Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En direct du facteur de Ryath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

En direct du facteur de Ryath Empty
MessageSujet: En direct du facteur de Ryath   En direct du facteur de Ryath EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:09

En virée solitaire sur Balduk entrain d'achevé un pauvre mec à l'agonie je me suis trouvée d'un coup sur le carreau

j'ai pas apprécié du tout cette attaque sournoise dans le dos et suis partie en chasse contre ce misérable!! je l'ai trouvé ça description mettant en avant qu'il ne s'en prenait jamais au femme je lui ai mp qu'il avait du mal regardé lol!

La réponse de kyo aux yeux de démon :

"c a cause de ton clan j aime tellement les rats surtout quand il ont a 4 debarquer avec leur photo identique et m ont tuer 7 fois quand ont rejoint un clan qui tue a tord et a traver on assume les consequences"

Nous sommes sur la bonne voie lol! j'étais cramée en lisant ça !! ensuite j'ai assumé donc ptdr à tel point que le monsieur m'a rendu une grande partie de ce qu'il m'avait piqué !!

Jolie soeurs d'armes!! sa tête est à vous autant de fois que vous voudrez bien me la rapporter lol!


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

En direct du facteur de Ryath Empty
MessageSujet: Re: En direct du facteur de Ryath   En direct du facteur de Ryath EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:54

Arf... Ca va être dur d'attaquer Kyo... il est tellement beau mais bon j'vais faire un petit effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

En direct du facteur de Ryath Empty
MessageSujet: Re: En direct du facteur de Ryath   En direct du facteur de Ryath EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:00

Crying or Very sad j'y pense comme toi zaelya lol! mais il me doit encore pas mal de po je compte bien les lui reprendre d'une manière ou d'une autre!!

sur ce coup j'ai repris un peu en l'attaquand mdr mais il m'en a rendu aussi de lui même ce qui corse un peu plus pour retourner lui mettre dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demon

kyo aux yeux de demon


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

En direct du facteur de Ryath Empty
MessageSujet: le principal concerner   En direct du facteur de Ryath EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:28

salut a tous enfait c juste pour dire j ai refait le meme coup a la pauvre ryath mais cette fois g bien rembourser ma dette mais bon j ai faillit la tuer quand meme avant de la reconnaitre baston1 la prochaine fois je regarderais le nom avant de frapper ce sera dur mais vais essayer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du facteur de Ryath Empty
MessageSujet: Re: En direct du facteur de Ryath   En direct du facteur de Ryath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du facteur de Ryath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morts de Krocker en direct de la poussière ...
» La fuite de ryath...
» Sticker dans l'ombre de Ryath
» suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Les gravures sur le bois de la potence-
Sauter vers: