Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...

Aller en bas 
+4
VyrGul
Zaelyia
Ryath
Marquise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:45

*Euh! Vivi, je confirme, Black, la corde allait trop vite et j'a tombi, a glissé, voilà! Mais a pas bobo moi, juste envie d'un bon gros fût de bière naine!*

Se grattant la tête avec énergie :

*Dans quel clan! Dans quel clan! Avi! je sais ........... mais peut-on le dire en ces lieux sans risque de choquer les âmes sensibles?*





NDLR : non, il n'y aucunement de faute, c'est du VyrGul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:21

raaaaa be ça loré pa konpri si lavé padi , me se poukoi zi konprin rin kan ti kose li a l'or


Bon ave un ti peu de ça on se comprendra mieux tous !!!


[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Bireip4 [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Bireip4 [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Bireip4 [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Bireip4 [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Bireip4 [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Bireip4 [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Bireip4
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:46

*se gratte la tête, cherchant à comprendre*

ILLUMINATION SOUDAINE !!!

Mais oui bien sûr ! Zaelyia son clan c'est les loutres alcooliques !! Mais j'ignorais que Dame Shanelle s'appelait Julia en réalité ! C'est si choquant que ça une loutre alcoolique ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:33

Ah be voilà je savais bien que la bonne vieille bière de la moria valait bien mieux que leur espèce de potion noire qui les rends un peu malade faut le reconnaitre quand même!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:29

Marquise a écrit:
*se gratte la tête, cherchant à comprendre*

ILLUMINATION SOUDAINE !!!

Mais oui bien sûr ! Zaelyia son clan c'est les loutres alcooliques !! Mais j'ignorais que Dame Shanelle s'appelait Julia en réalité ! C'est si choquant que ça une loutre alcoolique ??
C'est pas bien de boire trop, la mémoire déraille aprés!

C'est Julia Chanel, copine de Draghixa, ovidie ... [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Siffle

Et vive la bière naine [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:05

Oh la la vous en avez trop des copines, moi je ne comprends plus rien, qui est qui ? Enfin euh...ceci dit où en sont vos histoires ? Nous attendons la suite... au lieu de jouer à chat

*air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:50

Aussitot dit, aussitot fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Il faut bien raconter son histoire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut bien raconter son histoire ...
» Une histoire oubliée
» Bien dit !
» Bien le bonjour à toutes et tous!!!
» plus motem tu meurs... la poussière bien sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: Commentaires sur le salon-
Sauter vers: