Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...

Aller en bas 
+4
VyrGul
Zaelyia
Ryath
Marquise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:32

Soyez le bienvenu monsieur Vyrgul...

*indique les toilettes de Knico*

Vous auriez pu aussi vous présenter ici en fait...

PS : mdr la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:07

Bien le bonjour "," Marquise tu as oublié la fosse à purin et oui on en a une côté jardin loll!! jusqu'à présent elle était réservé à minus mais bon je suis sure qu'il vous fera une petite place!!


PAR TOUZE ! TOUS PURIN , UN PUIR TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:41

Tiens Vyrgul... m'a tuée un jour... un jour de chance d'ailleurs... j'ai pas eu le temps de voir ni de sentir surtout...

*Imite bêtement Ryath*

PAR TOUZE ! TOUS PURIN , UN PUIR TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:38

Mille mercis pour ce chaleureux accueuil et je promets à Minus de lui laisser sa fosse, elle doit être bien trop petite pour deux.

Il est exact que je vous ai quelque peu rudoyé, Dame Zaelyia, mais avec douceur, toujours avec douceur .................. avec le sexe féminin [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Smiley41

Des toilettes? mais qu'est-ce que cela?

Que Touze vous protège tous et pour cela, vénérez le :
PAR TOUZE!
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:58

gneu? Suspect Suspect Suspect

non mais je te l'offre avec plaisir ma fosse, j'en ai plus besoin, j'y ai fait tout ce que j'avais à faire. D'ailleur c'est même pas la mienne, j'ai juste...trébucher dedans c'est tout!

Dis, d'ailleur tu devrais aller y prendre un bain....tu sentirais toujours meilleur que là maintenant. Ca en jette ton odeur dis donc, sincèrement....t'arrives à te faire des donzelle ainsi? non sérieux ça doit pas être la joie de ce coté là hein.

Bon aller jvous laisse j'ai une mikette à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:15

minus a écrit:
....t'arrives à te faire des donzelle ainsi? non sérieux ça doit pas être la joie de ce coté là hein.
Une et une seule est chère à mon coeur : ma Douce & Tendre Méla mais voilà longtemps que mon âme est en peine et que mon coeur saigne :( .

Bien des lunes sont passées depuis les dernières nouvelles de l'amour de ma vie.

Devrai-je penser a me trouver un nouvel amour? C'est ce que l'on appelle un cas de consience Neutral
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:23

Ben la question se pose même pas mon vieux Neutral Neutral

Elle te donne pas de nouvelles? et ben c'est qu'elle s'est trouvée mieux depuis longtemps; qu'elle s'en fout de toi, ou alors elle est morte écrasée pas les grosses paluches de mamouth, ou encoreelle a perdu la mémoire et elle te reconnaitra jamais, ou encore...enfin t'as compris quoi, oublies là elle en vaux vraiment pas la peine Neutral Neutral



*lui chuchotte*
et si t'es vraiment en manque....dans la fosse à purin là bas dans le jardin....y'a une truie qui m'a avoué être dans le même cas que toi...jtarrange le coup si tu veux....

Enfin soit, dans tout les cas chrches toi un autre truc à te faire, tu reverras pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:38

Pendant que l'étrange homme conversait avec Minus, Marquise repensait à diverses choses. Touze, Touze, Krom Krom, Lassion, Licité...pfff ça en fait des noms à apprendre...oui en effet surtout ceux-là... Elle commençait à quelque peu s'ennuyer tout en récitant ces nouveaux noms propres à apprendre. Un étrange sourire se forma alors sur son visage illuminé par son regard tout à coup pétillant.

Dites !! J'ai une idée !!! *voix nasillarde car elle se bouche le nez* Je reviens !

Elle partit en courant et revint quelques minutes plus tard avec des cordes à la main.

On va jouer à la corde !!! Tu changeras jamais Marquise...dooh
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:49

Zaelyia perçut d'un coup d'oeil le pétillement irrésistible qui filtrait le regard de Marquise. Elle jaugea rapidement le nouveau jouet. Ennui... corde...odeur... non... odeur... corde... ennui...

Elle s'approcha de son amie et empoigna un bout de la corde. Elle recula d'un pas tout en échangeant un sourire complice avec cette dernière.

Elle fit légèrement tounoyer la corde devant elle.

- Dis, tu connais ce jeu ? On doit être trois.

*Coup d'oeil à Minus*

Trop petit...

*Coup d'oeil à Ryath*

Ohlala non...

*Coup d'oeil à Vyrgul*

- Dis... tu joues avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:01

Oh oui vous jouez avec nous !!*sautille*

Sans attendre de réponse elle tend une 2e corde à Zaelyia et va se placer à son opposé, entourant de la sorte le nouveau venu.

Alors c'est simple, nous allons faire tourner les cordes et vous devrez sauter en rythme dedans ! Vous verrez c'est amusant, puis nous ferons à tour de rôle, n'est-ce pas Ryath et euh... *regarde Minus, perplexe* Euh n'est-ce pas Ryath ?

*commence par de larges mouvements des bras à faire tournoyer les cordes puis stoppe un moment*

Zaelyia un deux trois on s'échauffe d'accord ?

*recommence ses mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:14

Elle s'empara de la seconde corde et suivit les mouvements de Marquise. Alors qu'une corde s'élevait l'autre s'abattit violemment sur le sol et vint frapper la jambe du monsieur.

- Oh ! Désolée ! Vraiment ! Oui, on recommence Marquise.

Elles répétèrent le mouvement. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois.

Euh... c'est emmêlé là...

D'un coup sec, chacune tira sur les cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:24

Hey mais monsieur c'est là qu'il fallait sauter ! Maintenant tout est emmêlé !

Elles tirèrent si bien sur la corde que Vyrgul tomba [ndlr toute personne férue de RP s'insurgerait devant pareil traitement, pour sûr, mais parade suprême, nous sommes dans une partie HRP donc sans foi ni loi ! ] donc, Vyrgul tomba à terre. Il ne se fit pas bien mal étant donné sa carapace à l'épreuve des balles [Si si sûrement qu'elle l'aurait été !]. Mais il perdit connaissance [on s'arroge tous les droits j'ai dit !! considérez ça comme le bizutage du forum].

Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! On l'a tué ? On va se faire gronder?? Vite, réfléchir, vite !

Elle jeta un regard rapide à Zaelyia puis à peine une fraction de seconde plus tard, elles s'écrièrent à l'unisson Il faut cacher le corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:26

Boum!!!!!!!!!!!

Excusez moi, mesdames et messieurs. Enfin mesdames, ca a plus l'air d'un jeu entre petites filles.
je n'ai pas l'habitude d'entrer en trombe, mais il semblait qu'il le fallait pour attirer votre attention. Certains auraient choisi de se mettre à poil et de danser sur une table, mais j'ai mes principes.
En parlant de principes, je ne me suis pas présenté. Pinkie, apprenti philosophe pour vous servir. Je doute que la philosophie ne vous interesse, je ne m'attarderais pas là dessus.

Vous devez vous demander ce que je fais ici...Etrange non? Et je ne suis même pas invité. Je contemplais cette scène depuis un moment, dans l'ombre. Je sais je suis d'un naturel discret. Mais ne vous genez pas, faites comme si je n'étais pas là.
Sors un calepin
Je ne fait qu'étudier le comportement de certaines d'entre vous. Vous avez de bien étranges phénomènes par ici. J'en suis ravi, ca m'aidera pour rédiger mon article "Que font les jeunes de nos jours et quels sont les causes de leur décadence."
Je vous enverrais un exemplaire gratuit, ne vous inquiétez pas.
Merci beaucoup, ca me touche vraiment.Révérence avant de retourner à sa place
Et enfin...Monsieur...bonne chance...
Ah mais il a déjà perdu connaissance...Mais c'est des fous par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:42

Héééé ? Pinkie ? Vous êtes venu pour nous punir pour le monsieur ? Ah non...J'ai confondu avec l'ange Etam...Trop de concurrence chez eux je trouve...hum hum

Zaelyia aide-moi je sais où le mettre...*regard implorant vers Ryath disant "pitié ne dis rien à personne !" * Euh vous aussi dame...euh monsieur...euh dame...Pinkie vous pourriez nous aider à tirer le corps...

Elles commencent à traîner un Vyrgul évanoui vers le fameux lieu dit "les Toilettes de Knico"....

La première idée est souvent la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:43

Tirant avec peine sur les cordes pour traîner le pauvre corps de Vyrgul, Zaelyia regardait Pinkie d'un oeil suspicieux. Un carnet ? Nous étudier ? C'est pas la première fois que ça arrive ça...

- Oué oué nous étudier c'est ça ! Une étude de marché oui ! Après Pinkie, ce sera Etam, Zara et Jennyfer ! Bon bref...allez direction les toilettes !

Quelle idée de génie. Les toilettes désertées, il fallait justement trouver une nouvelle femme de ménage... euh... dame pipi... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:50

Zaelyia a écrit:
Après Pinkie, ce sera Etam, Zara et Jennyfer ! Bon bref...allez direction les toilettes !...
Puisque l'on ai dans une partie HRP, j'en profite!

Zara, vi mais White et aussi Tabatha, Julia, Clara .....


*C'est par où la sortie?* [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Smiley76
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:56

Y'a quelqu'un qui peut ouvrir les fenetre...monsieur a la tete qui gonfle sous l'effet de la fumée!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:18

Citation :
C'est par où la sortie?

Aaaaah ! Il est vivant !! Il est vivant !!! He's ALIIIIVEEE ALIIIVEE! Oui ça va on sait...

*tombe en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:44

Lâche les cordes et rattrape Marquise.

- Hé ho tu reste avec nous hein !

Pose les mains sur ses hanches et réprimande furieusement Vyrgul :

- Non non non ! Plus de marques j'ai dit ! Chanel... Morgan... c'est fini oui ! Allez on y retourne !

Reprend les cordes et s'en va en direction des toilettes.

- Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:55

*se reprend*

Chanel ? Morgan ? Des marques ? Non Marquise...non...pas ça !!!

Ah mais non, je m'insurge !! Chanel est plus qu'une marque ! C'est du luxe... Je n'en dirais pas autant de Morgan, tout juste bon pour les fillettes...Non ? Euh j'ai dit une bêtise là ? Ne t'inquiète pas Marquise, ils ont l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:43

*Débaroule dans la place juste à temps pour constater le spectacle... Désolant d'ailleurs le spectacle: Marquise dans les bras de Zae avec à ses pieds le puant...*

_VYRGUL! Mais qu'est ce que tu fais là!

*L'asperge copieusement de Ck one de Calvin Klein et se retourne vers les filles*

_Bon qu'est ce que vous avez encore fait? Allez j'attends!

*Tapotant du pieds les bras croisé il plongea tour à tour son terrible regard de papy inquisiteur dans les yeux de Zae et Marquise*

_Si vous avez été vilaines, cette fois vous ne couperez pas à la fessée cul nu!

*Son regard de papy inquisiteur se transforma en regard de papy lubrique*
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptySam 9 Sep 2006 - 13:24

Une effluve nauséabonde de CKone agresse le naseau de VyrGul.

*OUATCH! Mais qu'est-ce qui put comme ça?*

Il se relève, tant bien que mal.

*Euh! Les filles! C'est pas de la marque Chanel que je parlais mais de Julia Chanel et de toute façon, les marques : BEUH, par contre, une ch'tite Clara Morgan : MIAM* [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Smiley87


PS : pour une partie HRP, c'est plus RP qu'autre chose [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Smiley77
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptySam 9 Sep 2006 - 17:25

Razz mauvaises habitudes... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:17

Quel que soit l'endroit les RATS restent des RATS dooh

Citation :
Euh! Les filles! C'est pas de la marque Chanel que je parlais mais de Julia Chanel

Ah oui ?? *regarde Zaelyia* Etrange...j'aurais pourtant juré que.. mdr

*regarde Blackhawk en faisant les yeux attristés*

Nous avons juste joué à la corde ! Regarde ! *montre les cordes à sauter et les pieds de Vyrgul encore pris dans la corde* Mais le monsieur ne savait pas bien jouer alors... il est tombé... [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Smiley51
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:42

La mine soudainement triste, Zaelyia confirme les dires de Marquise d'un hochement de tête.

- Il est pas très doué... on a rien pu faire.

*évite de croiser le regard de son amie*

- Julia Chanel ? *se gratte pensivement la tête* Elle est dans quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...   [HRP] Il faut bien raconter son histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Il faut bien raconter son histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien raconter son histoire ...
» Une histoire oubliée
» Bien dit !
» Bien le bonjour à toutes et tous!!!
» plus motem tu meurs... la poussière bien sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: Commentaires sur le salon-
Sauter vers: