Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La visite de parko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parko

parko


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

La visite de parko Empty
MessageSujet: La visite de parko   La visite de parko EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:45

Parko avança et espéra que ses paroles lui donneraient à nouveau sa joie de vie dans un clan fabuleux qui comme lui aiment faire des raids.

il vit la pancarte qui lui montrait plus d’embauche mais il désespérait pas encore, il ouvrit la porte du bureau, regarda Krocker et lui dit


Bonjour,
bon voila, rhumm je me demandais ci ça serais possible de rentrer dans votre clan.

Ces quelques paroles lui en fallait pas encore pour y espérer

Si je dois en dire plus sur moi, depuis 1 ans dans le monde argenté, j ai toujours cherché désespérément un clan qui aime faire des raids, non pas que cela que je cherche mais aussi une bonne entende et un plaisir de discuter avec vous.

Je suis un réincarné d’une personne que je ne citerais pas encore pour le moment, mais cette personne fut dans le top 30, j ai vue que sur 1 ans à killer sur ma même case me plaisais plus pareil que le lvl que j étais dont trop d xp a rattraper.

Voila, si je peux me faire plus plaisir dans cette terre argentée c'est d’avoir un clan de plaisir de raids.

Parko recula et attendit la réponse du chef
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

La visite de parko Empty
MessageSujet: Re: La visite de parko   La visite de parko EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:50

Minus se glissa par en dessous de la porte, alla chercher le gros morceau de fromage trainant au pied de krocker et s'installa dans un coin pour déguster et écouter la suite


scrotch scrotch mrrr miam miam scrotch

hihi parko souplette ou pas? hihi miam miam
Revenir en haut Aller en bas
parko

parko


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

La visite de parko Empty
MessageSujet: Re: La visite de parko   La visite de parko EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:05

Regarda ce petit rats et sortit son livre de sort
il avait dejà préparé le sort d' apparition de fromage

il dit les formules secretes tout bas pour ne pas qu'on l'entende
et apparu un des meilleurs fromage de sa ville et lui donnit
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

La visite de parko Empty
MessageSujet: Re: La visite de parko   La visite de parko EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:08

appercut la main tendue, une bonne odeur de fromage à l'intérieure..

mmm *renifle* MMMM à l'air délicieux ça... et y'a même une odeur de mort sur ses mains....mmm aime le sang celui là mmmm...je prend ou pas?...

effectue une pirouette et se retrouve dans sa main, lui pique le fromage et s'en va sur les pieds de krocker le manger, évitant au maximum de lui mettre plein de mies dessus.

mmm aucun risque, sent trop bon ce fromage pour qu'il y ait quelque chose de suspect.


scrotch scrotc
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 22
Localisation : ... dans le trou ...
Date d'inscription : 21/07/2006

La visite de parko Empty
MessageSujet: Re: La visite de parko   La visite de parko EmptyLun 31 Juil 2006 - 5:02

*sort en douce de dessous l'estrade .... lentement patte à patte .. tenant une petite massue bien lourde sous son aisselle ... s'arrête en silence derrière Minus et lui sonne un bon coup sur la nuque !*

"cheese ??? Twisted Evil "

*se barre avec le fromage sans oublier de récupérer la massue*

"scrountch ...ccrrr..crrrrr... scrountch ..."

*surveille le magicien à distance et essaie la télépathie pour qu'il transforme Minus en crapaud ...*
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

La visite de parko Empty
MessageSujet: Re: La visite de parko   La visite de parko EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:23

dégustait tranquillement sans trop de bruit son fromage quand tout à coup une douleur fulgurante dans la nuque, puis...le noir...un noir vraiment tout noir, noir total, sans lumière sans rien...noir quoi...

*s'affale par terre dégringolant du pied de krocker et venant rouler boulé jusqu'aux pieds du magicien*
Revenir en haut Aller en bas
parko

parko


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

La visite de parko Empty
MessageSujet: Re: La visite de parko   La visite de parko EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:51

Regardant la scène qui c'était passée très vite, vut le rat à ses pieds dont j avais offert ce fromage était gravement assommé

Non mais je vais arriver à discuter avec krocker moi ?!

Lança un sort de guérison total

reprit sont livre re dit ses formules et lui donnit encore un fromage

et pour s’assurer qu'il tiendrait à la prochaine frappe lui lança un sort de carapace qui lui tiendra cette journée
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

La visite de parko Empty
MessageSujet: Re: La visite de parko   La visite de parko EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:07

se senti tout révigoré d'un coup, ignora le nouveau fromage, et fonça droit sur mickey, lui plongeant dessus, lui plantant les crocs dans le coup.

MOUAAH, rends moi mon fromage, rend moi ça tout de suite sinon jtappelle le véto moi boxe
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

La visite de parko Empty
MessageSujet: Re: La visite de parko   La visite de parko EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:24

Krocker se leva, shoota dans la boule de rats qui se bastonnait à ses bottes puis se plaça juste en face de Parko, tentant de trouver plus d’informations dans son regard assombri sous la capuche.. il le toisa quelques longs instants avant de conclure

« alors comme ça tu cherches un clan depuis un an … si vraiment c’est le cas c’est bizarre que tu n’aies pas trouvé avant d’arriver jusqu’ici ! on est pas les seuls à pratiquer des raids assassins sur ces terres et on est loin d’être les premiers à le faire .. de plus, tu viens ici en réincarné, sûrement très jeune et cachant tes origines .. trop de mystères pour nous.. ces derniers temps les RATS subissent des tentatives d’infiltrations à répétition et c’est pour cette raison, entre autres, que le recrutement est fermé. Je ne te connais pas et je ne te connaîtrais pas ! Le recrutement reste clos jusqu’à nouvel ordre… le bar t’es ouvert si tu veux y discuter »

Krocker ouvrit la porte et fit un signe de la tête

« Après toi… la sortie c’est par là »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
parko

parko


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

La visite de parko Empty
MessageSujet: Re: La visite de parko   La visite de parko EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:40

Après ces quelques paroles qui lui disaient non, sur son sombre visage lui coula une larme de sang

Ok j ai compris je crois alors que je vais allez faire un tour au bar histoire de sombrer un peu dans l alcool et y boire quelques verres de wisky .merci quand même de m’avoir répondu je vais essayer de trouver un bonheur de raid qui m’accepteront même ci c'est pas trop gagné

Avança vers la porte, regarda kroker qui lui ouvrit la porte et sortit pour y rejoindre le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de parko Empty
MessageSujet: Re: La visite de parko   La visite de parko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de parko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite visite.
» petite visite de ~Déesse~
» [HRP] Visite au Temple de la Griffe Funeste
» Visite sportive au cimetière de Kédok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: