Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
+2
Krocker
Fushicho
6 participants
AuteurMessage
Fushicho

Fushicho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:49

Quelques jours plus tôt, Fushicho avait fait la connaissance d'un certain Krocker alors qu'elle pêchait tranquillement le requin sanguinaire pour se faire un peu d'argent. Celui-ci l'avait attaquée dans son dos et, lorsqu'elle s'était retournée, elle avait eut la surprise de voir son agresseur face a elle, lui demandant si elle oserait croiser le fer.

Ni une ni deux, quoiqu'un peu perplexe, Fushicho l'avait donc attaqué a son tour. Ensuite, il partit, sans doute satisfait mais blessé. Mais moins qu'elle... Quelques heures plus tard, un pigeon voyageur lui parvint de la part de son étrange agresseur. Au fil des lettres, ils commencèrent a s'apprécier, malgré leurs statuts bien différents. Et, un jour, Fushicho reçut dans sa lettre une invitation a rendre visite a tout le clan.

Après avoir hésité longtemps, la jeune femme s'était dit qu'elle pouvait bien y aller, ne serais-ce que par politesse. Grâce aux indications que Krocker lui avait laissées, elle trouva bien vite le repaire des R.A.T.S. et ce fut machinalement qu'elle se dirigea vers l'estrade érigée dans le grand hall d'entrée.


"Bien le bonjour a tous. Je me nomme Fushicho et j'ai eut l'honneur de faire la connaissance de Krocker, un attaquant d'exception, qui m'a invitée a vous rendre visite en ces lieux. Aussi, j'aimerais faire un peu plus votre connaissance a tous."

Une fois ces paroles prononcées, Fushicho descendit de l'estrade mais ne partit pas, attendant la réaction des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:27

Krocker s'avançe en souriant vers la visiteuse, et lui tend la main

"très content de vous voir au repaire mademoiselle"

lui serre la main, recule d'un pas et inspecte sa tenue

"vous m'aviez parlé de changement de tenue ? si je ne me trompe pas, vous portez toujours la même !! je maintiens mes propos, nous avons une confrontation de prévue .. n'oubliez pas de me prévenir quand vous serez prête !! et puis maintenant ... vous savez où me trouver !!"

s'arrête un court instant et reprend sur le même ton sympathique

"si vous patientez un peu ici, vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres RATS... j'imagine que vous nous connaissez déjà un p'tit peu .. enfin il me semble ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Fushicho

Fushicho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:40

Fushicho, apercevant Korcker s'avancer vers elle en souriant, alla a sa rencontre et lui serra la main qu'il lui tendait tout sourire.

"Je suis heureuse de vous revoir, Monseigneur."

Répondit-elle, l'observant avec curiausité reculer d'un pas pour l'inspecter. Puis, lorsqu'il lui reprocha gentiment du fait qu'elle portait toujours la même tenue, la jeune femme prit un faux air boudeur.

"Mais c'est pas de ma faute si l'autre est encore un peu trop grande... Mais n'ayez crainte, je n'oublie pas notre future confrontation. J'espère que je me serais améliorée depuis!"

Lança Fushicho, un sourire rieur aux lèvres. Car, si elle se souvenait bien, elle avait été bien plus blessée que Krocker lors de leur confrontation.

"Je vous déjà connais un peu, en effet. J'ai pu prendre connaissance de certaines parties de la description de votre clan."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:53

Suspect

Furie entendant un voix féminine, qu'elle ne connait pas... et Krok lui répondant...se dépêche d'aller voir qui peut bien arriver à cette heure?

se pose à l'entrée de la porte et écoute l'échange un peu
Petite visite Smiley17 Ah non, encore... Ca semble un peu froid...bon allez on y va, ma Furie!

"Je vous déjà connais un peu, en effet. J'ai pu prendre connaissance de certaines parties de la description de votre clan."

Bonsoir , moi j'suis MISS Furie, la videuse officielle...

tend la main à la dame....la jaugeant du regard,

Faut toujours qu'il les prenne tres mignonnes pour les frapper hein!! T'as déjà vu une pêcheuse attriquée comme ca toi avant?...Nan!

Et je peux vous demander qu'elle partie de la description vous intéresse? Celle sur les suicides assistés??
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho

Fushicho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:13

Fushicho, entendant une voix féminine s'adresser à elle, tourna la tête avant de faire face a la nouvelle venue. Elle lui serra la main, souriant gentiment.

"Bonsoir, je m'appelle Fushicho. Mais je ne suis pas ici pour une partie de la description, Krocker m'a juste invitée a venir visiter les lieux!"

Répondit la jeune femme, souriant doucement. Furie avait l'air moins méchante que son prénom semblait le présager. Enfin... Elle en avait l'air! Parce que bon... Elle faisait partie d'un clan PK et elle ne la connaissait pas beaucoup. C'est-à-dire rien sauf son prénom et son clan...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:31

Aly arrive à son tour, zyeute de près la nouvelle...l'écoute attentivement...

Salut...visiter?...et les lieux vous plaisent? Suspect

Fushicho...c'est ça hein?...mm...jamais vue toi Suspect t'es de quelle région? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho

Fushicho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:42

"Bah oui, c'est sympa ici!"

Répondit Fushicho a la nouvelle demoiselle qui venait d'arriver.

"Je squatte ce qui fut Santéria, malgré que ma place serait sur Boudok..."

Répondit-elle simplement, un peu gênée. Parce que bon... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus rien a faire là-bas! Mais elle n'aimait pas la neige...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:02

ooh je comprend...mzelle est une frileuse...

Santéquoi? ah oui le truc tout moche qui existe plus ok oui...
ben bonne continuation de visite ^^

bon jvous laisse ...j'ai...des trucs à faire...

*repart d'où elle est venue*

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:15

Planquée dans un coin, Marquise observe attentivement et prend des notes dans son carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho

Fushicho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:24

Aux paroles de la jeune femme dont elle ne connaissait même pas le nom, Fushicho asquièça doucement, un peu mal a l'aise d'entendre parler ainsi de Santéria. Car le royaume avait beau ne pas représenter grand-chose pour elle, elle avait quand même dû le protéger! Mais elle fit silence là-dessus et se contenta d'esquisser un petit signe de la main a la demoiselle qui s'en allait.

Se sentant observée, Fushicho regarda un peu partout pour apercevoir une autre jeune femme a qui elle fit un timide signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:46

Voyant le regard de la visiteuse se diriger vers notre éventeuse de gaillards..non c'est pas ça, éventreuse... Furie fait un sourire amusé en la voyant écrire ...

Bonne éleve, note, ma belle, note...attention frileuse!! pas peur d'être seule, combat pour des causes perdues d'avance, donc désespérée....

Oui je vous présente notre tueuse civilisée!! Madame La Marquise...
Mais elle est en plein cours là...je sais pas quand elle va vous répondre!! Vous pouvez allez au bar , c'est là que nous somme le plus euh....convivial je dirais...

ca sonne bien ca doit être ca!


Mais faites comme bon vous plaira
ici la seule chose de sure c'est qu'on est libre de tout
jusqu'à ce que quelqu'un nous mette bâtons dans les roues


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:06

Zaelyia salua l'inconnue d'un signe de tête et tapota dans le dos de Marquise qui jouait à l'écrivain avec sa plume et son petit carnet.

- Hé ho... tu te défiles pour le carburant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho

Fushicho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:41

Aux paroles de Furie, Fushicho ne put retenir un petit sourire. Enfin quelqu'un qui n'était pas un tueur sans cervelle! Et une femme, en plus... En fait, ça n'avait rien de très étonnant. Vu que, en général, ce sont les hommes qui n'ont qu'un seul neurone.

"Le bar? Je ne préfère pas trop, je ne supporte absolument pas l'alcool... M'enfin, je ferais peut-être un petit effort!"

Fit timidement la jeune femme. Dans un clan de grands buveurs, elle aurait dû s'habituer mais rien a faire. Elle ne tenait pas l'alcool et cela la rendait malade comme un chien. Pas très glorieux! Quand une autre demoiselle la salua d'un hochement de tête, elle fit de même, non sans se demander s'il n'y avait que Krocker comme homme en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:57

Lorsqu'en relevant la tête Marquise aperçut Fushicho en train de lui faire un signe de la main, elle sursauta légèrement et ne put s'empêcher de regarder autour d'elle. Mince alors, moi qui pensais être bien à l'abri des regards...

Après la présentation de Furie, à qui elle lança un regard empli d'admiration, et la tape dans le dos de sa camarade, elle se leva et esquissa une révérence.

Personne ne vous forcera à boire dans le bar...En tout cas c'est bien plus confortable que l'estrade où vous vous tenez ! Enfin je crois...

J'arrive Zaelyia ! puis à la visiteuse, avec un large sourire, Si vous voulez nous rejoindre vous savez où aller !

Plume et cahier furent à peine rangés dans son sac qu'un éventail apparut dans sa main. Elle le déplia et lui fit un signe d'au-revoir avant de détaler en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite.
» Petite question
» La visite de parko
» Visite sportive au cimetière de Kédok
» [HRP] Visite au Temple de la Griffe Funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: