Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les morts de Krocker en direct de la poussière ...

Aller en bas 
+4
Marquise
Ryath
Anelit
Krocker
8 participants
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptySam 20 Mai 2006 - 1:38

Ce gentil petit Kawed ..
je le dégomme et lui envoie le mot magique pour le consoler .... il lui reste quelques forces pour m'envoyer ça :



De: kawed A: ~Krocker~


Sujet:
re:couic

Mais depuis quand des killer amateurs veulent jouer les bagarreurs
Petit si tu savais que des comme toi j'en avale trois par heure
J'frappe à la tête depuis que j'rackette ton clan est à la deche
Va faire un peu de muscu parce que meskin t'as l'air d'une canne à pêche
Ici t'es chez l'assassin, fais gaffe on manque de tact
Toi tu sais pas tapper, alors fous le camp si tu veux pas que j'te tape
Mec tu pisses le sang et puisque t'es KO
A ce qu'il parait chez toi, y'a du trafic de pistolet à eau
C'est quoi le problème tu veux me niquer mais bon t'as jamais pu
Pourquoi tu ouvres ta gueule ? Tu parles de gun mais t'en as ja eu
A ce qu'il parait tu veux nous rentrer dedans
Un jour tu y arriveras, mais pour l'instant repars à l'entraînement
Chez toi ça ronfle, tu veux faire quoi puisque ton clan dort
Pow! Pow pow Pow ! Pow ! Petit T'es mort
Tu copies trop, on dirait nous mais en nul
Allez c'est sans rancune, dis à ton clan que j'l'encule
^
|
Adaptation de Sinik ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptySam 20 Mai 2006 - 1:40

Lui, par contre, il a fait beaucoup plus court ! lol!

De: °°naruto°° A: ~Krocker~


Sujet:
re:couic


tu me la deja envoyer ton vieu machin et g tuer troi de t gars pour me vanger
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:35

Alors là, petite variante ! A noter que lui je l'ai pas tué, enfin je crois pas et de toute façon je me rappelle pas ! enfin bref, ce nom me dit quelque chose mais je sais plus !

De: superbouba A: ~Krocker~


Sujet:
pas de sujet

il serait pas temps que t'aille map 2 toi,ou bien t'es trop froussard,et tu viens te montrer pour jouer les cadors!!
allez bouges un peu froussard!!...

~~~~~~~~~~


De: ~Krocker~ A: superbouba


Sujet:
re:pas de sujet


Héhé

Ca fait déjà un moment que je l’ai fait mon séjour en map2 et c’est pas là bas que je projette ma prochaine destination

Alors avant de me traiter de froussard, renseignez vous un peu mieux de savoir à qui vous parlez

Au plaisir de vous saigner

Ps)
Venez donc ici : https://leclandesrats.1fr1.net

Vous pourrez vous défouler et avoir une vue d’ensemble sur le clan qui se fera un plaisir de mettre votre tête en haut de sa liste rouge sang


~~~~~~~~~~~



Qui le connaît celui là ?? Quel level ? Quel clan ?? Qui me ramène sa tête et un joli screen ??
Le R.A.T.S. qui se le fait, je le paie 200 000 en trébuchantes !!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Anelit

Anelit


Nombre de messages : 47
Localisation : Juste devant toi!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:26

Moi je le connais!

Il me fais à chaque fois marrer lui! mdr


Il est lvl 20 si ma mémoire est bonne, par contre le clan j'en sais rien.
On l'avait dégommé lors de notre premier raid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:19

superbouba victime du premier raid oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:38

Ben j'ai pu l'attaquer que 2 toutes petites fois... puisqu'il est mort ! en fait, j'ai achevé ses souffrances ! mais c'est quand même le premier de la Griffe que j'arrive à allonger !

lol!


Attaquant : ~Krocker~ Victime : thiblow
Clan : Griffe Funeste-Lunatic Pandora

Détail :
thiblow perd 13301 pièces d´or
~Krocker~ gagne 286 de points d´expériences
thiblow perd 286 points de vie
~Krocker~ perd 99points de vie


Attaquant : ~Krocker~ Victime : thiblow
Clan : Griffe Funeste-Lunatic Pandora

Détail :
thiblow perd 34574 pièces d´or
~Krocker~ gagne 826 de points d´expériences
thiblow perd 826 points de vie
~Krocker~ perd 347 points de vie

je lui ai écrit ... sais pas si il répondra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptySam 27 Mai 2006 - 14:59

Alors celui là .. c'est trop fort !!

petit level donc je peux pas le toucher ... il vient XP quelques dragons juste à côté de moi en A24 ... reste un petit moment ... puis me cogne 3 fois et se sauve !!

lol!

Je cours après et le récupère en B21 .... je le tue devant la banque

mdr et donc j'en profite pour lui envoyer une jolie carte de condoléances ..

héhé

il répond :



De: galahad le chaste A: ~Krocker~


Sujet:
re:couic

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

et aussi une bonne bande d' ignares qui n'ont que de très vagues notions de l'HORTOGrafffeeee...

Mais passons. Tu n'es pas le seul à profiter d'un faible sorcier...Mais tout mon clan me répète: patience..un jour ou l'autre ils ne pourront même plus t'effleurer

A ce jour peut etre



Bon bien sûr je le laisse pas comme ça, je répond aussi !



De: ~krocker~ A: galahad le chaste


Sujet:
re🇷🇪couic

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

dis donc petit ...

déjà et d'une tu viens pas critiquer mon orthographe parce que là t'as tout faux

de deux .... je te signale que c'est toi qui est venu chercher les coups, tu me cognes et ensuite tu te sauves comme un trouillard !!

(heum ... j'avais RIPOSTE OK 3 fois quand même ^^)

et là maintenant tu viens pleurer parce que je t'ai tué !!

Mouahahahahahaaaaaaaaa

t'es un marrant toi ! reviens me causer, j'adore les bouffons ! surtout au p'tit déj' .. ce matin c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:09

Oh ! Shocked

Hier soir j'ai rencontré une poissonnière ... je me promenais vers la ville du lac, quand je la croise avec son bisounours dans les bras qui tient un gros coeur rouge .. Je lui donne une tite tape amicale pour lui dire bonsoir et schpafff, la demoiselle tombe direct la tête la première dans l'eau ... trop fragile la fille aux bisounours ! Elle perd des fioles, je lui laisse (je touche pas aux sacs à mains) .. elle ressort la tête de l'eau un p'tit moment après, je voyais bien qu'elle avait pas aimé .. pour la charrier je la bouscule un peu .. et là elle disparaît en courant hors de l'eau. J'ai le temps de lui envoyer une 'tite carte de visite .. elle me répond presque aussitôt ...



De: xéna la guerriére A: ~Krocker~


Sujet:
re:couic

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

t vraimen kun salop va te fer foutr espece denfoirer



C'est bien ce qu'il m'avait semblé .. elle a pas aimé le plongeon .. mais bon .. j'essaie d'adoucir les angles et de calmer la poissonnière .. je renvoie une missive

De: ~Krocker~ A: Xéna la guerriére


Sujet:
re🇷🇪couic

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

ouch !

j'adore les femmes qui ont du caractère !!

si t'étais parti moins vite je t'aurais offert des fleurs .... tant pis !


Ce que j'ignorais .. c'est qu'apparemment la poissonnière n'aime pas les fleurs, ni les plongeons d'ailleurs lol


De: xéna la guerriére A: ~Krocker~


Sujet:
re🇷🇪re:couic

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

t vraimen kun con



La poissonnière n'aime pas se perdre non plus dans de longues phrases explicatives .. mais bon, écrire et courir en même temps, c'est vrai c'est pas facile !

Là je lui répond que je vais afficher ses mots ici parce que vraiment ça vaut le coup et je précise quand même qu'elle devrait faire attention .... ces propos frôlent le bannissement !

A ce moment là, je suppose qu'elle est en train de me répondre, je retombe sur elle .. elle a juste changé de couleur de dragon en fait .. et PAF ! cette fois elle tombe sur le sol ! Pfff trop fragile une poissonnière !



De: xéna la guerriére A: ~Krocker~


Sujet:
pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

et pi recomence va t vraimen kun con et un sale enfoiré



Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Smiley37 Bon j'arrête là .. la suite est vraiment trop lourde ... mais si vous la croisez, faites lui une tite tape dans le dos de ma part, ça me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:38

Je l'ai croisée plusieurs fois cette poissonnière. Elle est aussi muette qu'une carpe avec moi.

Il y a deux jours, il ne fallait pas me croiser non plus, dommage pour elle encore...


Attaquant : Marquise Victime : Xéna la guerriére
Clan : $ Le Fantôme $

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
etc etc

constatez comme le monde est petit, elle a rejoint par la suite nos chers amis^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Nombre de messages : 11
Localisation : dans le jardin, a faire la sieste.
Date d'inscription : 13/07/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:15

messieurs, dames les rat je vous souhaite un bonsoir^^


n'est ce pas malheureux de recevoir ainsi des insultes et des bouffonerie alors que les pk sont le moteur du jeu!!!!

sans pk, pas de clan antipk! pas de cote bien, et de cote mal!

sans pk! c'est la monotonie, l'ennuie, le desespoir!

dire que les gens se pleigne alors que nous sommes la pour leur donner une raison d'exister!

quel ingratitude de leur part!

en plus on leur offre des ration de voyage gratuite! Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Smiley42 Mwouahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!


euh, desole je menporte,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptySam 22 Juil 2006 - 9:59

héhé

alors lui il est pas mort ... mais il stationnait depuis un p'tit moment à Biceps City hier soir .. on l'a même bousculé un chouille à un moment donné (level 482 je crois??)

bref ...

je voyais bien que ça faisait un moment qu'il me regardait.. il fini par craquer et tente un bout de conversation



Spike ill

Je vends du cheddar pour 1000 po la part (de Dusso); t'es intéressé ?

Krocker

rhaaaaaaaaaaaaaa

du cheddar congelé ??

SACRILEGE !!!

hey ? moi RATS peut être .. mais fine gueule hein ^^



Spike ill

Fine gueule...fine gueule...
C'est pas tes dents qui t'aident à améliorer le tableau!

Si je propose du cheddar congelé, du roquefort de Boudok et de la moisissure de Baduk, ma besace sent toujours bien moins fort que votre haleine, Rongeurs assassins XD

Krocker

en fait ce sont les immondices qui nous ont attirées ici ... curieusement d'ailleurs il n'y avait que toi ici quand on est arrivé ...


Spike ill

*Spike s'étant affairé à vider de la ville des détritus (certains s'enfuyant même à sa vue), c'est alors que les RATS arrivaient auprès de leurs immondices préférées. Et n'y trouvaient que le balet de Spike.*

Krocker

* Krocker est content d'avoir rencontré ce soir un des éboueurs de Kédok *

"enchanté ! je me disais bien aussi qu'il devait bien y avoir quelqu'un pour mettre les mains dedans de temps en temps quand même ... "


Spike ill

Un métier respectable en soi... le seul handicap, c'est de ne pas pouvoir concevoir le fait même de s'y mettre un jour si le besoin se fait sentir! D'ailleurs, je connais bien un shampouineur animalier, je vous met en contact?
Bye.

Respectueusement (devant le courage dont on fait preuve les RATS),
Spike ill, Timonier des TiGre²DraGon.



donc voilà .. Spike nous a fait goûter les tartes gratuitement ...et puis là il se propose de nous vendre le fromage .. alors si vous êtes intéressés voyez ça direct avec lui


Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Smiley32
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyMer 26 Juil 2006 - 3:11

AH AH AH !!

Attaquant : ~Krocker~ Victime : Xéna la guerriére
Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.
Détail :un objet est tombé à terreVous recevez un objet directement dans votre sac à dosVous recevez un objet directement dans votre sac à dosVous recevez un objet directement dans votre sac à dosun objet est tombé à terreVous recevez un objet directement dans votre sac à dosVous recevez un objet directement d

retour aux logs - retour aux logs


Alors là ... je sais que vous l'attendez tous avec impatience ... les retrouvailles de Xéna la guerrière et de Krocker !!

Les deux personnages s'adorent toujours autant, c'est tellement passionnel que la poissonnière est restée sur le carreau sous mon étreinte amoureuse ....

Je glisse vite fait un bon pour récupérer son crâne ici dans sa poche .. et j'ajoute aussi que je l'invite sincèrement à venir faire un tour au repaire puisqu'on parle d'elle chez nous ... pour être bien sûr qu'elle ne s'égare pas (ben sans tête c'est pas simple hein) je lui met le chemin à suivre...

Bon, visiblement je l'ai envoyé dans un autre monde et elle ne se réveille pas ... j'essaie même pas le bouche à bouche et je la laisse là, en vrac, au milieu de la place de Biceps City ...

Ouf ! je suis soulagé !! elle vit encore puisqu'elle m'écrit !! Quelle joie de recevoir de ses nouvelles .. moi plein d'inquiétudes et de remords d'avoir laissé son pauvre petit corps disloqué tel le mollard bien gras expulsé rageusement et éclaté au beau milieu du trottoir...

Avec empressement j'ouvre la petite missive adressée à mon intention, hyper pressé d'y découvrir tous les mots doux qu'elle n'a pas eu le temps de me sussurrer au creux de l'oreille .. (timide la demoiselle on dirait)



Alors ici et maintenant, je me décerne tout seul la Palme d'Or du "message d'amour passionnel" (si si vous verrez, elle en perd son latin la demoiselle .. je lui fais un effet fou) et je met tous les RATS au défi de me dégoter mieux que ça !!



Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Xenasy8




Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Smiley27 Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Smiley31 Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:39

Pfiou !! un tel message ne pouvait être laissé sans réponse .. et puis .. j'ai comme l'impression de ressentir quelques rancoeurs à mon égard .. alors pour avoir la conscience tranquille, je me suis dit qu'il fallait que je prenne de ses nouvelles ....

De: ~Krocker~ A: Xéna la guerriére

Youpi !! je suis content de vous lire et de constater que vous êtes toujours en vie !!

Par contre je suis étonné de voir que mes 3 coups consécutifs sur votre personne ont apparemment entraîné un désordre évident au niveau de votre expression !

J'ai passé en revue avec précision chaque centimètre carré de la lame de ma faux ainsi que le cuir de mon fouet, je suis désolé de vous apprendre que je n'y ai pas retrouvé l'ombre d'un seul de vos neurones .. sinon vous pensez bien que je me serais empressé de vous les faire parvenir au plus vite pour ne pas vous laisser dans cet état !!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette mutilation à laquelle je ne m'attendais pas .. Si je retourne à Biceps City je vous promet que j'irai jeter un oeil sur le trottoir que vous avez sali au cas où peut être je retrouverais quelques neurones orphelins vous appartenant !!

Bien à vous,

Krocker




Question :
La demoiselle serait elle capable de battre son propre record ??
Les paris sont ouverts !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:01

(pour toi Aly)


Je vous rappelle brièvement les faits ... petite rencontre surprise à Boudok dans une clairière de buffles avec Demon King .. il est tellement étonné de me voir qu'il en est tombé sur le cul ! ben il devait se croire tout seul à se promener la nuit .. hé non !


Attaquant : ~Krocker~ Victime : Demon-king
Clan : The chaos legion[hatred]
Détail :Demon-king perd 1550963 pièces d´or
~Krocker~ gagne 20 de points d´expériences
Demon-king perd 492 points de vie
~Krocker~ perd 69 points de vie

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Demon-king perd 6704133 pièces d´or
~Krocker~ gagne 95 de points d´expériences
Demon-king perd 2363 points de vie
~Krocker~ perd 15 points de vie

Very Happy
Joli butin hein .. mais le mort ne parle pas !! enfin .. en tous les cas pas à moi !! mais puisqu'Aly m'envoie ça :


alybaba dit :
coool merci

père de démon, demonking dit :
grrrrr

alybaba dit :
rho, ça doit pas etre gd chose pour toi

père de démon, demonking dit :
si j ai pu une thune mtn a cause du bouffon de t on clan, et quesqu il a a passe en map 3 a 4h50 du mat aussi
(...)
père de démon, demonking dit :
moi jle traite de bouffonne meme si j ai envie
(...)
père de démon, demonking dit :
ouai en plus je devais droppe 5perle des tenebre sur moi donc si j en perdai une je fourrai
(...)
père de démon, demonking dit :
il a mi sa dans t on clan le bouffon?
(...)
père de démon, demonking dit :
ouai mais de ma part t es nul
père de démon, demonking dit :
qu il profite des faible vie
(...)
père de démon, demonking dit :
9M sa se gagne imagine le gars va avoir du swat et quesque tu fait tu le tue il pleure le gars vraiment t on clan commence a faire de la peine.

père de démon, demonking dit :
Et des gens comme il y a dedans j aime pas et sa me deguoute royalement

père de démon, demonking dit :
Et tu risque de faire partie de c est parsonnes la
(...)
père de démon, demonking dit :
tu peut ui dire que en tant que le pk je le nomme boulet supreme
(...)
père de démon, demonking dit :
n que je croise de t on clan et jle defonce pas possible je me suis achete special Rats 180 boost divin de force

père de démon, demonking dit :
soouri pas t es sur la liste, marre de t on clan
(...)

alybaba dit :
mais ça me dérange pas du tout ^ ^
alybaba dit :
en plus avec moi pas besoin de boost ^ ^
père de démon, demonking dit :
Si
père de démon, demonking dit :
parce que tout t on clan merite un boost dans la tronche
père de démon, demonking dit :
et je suis poli

(...)

père de démon, demonking dit :
Dsl mais la je pete un plong sur t on clan et si je me lache c est grossier a gogo

(...)


... alors, je me dis 'tiens, je vais pouvoir taper la conversation!'.. j'attend j'attend .. j'ai dû lui péter les 2 mains parce pas de nouvelles ! alors du coup, je décide de commencer sans trop trop m'étaler ...

K // salut il parait que tu voulais me dire quelque chose ?? Suspect

D-K // j ai rien a te dire a toi

K // ah ben je sais pas .. il me semblait d'après Aly que t'avais des trucs à dire

D-K // a ouai rendez ma tunnnnnnnnnnnneeeeuuuuuh xD a cuse de toi suis pauvre

K // mince .... ben on a fait une grosse foire entre RATS, on a acheté 2 tonneaux de rhum par RATS pour notre collection perso, ensuite on a dépouillé le stock de l'Ours Emplumé et on a raflé toutes ses bières divines !! hey ? pour une fois qu'on paie et qu'on pille pas ... je te jure que l'aubergiste ils nous a regardé de travers sur le coup !! Ensuite on a été traîné en G20 pour payer à boire à tous nos potes qui crèvent là bas et on a même porté un toast à ta santé en disant que t'étais trop sympa d'avoir fait un don aussi généreux à de pauvres RATS qui galèrent tout le temps à essayer de trouver des tunes pour faire la fête !! après ça on a été gerbé du côté des crocos parce qu'on avait trop picolé .. on a même balancé Alybaba à la flotte .. hé ben même complètement bourrée je te jure qu'elle arrache les crocos quand même !! incroyable elle !! Bref .. on s'est bien marré et on a un peu pensé à toi quand même ! Alors ta tune ... ben .... elle a été transformée en liquide jaunâtre issu de nos petits corps de RATS et répandu le long ou derrière les quelques ents qui traîne autour de Biceps City mais sincèrement .. merci pour tout !!

D-K // lvl 165 je vous rejoind pour killer non lol votre clan est of demage je kill bien portant en meme temps j aurai pris des lvl ^^


~~~~~


Mais il est très gentil ce p'tit gars !! Aly t'es vraiment mauvaise langue avec l'ennemi quand même !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:34

de bon matin ...

petit footing, nan petit killing dans le cimetière pour échauffer le début de journée.. oh ben tiens .. en ce moment on se croise tous les matins ! pif paf pouf salut ca va ?? juste je le secoue hein, c'est tout ^^

il doit pas aimer, d'ailleurs il le sous entend :


De: flo84320 A: ~Krocker~

Sujet:
pas de sujet


tu périra un jour sur le bucher purgatoire de l'inquisition.

je te le promet!!!!!!!!!!



Wow ! Shocked oh ben tiens ! il veut chauffer les mots ? cool ... inspiration immédiate ! je sors la plume rétractable (pratique pour ranger dans le sac, spécial missive rapide), je me pose 2 minutes sur la première pierre tombale venue et griffonne vite fait mon inspiration soudaine

De: ~Krocker~ A: flo84320

Sujet:
re:pas de sujet

ohhhhhhh yessssssssssss

douce chanson que celle de la vengeance
chantée sinistrement au fond du cimetière
mais si tu veux ici avoir toutes tes chances
il te faudra contre moi ramener tes compères
...


j'aime bien c't'ambiance


^^



mais pourquoi ? pourquoi il me répond pas ? pffffffff je commençais à m'amuser .. argh
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:18

waouuu ....

c'est dommage que les mp disparaissent trop vite des fois .. j'ai eu le temps d'en sauvegarder deux .. mais c'est peu par rapport au choix que j'avais !!

en promenade au cimetière une fois encore, une vraie mine d'embrouilles cet endroit n'empêche !!

je tombe sur Enteï que j'explose et qui perd un peu de po quand même ! au début il est cool ... il m'envoie même ça :

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Entelk7

lol
un rigolo lui ... bon le Timmy il gigote de trop j'arrive pas à le choper .. je retombe sur Enteï et je lui verse 1 po ... là après il rigole plus

disant que je suis un lâche que je m'attaque qu'aux plus petits et que les RATS ne savent rien faire d'autre !!

je lui explique donc que pour toute contestation il peut venir ici et s'exprimer à forte voix pour dénoncer les lâches ... là il m'envoie ça :

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Entei1dp6

arfff

on n'aura pas le plaisir de le massacrer ici ... dommage hein ?!! alors si vous le croisez, ben .... comme d'habitude les politesses d'usage des RATS envers lui lol .. il est autour du level 110

moi en attendant, j'ai envoyé le mp à Timmy ... Mouahahahahahaaaaa Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Smiley27

j'espère une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:04

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Blackhj6

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Entede8
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:07

arfff

nan .. z'allez être déçus de la suite mais je vous la livre quand même !
Le Timmy il a pas trop cherché à comprendre .. en tous les cas j'ai plus jamais eu de nouvelles .. par contre le sieur Enteï .. lui je le croise le lendemain matin, sur le mini ..

et là, surprise !, il me demande de l'affronter en duel ! si si ... lui qui râlait la veille que j'attaquais que des petits, là il est demandeur ! lol!

bon ... j'me dis c'est toujours un crâne à prendre, on se donne rendez vous et nous voilà face à face ... oh ben tiens .. devant Mme Kyrandia qui était là par hasard hein .. bon pas grave, une admiratrice-témoin qui pourra raconter .. je dis rien !!
Il me laisse l'honneur de commencer ..

et paf ! remake de la veille : Enteï explosé

il se rassemble et ramasse quelques pièces détachées, me tape trois petits coups et puis s'en va ...

Quelques secondes plus tard, il m'envoie un pigeon pour me demander l'adresse de notre fofo.. je lui envoie ça par retour de piaf sans hésiter bien sûr !

Là … pas de secondes mais quelques minutes après quand même, je vois le pigeon revenir .. je me dis ça y est il peut plus se passer de moi ou quoi .. pfffffff

Ouf non, mais quand même j’ai trop rigolé :


Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Ente2ib5


bon ... il a parlé pour moi .. j'ai pas besoin de corriger hein ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:23

je sais que vous attendiez tous .. les voici enfin, les dernières nouvelles de notre amie Kyrandia .. que j'ai croisé un soir en compagnie d'un level 570 .. qui m'a pas raté il faut le dire d'ailleurs .. ^^'

bref .. quelle joie de recevoir ce p'tit mot tout à l'heure



De: kyrandia A: ~Krocker~

Sujet:
krocker est à croquer!!!

Quand elle le vit,Kyrandia n'en crut pas ses yeux.Quoi?il existait vraiment ,le père noël!
Puis,elle entendit sonner les cloches et compris qu'un vil personnage s'était déguisé pour abuser de la naïveté des jeunes filles.
Elle avait perdu quelque sous dans l'histoire,mais repartait avec le sourire.
Et oui!!!à une minute près,elle aurait eu plusieurs dizaines de millions sur elle,destiné àson vendeur préféré,qui était près d'elle pour lui déposer du matériel.
Et puis,pour une fois,Sieur Krocker,vous n'avez fait que me chatouiller.Et gare à vous à notre prochaine rencontre.
C'est toujours un plaisir
kyrandia


A votre avis ? elle aime les chatouilles ou pas ?

Notre Madame La Tueuse à RATS se promène sur Boudok .. qui a envie de tenter des chatouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:16

Krocker, je ne comprend pas..

Ou sont mes supers messages et les fois que tu m'as tués :( ?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:55

Petite promenade de l’après midi du côté des fourreux .. espérant trouver quelques crânes encore jeunes au beau milieu de tous ces monstres.
En fait .. que des fourreux, des fourreux … encore des fourreux… le soleil me chauffe les épaules et les monstres meurent les uns après les autres… soudain une grande ombre se dessine sur le sol devant moi, je me retourne aussitôt pour me trouver nez à nez … devant un grand guerrier, celui de la famille du Règne des Dragons : Gab.
Tiens donc, le Règne des Dragons … y avait bien longtemps .. un certain Crom2 je crois …

Forcément, nous deux ici pour la première fois .. une petite conversation s’engage ..


Gab :
Ah enfin je te croise la personne qui parlait tellement sur le forum tape moi qu'on fasse un duel

Krocker :
j'appelle pas ça un duel moi .... pas avec une telle différence !
j'dirais plutôt un "suicide"

G :
Mdrrr a bah pourtant tu disais sur le forum que tu t'en foutais que t'avais pas peur


Sur ce, j’essaie de concentrer toutes mes forces pour essayer de tordre un minimum sa carapace d’acier .. trois fois … tsss je rebondis à chaque fois !!

gab perd 3295 pièces d´or
~Krocker~ gagne 1359 de points d´expériences
gab perd 1359 points de vie
~Krocker~ perd 2069 points de vie

gab perd 1898 pièces d´or
~Krocker~ gagne 783 de points d´expériences
gab perd 783 points de vie
~Krocker~ perd 2742 pointsde vie

gab perd 3119 pièces d´or
~Krocker~ gagne 1233 de points d´expériences
gab perd 1233 points de vie
~Krocker~ perd 812 points de vie


K :
voilà ...
tu pourras aller frimer tes jolis logs

G :
Mdrrrr je vois que t'a peur de rien je vais te mettre une recharge une rage une recharge je te laisse te soigner a chaque coup
si je te tue ça peux etre que en un seul coup avec ma rage
tu a combien de pv ?


K :

presque pas ^^"


A peine ma phrase prononcée il lève son arme et m’attaque une première fois

~Krocker~ perd 8500 pièces d´or
gab gagne 5 de points d´expériences
~Krocker~ perd 2866 points de vie
gab perd 93 points devie


Chaud mais ca va .. j’attrape deux trois fioles qui me remettent d’aplomb aussitôt. Mais pas le temps de voir le deuxième coup venir .. et encore moins le troisième, enchaîné au deuxième et arrivant aussi vite !

~Krocker~ perd 18299 pièces d´or
gab gagne 14 de points d´expériences
~Krocker~ perd 8520 points de vie
gab perd 93 points de vie


Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos


Argh ! je suis défait sans conteste. Je me relève difficilement … il a l’air content .. moi j’ai un peu mal beaucoup tout partout ..


G :
J'ai pas réussi a te Os je suis deçu mais t'es courageu quand même au moins tu dis pas des paroles en l'air

K :
tssssss
t'as pas de parole Gab ... me laisser me soigner .. dans mes rêves ouais
bravo

G :
Oui aprés le premier coup je t'ai laissé

K :

et au deuxième t'as oublié ...
pas de parole Gab,
moi si




J’ai vu des promenades plus agréables …



Petite précision utile :
Gab, level 948 – Krocker, level 301
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Shrek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2007

Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:22

*Arrive sur le forum des RATS*

Bonjour,

Je voie que tu reçois de jolie mp Krock ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Les morts de Krocker en direct de la poussière ...   Les morts de Krocker en direct de la poussière ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts de Krocker en direct de la poussière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Krocker et ses RAT(e)S
» plus motem tu meurs... la poussière bien sur
» En direct du facteur de Ryath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Les gravures sur le bois de la potence-
Sauter vers: