Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien raconter son histoire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Il faut bien raconter son histoire ...   Il faut bien raconter son histoire ... EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:12

... et donc commencer par le début.

------------------------------------------------------------------------------------------------------


Oyez, oyez bonnes gens, voici l'histoire de VyrGul.

Par un beau matin d'une saison qui n'existe plus de l'an 931 après Zobbos Donor, dieu des nains (un parmi tant d'autres) naquit un gnome, laid, con et sentant mauvais, d'une mère incertaine et purulente et d'un père de passage armé d'un goumi phénoménal au milieu du front (était-ce vraiment son front? personne ne le su vraiment!)

Cette chose fut rapidement abandonné dans une fosse à purin appartenant à un prêtre-ouvrier nommé Hyorgl, adorateur du dieu Touze, qui le recueilli et fabriqua immédiatement un masque à gaz.

L'enfant grandit dans la ferme dans la quiétude des lieux jusqu'au jour où, agé de l'age qu'il faut pour tenir une massue, Hyorgl lui demanda :
"Mon fils, il est temps de te baptiser!"
D'une voix tremblante, le petit répondit :
"é koi sa?"
"C'est te bénir au nom de Touze et te donner un nom" lui dit le prêtre.
Et là, ce fut une révélation pour le ch'ti.
"PAR TOUZE" hurla-t-il "vy, vy, ge ve!"
"Ne gueule pas comme cela" rétorqua Hyorgl en lui collant une baffe qui lui fit faire trois tours dans son pagne sans détendre l'élastique "faisons cela dans le lieu que tu connais le mieux : la fosse à purin"
Ils partirent l'un sur l'autre (le prêtre sur l'adolescent) jusqu'au lieu désigné.
Arrivé à destination, Hyorgl fit son office :
"Par le dieu qui nous protège, nous nourrit et nous abreuve............... à propos, quel nom veux-tu porter?"
"Vy, vy et la, a pa guelé ain?"
"Bon..............ben......................ca y est, j'ai trouvé : tu t'appellera VyrGul!"
"Vy, vy, VyrGul kontan, par Touze, a trai kontan"
Il plongea, plongea, encore et encore dans la fosse et, au bout de deux heures, en sorti recouvert une épaisse armure de bouse et de foin mélés.

Depuis ce jours là, VyrGul vagabonda de village en village, de contrée en contrée, de champs de bataille en champs de bataille, protégé par sa couche de merde, soit avec des failles (vous en savez quelque chose, n'est-ce pas?), et pu (put, pus! je ne sais plus) arriver jusqu'à nos jours dans l'état que nous connaissons tous : un gros boulet jusqu'à la racine qui ne fait rien comme les autres et qui crie à tue-tête : PAR TOUZE, VIENDAI, VIENDAI!.

Voilà l'histoire, raccourci, de VyrGul.


------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi venir en ce lieu raconter son histoire? Trés simple, Blackhawk est trés cher pour moi Razz

NB : Il n'y a pas d'endroit pour se présenter sans être du clan, c'est pas glop ça!


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien raconter son histoire ...   Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:02

Un vent passe à travers la porte entrouverte, il emporte un murmure de jeunes guerriers affrontant leur destin, d'un royaume lointain qui est apparu dans un autre monde, celui du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikette

Mikette


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de l'entrée du trou
Date d'inscription : 24/07/2006

Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien raconter son histoire ...   Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:32

bbbrrrrr gglllaaaggllalalaa


mais c'est quoi ce courant d'air là qui qu'à laissé une porte ouverte?! ya plein de vent qui s'engouffre de partout où il faut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien raconter son histoire ...   Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:43

Soleil Levant? Soleil Levant! Voici des lustres que VyrGul n'avait point entendu ce nom, il était bien jeune en ce temps-là.

Que de souvenirs lui revenaient à l'entente de ce nom. Soleil Levant, clan dans lequel il adopta Merveilleux, rencontra MartinG, Link458, Adel, Wolphoenix, découvrit l'Amour en partant "à la recherche de la mystèreuse Danaïde" ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------
... Retour vers le passé...----------------------------------------------------------------------------------------------------

La journée avait été très fructueuse pour VyrGul, il ramenait à manger pour tout le campus, il était très fier de lui. Aucun centaure n’avait pu résister à la lame de son épée.

Son retour fut célébré avec une telle joie qu’on pouvait croire qu’il était parti depuis des jours, pourtant il n’avait quitté le campus que le matin même. VyrGul était très aimé de ses compagnons, ils avaient tous un immense respect pour lui bien que son surnom soit le Boulet de la Bellalliance, et réciproquement.

Il y avait un air de fête dans l’air, le banquet était dressé et les danseuses faisaient oublier les tracas de la guerre.

A la fin du repas, Vyrgul se leva et quitta le campus, il avait des choses a faire, il parti donc en direction des bois. Arrivé sur place, il ressentit une très grande fatigue, s’appuya contre un arbre.

*Il faut que j’arrête la liqueur de centaure, à chaque fois c’est la même chose, je ne sais pas rester éveiller après en avoir bu.*

Il sombra dans un profond sommeil...

Soudain, une douce et lointaine mélodie sortit VyrGul de son sommeil. Cette mélodie devenait de plus en plus envoûtante. Le Boulet se leva brusquement et se mit à marcher vers l’origine de cette mélodie. Après avoir fait quelques pas, au détour d’un buisson, il arriva au bord d’un lac.

Une chute d’eau lui faisait face. Et au pied de la chute, une femme était assise sur un rocher, nue, un corps magnifique, des formes a damner un ange. Envoûté par sa beauté, il ne pu qu’avancer vers elle.

Arrivé près de la jeune femme, VyrGul s’agenouilla devant elle. Il se présenta.

*Bon…bon…bonsoir Madame. J’espère que je ne vous importune pas. Je me prénomme VyrGul, Boulet de la Bellalliance. Je m’étais assoupi contre un arbre quand j’ai entendu votre douce voix. Puis-je me permettre de vous demander qui vous êtes ?*

*Bonsoir à toi, VyrGul, Boulet de la Bellalliance. Je suis Méla, Mystérieuse Danaïde.*

*Je me doutais bien que vous étiez une Danaïde, Madame, votre beauté est telle qu’il ne pourrait en être autrement.* VyrGul rougit au dire de ses paroles.

*Madame, je voudrais pouvoir vous prouvez à vous et aux votres que tous les hommes ne sont pas des rustres, mais que puis-je faire pour vous le prouvez ?*

*Seuls les hommes qui sont nobles au fond d’eux peuvent prétendre apporter cette preuve aux Danaïdes. C’est la seule réponse que je peux te donner.*

VyrGul baissa la tête un instant pour acquiescer. Quand il la releva, la Belle Méla avait disparu…

*Méla… Méla… Méla… Méla… Méla… Méla… Méla… Méla… Méla… Méla… Méla…*

VyrGul se réveilla en sursaut. Il était toujours appuyé contre l’arbre, mais pourtant il avait l’impression d’avoir vraiment vécu cette rencontre avec la Mystérieuse Danaïde.

Il bondit sur ses pieds et couru jusqu’au campus, arrivé dans sa chambre, il s’enferma à double tour et repensa à cette surprenante soirée. VyrGul s’allongea sur son lit et avant de sombrer dans le sommeil une phrase lui échappa.

*Méla, Mystérieuse Danaïde, moi, VyrGul, Boulet de la Bellalliance, ferait tout pour te retrouver et serais ton esclave jusqu'à la fin de mes jours.*
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien raconter son histoire ...   Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:41

Depuis cette rencontre, VyrGul ne pensait plus qu’à cette Mystérieuse Danaïde, elle hantait ses nuits, l’empêchant de prendre un repos réparateur ce qui entraînait des chasses de plus en plus médiocres et peu de nourriture pour le Campus.

Un soir, alors qu’il se saoulait à l’élixir de centaure pour tenter d’oublier, Merveilleux, son fils adoptif et secrétaire, vint le retrouver à coté du feu de camp :

*VyrGul, pourquoi te mettre dans cet état? Cette guerrière te trouble-t-elle tant que cela?* lui dit le jeune guerrier.

*Oui ! il ne se passe pas un instant, de jour comme de nuit sans qu’un sentiment bizarre, quelque chose que je n’aie jamais ressenti me submerge et malheureusement, cela s’en ressent lors de mes chasses et sur vos repas*

*Ne devrais-tu point partir à sa recherche pour comprendre pourquoi cela t’affecte tant?*

*Et vous laisser seul? Qui veillera sur vous? Comment vous nourrirez-vous? Je ne sais pas si cela est bien raisonnable! Mais tu as toujours été de bon conseil et peut-être as-tu raison!*

VyrGul pris le fût de bière que poussait vers lui Merveilleux et le bu d’une traite.

*Eh bien soit ! Je partirai au levé de l’astre du jour mais pas sans laisser de consigne.*

Il se leva, titubant sous l’effet du mélange élixir/bière, entra dans le dortoir et cria :

*Marting, Moustik, je vous nomme tous deux sous-chefs pour votre volonté de réussir. Merveilleux, mon fils, je te laisse l’intendance du clan pour les jours à venir mais ne te crois pas investi de tous les pouvoirs et fais vivre le clan de concert avec tout le monde! Je reviendrai bientôt je l’espère et souhaite retrouver un clan fort et alerte, une table couverte de victuailles et de bière pour que nous puissions ripailler comme dans le temps, avant ma rencontre avec ….*

Il ne put finir sa phrase, tapa sur l’épaule de chaque personne présente, leva sa hache et dit :

*Krâal! Touze! Venez à mon aide! Guidez-moi pour ne pas laisser mes petits seuls trop longtemps.*

VyrGul retourna au feu de camp, pris un autre fût de bière, le vida, s’écroula ivre mort et se mis à rêver de Méla, la Mystérieuse Danaïde.
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien raconter son histoire ...   Il faut bien raconter son histoire ... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:22

Pendant ce temps, à mille lieux de VyrGul, Méla, la Mystérieuse Danaïde vaquait à ses occupations…Mais le cœur n’y était pas.

Depuis sa rencontre avec VyrGul, quelque chose avait changé en elle. Elle ne savait dire quoi. Elle repensa un instant à sa vie d’avant… Elle connaissait déjà VyrGul de nom car elle aussi avait vécu à la BA. Mais jamais lors de leurs brèves rencontres, elle n’avait ressenti ce sentiment qui grandissait de jour en jour au fond d’elle.

Méla alla trouvé Lunaya et lui expliqu’a la situation :

*Bonsoir Ma sœur, je viens me confier à toi car depuis ma rencontre avec VyrGul, un sentiment étrange naît en moi.*

*Explique toi Méla*

*Et bien voilà ; cela fait 3 lunes que j’ai rencontré VyrGul près du lac et depuis ce soir là, je constate que mes chasses sont moindres. Mais je ne peux me l’expliquer. Il m’arrive souvent de me demander ce qu’est entrain de faire VyrGul, si il pense à moi,…*

*L’AMOUR* fut le seul mot que Lunaya prononça.

Méla fut surprise de la révélation de sa sœur.

*Ca ne peut être ça !*Hurla Méla,*Les seuls sentiments d’amour que j’ai jamais éprouvé étaient des sentiments fraternelles envers mes frères et sœurs de la BA et aujourd’hui envers vous mes sœurs*

*Patience et tu comprendras que j’ai raison*

*Je ne pourrais jamais aimer sincèrement un homme, ils sont tellement rustres. Je dois avouer que certains sont très bon comédiens et arriveraient à nous faire croire le contraire. Mais je le redis, JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE N’AIMERAI SINCEREMENT UN HOMME*

Méla avait haussé le ton sans le vouloir comme pour se convaincre elle-même des paroles qu’elle prononçait. Il fallait qu’elle réfléchisse à ce que Lunaya venait de lui dire. Méla tourna les talons et parti réfléchir près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien raconter son histoire ...   Il faut bien raconter son histoire ... EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:11

Méla était allongée sur l’herbe fraîche de la clairière près du campement. Elle repensait à ses dernières semaines. Depuis sa rencontre avec VyrGul, le Boulet de la BA, pas un jour ne s’était écoulé sans qu’elle n’ait une pensée pour lui…

Elle se laissa submergé par les souvenirs…

Tout avait commencé un soir de pleine lune… VyrGul avait réussi sa quête il l’avait retrouvé, ils avaient longuement discuté tout les deux d’abord de tout et de rien, puis Méla s’était confiée sur son départ de la B.A. VyrGul avait l’impression que Méla regrettait son choix, mais n’osa le lui dire…

Les soirs suivant, ils s’étaient retrouvés pour partager des repas au clair de lune, pas un soir VyrGul ne vint sans un présent pour l’élue de son cœur…

Leur complicité grandissait de jour en jour…

Un soir, VyrGul eut enfin le courage de parler à Méla de son départ de la B.A… Les yeux de Méla se remplirent de larmes et elle fondit en larmes, il était le seul qui la comprenait vraiment. Cette nuit là fut magique pour eux, ils s’aimeraient toute la nuit… Au petit matin, VyrGul demanda à Méla si elle était d’accord pour s’unir à lui à jamais, Méla prit peur et s’enfui en courant…

Plusieurs jours, plusieurs semaines passèrent sans que VyrGul n’ait de nouvelles de Méla…

Méla restait au campement, elle ne sortait plus, à peine pour aller faire les courses, la proposition de VyrGul l’avait tant troublée…

Elle ne pouvait se confier à ses sœurs, elles qui avaient tant de rancœurs envers les hommes ne pourraient comprendre que Méla soit amoureuse de VyrGul. Elle avait pris sa décision, elle devait prévenir ses sœurs de ce qui lui arrivait. Elle convoqua ses sœurs…

Ses mains étaient moites, c’était la première fois qu’elle était aussi tendue, elle essayait de se convaincre que ses sœurs accepteraient sont choix et surtout qu’elle le comprendrait…

*Mes sœurs, il faut que vous sachiez…*

Un murmure parcouru l’assistance

*Comme vous le savez depuis quelques temps, je me suis liée d’amitié avec VyrGul, le Boulet de la B.A. Cette amitié c’est transformée en amour…*C’est derniers mots, Méla les avaient a peine murmuré…

Les réactions furent vives parmi ses sœurs…Les plus jeunes ne comprenaient pas du tout Méla…

Cara prit Méla à part…
*Je ne peux te dire que je comprends ta décision de nous quitter, car je suppose que tu vas nous quitter pour suivre ce VyrGul, mais sache que je resterais ta sœur et que rien ne me fera te renier*

*Effectivement, je vous quitte mais vous resterez à jamais dans mon cœur. Mais je pense que tel est mon destin de continuer mon chemin aux cotés de mon aimé…Je ne vous oublierais pas*

Méla prit congé de Cara et alla préparer ses affaires, il était temps maintenant d’aller rejoindre VyrGul…

Ses affaires prêtes, Méla fit ses adieux à ses sœurs, et prit le chemin du Campus…

Après, plusieurs jours de marche, Méla arriva enfin aux portes du Campus.

Merveilleux était de garde, il l’a reconnu de suite
*C’est elle, c’est Méla, celle qui a su faire perdre la tête à mon père ! Tu es Méla si je ne me trompe, que veux-tu, que fais-tu ici ?*

*Tu as raison, je me prénomme Méla, mais comment me connais-tu, je ne t’ai jamais vu ?*

*Je suis le Fils adoptif de VyrGul*

*Ah tu es donc Merveilleux, VyrGul m’a souvent parlé de toi…Je suis là pour voir ton père, peux-tu lui dire que je suis là ?*

*Tu ne manques pas de culot, tu le laisses tomber comme un blob, tu ne lui donnes plus de tes nouvelles pendant des jours et puis tout d’un coup, tu te décides a venir jusqu’ici…Je ne sais pas si je dois le prévenir de ta présence.*

*Je sais que mon attitude dois te sembler bizarre, malgré tout, je suis certaine que VyrGul, lui, peut la comprendre, vas le chercher s’il te plait* Méla le regardait avec intensité.

Merveilleux tourna les talons et rentra dans la forteresse.

Quelques secondes plus tard, VyrGul se tenait droit devant Méla, ses yeux pénétrant ceux de Méla.

*Bonjour Méla, je suppose que tu n’as pas fait tout ce chemin simplement pour venir me dire bonjour, qu’as-tu à me dire ?*. Son ton était sec et il ne laissait passer aucune émotion.

*Bonjour VyrGul, tout d’abord excuse moi pour le mal que je t’ai fais en partant ainsi la dernière fois. Mais comprend moi, ta demande m’a énormément surprise et pour tout te dire, je ne pensais pas qu’une chose pareille pouvait m’arriver. Jamais un homme ne m’avait fais une telle demande et je ne savais plus quoi faire. Je suis donc restée seule dans le campement afin de réfléchir et je viens d’annoncer à mes sœurs que je les quittais pour vivre avec toi…Si tu veux encore de moi*

VyrGul n’en croyait pas ses oreilles, il fixait Méla sans savoir quoi répondre, son cœur battait trop fort…

VyrGul pris la main de la Belle, lui fit un baise-main et retourna au Campus. Méla déçue, repris la route pour les douces terres de Santéria.

Dans sa chambre, le Boulet faisait les cent pas, la tête pleine de questions.
*Pourquoi a-t-elle fait tout ce chemin si ce qu’elle m’a dit n’était pas vrai ? Pourquoi ai-je réagi de la sorte ? …*

Il n’en dormit point durant plusieurs nuits, le doux visage de Méla lui revenait toujours à l’esprit et ce qu’elle lui avait dit.

Las de ne pas pouvoir se reposer, il partit prendre conseil auprès de ses amis au Palais.

A son arrivée, en passant devant le tableau de service, un nom lui sauta au yeux : Méla.

*Cela est donc la stricte vérité, elle est bien revenu ! Qu’ai-je fait en ne lui répondant point ? L’ai-je perdu pour de bon ?*

VyrGul était effondré. Méla, lui qui l’avait cherché tellement il était envouté, vient le voir et lui tourne le dos !

Il se renseigna pour savoir où la trouver, renseignement qu’il eu et partit illico, de nouveau, à sa recherche.

Au bout de plusieurs lunes, il la trouva dans une clairière en train de chasser du centaure. VyrGul la trouva magnifique, couverte de sang de bête, avec un rayon de soleil qui lui procurait une aura majestueuse. Le Boulet tomba à genou devant ce spectacle.

Lorsqu’elle eu achevé son dernier centaure, il s’avança, tout penaud, vers elle.

*Belle Méla, je me suis comporté comme un idiot lors de ton passage au Campus et je viens m’en excuser. J’ai compris, soit un peu lentement, que nous avions vraiment les mêmes sentiments l’un pour l’autre et je venais te renouveler ma demande mais est-elle de circonstance maintenant ?*

Méla fronça les sourcils puis un sourire éclatant illumina son ravissant visage et répondit :

*Bien sur, mon Boulet chéri, elle est toujours de circonstance et je ne t’en veux point. Ma réaction, lorsque tu m’as retrouvé, a dû te froisser aussi.*

VyrGul ne put se retenir et enlaça Méla. Un long baiser qui leur parut durer une éternité scella leur destin l’un à l’autre puis ils prirent le chemin du Palais pour demander de concert une affectation commune pour ne plus jamais se quitter.

Ainsi ce termine l’histoire du Boulet et de Méla : Quand VyrGul rencontre Méla, la Mystérieuse Danaïde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien raconter son histoire ...   Il faut bien raconter son histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien raconter son histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...
» Une histoire oubliée
» Bien dit !
» Bien le bonjour à toutes et tous!!!
» TRAFFIC & CORRUPTION ? si si .. ça ressemble bien à ça .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: