Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite de la Furie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sauvagin
Invité




Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyLun 26 Juin 2006 - 4:58

Intriguée par ce silence soudain, Furie c'est tout de suite dirigé vers la place à Krok...
Pas un son, étrange de chez Ryath on entendait du bruits , et meme en étouffée au bar... Mais là, silence... Elle approche le plus silencieusement possible à l'écoute...au cas où...Rien, colle son oreille à la porte....rien....Se relève, cogne.....toujours rien...

*Et ben!*

Entrouvre la porte, avec parcimonie...regarde par terre pour par marcher sur quelque chose, on sait jamais le Krok est capable d'avoir mis quelque avertisseur de visiteurs!

*Han? du gazon...non de la mousse?....*

lève les yeux voit les gigantesques ents, oublie de respirer...

*Mais comment il a planté ca ici sans qu'on les voit passés??*

L'étonnement passé, la curiosité reprend les dessus...reprend finalement sa respiraton. Elle s'avance nonchalamment et examine le hamac de fourrure...puis se dirige vers le feu, y souffle un peu pour attiser la flamme...ajoute une bûchette... dépose son verre sur le tapis de mouse ou celui-ci envoie de jolies coloris mouvants, et tends ces mains pour une chaleureuse caresse.

*Et bien, il a de la ressource le croque-coeur, je le savais pas manuel...Je me demande bien si c'est confortable cette chose, ca me rappelle petite...*

Elle approche et monte prestement dans l'énorme peau...Sans gêne..

*Tiens c'est encore chaud, il vient de partir... J'ai sans doute le temps de l'essayer...Mais qu'est-ce qu'il va dire s'il s'en rend compte?...Bah pourquoi, il saurait!*

Enlève le haut de son armure, l'accroche a une branche, et se vautre dans le lit, les deux mains derrière sa tête...regarde les feuilles qui oscillent sous sou souffle

*Il manque qu'une couverture et c'est le paradis ici, bon 5 minutes et j'y vais!
Dommage que Rapass soit partie a la chasse, suis sure qu'elle aimerait...*
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:57

Se réveille et cherche ce qu'elle fait dans un arbre, ca lui revient à la vue de la braise dans l'âtre. Elle attrappe la partie tendue de la peau par les deux mains et se laisse tomber au sol...Puis voit qu'il y avait un liane...
*Et ben pour la prochaine fois...qu'est-ce que tu racontes*

Quitte la pièce et referme la porte...


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:23

Continuant son emménagement par petits bouts, Krocker revient dans sa mansarde tenant un énorme coffre entre ses bras. Il le dépose à côté du tas de bûches et s’assoit dessus pour souffler un peu ! Dure journée entre les spectres, les nombreux duels dans le cimetière et ce coffre à remonter…

Il commence à défaire son armure cuivrée et son regard s’arrête sur un verre posé sur la mousse

« c’est quoi ce verre ? .. *l’attrape et renifle* .. on dirait de l’hydromel !! »

Au même moment, il aperçoit une armure pendue à une branche !! Il se lève, la décroche … sent un parfum qui lui rappelle … celui de la Furie ??

« ah oui ?? on visite quand je suis pas là ?? héhé … »

*sourire malin*

Krocker prend l’armure, la glisse au fond du coffre et descend à la cave chercher les trésors qu’il avait entassé là bas en attendant que sa chambre soit finie … il remonte quelques minutes après et dépose par-dessus l’armure des écailles de dragons de toutes les couleurs, des plumes de l’oiseau phoenix, des sabots de licorne, des peaux de salamandres, des petites fourrures .. bref tout un tas de souvenirs de son dernier voyage sur Boudok ! En quelques minutes l’armure est enfouie sous les divers objets ..

« hmm ? quelle armure ?? »

Se marrant tout seul, il vide le verre d’hydromel qui traînait là et se jette en plein milieu de la fourrure pour entamer une sieste bien méritée …
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Sauvagin
Invité




Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:51

Arrivée au dernier palier, elle écoute pour savoir s'il y a quelqu'un.. pas un traître bruit si ce n'est qu'un bruissement de feuilles... Elle entrouvre la porte très très lentement on n'y voit que des ombrages dûs aux quelques flammes sur les feuilles des ents... S'avance un peu, toujours silencieux, plisse les yeux afin de voir s'il y a pas un miroitement de son armure quelque part dans l'arbre....

*Omelette de dragons bleus! qu'est-ce que j'ai fait là... j'y vois rien en plus et ce lit est tellement tendu et haut que je devine meme pas s'il y a quelqu'un ou non!*

S'approchant de l'arbre et ne voulant pas y saisir la peau pour s'y hissé au cas ou Krocker y serait, elle attrappe la première branche venue dans le noir, et celle -ci fait Crack!.
elle retire immédiatement son pied... et regarde si il y a du mouvement dans le hamac

non.....

«ouf!»
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:31

Se retournant, elle sens quelques choses dans sa chevelure...l'attrape...une liane..la saisit et grimpe dessus...vois Krocker qui dort tout étendu dessous l'endroit ou elle avait posé son armure... S'étant maintenant habitué a la pénombre... Furie y voit, y voit quoi... rien... plus d'armure!
*Qu'est-ce que je fais... ?? mais avec la liane... je pourrais aller voir, risqué... mais ou elle est mon armure? Faut que je sache... !! Mais s'il l'a déja vu.. alors.. ca change quoi...!*

Se décide enfin à descendre un peu et touche une branchette ..décrochant une feuille... qui descend comme sur un nuage lentement en zigzaguant au dessus de la tête du beau brun...

Fou rire contenu...

Essaye de l'attrapper pour pas qu'elle lui tombe dessus... glisse sur la liane a deux cm de la peau...

* Tant pis, il sait que je suis venue!*

Saute dans la peau, faisant revoler Krocker comme sur un trempoline!

-Salut Chef!! viens voir si l'armure est séche ! mais je la trouve plus...

*Qu'est-ce que tu racontes la!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:52

« Rhaaaaaaaa »

Schpoooum ….. pooof

Une droite en pleine tronche ..

Krocker, réveillé en sursaut, saute en dehors de la peau et se penche pour coller un deuxième direct à son visiteur .. mais … reconnaît une tignasse rousse …..

« Han . ! Furie !! mince.. »

*l’aide à se relever*

« euh .. ça va miss ?? .. hey mais faut prévenir hein .. faut pas débarquer comme ça .. j’ai pas que des amis tu sais »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Sauvagin
Invité




Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:54

« Rhaaaaaaaa »

Schpoooum ….. pooof

Jolie droite en pleine tronche .. perd l'équilibre et tombe sur la peau...Sonnée un peu...beaucoup...plus? !! drunken

Regarde Krocker ...étonnée qui lui tend la main...

«Vous êtes mon héros? quel est ce train qui m'a passé dessus.... J'ai la vague impression d'y être habituée... Wink Vous connaissez mon prénom, je m'appelle Missy? Miss?

Se relevant, l'embrasse sur la joue.

«Je vous remercie sincèrement de votre aide!»

Regardant autour...

«Mais ou sont les rails donc...Encore un mage qui les a fait disparaitre?...»

Vacille un peu et se tient à ce gentil Monsieur l'ayant si gentiment aidé...
*C'est qui est bel homme!!*

«Pardonnez mon impolitesse, mais vous auriez quelque chose à boire. il me semble que cela me conviendrait...»
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:50


« si bien sûr ! enfin j’ai pas grand-chose .. il me reste ça »


ramène le petit fût de rhum entamé et le tend à Furie, ainsi qu’un verre

« c’est le seul verre que j’ai ici … ça tombe bien ..je crois que c’est le tien ! »

Krocker plante son regard dans le sien, guettant la moindre réaction …

« qu’est ce que tu fais ici ? tu cherchais quelque chose ?? »

s'approche et s’étonne de voir la joue gonflée prendre une jolie couleur rouge foncé

« tu devrais aller au bar mettre de la glace … tu vas avoir un joli souvenir là!! »

et ajouta d’un ton franchement amusé

« je suis vraiment, vraiment désolé ! » se retenant d’éclater de rires comme il pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:43

*déboule à toute vitesse dans la mansarde de Krocker*

*se stoppe net*

*ouvre grand les yeux et la bouche à mesure qu'elle découvre le petit paradis de Krocker*

*ressort à reculons, regarde à droite à gauche, derrière, regarde de nouveau la porte*

Ah... mais non...je ne me suis pas trompée...

*pénètre à nouveau dans la mansarde*

*sautille pieds nus sur la mousse* C'est tellement agréable comme sensation !

Wouaaah Krocker mais c'est...mais c'est... comment dire...je ne savais pas que tu étais aussi...bio! Hum hum...

Miss Furie bonjour !
*grand sourire* Tiens, elle a l'air un peu ailleurs...

*s'immobilise tout d'un coup, son regard va de droite à gauche, semblant réaliser..*

Heu...

*recule à nouveau et se frotte l'arrière du crâne, gênée*

Je vous laisse, pardonnez-moi, je vais retrouver mon invité...

*regarde ses pieds nus*

Ah oui Krocker, je venais chercher mes bottes si jamais tu remets la main dessus ! Furie, je vais t'en chercher, elles t'iront à merveille ! Mince où les ai-je mises ? Ah oui...doooh...dans le couloir...

*se retourne subitement, fait un signe de la main en guise d'au-revoir et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:17

Citation :
« c’est le seul verre que j’ai ici … ça tombe bien ..je crois que c’est le tien ! »

Elle prend le verre tendu par Krocker prend un petite lichette.

*Mais c'est fort ce truc*

Citation :
« qu’est ce que tu fais ici ? tu cherchais quelque chose ?? »

«Euh! je ne sais plus vraiment... je vous cherchais? »
*possible il est mignon*
«Je cherchais quelque chose!!»*mais qu'est-ce qu'il a mon coeur a battre sur ma joue, c'est pas l'effet qu'il me fait quand même? oui... ? non...? oui? Il bat fort tout de même, pfff..*

«OUI de la glace... ca serait moins fort comme ca ce verre!»

Vois la jolie Marquise danser à la porte...

*Miss Furie c'est moi ca?....C'est jolie! Appellez-moi Miss!...*

Reprend un peu de rhum, le sourire aux lèvres, en écoutant la jolie demoiselle à l'éventail...

*Des bottes ...des bottes...UNE ARMURE...je cherchais mon armure...et qu'est-ce que je fais encore ici?...Miss Furie, on se ressaisit*

Regarde le verre à sa main l'air étonné et le fini d'une traite!

«Mille fois merci Marquise, * et vraiment plus que tu ne le penses* Celles que j'ai sont très grandes... mais il parait que ca s'ote plus vite...mais j'suis pas pressée! Tu me diras...quand tu seras prete *que j'achete de la poudre*»

Regardant Krocker...l'image semble étrange... comme rétrécit que d'un sens...porte la main a sa joue...

*mais !!? c'est quoi ca...M'a frappé le .... mur m'faudrait un steak de dragon!*

«Oui je me souviens, je venais chercher mon armure!! Elle est ou que j'habille ma jaquette? Il semble qu'on blesse les gens sans protection dans cette maison! Visite de la Furie Siffle »

pale

*mais qu'est-ce que je fais ici qu'en jaquette... j'ai pas pensé longtemps!*

Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyMer 5 Juil 2006 - 3:58

Marquise avait fait trop vite pour qu’il ait le temps de lui répondre.. bien sûr qu’il les avait ses bottes ..

tiens ça me fait penser qu’il faut que j’interdise les bottes ici .. ils vont me massacrer ma mousse sinon !

Krocker passait en détail la furie qui se tenait la joue ..

hmmm ..jolie guerrière .. gonflée quand même pour oser squatter mon hamac en mon absence..

Il planta des yeux malins dans les siens, affichant clairement la provocation

« tu cherches ton armure c’est ça ?? et .. tu peux m’expliquer pourquoi tu la cherches ici .. en tenue légère .. ?? »

puis se rapprocha tout près de la Furie

« fais voir un peu ta joue .. wow .. faut que t’ailles voir Sirama, elle va t’arranger ça.. »

il laissa échapper un petit rire moqueur tout en regardant la guerrière rousse

« hé oui .. t’apprendras qu’il faut toujours se méfier du Krocker qui dort !!»
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyMer 5 Juil 2006 - 5:02

Le regarde à moitié, tellement son oeil a enflé.

J'irai voir Sirama si ca me plait! Et elle devrait être ici je l'ai laissé secher dans ton arbre, et me suis endormi pendant ce temps , suis partie endormie quand j'ai réalisé ou j'étais mais mon armure doit être ici! Alors!?
Penche la tête et se tourne vers le feu
*Et puis depuis quand tu dors toi!!!*

Alors tu me la rends, oui ou quoi?


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:42

Youhou... ca suffit là....Tu réponds même pas ...tu me la rends oui ou non?

S'approche de Krocker, voit son sourire moqueur et Visite de la Furie Ava18519

Tu veux quoi là, des excuses...rends-moi mon armure et tu les auras, si c'est ce que tu veux...

Elle est ou là , j'en ai besoin, je peux même pas me promener comme ca ici, y'a knico et ses lapins fous et plein d'âmes en peine qui errent dans les couloirs...

Krock...répond!! je vais pas rester ici toute ma vie non plus, l'est joli ton arbre , mais la ! y'a des limites!!!
Commencant a pomper un peu...les joues rouges et de plus en plus près de Krocker

Ben la tu veux quoi la???


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:35

« Hey hoooo !! elle va se taire la furieuse là wooooo.. hey je vais te dire miss … si y en a un qui doit gueuler ici c’est moi ! tu viens squatter et soit disant venir faire sécher ton armure ici .. ensuite tu t’endors dans mon plumard …tu t’en vas et tu me laisses tes fringues et ton verre … ensuite tu viens me sauter dessus pour me réveiller … va p’être falloir se calmer un peu là hein ?? … »

Il s’arrête un instant et prend le temps de s’attarder du regard sur la tenue légère de la miss.. et dit d'un ton beaucoup plus calme ..

« et puis tu devrais faire attention de pas trop t’approcher de moi comme ça … suis pas une tarlouze de mago moi .. alors une jolie fille dans la chambre tu vois, à mon réveil … faut se méfier … »

puis désigne du doigt le gros coffre posé au sol, le sourire malicieux toujours en coin


« tiens.. elle est là dedans ton armure … mais c’est tout ce que j’ai trouvé.. ça et ton verre ! … t’as oublié autre chose ?? »


fixe la jolie rouquine d'un air provocant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:48

le regardant directement dans les yeux

Oui merci !
*même pas peur na!*
Lui donne un bisou sur le nez puis s'en va direction de la malle s'incline et l'ouvre

*mais c'est quoi tout ce fatras...!*

Qu'est-ce que tu fais avec tout ca...
en lui indiquant l'amas de fourrures et de plumes

Ah La voilà !
prends la pile de je ne sais quoi et la jette dans le coffre...

Merci , je recommencerai plus, promis..que si mon armure s'égare...

Vois bien le regard allumé dans ces beaux yeux!

Et remet son armure très lentement!

Bon je te laisse dors bien...!


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:20

Krocker admire les jolies formes de la guerrière alors qu’elle se dirige vers la porte

*Hmmm.. elle a du caractère la rouquine .. en plus d’être bien roulée.. Mouarff vite une idée ! faut pas qu’elle sorte d’ici !! euh .. rhaaaa .. qu’est ce que je pourrais bien lui dire …*

Il la rejoint et lui entrouvre la porte

« faudrait qu’on aille chasser ensemble un de ces jours, je suis curieux de te voir au combat .. et puis .. je peux peut être t’apprendre quelques petites choses … »

Là laisse passer et termine en souriant

« tu sais où me trouver de toutes façons … alors quand t’es prête, viens me voir … on ira faire un tour ensemble du côté de Poudlar »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:47

Tournant la tête vers lui

«Comme comment esquiver les boxe droites de son chef à son réveil??»

Sourire de plus en plus défiguré!

*ouch ça fait mal*

«Suis pas idiote, pas toujours vite vite , mais pas idiote! Dis quand tu y vas et je me débrouillerais pour y être! C'est certain que tu vas m'apprendre pleeeeeiiiin de trucs! Moi aussi peut-être... mais peut-être pas sur les combats!»

Cela dit en bougeant le sourcil encore amovible, toujours tête tournée vers Krocker



Boingggggggg! Visite de la Furie Smiley27


S'assome sur la porte qu'elle croyait ouverte, glisse en tombant , essaye de s'aggripper à Krocker, mais le poids de l'armure l'entraine elle et lui avec par ce qu'elle ne le lâche pas...

Se retrouvent tous les deux les quatre fers en l'air...par terre! Shocked


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:49


« Hey ?? . mais .. »


pas le temps de finir sa phrase, il se retrouve à terre, couché sur elle

*hmm.. pouvais pas espérer mieux …*

« wow .. tu sais, y suffisait de le dire que tu voulais commencer un duel tout d’suite … je suis toujours prêt moi .. pas besoin de me forcer !! »

son visage à 2 centimètres du sien …

« confortable la mousse .. hmm ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:07

Hummm?
Citation :
suis pas une tarlouze de mago moi .. alors une jolie fille dans la chambre tu vois, à mon réveil

« wow .. tu sais, y suffisait de le dire que tu voulais commencer un duel tout d’suite … je suis toujours prêt moi .. pas besoin de me forcer !! »

« confortable la mousse .. hmm ? »

-Je pourrais te demander: Confortable La Rousse?
Alors tu restes là, à me contempler où tu te décides à m'embrasser? Que tu es long!!!

Le pousse par les épaules, le tourne dans la mousse et l'embrasse elle-même...fougueusement les bras de chaque côté de lui, les mains dans ses cheveux

*ca, j'en avais envie moi, il est trop craquant, et c'est presque vrai , j'ai presque pas eu à le forcer*

Puis ne sentant pas trop de résistance... recommence plus doucement...


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyVen 14 Juil 2006 - 6:24

Bon c'est pas tout ca...moi je dois aller m'habiller pour un raid !...
*c'est ca fait comme si de rien n'était, c'est normal de goûter son chef...! Et puis faut pas qui voit trop l'effet qu'il a!!*

Se relève , replace ses cheveux, réajuste l'armure...

Et y'a quelques dragons...qui m'appellent au loin! Si jamais le coeur t'en dit... tu sais le chemin...Attention aux flammes ca pourrait te ROUSSIR...Tu voudrais quand même pas qu'on fasse des associations ... mdr

*j'aurais du dire UNE, trop tard! Et mur ce que je peux être bête tout ce que je veux...ben ...oh et tant pis *

Je vais descendre au bar..... A ce soir au raid alors!


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:45

Visite de la Furie Hamac9eh

...


Epuisé mais heureux de l’être, il s’endormit finalement tenant la jolie furieuse dans ses bras …
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:21

Après l'invasion faite chez les greffés, et les paroles de son Krocker à Nikamoura, notre miss Furie n'a qu'un envie... allez voir son homme dans son repaire... mais ...elle n'ose pas frapper....

Elle planait sur un nuage, et le savait en colère... vrai qu'elle avait pas été très méchante avec les nouveaux arrivants.... mais elle flottait qu'à se rappeller ces mots... Ma copine!!!
Il l'avait dit devant des tiers... c'était comme une petite confirmation...non une grande... quel doux baume... sur ses inquiètudes.
Mais elle avait peine à entrer et aller le voir , donc elle faisait les cent pas devant la porte!

Ca y'est Ryath va encore se plaindre du bruit!

Met sa main sur la poignée puis l'ôte... marche un peu, recommence... Se mordille la lèvre inférieure...

Allez ...va, il te battera pas quand même!

je me sens coupable d'être heureuse quand il est en ...Furie

On s'est si bien amusé et puis schlak, il a changé d'attitude quand ils nous ont mis à la porte sans crier gare! J'ai même pas pu entendre ce qu'il leur a dit en partant...mais il avait plus l'air souriant,ni même heureux à la maison!....mais comme je l'ai trouvé beau, enragé contre nika machin.... J'oublie toujours son nom a celui-là! Dommage mais je crois qu'on a pas trouvé un nouveau serveur! Bon ca suffit ...Partez étaus dans mon ventre...Faut que je le vois! il m'a glissé entre les doigts...! Trop pressé qu'il était... !

pousse doucement la porte sans cogner....

Krock coeur?


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:42

Assis sur le bord du hamac qui se balance, les yeux dans le vague fixant la mousse, Krocker repense aux derniers évènements ..

*Bon .. le Temple de la Griffe c’est réglé et les derniers parasites ont perdu le chemin du repaire !! tant mieux ! qu’ils aillent picoler ailleurs ces espèces de tapettes à RATS.. vais pas leur payer à picoler en plus ! pff et l’autre qui veut embrasser ‘spécialement’ la Furie !! nan mais je rêve ! l’autre il vient chez moi, il s’installe, il picole et il veut l’embrasser ! arff la Furie .. hmmmm trop furieuse celle là .. et rouquine en plus … trop comme j’aime !!!*

cesse d’un seul coup de se balancer et saute du hamac d’un seul coup .. s’agenouille près du coffre et commence à inspecter la mousse de très près

« qu’est ce que c’est que ce truc là ?? c’est quoi ce machin qui pousse »

regarde autour

« han mais là aussi .. mais c’est quoi ça ? »


« Krock coeur? »

se relève d’un bond au son de sa voix … affiche son plus beau sourire de tombeur en voyant la rouquine, le palpitant en fête d’un seul coup ..

« hmmmmm miss Furie .. attend bouge pas !! je sais ce que t’as oublié ! si si .. je sais !! »

la fixe d’un air taquin, se marrant intérieurement de "l'oubli"
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:11

Rentre plus rapidement qu'elle ne l'eut cru , rassurée qu'à voir ses beaux yeux plein d'éclat d'étoiles...

*Il a pas l'air de t'en vouloir, tu te fais de idées avec des riens.. il a même l'air heureux.. content...De quoi parle-t-il?*

Mon oubli...

S'approche de lui, lui prend la main, y glisse un baiser....

*Euh, j'ai pas oublié tout ce qui s'est passé sous un voile rouge et noir... non pas du tout, Rapass est en bas au bar, lui j'suis incapable de l'oublier ....*

Si, j'ai quelque chose que j'ai oublé de te dire... mais je crois pas que tu puisses le savoir!
Merci Krok....
D'éloigner mes craintes et tout ce qui me chiffonne juste avec deux mots.
Tu sais, souvent, j'suis sure que tu a été fait juste pour moi......


* quand je pense pas trop au mlles popotins qui se promènet au bar, là là ...Furie!!*

Mais non je vois pas ce que j'ai oublié...

De près , on dirait presque de petits éclairs de malice qui se fraient un chemin vers les cils..

*Mais qu''il m'intrigue, j'arrive pas à savoir où il veut en venir..
On dirait un gamin..le plus joliement fait des gamins...Furie!!

Lui passant sa main libre dans les mèches folles.

Tu vas quand même pas me faire donner, ma langue au chat...brrrr!!

Allez dis-moi ! ! !


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 2:47

« c’est moi le chat ! réquisition !! »

pose ses mains sur les hanches de la Furie, content de l’avoir encore une fois si près … s’amuse de la voir chercher dans ses yeux ce qu’elle a bien pu oublier ..

« alors la mignonne … tu vois pas ?? tu te souviens pas ?? »

l’attire contre lui … goûte sa bouche sucrée et chaude dans un court baiser enflammé .. se sent catapulté ailleurs.. juste elle et lui .. puis re atterrit un instant .. le temps d’un murmure glissé dans l’oreille

« hmmmmm … t’as juste oublié de rester .. par contre tu vois là, maintenant,.... si tu pouvais oublier de partir .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite de la Furie Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Furie   Visite de la Furie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La stalle de la Furie
» Décodeur de JOuAl De La FURIE!!!
» La visite de parko
» Petite visite
» Petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Au dernier étage, la mansarde de Krocker-
Sauter vers: