Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sticker dans l'ombre de Ryath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Sticker dans l'ombre de Ryath Empty
MessageSujet: Sticker dans l'ombre de Ryath   Sticker dans l'ombre de Ryath EmptyLun 3 Juil 2006 - 3:22

Déjà Bien en avant dans le Royaume du Djinn Sticker s’offrait une pause dans son rôle d’éclaireur ! Assis sur un promontoir rocheux surplombant d’un côté la grande plaine au nord de laquelle se trouvait le territoire des dragons et au sud celle descendant vers la Cité

[[Regardez la courir, sait-elle ou elle va seulement !! pfff et le mammouth là… tu le vois pas le mammouth… bon il dort… elle a rien vu pour un peu elle lui marchait dessus !! Mais qu’est ce qui lui arrive donc l’est pas comme ça d’habitude, C’est vrai que quand quelque chose va pas elle courre, est ce que je courre moi ! quand je chasse…. sinon wwwoouuuuuu qu’on est bien près du feu à la tanière !! Bon allez en route, je coupe par le bois des centaures et je la ratrappe…]]

Il reprit sa place d’éclaireur revenant souvent vers elle pour que dans sa semi conscience elle le suive. C’est que par là il y avait de vilaines bêtes valait mieux les éviter ! Tous ses sens aux aguets il passa à quelques mètres des cerbères entraînant Ryath dans un détours suffisamment grand pour ne pas les énerver. Il l’entraîna loin des géants des montagnes !! eux pas difficile de les repérer leur odeur de gros plein de soupe lui était bien connu !! combien de fois il avait été leur piquer quelques bouts de viande mis en réserve lolll

[[Enfin elle ralenti un peu, c’est pas trop tôt vu le nombre de guerriers qui semblent se ballader par là !!Va peut être faire plus attention maintenant !.. Je me demande bien ce qu’ils font !! Vont partir à la chasse en bande c’est sur !! Bon faudrait dormir un peu et Bicep là je sens pas faut mieux éviter]]

Et il entraina Ryath vers un endroit plus tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Sticker dans l'ombre de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Sticker dans l'ombre de Ryath   Sticker dans l'ombre de Ryath EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:18

[[Woouuuuu, super le feu !! pas très prudent mais sympa, elle fait quoi là…. Qu’est ce qui lui prend à gratter cette vieille peau !! elle va vraiment pas bien !!]

Si Sticker avait sur lire dans les pensées humaines il aurait surement pu mieux comprendre ce qui arrivait à Ryath :

Après un moment d’hésitation, et malgré tout les va et vient d’hommes en armes dans le secteur, elle s’était décidée à allumer un feu, il faisait trop froid et avait besoin de lumière pour écrire. Tant pis si cela attiré de mauvaises visites, elle avait besoin de coucher sur papier ses idées pour mieux des décortiquer. Et puis Sticker veillait !!

Soudain, la plume en suspend, elle pinça le nez et fronça les sourcils. Un flux d’odeur en mémoire venait de lui titillait les narines. Songeuse elle se demandait d’où venait ce parfum….


- « Sage Sam !…. c’est Sage Sam…."


Depuis leur rencontre et leur joute elle avait eu le temps de ce faire à ce parfum particulier qu’il portait. Inquiète elle recula dans les événements passés et se revit avec un pincement au cœur partir comme une folle vers son grenier……

- « la Salle…. Ça venait de la Salle…. Mais alors il est au repaire ?!!!…«

[[Et ça y ait c’est repartit que je te vire et que je te tourne !! et dans cinq minutes ça va me retomber dessus wwrrrrouuurrrrr pourquoi elle parle toute seule…]]

Ryath s'était levé d'un bond, inquiète. Un Griffe Funeste au repaire! qu'allait il encore se passer là bas!! Et cette fois elle était pas là!!

- « Sticker !…. Sticker !!!

[[et voilà fini la sieste !!]]

- « Sticker !… RENTRE… GARDE… et revient quand tout va bien !…"

- wwrrroooorrrrrr

- « Vas mon brave… vas… il n’y a plus que toi pour m’aider !! »

[[on peut rien lui refuser à elle, j’hésite quand même… Blackhawk avait dit prends soin d’elle… avec tous ces tueurs autour… bon c’est elle qui voit… j’y courre…..]]
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Sticker dans l'ombre de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Sticker dans l'ombre de Ryath   Sticker dans l'ombre de Ryath EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:22

Ryath c'était finalement endormie bien dissimulée dans une clairière... Au sommet d'une colline voisine, on pouvait apercevoir une forme épaisse. De loin on aurait pu attribuer celà à un arbre où un roc peut-être. Sticker qui veillait était intrigué par cette masse. Il s'enquit de savoir s'il pouvais laisser Ryath un moment sans surveillance. La voie était libre, il décida de se rapprocher.

[Cette masse m'intrigue... Serait un guerrier qui veut attaquer Ryath? Je vais m'en assurer et si c'est ca ca va être un festin...;]

En se rapprochant, Sticker commenca instinctivement à renifler pour essayer de capter les différentes odeurs et pour pouvoir parre toute attaque surprise. Puis une des ces odeurs l'interpella! C'était celle de la masse sombre.

[Cette odeur... je la connais... mais c'est impossible que fait-il là? Il faut que je vérifie celà tout de suite!]

Il gallopa tout droit sur son objectif puis se jetta sur lui. Puis il se mit à le lécher... C'était un guerrier qu'il connaissait bien, son ancien maître, Blackhawk...

_Sticker tu m'as reconnu! Je pensais être assez caché pour que tu ne me vois pas mais c'était sans compter sur ton odorat! Je vous surveilles depuis un bout de temps tu fais du très bon boulot!
Je vais encore te demander de partir rejoindre Ryath, elle a besoin de toi. Porte lui cette lettre je te prie.

[Black! Je suis content de revoir tu reviens? Quoi te quitter encore? Hors de question! Grrrr]

_ Allez Sticker, s'il te plait vas lui porter cette lettre. Ne t'inquiètes pas nous nous revérrons! Peut-être...

[RRRrrr l'es pénible celui là, il sait que je peux rien lui refuser! Bon je vais lui porter ton machin là. Une dernière léchouille... Adieu Black, j'espère te revoir...]

Sticker était à la fois heureux de revoir son maître et déçu d'avoir du à nouveau le quitter. Mais il se reconcentra vite sur ses 2missions: porter la lettre à Ryath et veiller sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Sticker dans l'ombre de Ryath Empty
MessageSujet: Lettre à Ryath   Sticker dans l'ombre de Ryath EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:32

Ma très chère Ryath,

Peste soit de cette colère que je porte en moi! En effet si celle ci m'envahit il m'arrive de dire des choses que je ne penses pas. Et de te voir avec lui celà à fait surgir toute cette colère que tu savais si bien canaliser...

Quand j'ai quitté le repaire, je n'ai pas pu aller bien loin tellement j'étais miné. Il m'a fallut un jour entier pour remettre mes idées en place et m'appaiser. Puis je t'ai vu quitter à ton tour le repaire, en larmes, accompagné de Sticker. Je pensais, j'espèrais que celà ne me ferais rien mais je m'étais lourdement trompé! La colère n'avait pas effacé les sentiments que j'avais à ton égard, bien au contraire...

Alors j'ai décidé de te suivre, de te surveiller toi et Sticker aussi car la tache que je lui ai confié était ardue! Nombre de fois j'ai du passer devant vous pour tuer les mammouths et trolls vers lesquels vous vous dirigiez bien que Sticker essayait d'en éviter un maximum. J'ai alors compris à quel point tu étais rongée par le cahgrin et celà à cause de mon abjecte conduite.

Je te fais donc toutes mes excuses et te renouvelle mon amour. Quoi que tu décides je garderais toujours une place pour toi dans mon coeur. Si tu décides de revenir, demande à Sticker de me retrouver car je ne serais jamais loin!

A toi pour toujours, Black
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Sticker dans l'ombre de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Sticker dans l'ombre de Ryath   Sticker dans l'ombre de Ryath EmptySam 8 Juil 2006 - 14:29

En quelques bonds Sticker rejoignit Ryath. Assise devant son feu elle semblait toujours aussi perdue dans quelques pensées obscures. Quand Sticker l'avait retrouvé, elle avait été fort intriguée par ce qu'il ramenait... Shocked une bretelle de Sage Sam... voilà qui était curieux!... que voulait-il lui faire savoir... pas de danger?... histoire réglée?... trophée de chasse?... ou il faut rentrer en urgence?...

Une guerrière c'est pas fait pour réfléchir longtemps, déjà elle avait du mettre de côté ses réflexions durant l'absence de Sticker et redoubler de vigilance. L'imminensce de la bataille contre Santéria remplissait le pays d'hordes de tout bord. Elle avait du mal à s'y retrouver son jeune âge faisant qu'elle était bien ignorante encore des histoires de ce monde et beaucoup de factions lui étaient inconnues.

Elle étaient fatiguée, blessée suite à bon nombre de mauvaises rencontres et ses frères et soeurs d'armes lui manquaient plus que nul autre!...

Sticker silencieux s'allongea près d'elle et posa sur ses genoux un bout de parchemin frippé. Suspect elle se pencha vers le feu pour le lire, regarda en premier la signature...Blakhawk... elle se leva d'un bond scrutant l'obscurité


[[m'aurait il retrouvée, voir jamais quittée des yeux? bien capable sa formation dans La Meute au contact des loups lui donnait des qualités exceptionnelles de pisteur. Oo Black regretterais-tu tant tes dires?...]]

Elle lu la missive, serrant les machoirrs... [suffit de pleurer... ] La guerrière avait repris le pas... une guerre était là, rien d'autre importé... après... après on verrait... tant de choses pourvaient arriver encore... Le présent courrait déjà vers le passé il serait temps après de voir ce qui aura subsisté dans l'avenir...

- "STICKER!!... on rentre!..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sticker dans l'ombre de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Sticker dans l'ombre de Ryath   Sticker dans l'ombre de Ryath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sticker dans l'ombre de Ryath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le solier de Ryath
» La fuite de ryath...
» En direct du facteur de Ryath
» suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.
» dans la remise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: