Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une histoire oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

Une histoire oubliée Empty
MessageSujet: Une histoire oubliée   Une histoire oubliée EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:53

Dans la nuit des temps...

Une goutte d'eau s'écrase sur son visage. Suivie de près par une autre. Les gouttes se succèdent, mais il reste là, allongé sur le sol, regardant les nuages noirs qui se profilent dans le ciel.

Il porte une main à son cou, la passant sur les traces de cette morsure qui aura fait basculer toute une vie. Maudit à jamais, soit-il, celui qui a damné son âme en enfer, l'obligeant à vivre dans l'obscurité jusqu'à la fin des temps.
Une larme glisse lentement sur sa joue, se mêlant à l'eau de pluie. Ce sera sa dernière. Un hurlement déchire la nuit, un écho qui se répercute au loin.
Une lumière jaillit entre les arbres, teintant le ciel en rouge. A la place du jeune homme, il ne restait plus rien, à part cette trace dans le sol, cette étoile...

Une histoire oubliée Sanstitreaj8


Une ombre se faufile rapidement entre les arbres. Elle passe presque inaperçue. La faim l'attire vers le village le plus proche.
On dit encore que cette nuit là, une seule survivante témoigna du massacre de la population. Une petite fille, qui raconta avoir vue un monstre aux yeux rouges tuer toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

Une histoire oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une histoire oubliée   Une histoire oubliée EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:55

Une ombre parmi tant d'autres...

Du sable à perte de vue, du sable formant ces dunes infinies, des grains volants au hasard des vents, fouettant le visage de cet homme qui avance lentement dans l'immensité de ce désert. Il fuit devant eux, il fuit la vengeance des hommes, il fuit ses rêves qui le hantent jour et nuit, témoins de génocides répétés.

Haine, amour, souffrance, joie, vie et mort... tout cela n'a plus aucun sens. Les sentiments s'estompent au fil du temps et finissent par disparaître à jamais. L'immortalité est un bien lourd fardeau. Si seulement les actes ne restaient pas ancrés dans la mémoire, nous poursuivant à jamais.

Cette nuit là ou tout à basculer, la lune était teintée de rouge. Il avait fait le tour des quelques maisons qui se dressaient sur la colline. L'écho des cris avait réveillés les villageois. Surpris, ils n'eurent pas l'occasion de se lever avant de mourir. Ils les retrouveront étalés sur leur lit, baignant dans leur sang.
Il s'avance lentement vers la dernière bâtisse, et poussa doucement la porte. Il fis le tour de la salle principale et monta à l'étage. Ils étaient là, tapis au fond d'une chambre. Leurs formes se distinguaient dans le noir. L'homme se rua vers lui, une faux en main.


Charlingal...Charlingal...

Ou suis je?
Attaché à un poteau, je regardais devant moi. Un monde vide, vide de tout, aux couleurs de sang.

“Non, non réveilles toi, je suis dans ma chambre, avec ma femme, mon fils et ma petite fille. Sors, démon, que ton âme brûle en enfer. Je ne céderais pas”

Ma vue se brouille, je ferme les yeux. Je ne veux regarder...ce n'est pas possible.
Ma curiosité me pousse à les ouvrir de nouveau. Me voila dans une château, je reconnais celui de mon seigneur, mon ennemi juré. Mon fils est là aussi, il a grandit. Il porte une épée à la main. Je l'appelle mais il ne répond pas. Ma femme apparaît dans la salle, elle court vers lui pour le prendre dans ses bras. Un cri, une lame qui transperce le corps de ma bien aimée...


La femme retient son mari évanoui. Elle le caresse, lui murmure des mots doux pour le réveiller. Ce n'est quand voyant ses yeux grands ouverts, qu'elle su qu'il était mort. Mort d'effroi. Un rictus épouvantable restera figé sur son visage.
Le fils se releva, se pencha pour prendre la faux qu'avait laissé son père. Il cherchait l'ennemi du regard quand un goût de sang se répandit dans sa bouche. Dans un dernier souffle, il vit le vampire, tenant son coeur dans une main, se délectant du sang qui s'en répandait.
La petite fille regardait la scène, sans un mot. Son instinct l'avait sauvée, elle savait qu'il ne fallait bouger pour survivre. Elle vit ce démon danser avec sa mère. Elle les vit s'embrasser. Elle entendit les dernières paroles de cette femme “épargne ma fille...”alors qu'il se penchait vers son cou, mettant un terme à sa vie.

La nuit touchait à sa fin, les premiers rayons de soleil se dessinaient à l'horizon. Le vampire regarda la lune, la seule qui le suivait partout. Il s'allongea sur le dos, et attendit. Il allait rejoindre tous ceux qu'il avait tués.
La lumière brûlera son corps, son sang se répandra dans le sable doux. Il a enfin disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

Une histoire oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une histoire oubliée   Une histoire oubliée EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:59

Du sang versé elle renaîtera...

Les âmes damnées erreront, perdues à jamais au confins de l'espace, dans la vallée des ombres. Seth les accueille à bras ouverts, réjouis de voir tant d'esprits à son service. Pour le malheur des hommes, le diable lui même en a interdit l'accès à celui dont le nom fut pendant longtemps associé à la mort. L'enfer ne pouvait contenir un tel mal. Condamné à rester sur terre, son esprit sommeillait toujours, dans l'attente d'un renouveau.

...

Baduk, terre délaissée par les dieux, rongée par toute sorte de tourments, peuplées d'assassins, de voleurs, d'êtres cupides, ambitieux. Les morts se succédaient, la terre regorgaient de leur sang, fruits de massacres continuels.

Par une nuit de pleine lune, témoin d'une guerre entre différentes factions au service d'un ou l'autre de ces seigneurs se réclamant défenseurs du bien et du mal, les victimes tombaient l'une après l'autre. Des filets de sang se répandaient sur le sol. Tel le courant d'un fleuve qui finira par se déverser dans la mer, ils ondulaient vers le centre du village. La bataille se propageait dans toutes les ruelles. Inconscient du danger qui les guettent, ces humains s'entretuaient, aveuglé par la vengeance.

“Vous êtes toujours les mêmes, humains. Pauvres fous, causant votre perte de vos propres mains”

Les mages avaient enflammés les habitations, une fumée noire s'élevait vers le ciel.

Une histoire oubliée Tonkov

“Oh mon amie, toi qui es toujours présente, immuable... Humains, je suis de retour”

Une lueur rouge se refléta dans le ciel. Rares sont ceux qui reconnurent ce signe, oublié depuis des siècles.
Un homme aux longs cheveux noirs, vêtus d'une combinaison de cuir noire, se baladait entre les combattants. Dans la mêlée générale, et le recensement des morts qui suivit, les traces de morsure sur certaines des victimes passèrent inapercues.


(l'image est un tableau de Tonkov Yvan)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

Une histoire oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une histoire oubliée   Une histoire oubliée EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:02

Un destin scellé...

L'histoire d'un homme se vit au présent, instant par instant. Les obstacles à franchir, les guerres à gagner, les ennemis à affronter découlent de son choix, de son bon vouloir. Mais il ne peut échapper au destin. Certains liens sont fixés d'avance, des liens plus fort que tout, des liens de sang.

Le hasard fut qu'il les rencontra. Au détour d'un chemin, sur une route de baduk, il avancait lentement quand il vit un Bellalliance. Il reconnu son insigne de suite, le sien, enfui au fond de son être.

Il se présenta au bureau de recrutement. Le regard de tous se portait sur lui. Intimidé, il l'était. Ce fier vampire venait de rencontrer ses aînés. Sublime, Grumdal, Climbx, Sweet et tant d'autres, il était accueilli par tous.

Une blason, une insigne tissée sur ses habits, gravée dans son coeur.
Une histoire oubliée Sanstitre2kz0




Les années passsèrent, inexorablement. Le temps n'est rien, il n'existe pas mais cet attachement à une famille, ce sentiment humain, un des rares qu'il ressent encore, ne le quittait plus. Il savait qu'il resterait fidèle, prêt à mourir, à se noyer dans le néant pour ses amis.

D'un simple membre, sous les ordres de Vyrgul au soleil levant, au royaume avec Kuroro, passant par le clan mère, il se fraya un chemin entre les siens, pour arriver aux plus hauts grades. Tenant leurs interêts à coeur. Il les protégea, et fut protégé. Une vraie famille...Une famille que nul ne pourra briser, qui à travers les temps et les différents mondes, restera à jamais unie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une histoire oubliée   Une histoire oubliée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien raconter son histoire ...
» [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: