Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le solier de Ryath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyMar 20 Juin 2006 - 2:45

**Si l'on avait le courage d'emprunter l'escalier aux marches branlantes, voir manquantes, dont les grincements dans le noir auraient pu faire fuir tout visiteur, bien ou mal intentionné, pour peu qu'il cru aux fantomes on pouvait découvrir le solier de Ryath.

Aucune visite ne pouvant la surprendre les pleurs de l'escalier la prévenant de toute incursion vers son grenier. Une porte basse obligeait à se baisser pour entrer, puis l'espace s'ouvrait sous l'enchevêtrement des poutres.

A droite sur le mur nord une grande cheminée agrémenté de ses flammes la pièce, il y avait toujours du café et quelques mets à grignoter dans des jattes tenus au chaud dans l'âtre. Un grand fauteuil attendait patiemment le retour de la maitresse des lieux. A côté, quelques fourrures à même le sol. Une table, quelques chaises, et un coffre bahut finissaient l'ameublement.

La grande partie centrale était libre, et servait de salle d'entrainement ou de défoulement , les entailles profondes dans les piliers en bois témoingnaient de l'énergie que pouvait mettre Ryath à ces excercices.

Le mur du sud était ouvert, un muret à hauteur de taille courrait sur toute sa largeur. Surplombant un large panorama des alentours, cette disposition permettait à Ryath d'entrer et sortir comme bon lui semblait en toute discrétion, un saut sur le toit des étables et un autre jusqu'au sol. Un hamac se balançait mollement au vent qui s'engouffrait portant les bruits de l''extérieur.

Lieu d'obersavation privilégié, elle pouvait à la fois surveiller dehors et dedans tous les bruits de la tannière montant à elle.

En fonction de son humeur, des visiteurs, ou des saisons elle pouvait séparer en trois partie cette espace par de lourds rideaux en peaux de dragon bleu doublés de fourrure de tigre sauvage.**



Ryath entra lança sa cape sur le dossier d'une chaise posa ses armes sur la table et pendant que sticker s'installait dans son coin favoris près du feu, s'affalat dans son fauteuil une jambe sur l'accoudoir sans avoir oublieé d'attraper une bouteille de ce vieux rhum de charette!!

Elle laissa l'écho de ce qu'elle avait entendu à la porte de Sirama se répercuter puis s'évanouir les yeux fixaient sur une couronne de fleur posée sur le coffre. Un long soupir souleva sa poitrine, s'échappa de ses lèvres... Elle bu une longue rasade, se leva d'un bond, arpenta la pièce, se remémorant chaque évènement passé ces derniers jours, fini par s'assoir sur le muret, le regard perdu dans la campagne.


- "Mais où sont les garçons?... et Krok ?... sommes nous plus qu'un clan de guerrières un peu perturbées? comment remettre un peu d'ordre dans tout ça?...."
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyMar 20 Juin 2006 - 5:10

On entend couiner le marches qui devraient pourtant se taire s'il elle maitrisait la technique montrer par un vieux fou sage, La Furie transporte avec elle un peu de scoth et du steak de dragon

Arrivé en haut elle salue Ryath qui l'a bien entendue venir![/i]

Salut la belle! je viens parler avec toi, j'ai des petits soucis,.... tu veux discuter?

Elle lance le steak de dragon a Sticker, en donne un petit morceau A Rapass su son épaule puis tend la bouteille a Ryath!
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:58

A peine réfugiée dans son espace que déjà Ryath entend arriver quelqu'un...soupir...

- "Salut la miss, bon je vois que tu as apporté des arguments convaincant pour t'introduire chez moi... lol... allez vient !! qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:46

La regarde de biais, puis par terre,puis le loup.... encore par terre...en jouant avec le manche de sa masse...

Ca m'embête de te déranger j'ai plus l'habitude de parlez aux chevaux...mais la c,est pas de leur domaine, enfin ca pourrait...mais...bon....

Inspire profondément, installe rapass , sa douce buse, sur son avant-braset lui lisse les plumes

Toi tu es guerrière....depuis quand ?

soulève les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:25

*Ryath sort des verres et les remplit, arrange le fauteuil, invite Furie à y prendre place et s'intalle en tailleur sur les fourrures à ses pieds, prends son temps pour répondre*

[ Suspect qu'est ce que c'est que cette question?... qu'est ce qui lui arrive?...]


- On trinque ma belle avant toute chose!! Aux rates et à leurs frères d'armes!...

tu me poses une bien étrange question je trouve! ça fait 66ans maintenant que je suis guerrière, je me sens bien jeune et encore sans force mais je sais une chose c'est que la valeur ne dépend pas de l'âge.

Tu devrais m'en dire un peu plus ! c'est quoi exactement le soucis ?

*Ryath resservit les verres et attendit patiemment que La Furie en dise plus ! Elle savait que comme les rapaces il ne faut pas s'agiter ni brusquer les choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:53

La Furie prend une gorgée, et la laisse chauffer sons palais ...puis l'avale

-Alors ca , ca fait du bien!!!...

pose son verre sur ses cuisses

-Tu connais bien la vie de nomade qu'on mène, d'un champ a l'autre , d'une terre à l'autre...toujours a se méfier des inconnus et a tuer tout se qui semble pouvoir rapporter!! Comme ca ca me semble normal.. Je tape , tu me frappes, on est quitte jusqu'à demain...!! C'est dans l'ordre des choses! hein?

Regarde Ryath qui la dévisage sagement assise

[En forme quand meme la vieille]

Qu'est-ce que tu penserais d'un type qui a presque 10 fois ton niveau, sur qui tu essayes ton fouet juste pour voir comment de mal ca peut lui faire et qui au lieu de de te remettre coup sur coup, s'arrête le bras levé et te regarde et t'embrasse?? te remet un tout petit coup...il a fait mal...mais ca je suis habituée...et me dis que c'est une simple caresse qu'il reviendra apres sa sieste.....qu'est-ce que je fais avec ca...il est maso tu crois...

-J'suis pas habituée...Pis si y'avait pas dit qu'il reviendrait ca me turlupinerait moins aussi!
Je suis plus habituée a aller chercher ce que je veux moi ...! Mais j'arrive meme pas a savoir si j'en veux de ce gars ou pas... toute chamboulée...!! Et je fais quoi s'il revient??
Est-ce une ruse pour avoir acces au clan des rats.. Le pire c'est un killer connu...il me semble que c'est pas normal... pas normal du tout....Je sais pas quoi en penser!

Regarde Ryath en quête d'une réaction sur ce visage impassible
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:46

Ryath réfléchit le temps de finir de siroter son verre, fronce les sourcils regarde la Furie

- "Pas toi Furie!... Me dis pas que toi aussi tu es paumée côté coeur!... Mais qu'est ce qui vous arrive à toutes là!...

Je voudrais juste rappeler qu'une guerrière ça n'a pas d'intelligence...lol... ça doit donc pas se poser de question au risque de tourner en rond sans jamais trouver de réponse!!

Normal pas normal j'en sais rien et est ce que ça change quelque chose? Ce que j'en pense qu'il est fou ou très malin oui!!

Mais laisse venir Furie, et reste toi même!! Prends ce qui te plait et jette le reste c'est pourtant pas dure!...si?... non?...

Allez tiens donne ton verre... là... une petite rasade de plus ça va nous faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:04

Prend un gorgée sur l'invite de La guerrière

-Si simple... pour toi .. moi je le comprends pas... J'ai vu des affiches couleur sang qui disent qu'il veut me revoir, partout en ville.... J'ai l'air fin la avec mon nom partout....J'ai l'air de quoi !! Ca me coupe le gout de meme essayer mon fouet...!! Il le cherche!!!

Parait même qu'il a tué une voyante...

s'esclaffe

-Ca je comprend, mais parce qu'elle voulait pas lui dire ou je restais...

-Bon t'as raison... je laisse venir....Juste pour le plaisir ... de le voir souffir... mais ca marche meme pas...il est maso je te dis...ca lui fait plaisir!!

Fini son verre d'un trait

Bon je te laisse... tu veux que je rapportes les verres au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptySam 24 Juin 2006 - 7:27

- "C'est bon Furie j'ai besoin de verre ici je les garde!!

Ryath racompagne Furie à la porte et se faisant trouve un bout de papier coller dessus

[Tiens j'ai pourtant entendu personne monter Suspect

C'est vrai qu'avec tout le boucan que fait krok dans sa mansarde en travaux on à les oreilles légèrement mal en point!!!

Aaahh... Sirama!... Mais comment ça mon loup il sent pas bon?... Suspect C'est vrai que je voulais la voir Crying or Very sad pourquoi déjà? scratch bon pas grave... mon loup guerrier ?...]

Ryath retourne s'assoir sur son tas de fourrure et regarde Sticker assoupi. Elle reprend un verre et le regard perdu dans le feu se rappelle le jour où elle a vu pour la première fois ce grand loup argenté

Ca fait longtemps oui que Sticker est un égorgeur *elle sourit en le regardant* et un peu moins qu'il me colle aux basques... lol... *soupir* que de souvenirs sont rattachés à lui!! *soupir* je n'avais même pas 60 ans encore!

J'aime aller me reposer entre deux combats avec les dragons noirs dans le virage qui mêne à la goulée vers le volcan!! J'y rencontre souvent un ami cher et c'est un lieu propice au calme pas loin de la ville.

Ce jour là justement j'attendais mon ami, j'avais piqué ma lame en terre et je regardais les médusas aller et venir à grande enjambées, toujours avec leurs airs en colère elles m'amusaient.

Tout à ce spectacle et perdue dans mes pensées, mon ami avait du retard, je ne vis pas arriver les deux malfras qui me tombèrent dessus sans crier gare bien sur!

Je roulais souplement sur le sol et sortant ma dague de ma ceinture j'entaillais profondément la cuisse de l'un d'eux.Je me relevais d'un bond, attrapais mon épée et faisai face au deuxième. Je tournais un peu afin d'avoir l'autre dans mon champ de vision. Il chargea, j'esquivais et lui donnais une bonne estocade dans le dos. Il alla dans son élan heurter son compère et tous deux se retrouvèrent face à moi. Ils semblaient bien plus expérimenté que moi et leurs hâches ne me disaient rien qui vaille!! [Bon sens mais pourquoi avais je laissé la mienne dans ma chambre à l'auberge!!!] J'esquivais comme je pouvais leurs assauts, cherchant leurs points faibles, et me disant que j'avais bien peu de chance d'en réchapper. J'essuyais plusieurs attaques, commençais à pisser le sang d'un peu partout et tailler avec force tout ce qui passait à porté de ma lame.

Je commençais à sentir la fatigue et regardais où je pouvais me rendre rapidement en position de repli quand soudain un loup venu de nulle part surgit et sautant sur le dos d'un de mes agresseurs lui planta ses crocs dans la nuque. On entendis un craquement et la victime s'affessa lentement au sol les os du cou brisés. Le loup se rua sur lui l'attrapant à la gorge. Le sang gicla alors éclaboussant copieusement son pelage. Les crocs plantaient dans la gorge il le secoua en tout sens histoire de récupérer un surplus de sang et de chair. La surprise de son attaque fut elle que l'autre s'embrocha presque tout seul sur ma lame! Le loup releva la tête le sang dégoulinant encore de sa gueule et poissant son poitrail me fixa dans les yeux s'approcha, je bougeais pas un peu transi, il se coucha à mes pieds.

Mon ami arriva à ce moment en courant, examina la scène parti d'un fou rire à réveiller les deux autres par terre et me dit : "et bien je vois que vous avez fait connaissance!! je te présente Sticker"" et de là à m'expliquer qu'il voulait me le laisser devant s'absenter fréquemment, qu'il ne pouvait l'amener et que nous pourrions veiller mutuellement l'un sur l'autre. Il regarda le loup et rajouta qu'il me trouvait à son gout et que désormais il allait me coller aux basques ce qu'il n'oublit pas de faire depuis


Les yeux de Ryath allèrent du loup à la couronne de fleur sur le coffre elle se leva et alla se camper à son endroit favoris face à la campagne le vent sur le visage.
[Ou es-tu donc mon doux ami?...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:10

Ryath arriva du bar en courant !! trouva Suicide couchait sur le ventre tout saucisonné. Elle le tira jusqu'au tas de fourrure et avant de l'aider à se défaire de la camisole alla tirer le lourd double rideau!!

[Voilà un peu t'intimité!! personne à besoin de savoir ce que j'ai à lui dire!! et ça va amortir le bruit d'enfer qui de chez Krok je sais pas ce qu'il fabrique mais il va finir par nous faire tomber le repaire tout entier sur la tête!!]

elle revient vers Suicide s'aggroupi et commence à défaire les liens puis le laisse finir tandis qu'elle remet une buche sur le feu et sort une bouteille de sky et une de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyLun 26 Juin 2006 - 4:05

*s'apprêtant à descendre au bar les bras chargés de bouteilles vides, elle trouve un mot glissé sous sa porte*

[Oh Black! et voilà je l'ai loupé Neutral à peine rentré que le voilà reparti pffff Crying or Very sad je sens que je vais encore faire des bêtises et après on dira que c'est ma faute encore No ]

Elle pose le mot avec la couronne de fleurs et reprend ses bouteilles vides [décidemment là j'ai besoin d'une bonne rasade!! allez hop au bar...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptySam 1 Juil 2006 - 0:17

Elle arriva dans la pénombre fraiche de son solier, sticker leva la tête, dressa les oreilles sentant que quelque chose se passait. Elle se mit à tourné et viré ses pensées s’affolant passant de la peine à la colère,

[c’est vrai il a raison... tout ça va trop vite... je l’ai trompé !! mais il savait !! c’est lui qui à dit : » Car tout ce qui m'incombe c'est ton bonheur le plus complet. Sache que si tu doit partir, je t'attendrais... »alors pourquoi aujourd’hui !! Bon c’est vrai il y a le mariage….mais on peut parler, s’expliquer….. j’y comprend plus rien .. amour… haine…homme… femme comment ça marche ?… J’aurais mieux fait de suivre les conseils que j’ai donné à Furie mais que je suis stupide !!! Et Suicide comment l'épouser sans honte maintenant... Comme le cœur est dur à maitriser et comprendre ! Je dois partir,…. loin ,… seule…. Réfléchir,…trouver réponse,…. ]

Elle attrapa ça besace et commença à mettre pêle mêle des vetements, une couverture quelques ustensiles divers une fois fait elle s’arrêta pris le temps de regarder son chez elle où elle se sentait si bien et refoulant les larmes enjamba le muret, sauta sur le toit … puis au sol suivit de près par Sticker. D'un pas rapide sans se retourner elle s'éloigna en direction de Kedok
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyLun 3 Juil 2006 - 3:04

Wooouuummmwwoouuuu Sticker s’étirait il rentrait de la chasse le ventre plein !!

[ces cockatrices divin !! wwouuummwoummm, un petit somme s’impose !]

Il alla se mettre en boule près de l’âtre, sa place favorite il pourvait voir toute la salle dormant toujours que d’un œil et profiter de la douceur du feu


VVRRAAAANNNNNN CLAAACKKK PANN


Ryath entra comme une tornade, claquant la porte, Il dressa les oreilles, entrouvit un œil

[qu’est ce qui lui arrive encore ! pfff me donne le tourni et va me faire vomir à gigoter et tourner dans tous les sens !! et puis c’est quoi toute cette eau sur son visage là il pleut pas pourtant ?!! Tiens elle fait son sac !… chouette on va partir en ballade !…]

Il suivit attentif tous les gestes de son amie et quand il la vit sauter sur le toit de l’étable lui emboîta prestement le pas

[Toujours pressée, wwoouffwwoouufff, j’aurais pas du tout manger ! Où elle nous amène encore !… C’est toujours pareil elle rit, elle rale, elle court et va mettre les pieds où ça pu !… bon je passe devant parce que là elle regarde rien et on va se retrouver nez à nez avec un de ces monstes… pfff va vers kedok… mais sa fourmille de sales odeurs de guerriers là bas !! wwwooouuuuu rrraaahhhgggg clakclackclak rrrgggrrr du sang…. Des gorges et du sang…rrggrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptySam 8 Juil 2006 - 18:12

Les lumières du repaire des RATS... enfin... elle accéléra le pas Sticker en avant... il sentait déjà la chaleur du feu et la bonne soupe... Sans plus attendre il partit en avant, en deux sauts se glissa au solier. Ryath souriait de le voir faire et sans bruit le suivit... prendre un instant chez elle avant d'affronter les autres...

Elle posa tout son bardas, trouva une vieille bouteille de rhum à moitié pleine et s'installa dans son hamac

Elle resta un long moment savourant l'instant. Relus la lettre de Blackhawk, soupira un moment rêveuse, pensa à Suicide se demandant bien où il pouvait être et décida qu'il était temps de descendre, elle avait un rapport à faire à Krokeur sur l'état des préparatifs de la guerre et elle entendait des brouhahas de voix venant de partout il devait y avoir des visiteurs!!...
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Absence   Le solier de Ryath EmptyJeu 20 Juil 2006 - 6:10

Depuis le départ de Marquise et Sticker sur les traces de Zaelya, il me semble tourner en rond. Chaque jour supplémentaire amene un peu plus d’inquiétudes et de culpabilité. Impuissante, j’ais failli à ma ligne de conduite et je le regrette amèrement aujourd’hui!!

Je m’était jurée de prendre soin de ma famille, et je suis partie égoïstement pour fuir mes problèmes… je les ai abandonné tous !

Zaelyia… j’ai pas su voir pas su écouter et maintenant où donc as tu pu aller ?

Blackhawk honte à moi de la peine que je t’ai faite et qui t’a conduit sur les routes toi aussi, reviens moi entier mon doux ami comment pourrais je vivre si….. pas y penser… faut pas y penser !!

Marquise je t’ai laissé partir seule sur les routes pour retrouver notre sœur d’armes que peut-il bien t’arriver aussi à toi. Les terres où tu dois te rendre me sont encore interdite… La rage me gagne !…

Sticker mon brave loup à toi je demande toujours l’impossible, je m’en voudrais tant s’il t’arrivait quelque chose ! Je n’ose imaginer la peine de Blackhawk combien il m’en voudrait de ma folie !


Je rumine, arpentant mon logis à grand pas ! Je sors défouler ma rage sur tout ce qui passe à ma portée cherchant l’épuisement dans les combats pour revenir encore dans ma tanière passant des heures à scruter l’horizon… je crois que maintes bouteilles aussi m’aide à dormir un tantinet juste de quoi ne pas sombrer complètement dans la folie !

Un bruit soudain me fait sursauter, bruit de pas qui gratte les tuiles sur le toit de l’étable en dessous de mon grenier, une ombre furtive jaillit sur ma terrasse, je bondis ma dague au clair…


STICKER !! mais c’est sticker !

Je tombe à genoux près de lui et l’étreint. Mon ami loup… de retour… amaigri, le poil rêche et poisseux de sang, il boite… Je m’ empresse auprès de lui vite à boire à manger. Il se traine vers l’âtre, gémissant semblant vouloir me dire tout ce qu’il a vu et enduré. Je le laisse prendre du repos et retourne vers mon hamac des questions plein la tête.

Un voile de nuage s’étire et un rayon de lune frappe un papier tombait à terre, je le ramasse et fébrile retourne m’asseoir près du loup à la lumière du feu je peux lire la missive !



Blackhawk… Zaelyia… en pas trop mauvaise santé… bientôt là ! Oh Sticker !! tu les as trouvé… tous les deux !… il vont bien hein ?… t’es sur !… Et Marquise ? pas de nouvelle de Marquise faut qu’elle les trouve aussi ! Sinon elle est bien capable de continuer à chercher Zaelyia jusqu’à plus de jour !…. manquerait plus qu’il faille aller là chercher, elle, après… lolll

[[mais elle a pas bientôt fini de marmonner toute seule, et un coup je te pleurs et un coup je te ris !!et je passe d’un côté et je passe d’un autre… toujours pareille Ryath !! bon qu’elle me laisse dormir un peu là…]]
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:27

Ryath râlait, Ryath grinçait, vous me direz rien d’anormal jusque là ! elle n’était pas d’humeur !… Impossible de supporter plus longtemps les piailleries du bar… envie de fracasser des têtes… une rage folle montait ! Il lui fallait retrouver la paix de son grenier ! Là ça commençait à pas être normal !!

- « Et plus de lait, et plus que des bouteilles vides, et de la peinture ou du sang partout, et tout le monde se sert et,… et,… des fois gggrrrrrr … Non mais des fois et puis quoi encore !!… »

Elle était farouche, un tantinet grande gueule et parfois rustre même. Elle aimait l’agitation et l’animation, la baston et autres escarmouches mais là elle était submergée de pensées, de questions, et il est bien connu qu’il n’est pas bon pour un guerrier de faire trop travailler sa petite tête.

Elle s’était mise dans une situation de folie d’accord ! Les reproches de Blackhawk lui avait vrillé le cœur d’accord elle l’avait bien mérité et avait cherché désespérément son pardon . . Elle avait connu la dureté de Kedok toute seule loin de tous encore d’accord c’était son choix et elle l’avait assumé. A son retour, elle avait du faire face à la mort de Suicide, et au départ de Zaelyia sans parler de la guerre contre Santéria. Et Blackhawk qui était je ne sais où et n’en finissait pas de rentrer. Et Marquise avait elle rejoint Zaelyia étaient elles sur le chemin du retour ….
Tout ça commençait à faire !!! Elle se sentait vidée de toute énergie hormis de la rage qui montait et cette envie de massacrer ! Son grenier restait le seul endroit où elle semblait retrouver un peu de raison et de maîtrise.

Sticker était rentré depuis bien des jours maintenant et plus de nouvelle. Mais que se passait il donc étaient ils tous morts ? Ils devraient être rentrés depuis longtemps!!

Elle se balançait dans son hamac quelques verres de schnapps l’aidant à trouver le sommeil !

Si elle était resté éveillée elle aurait vu Sticker dresser l’oreille et filer vers le jardin que se passait il donc ?


BRAAABBBAAARRROUUMMM CCRAACCKKK RRAHHHGGGG BBBBRRROUUUMMM


Elle se réveilla en sursaut, se redressa...

paf bradaboum vlan ping bang


Un pied encore coincé dans le hamac elle se relevait déjà se massant les épaules et le flanc

- « Aïe !!! outch… dur ce plancher !! pfffff.. Quel réveil !! mais … mais c’était quoi ce bruit épouvantable. »

Elle saisit sa hache et sauta sur le toit de l’étable chemin le plus court pour aller au jardin voir ce qui s’y passait.

Etrange elle n’entendait pas Sticker, elle s’approcha méfiante tous ses sens aux aguets !


- « Rrroouuuaaaahhhhhhh mais c’est quoi cette chose là ! ».


Sticker était en arrêt devant un immense cratère qui avait ravagé une bonne partie du jardin
Arbres déchirés, branches enchevêtrées un peu partout, heureusement rien n’avait touché le repaire pas de dégâts à réparer encore une fois !!

Intriguée par les gémissements intermittents de Sticker Ryath s’approcha. Un vieux dragon jaune gisait là au fond. Enfin à mieux regarder c’était plutôt un dragon vert délavé par le temps il semblait si vieux. Les écailles élimées voir certaines manquantes. Il avait des cicatrices de partout, sa langue pendait lamentablement et son œil était vitreux. Comment avait il bien pu voler dans cet état et que venait il donc faire ici. Tomber et rendre l’âme apparemment si personne se bougeait !!

Sticker était descendu près de lui et semblait vouloir désespérément monter sur son dos, elle regarda plus attentivement et vit un homme solidement attaché entre deux dorsales. Son sang fit qu’un tour BLACKHAWK … ?!! Elle dévala à son tour jusqu’en bat du cratère et se hissa jusqu’à lui, il était inconscient bardé de bandages sanguinolents, pâle, un filet de souffle franchissant ses lèvres. Elle commença à le détacher, fébrile il fallait faire vite, combien de temps avait il pu passer ainsi ficelé et dans le froid de l’air en vol !!


- « Mais que t’est-il donc arrivé ? Et Zaelyia ? et Marquise ? » .

Ce n’était pas le moment de se poser toutes ses questions, délicatement elle réussit à le descendre du dragon l’installant plus confortablement contre son flanc et partit chercher du renfort !!

A cette heure de la nuit seul Antony pouvait encore être là, à soigner toutes les fleurs qu’il avait mis en décoration dans le repaire pendant que le lieu était vide !!


- “Antony ! Antony ! oh lala vite Antony » .

Elle finit par le trouver en équilibre sur une chaise parlant aux fleurs du plafond à moins que ça soit à lui même, allez donc savoir. Elle lui expliqua brièvement ce qu’elle attendait de lui et reparti en courant sans se soucier si il avait tout compris elle savait qu’il la suivrait ne serait ce que pour savoir de quoi il retournait.

Sticker montait la garde près de Blackhawk, rien ni personne n’avait bougé. Antony souleva Blackhawk comme un fétu de paille d’un élan le cala sur son épaule et parti à la suite de Ryath vers son grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyDim 30 Juil 2006 - 4:54

Marchant le long du couloir, empruntant l'escalier qui monte au grenier, je peux dire que mon humeur était mauvaise, elle virait au rouge, une fois n'est pas coutume.

Je frappais violement à la porte de chez Ryath, enfin si on peut appeler ça porte!!! sur les murs couraient des espèces de bestioles non reconnaissables, je fermais les yeux et essayai de chasser ces images.

-Ryath... R Y A T H, p'tête que comme ça elle entendrai mieux, elle venait de faire un rafus impossible et inimaginable et je commençais à en avoir assez de subir ces humeurs, même si cela n'étaient pas tourné vers moi.

Je ne sais comment mon pied se trouva coincé entre ces planches qui tenaient encore debout et qu'on appela porte.
Je retirais mon pied et regardais les dégats
-Bon c'est pas trop grave, quelques clous, du scotch, un ou deux coups de marteaux et op la porte est neuve
-Porte neuve... je retrouvais mon fou rire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:02

Sans même remarquer la porte cassée et l'humeur belliqueuse de Sirama Ryath se précipidte vers elle

- "Sirama enfin tu as entendu mes appels !! regarde Blackhawk est rentré!... son état ??!!!.... ben je sais pas trop... il a l'air très mal en point tu peux faire quelque chose? dit tu veux bien hein? c'est de ma faute tout ça !! ma folie fait du mal à tout ce que j'aime je crois bien!!

Tu crois que je traine une malédiction ?... parceque si c'était le cas faudrait l'envoyer voir ailleurs pas besoin de parasite pour me nuire je suis déjà assez mon parasite moi même pas la peine de m'épauler de ce coté là !!

Oh et puis je sais que tu es pas veto mais il y a un pauvre bougre de dragon dans notre jardin qui est pas en meilleure état mais bon il a ramené mon Black tu pourrais peut être y jeter un oeil aussi !! c'est bien un dragon pourrait nous rendre service des fois!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:15

-Véto!!! moi mais enfin Ryath tu sais bien que je ne soigne... oui c'est vrai ça d'abord je soigne quoi et qui, bon allez pousse toi que j'aille voir Black, oulala mais enfin il est plein de sang...
je regardai dans ma petite saccoche y trouvai de la poudre ( non non pas blanche hein, faut pas pousser non plus) je la déposai sur ses blessures, craquai une allumette

-T'inquiète pas jolie Ryath, ça ne lui fait pas de mal, je lui ai mis une pâte dans la bouche, ça se dissout tout seul et il ne ressent aucune douleur, d'accord? ah et puis arrête de dire des sottises, ce n'est pas de ta faute, quelquefois on n'est un peu perturbé

je regardai Ryath et je pensais à moi, "perturbé" oui je dois être sacrément perturbé.

-Regarde Ryath ça y est il ouvre les yeux, je suis contente la poudre à réussi, prends soin de lui et ne dis plus que c'est de ta faute, tu sais les hommes sont ainsi, de toutes façons ils se bagarrent tout le temps, que cela soit pour une femme, ou pour un verre^^
Je te laisse, je vais voir l'ami dragon.

Voila le bougre de dragon était sur pieds, il me faisait des léchouilles, non vraiment ça suffit comme ça, je pense qu'il va rester là près de Ryath et Black, enfin il vaut mieux sinon je risquerai de lui jetter du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:26

Black ouvrit un oeil, puis l'autre. Sa vision des choses était très floue et branlante. Une espèce de chose avec des cheveux longs essayait de lui glisser une pâte affreuse dans la bouche...

_ Je suis encore chez cet espèce de charlatant...Dégage sale vieux j'en ai marre de tes potions à 2 ronds...

Ses paroles n'étaient que des murmures, aucun de ses mouvements ou des mots qu'ils prononcaient n'étaient exécutés par son corps. Celle qu'il prenait pour le vieux druide n'était autre que Sirama qui tentait de le guerrir.
"Crac" A la suite de se craquement, une incroyable vague de chaleur se répendit en lui, il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais son corps était en train de guerrir tout seul...
Enfin, la douleur s'en était allée. Il ouvrit les yeux et se retrouva dans un lieu familier, le solier de Ryath. Il vit Sirama s'éloigner et il comprit: quelqu'un l'avait rammené ici, Zaelyia porbablement, et Sirama l'avait soigné!


_Il faudra que je les remercies toutes les deux, pensa-t-il, j'aurais pu y rester cette fois... Elles m'ont sauvé la vie!

Il tourna la tête vers le hamac et la vit elle, le regard tourné vers l'extérieur, elle paraissait extrèmement anxieuse.

_Bonjour! Je t'ai manqué?

Un sourrire se dessina sur les lèvres de Black, il était enfin revenu auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:40

Ryath était perdu dans ses pensées! Elle s'inquiétait de l'état de blackhawk malgré les soins de Sirama il semblait mettre du temps à se remettre !!

Elle l'avait vu ouvrir les yeux, et sa respiration reprendre le bon rythme son coeur c'était soulevée de joie et d'amour de le revoir ainsi revenir à la vie Puis il avait resombrer quelques temps.

Elle l'avait veillée avec tout son amour et l'avait entendu délirer aussi... Il parlait de Sticker, et de Zaelyai qu'il fallait la retrouver sinon elle Ryath ne serait pas pleinement heureuse..... et puis des combats et encore des combats cote à cote avec Zaelya.... des camps de fortune près du feu ou sous la tente avec Zaelyia.... Tous ces délires où la présence de Zaelyai semblait prendre plus de place que la pensée de sa belle qui se languissait de l'attendre inséraient le doute, la jalousie, l'inquiètude!!.. Elle soupira

- "Blackhawk, tu m'as ouvert la voie encore inconnue de l'amour nous y avons puissez tendresse, réconfort et force et aujourd'hui j'y découvre la souffrance... on m'avait dit que l'amour c'était ça aussi la souffrance!!

Elle se sentait perdu entre tous ses sentiments et ses émotions! Elle avait du faire seule le deuil de Suicide et continuer à être pensant Blackhawk aussi perdu et elle le retrouvait à l'état presque de mort lui aussi pour se rendre compte que peut être il l'avait pas comprise, que peut être il ne l'aimait plus, que peut être......

Elle était malheureuse de toute cette situation elle aurait aimé que Blackhawk revienne tout de suite ou qu'il lui donne nouvelle davantage des raisons du retard de son retour!!

C'était encore une fois trop de pensée elle allait repartir en voyage tuer des monstres sanguinaires jusqu'à plus soif où mourir!! Elle ne savait faire que ça en fait se battre pourquoi donc avait elle laissé son coeur s'ouvrir ?...se battre et encore se battre c'était bien ce qui lui fallait

*"_Bonjour! Je t'ai manqué?"*


Elle restait figée perdu dans des sentiments contradictoires elle avait envie de courir vers lui de le serrer contre elle et par des baisers laisser parler son coeur et puis elle avait aussi envie de partir en courant trop troublé et mal dans son âme!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:21

-Ryath

Sirama ne pouvait pas la laisser comme ça, elle était trop mal elle aussi.
Decidement quelque chose n'allait plus, je devais trouver une solution.

-Ryath écoute moi...RYATHHHH

elle ne m'entendait pas, peut-être... oui c'est cela je l'emmène...

...téléportation contrée lointaine activée....
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:05

Il y a des jours comme ça que j'appelle mes journées funèbres! Ne croyez pas que parce que funèbres tristes et larmoyantes. Non, non bien au contraire.

Funèbres seulement parce que lors de maints combats que je ne compte plus, je me fais sans coup férir fracasser la tête bien plus souvent que je ne fracasse celle de mes assaillants.

Vous penserez sans doute, à défaut de le dire, que je suis ce que l'on appelle un peu "frappa dingue", je vous le concède... un peu... n'ayant comme excuse que celle d'adorer la salade de pissenlit, et avoir un goût prononcé pour les beaux muscles saillants à souhait que l'on ne trouve que chez les beaux et grands guerriers!!

Donc ce jour là était marqué de ce glas joyeux ! L’odeur et la saveur du sang me rendant avide. L'euphorie me gagna.

Les ruelles sombres de Bicep à la nuit tombante devaient bien abriter quelques spécimens de la gente guerrière pour finir en beauté cette journée ! Je m’y engageais la hache au poing .

Près de l’auberge, appuyée contre un mur une silhouette m’apparut. La hache partit plus vite que mes yeux purent détailler l’individu qui s’écroula sur le pavé. Je m’approchais avec précaution mon trident à la main quand je vis le corps se redresser « quoi ? ma hache aurait elle manqué la cible, cet homme aurait il un corps particulièrement résistant ! Dégrisée d’un coup, je lançai à la volée mon trident dans sa direction soulagée de le voir s’écrouler pour la deuxième fois. Je m’approchai plus près pour récupérer mes armes lorsque HORREUR je constatai qu’il était NU !!

Mais que faisait il donc nu au milieu de Bicep, encore un coup de ce maudit aubergiste qui met si facilement à la rue. J’en étais là de mes interrogations lorsque je vis débouler à tout allure Marquise et Kroker

- « Ah ! vous tombez bien ! non seulement vous allez pouvoir m’aider à rentrer parce que je suis pas mal affaiblie de ma journée mais peut être m’expliquer ceci… et je leur désignait le corps inerte

Reconnaissant Cheephunter dans l’amas dégoulinant de sang et de chairs en lambeau Kroker sortit rapidement toutes les potions qu’il fallait pour des soins intensifs , tout en m’expliquant que ce guerrier était prêt au départ avec son vieux complice Mordred . D’ailleurs celui ci arrivait d’un bon pas le sourcil froncé se demandant qui avait bien pu faire ça !

Je me retrouvais du coup à danser d’un pied sur l’autre me demandant comment faire pour voir les mouches dans le noir , essayant d’esquiver d’un air innocent toute interrogation à ce sujet !

Je m’approchais discrètement de Cheep lui murmurant que j’étai vraiment désolée que si j’avais su…. Je lui fourrai du chocolat dans la bouche, dans les poches, courus lui chercher un pichet de bière histoire de me faire pardonner . Gentiment il me fit un clin d’œil, siffla son pichet que je m’empressais de remplacer ! Quelle bonne idée Marquise, Kroker avaient eu d’ amener une réserve à distribuer.

- « Ryath ! un p’ti duel ? » je me retournais d’un bloc vers Mordred [mince aurait-il deviné ? pffff je vais encore manger de la salade !!]

En deux temps trois mouvement et vlan la mère Ryath dans les choux !! Ouaarrffff là je me relevai péniblement attrapant les fioles à qui mieux mieux par terre du bleu , du rouge, mais surtout de la bière eheheheh pas mieux pour se retaper !!!

Un peu étourdie je m’appuyai sur Marquise un instant, découvrant de nouveaux arrivants venant saluer les deux comparses avant leur départ pour le long voyage.

La soirée fut belle des coups aux claques aux coups à boire je rentrai vacillante jusqu’au repaire…..


Le solier de Ryath Cheepmordredhp9

HRP : Comme j’ai la manie de me faire fracasser la tête plus qu’à mon compte je dirais par « les vieux » j’ai la manie aussi et à mon grand regret de tomber toujours sur des gens que j’apprécie à la vieille de leur départ ! Je dirais pour ma part double fracassage de tête lolll

Je suis néanmoins toujours contente de profiter même pour un cours moment de ses personnes à qui je souhaite bonne route sur les nouvelles voies empruntées

Et je me dis pourvu qu’ils reviennent mais je le dis pas c’est peut être égoiste !…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le solier de Ryath Empty
MessageSujet: Re: Le solier de Ryath   Le solier de Ryath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le solier de Ryath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite de ryath...
» Sticker dans l'ombre de Ryath
» En direct du facteur de Ryath
» suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Le solier de Ryath-
Sauter vers: