Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite visite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glebman

glebman


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite visite. Empty
MessageSujet: Petite visite.   Petite visite. EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:12

*gleb prends une chaise et s'asseois*

Bien le bonsoir a vous chers RATS! Je suis venus vous rendre une visite,etant donner que je vois certain(e)s d'entre vous de plus en plus souvent.

J'aimerais bien partager mes kills avec vous,mais malheureusement,m'en reste plus des preuves,que des souvenirs.

*regarde Krocker*

Si ca se trouve,vous me connaissiez dans l'autre vie...

*s'adresse a nouveau a tout le monde*

Je vous propose a tous de boire un verre,ou aller tuer quelq'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:17

Je courrais un peu partout à la recherche d'un pull sale , ou au moins d'un bout de tissu tâché de sang , pour expérimenter au plus vite les techniques de lavage de Monsieur Glebman , quand je passai devant une pièce où une tête me paraissait familière .

Je m'arrêtais net dans ma course .


*observe le visage de l'individu*


Ha ? Mais on ne s'est pas vu il y a deux minutes ? C'est vous qui avez amené vos images non ?


*regarde derrière lui dans la direction d'où il venait*


Ha si je suis certain que c'est vous ! Mais vous étiez ailleurs pourtant ... Tout ça rejoint nos hypothèses , ailleurs c'est partout , puisque vous étiez ailleurs , et que maintenant vous êtes là , vous êtes partout à la fois en fait !


*se rappelle des paroles de Monsieur Glebman*


Boire un verre ? Ca me rappelle que chose ça "verre" , il faudra que je demande à Ryath . Mais sinon je veux bien boire ! Vous m'offrez quoi ?


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:19

Mais je l'ai déjà vu quelque part ce grand tatoué là!! dis donc le graffitis ambulant ça te gêne pas de te pointer là , de prendre nos chaises, et de nous affubler de "cher" par ci et pommade par là ?

Partager tes kills mouaarffff laisse moi rire t'encaisse et rend même pas ça doit être du bluff tes gros muscles là Petite visite. Smiley_8 tout en eau les muscles à glegman mouarfffff

En tout cas moi je bois pas de verre avec toi tu serais bien capable d'y glisser un truc prohibé dedans et pour ce qui concerne tuer quelqu'un tu te propose peut etre comme cible non ? c'est pas ça ? t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:11

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a venir chercher leur morceaux tout a coup... ca fait des lustres qu'on voit les poussières s'accumuler et la ils la depalcent tous..pfff! Et mon Krock c'est mon Krock...tu vas pas me dire qu'il a étét a toi dans ta vie précédente ou tu étais un fille han...non mais ca suffit ..vient

*Regarde le grand tas de muscles avachi sur une chaise *

Serait du style a Ryath celui-la..mais qu'est-ce que j'ai a me chercher un beauf, moi....

Et mon Krock c'est mon Krock...tu vas pas me dire qu'il a étét a toi dans ta vie précédente ou tu étais un fille han!...non mais ca suffit ..vient chercher tes morceaux ou des ti restes de doigts si tu veux, ... mais la insinue rien d'autre...Master...va ailleurs pour prendre un verre parce que la .. ca va pas ici.. il risque de briser le siege et la déco s'il boit trop!! D'ailleurs, ailleurs ca devrait pas etre loin de n'importe ou d'autre qu'ici ...alors allez par là.....
Revenir en haut Aller en bas
glebman

glebman


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:27

Ryath,vous proposez de m'avoir comme cible,ca me pose pas de probleme,je serais ravi de me battre contre votre clan tout entier,mais un petit conseil,utilisez des boosts. Wink
Ensuite,les personnes qui me connaissent peuvent dire du mal autant que du bien sur moi,mais chacun d'entre eux ne dira jamais que gleb est une personne sans honneur. Donc vos propos,sur les boissons,n'ont aucun sens.

Master,tout depends des vos gouts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:31

*Regarde Dame Furie puis Monsieur Glebman*


Euuuh ... Bah de toutes façons il ne faut pas boire ici apparemment , alors vous m'offrirez quelque chose une autre fois , autrepart . Enfin n'importe où , puisque vous êtes partout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite question
» La visite de parko
» [HRP] Visite au Temple de la Griffe Funeste
» Visite sportive au cimetière de Kédok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: