Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La stalle de la Furie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauvagin
Invité




La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie EmptyMar 20 Juin 2006 - 5:53

Dans les écuries , on peut voir une étrangeté, un stalle avec un tabouret, une épaisse paillasse recouverte d'un duvet. Dans un coin un poteau finissant avec un perchoir et deux tablettes ou il y a deux plumes,un livret, un couteau, un bocal de poisson séché et une bouteille de parfum. Au mur, de simples crochets portant fouet cravache et harnais dans l'autre coin , une sorte d'épouvantail servant a porter l'armure au coucher et à subir les assaults le jour.

Déposant sa massue lourde des rois, Furie entre y réfléchir sur ses derniers combats, dépose Rapass su le perchoir ajoute de la paille fraiche dessous celui-ci, ouvre le bocal de poisson, lui en donne. Elle semble mécontente!

Elle s'asseoit directement sur la paillase, saisit le livret et se met a écrire...
Quel drole de clan j'ai adopté, tous étrangement attachant dans leur solitudes,également rompus au combat et étrangement interdépendants...Je les sens pres les un des autres , meme si c'est pas toujours l'amour fou, ils se respectent et s'entraident, quand meme étrange pour des R.A.T.S.... scratch
C'est peut-être juste que je suis la petite nouvelle , mais j'ai peine a combattre avec autant de force qu'elles et qu'eux, pourtant j'adore l'odeur et le gout salé du sang giclant sur ma peau et mes lèvres, il me fait sentir plus vivante et puissante, comme une douce et chaude caresse d'un aimé secret. J'aime a provoquer les grands de ce monde, que pour le plaisir de sentir leurs blessures me rappeller qu'apres tout je suis encore vivante! La stalle de la Furie Smiley32
Je me sens moins loquace que ces vénérables guerrières et étrangement retirée de leur milieu, comme un oiseau de proie étudiant les habitudes et les lacunes.Cette semaine m'a paru un peu longue, l'absence de notre meneur sans doute, en fait de tout ces messieurs... La dynamique a changé...C'est peut-être aussi seulement moi qui réagit a tout ces messieurs visiteurs.......


Furie sursaute elle a entendu un bruit, se lève soudainement et regarde aux alentours...ferme le livret et le cache derrière sa jaquette de lin, Rapass dort toujours lové dans ses plumes
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: Re: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie EmptyMer 21 Juin 2006 - 4:09

*Fausse alerte...alybaba qui passe*

se rassied en position du lotus ressort son livret, hésite une seconde , puis applique sa plume sur le vélin

J'ai beau les trouver étranges je me sens guère mieux... je me sens guère mieux...Il m'a tous surpris quelle idée lui a pris aussi de m'embrasser au lieu de me frapper... je lui demandais pas la lune , juste une caresse de son épée.. ben non, me bécote la joue... j'ai eu l'air fin me bécote la joue et se couche devant moi le sourire aux levres juste comme ca...Je lui ai déjà refiler mes coups , je reste là sidèrée, je sais bien pas lui avoir fait de mal... y'a dix fois mon niveau...mais la qu'est-ce que je fais c'est quoi ces manières . On lui a jamais montrer a se battre, c'est dans ce temps là qu'ils disent de tendre l'autre joue? mais Figée ...je suis restée là figée a attendre qu'il se réveille !!

ca doit être une ruse , ca peut juste être ca... repondre a mes coups de fouet par ca....C'est pas NORMAL:suspect:

La stalle de la Furie Ava18519 Faut que je demande s'il y a des infos sur son clan...me dire que ses amours avec moi seront douces et fraiches comme les terres de dusso...Qu'est-ce que je lui ai fait moi, je lui ai que dit qu'il fallait que je teste mon FOUET!!!

Ferme le carnet et le met sous sa paillasse , se couche la tête entre les mains et contemple la danse des mouches qui se posent au plafond!
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: Re: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:13

Se réveillant, la Furie fait ses abblutions dans un des abreuvoirs jouxtant sa stalle...sa jaquette de cotton défraichie, lui laissant toutes la place necessaire pour executer ce rituel terminé, elle dépose deux gouttes de parfum aux creux de son cou et entre ses seins et revêt ensuite son armure. Elle saisit sa masse et s'amuse avec perséverance a donner l'élan et le mouvement a celle-ci afin d'atteindre avec précision et de site et de force se pauvre épouvantaill

-Et vlan.... dans les flans...On va voir si on m'y reprendra a rester telle une idiote sans voix. Et tiens , voila prend ca que je te massacre cette magnifique tête balafrée!

Rougie et concentrée sur sa cible , sa hargne redouble sa vigueur! Lorsque le mannequin montre des signes de besoins de soins urgents , elle se calme. Essoufflée , les levres écarlates

-Me voila prête pour le café de Ryath et une jolie chasse aux tourtereaux.... tu vas me le payer ce baiser.....

se dirigeant prestement vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: Re: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:54

Revient toute endormie apres un petit détour par la mansarde de Krokeur...
Toujours dans sa jaquette de cotton elle se couche en se disant , qu'il lui semble avoir oublié quelque chose,...
Se relève et donne a manger a Rapas qui est revenue sur son perchoir!
puis se recouche déjà toute endormie!
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: Re: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:36

Se réveille en sursaut!! affraid

*Mon armure, j'ai oublié mon armure!! Fiente d'oiseau-serpent!!! Il est peut-être pas rentré! faut que j'aille voir!* pale

Maintenant totalement éveillée, elle se sent un peu nue dans cette jaquette pour errer dans le repaire...Mais il fait nuit dehors et tout est calme, elle entre par le bar et commence l'ascencion des escaliers.
*Que je voudrais donc pouvoir me téléporter vers cette mansarde au lieu d'alerter Ryath avec ses fichues marches grincantes!!*
Fait du mieux qu'elle peut lorsqu'elle passe devant la porte de cette dernière... puis continue vers chez Krokeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: Re: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie EmptySam 15 Juil 2006 - 7:51

Au petit matin, les yeux presque clos encore...Furie arrive a son abreuvoir pour se débarbouiller.... drunken le sourire aux lèvres et le regard vague perdues dans ses pensées!... La stalle de la Furie Smiley39 Appliquant le gant de toilette avec vigueur... Elle se remémore cette nuit qui s'est impregnée en rouge et noir dans sa mémoire

*Comme c'est étrange , je me sens si bien et si libre, pourtant je suis pas différente qu'hier...enfin si, mais non.... c'est embêtant , suis plus la même! Mais j'ai pas changé...que la paille me semble fraiche et jaune ce matin, et ce soleil , n'est-il pas le plus beau que je n'ai jamais vu!! moi qui me reconnais mieux dans les animaux d'habitude, je me sens bien parmi les hommes... Tres étrange...tiens j'avais jamais remarqué qu'il y avait des fleurs ici...encore un prétendant qui c'est caché ?? ca devient une habitude ? non c'est sans doute moi qui a jamais remarqué leur joliesse...
Si ma mère loup me voyait, adopter par des RATS... je me sens ...parmi les miens... J'ai enfin trouvé ma meute... des bipèdes se conduisant comme des animaux... tu aimes tu prends, tu aimes pas tu attaques... dans mon cas c'est plus ca que tu tues! Et je crois que je veux prendre , prendre et reprendre... mettre ma gueule dans son cou et le mordre...Que de la meme chose! que de lui!

se mordant la lèvre inférieure, toujours dans ses pensées, la toilette terminée elle jette machinalement l'eau et en ajoute de la propre pour les chevaux

C'est pas possible...c'est trop bon pour être vrai...y'a un chasseur qui va l'abattre ou un braconnierqui va le faire disparaitre! Et je suis si peu digne de lui... va falloir que je continue... Lui qui est déjà renommé... pour de multiples raisons d'ailleurs!
*repense avec inquiètude a toutes les dames qui sont passées qu'en mention lors des raid et ici au repaire*
applique ses deux gouttes de parfum et ajuste son armure
Est-ce que c'est vrai que comme les loups, les bipèdes peuvent vivre toute un vie avec la même femelle? Plusieurs montures mais qu'une compagne?

Siffle Rapass pour avoir le réconfort d'une douce amie, et lui offrir du poisson séché
Ma belle, j'ai vu le plus beau perchoir que tu a jamais vu dans une maison! tu y serais heureuse... Je sais pas si je vais retourner a l'endroit, mais si oui...je te siffle!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: Re: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie EmptyJeu 20 Juil 2006 - 5:54

Déposant Rapass sur son perchoir, Furie n'arrive pas a se décider à quitter la stalle , rêvassant à quelqu'un lui rappellant vaguement son chef de meute....l'amenant à se remémorer sa tendre enfance avec cette louve qui l'avait adoptée nourrie et protègée, et ces oiseaux qui tous les jours venaient lui parler...lui apprenant à nager...ce lointain marais où la viande était crue, saignante et entière...le sol moussu et humide, la grotte sèche et fraîche.... Étrange comment la simple odeur du tapis de la mansarde, lui avait rappellé ses très jeunes années, une sécurité fébrile, la sensation de chez-soi...mais personne ici ne savait pourtant...
IL y avait de cela longtemps, au crépuscule, errant sur la piste d'un lièvre, mère-louve et elle sillonnaient la rive du marécage contre le vent suivant pas à pas l'odeur charnue et appétissante du rongeur...lorsqu'une hache était venue sectionner d'un coup sec, rapide et précis, le cou de sa mère...Se retournant vers l'assaillant venu contre le vent, elle s'était jetté sur lui dents et griffes, déchainée, désespérée...mais que pouvait bien imposer à un homme de combat d'âge mur, une enfant de 4 ans selon sa taille... car elle ne parlait pas... elle cancannait, glapissait,hurlait,gémissait...mais ne connaissait pas un traitre mot...Celui-ci, lui dit des sons et comme elle n'y comprenait rien à ces humains... Il l'assoma et plus tard, essaya bien de l'amadouer en l'affamant, n'y arrivant pas, il l'a vendit comme souillon...les aubergistes réussirent à la faire travailler, enchainée et alimentée que lorsque la corvée avait été accomplie... vu le temps pris avant qu'elle ne se calme, ils l'avaient surnommée la Furie...elle se rappella avoit fini par maîtriser leur language, de facon rudimentaire vers 10 ans...et par tuer l'aubergiste qui tentait de l'approcher de trop près vers 15....Moment jouissif entre tous.. la tête de cet énergumène disloquée et fracassée sous un baril de whisky... que cette boisson était bonne...elle avait beaucoup plus de saveur depuis ce jour, ou pour célébrer elle avait ingurgité de ce précieux liquide...

Ma mère et sa meute... Krocker et ses rats...oui, il est sévère et impartiale comme elle! Généreux et bon avec ses rats ...agressif et méfiant avec les intrus...décidémment tout pour me plaire...!

Une soudaine envie de hurler la prit....


wwwwwwahhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Elle entendit Sticker lui répondre de près...très près.

Se relevant au cri de l'ami de Ryath... Elle sortit finalement de la stalle...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: Re: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:48

Rageusement Furie entre dans son box! Élance sa hache sur le mannequin et d'un seul coup le tranche en deux, non contente du résultat et s'accharne sur le pauvre amas de bois et de paille....pour une fois des gestes précis, justes et efficaces.... larmes contenues aux yeux , elle bûche, tape , écrase juqu'à mêler les reste avec le tapis ordinaire de l'écurie!

que des cure-dents...

S'assoiyant lourdement dans le coin où git sa paillasse, les tempes entre les mains.... en regardant le sol... puis les tous récents cure-dents....la gorge de plus en plus étroite et sèche...comme si les parois se touchaient!

Une envie de crier par l'intérieur!! que personne l'entende, mais que ca passe! que ca finisse ces petites voies mielleuses et pernicieuces....Surgissant à propos de tout et de rien... Ce sentiment d'incompétence immense qui arrache les entrailles en les triturant.... Ce besoin de prouver que même a son âge on peut ...on peut ...on peut quoi.... juste on peut...?

Se retounant elle fracasse les tablettes de bois.. adieu babioles... mais ne peut s'empêcher d'attraper au vol sa bouteiile de parfum...

Elle ressort en coup de vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: Re: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:08

Étonnée elle-même par l'ampleur de sa rage, Miss s'approche pour tout nettoyer...
les débris de bois, les lambeaux de tissu, les plumes d'oies...
Un balai, une pelle, allez au travail....

Comment je vais bien pouvoir lui dire ca??

Balaye méticuleusement le sol, quelques plumes s'élevant sous le vent créé par le mouvement.

Beau brun, tu sais ...je dois former ma jeunesse...pfff oui , pour ça, tu la formes très bien ici hein!....qu'il va répondre!! Je l'entends déjà!

S'acharne sur un bout de paille qui ne veut pas suivre les autre débris..

Krok, mon fol amour, les chemins de l'avenir se perdent dans des horizons nébuleux... :x
mais tu en as de ces idées, toi...tu vas éclater de rire avant le 3 iem mot...c'est pas toi ça....


Se dirige dans le coin opposé de la stalle et recommence , édifiant un joli amas de fragments hétéroclytes.

Simple , fais simple là!
Facile à dire!! mais comment y va réagir!

*grand soupir*

Se laisse tomber tel un mammouth , et s'asseoit contre le muret, les bras autour des jambes, résignée.

J'ai peur de le perdre , mais j'ai pas le choix...

Joue du bout du pied avec cette branchaille qui sort du lot!
Les mots de Krocker résonnent dans sa tête!

T'as oublié de rester!

Ses lèvres s'étirent en un sourire gêné mais heureux
Se relevant, vois sa buse perchée sur le petit mur... finit de mettre le détritus dans des seaux..Evalue l'ouvrage fait, impéccable...personne ne saurait qu'il y avait quelqu'un qui y restait!

A moins que je lui envoie Rapass juste avant !!! Non t'es capable, quelques bosses t'attendent, mais tu le feras...

Sort de la stalle avec deux seaux, bien pleins, direction jardin....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: Re: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 5:02

La nuit tombée, Furie arrive , d'un pas ferme, dur et décidé...Allume une des torches et examine sa stalle... Sa buse n'y est pas... il ne reste qu'un bout de savon, son fouet et sa couverture...rapidement elle ensache tout ce qu'elle voit...

Fouille dans sa besace, les mains tremblantes, et laisse du poisson à Rapass

Tu t'es fait un nid toi, ici, je te laisse, si tu veux me retrouver tu réussiras bien...mais je crois pas... tu vas rester!

Écrit un mot comme elle le peut,fébrilement, contre le mur, sous la torche et le plante au muret...

Aly, t'en es rendu à nourrir les pigeons, si Rapass revient occupe toi en un peu...elle est plus utile que ces oiseaux! j'ai commencé à la dompter pour qu'elle rapporte les potions de magos...et les manas...Tu peux essayer, si ça te tente...J't'en prie en souvenir des tatouages, prends en soin!

Rééxamine la stalle, tout semble être rangé...se retourne vivement, le coeur crispé, éteint la torche et quitte avec un frôlement de papier... tombé au sol...

Se sauve, vers la fin du jardin à côté des rosiers, regarde le repaire, les yeux secs

C'que t'as eu de plus près d'une famille!!

Agilement, se met à avancer sans bruit, ni hésitation, comme s'il faisait jour!

https://leclandesrats.1fr1.net/viewtopic.forum?t=161&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stalle de la Furie Empty
MessageSujet: Re: La stalle de la Furie   La stalle de la Furie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La stalle de la Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décodeur de JOuAl De La FURIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: La stalle de la Furie-
Sauter vers: