Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 plus motem tu meurs... la poussière bien sur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

plus motem tu meurs... la poussière bien sur Empty
MessageSujet: plus motem tu meurs... la poussière bien sur   plus motem tu meurs... la poussière bien sur EmptyLun 11 Juin 2007 - 4:18

Plusieurs fois ces derniers jours, elle s’était arrêtée avec l’impression d’une présence inhabituelle. Elle avait beau parcourir le repaire dans tous les coins, elle trouvait pas ce que ça pouvait être. Mais force était de constater qu’il y avait des anomalies étranges.

Elle ne comptait plus les portes ouvertes qu’elle était certaine d’avoir fermé sans parler des objets qui changeaient de place … Elle se gardait bien d’en parler aux autres qui allaient encore lui dire qu’elle bargeotait ou avait trop bu.


Be tient en parlant de boire je vais aller m’en jeter une tite qui mousse au bar, sont tous à l’estrade de guingois j’va en profiter pour ranger un peu

A peine franchi la porte elle s’arrête écarquillant les yeux

Han !!… Une plume ??!! d’où qu’elle sort celle là , c’est pas une à rapasse en tout cas….

Elle inspecte la salle du regard…. Un mouvement imperceptible vers le buffet à vaisselle… elle s’approche précautionneusement… bondit….

Elle ramène jusqu’au milieu de la pièce en le tirant par une oreille un espèce de barbare emplumé

plus motem tu meurs... la poussière bien sur Motempg4

Mouarffff !…. Mordred…. T’as gardé ton déguisement de Motem ?!! Remarque ça met de la couleur hein !!!

Bon alors depuis le temps que tu joues au fantome chez nous tu es là que pour mater ou tu as quelque chose à dire ?



Hey!!! Mais mais >.<

Je joue pas au voyeur... je.. je!! Oooh!! Tiens regarde!! *Pointe du doigt l'arrière du meuble* De... de la poussière! Pfiouuu c'est dingue!! Haem...

Bon alors y'a pas à boire ici?!!



De la poussière !… mais tu arrives au poil alors... enfin à la plume … c’est super tes plumeaux la sur la tête pour faire la poussière et les toiles d’araignées aussi !

Et puis tiens je te mets tout un fut de binouze mais tention seulement quand tu as fini coté poussière hein !… Tu pourras pas dire qu’on te laisse sur ta soif !
Revenir en haut Aller en bas
 
plus motem tu meurs... la poussière bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morts de Krocker en direct de la poussière ...
» Bien dit !
» Bien le bonjour à toutes et tous!!!
» TRAFFIC & CORRUPTION ? si si .. ça ressemble bien à ça .
» Il faut bien raconter son histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: