la hanche et redresse la tête légèrement, la barbe encore à moitié ensavonnée

« elle a jamais servie alors ça doit bien couper normalement … mais .. à ce rythme là .. on n’a pas fini » se marre doucement « mais bon .. prends ton temps .. je suis pas pressé .. je n’attend personne, j’ai retrouvé celle que je voulais … »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:25

Redresse son dos...

Ça va, j'ai compris, mais faut bien l'accueillir un peu cette petite peau neuve, elle doit avoir peur de la lumière après tout ce temps
* frimousse gamine*....


Replace la lame contre la peau....

Bon je continue...mon petit voyou noël....tiens un poil blanc...

Et passe avec application la lame sur les joues, sous le nez, le menton ...Finit tout près des oreilles... Le regarde en son tout ... en s'éloignant un peu..et le trouve aussi beau que le jour où elle l'a connu! Ne pouvant résister, lui croque la mâchoire!! Puis à l'oreille,les bras autour de son cou lui susurre:

Je t'aime impossiblemnt plus à chaque jour... Mais là, beau comme ça...va sans doute falloir que je te protège de ces dames encore...


Je T'aime, Je Te pire et je te Veux ... Visite de la Furie - Page 2 Smiley39 .
Visite de la Furie - Page 2 00000418
le serre contre elle et lui vole sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 4:56

Les mois ont passés...les jours ont filés, pas tous semblables, mais tous remplis , certains de haine, d'autre d'amour, d'indifference et de silence...

Furie se faufile prestement dans la chambre de ses amours... fouille dans la malle, y dépose quelques armes, des fleurs séchées, elle qui n'aimait pas tant , les avait gardé parce que de lui, un oeil qu'il lui avait offert , pour toujours le garder sur elle.. une croix egyptienne.... Se tourne ajoute deux peaux de fourreux sur le hamac en peau de tigre, s'y glisse un moment , respirant.. ce qu'il reste de son odeur, lui.. si souvent absent maintenant...

S'entoure des peaux autour d'elle et ne fait qu'inspirer lentement, souvenirs jaillissant à sa mémoire... Lui, si beau et nargueur au bar.. silencieux et muet , ses yeux lui disant tout, la chaleur de sa main sur sa taille.. sa manière de mettre des bruits à la fin de ses phrases quand dans l'embarras... Sa joie de la voir, enfin , arriver a l'autel... la première fois qu'il etait" tombé " sur elle..

Se tenant à une liane, glisse hors du lit peu commun, replace en un nid acceuillant , les couvertures...Soupire un moment , regardant la grande piece vide, ...Dépose la pomme de la sagesse , toujours demeurée dans son baluchon... bien en évidence sur le lit...


Et bien les ents!!

La Furie ...Elle part en vacances... Soyez sage pendant mon absence .. poussez pas trop, j'pourrai me sentir seule et perdue en rentrant!

Cligne des yeux. ouvre la porte , et la referme , comme on clos, la porte d'une église...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la Furie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la Furie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La stalle de la Furie
» Décodeur de JOuAl De La FURIE!!!
» La visite de parko
» Petite visite
» Petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Au dernier étage, la mansarde de Krocker-
Sauter vers: