Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.

Aller en bas 
+4
Ryath
Sirama
Marquise
shinobi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:19

Chers RATS,

J'ai eu le plaisir de vous rencontrer sur le champs de bataille et le courant est plûtot bien passé sauf avec ryath, plus méfiante et plus renfermée j'ai cherché a la comprendre et chemin faisant sa carapace s'est ramollie envers moi et je suis tombé amoureux.
D'ennemis nous sommes passés à amants et je me suis demandé si cela n'etait que l'histoire d'un soir, mais de mon côté je pensais a elle nuit et jour.
Ryath a appris a me connaitre et moi a l'apprécier de plus en plus , cet amour naissant nous conduit a l'amour, le vrai celui qui enflamme nos coeurs et qui conduit au bonheur,
aujourd'hui j'ose le dire je t'aime ryath!

je sais qu'a la base nous sommes ennemis et je ne veux pas que ryath en patissent envers son clan c'est pourquoi je vous annonce avant que cela ne soit officiel que j'ai demandé la main de ryath et qu'elle a dit oui...

j'attend votre réaction et espère qu'il n'y aura pas de problème

amicalement suicide le barbare amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:08

*redescend à toute vitesse de chez Krocker pour se diriger vers l'entrée où elle a laissé Sage Sam*

*passe devant l'estrade*

Tiens bonjour suicide ! Encore perché sur cette estrade ? Décidémment...A tout à l'heure!

Puis elle continua sa route à grandes enjambées. Marquise...tu as loupé quelque chose je crois...euh ....hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:09

-C'est pas la peine de parler si fort, j'entends très bien, d'ailleurs tous LES RATS entendent bien sauf une peut-être

-RYATH c'est quoi ce délire, t'a perdu la tête
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:11

je crie pas , quand je crie ca donne tu m'entend!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:13

-m'étendre....m'étendre

à et bien ça commence bien leur amour, si il veut que je "m'étende"
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:15

entend!!!! pas étend
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:21

hrp: c'était écrit "étend"
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:29

Et ben! et ben!....UNe Madame Suicide...fou rire, le titre lui va plutot bien...Et si tu la marie... vous faites le bar ensemble... ca m'intéresse de savoir...Pas pour le rhum a la menthe...non non non... Je suppose que vous serviriez de kamikazes... ...!! Et ben bravo si vous y arrivez...nos clans sont pas ennemis ...déja la c'est du suicide...!!

Ben bonne chance en tout cas, vous allez ou en voyage de noces...?


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:31

l'amour n'est il pas plus fort que tout?

nos clan ne sont pas ennemis, juste ennemi sur le terrain c'est pas une haine comme santéria contre nous....

bref merci sauvagine
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:39

La cérémonie va avoir lieu samedi prochain je suppose!
Ben je sais ou ca va vous menez ce voyage de noces... le cimetière...Tout droit!

Ici-git la famille suicide...juste a coté du roi et de la reine...!


Et ben moi qui est meme plus d'armure a porter là... j'irai pas vous y voir certain!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:43

??? je me marie pas map2 en santéria chui pas fou!

map1 a l'église pourquoi mourerai-je?

les FSMD viendront et me protegeront surement, des amis viendront et des magos aussi

pfffff vous mle degoutez, j'ai la descence de venir vous expliquer que j'aime ryath et que je veux me marier et vous faites tout pour que ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:44

Furie tu deviens bien belliqueuse !! C'est ta dernière fréquentation qui te contamine!!!

On pourrait peut être s'arranger pour le jour des noces ?



non?.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:46

Mais ou est donc Ryath, pourquoi elle pas là avec lui d'abord, drôle d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:49

Ben te connaissant un peu Sirama moi j'ai préféré rester derrière suicide!! des fois qu'il te viendrait l'idée d'essayer encore un de tes sorts mais crois pas que je vais le laisser seule au milieu de vous toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:52

te fache pas ryath suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Smiley34

te brouille pas avec ton clan, je ne souhaite pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Anelit

Anelit


Nombre de messages : 47
Localisation : Juste devant toi!
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:54

Et bien vous autres quesqu'il vous prend?!

Si Ryath a choisi cet homme là et pas un autre, c'est que c'est certainement le bon...
Ryath n'est pas folle (quoique Razz ) elle ne choisirai pas n'importe qui!
Donc respectons son choix et laissons la vivre sa GRANDE histoire d'amour avec ce cher Suicide-commando.

Je vous souhaite plein de bonheur, n'empêche que suicide je suis obligé de continuer à te faire la guerre suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:55

anelit , si tu veux hein mais on s'est pas encore croisé toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Anelit

Anelit


Nombre de messages : 47
Localisation : Juste devant toi!
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:57

Effectivement malheureusement

heureusement oui!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:00

dit moi ton level par mp stpl

il faut que tu honores ton clan;, toute le monde y est passé sauf antony et furie

mtnt revenont au sujet principal



ps: jai lu en piti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:04

je me fache pas Suicide elles connaissent bien mon sale caractère lol! mais je connais aussi leur affection pour la raleuse que je suis !!


et attention ne profitez pas en pensant que je suis un peu ramolli parceque on monte au grenier dans ma salle d'entrainement et je vous montre de suite!! baston2
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:04

Ben oui Ryath!
je voulais juste être certaine que c'était vrai ...pas une ruse pour te faire de pression , te voyant pas... si on a une rate heureuse... j'assiste et meme ... je vous défends...enfin ce que je peux.. :x

Et dis de laquelle de mes dernière fréquentations tu parles là... suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:07

A cause... grâce ... non à cause... pfff non grâce... oh puis je sais pas c'est comme ça puis c'est tout !!!

Adossée contre un mur près de l'estrade, Zaelyia était perdue dans un nuage de questions de premier ordre.

Et si j'avais pas tapé sur Mardi ce jour-là... donc à cause... ben non ils sont heureux... alors grâce !!!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:33

passe par là et entend tout...hum...ouah...


en reviens pas...


"ouah...héhé....qu'est ce que je dois dire...a vi...félicitation à vous 2.


part dans son coin , elle en revient toujours pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:53

*Blackhawk était sur le chemin du retour. C'était son dernier voyage, désormais il pourrait passer du temps avec celle qui depuis quelques temps peuplait ses songes, celle qui avait insuflé dans son corps vide, une âme. Celle-là s'appellait Ryath.
La chaleur était écrasante et il avait voyagé toute la journée. Il n'avait pas voulu s'arrêter pour se reposer, il avait décidé de directement aller au repaire des RATS pour ne pas la faire attendre une seconde de plus! Il s'en voulait de la laisser ainsi mais la vie était ainsi faite. Il n'avait qu'une pensée, la retrouver et l'embrasser, il augmenta l'allure. Il espérait qu'elle ne s'était pas ennuyé en l'attendant et il allait très vite découvrir que ca n'avait pas été le cas...
Enfin le repaire était visible! Il s'approcha, de manière furtive, non par crainte mais plutôt par habitude. Il connaissait en effet plutôt bien les lieux car ses visites étaient régulières.
Au fur et à mesure qu'il approchait, il distingua une conversation. Un homme qui parlait fort, de mariage, des félicitations, des exclamations! Celà ne l'étonnait guère car en effet, ce genre de chose avait été monnaie courante. Soudain, un élément de la conversation le figea: "et Ryath a dit oui"! Il se rendit vite compte que c'était le mariage prochain de SA belle que l'on célébrait et ce n'était pas avec lui...
Il était effondré, anéanti et il resta hagard un long moment! Jamais il n'avait ressentit pareille colère et pareil désepoir. Au moins une heure avait passé avant qu'il ne s'en remette. Sa décision était prise.*

_ Je me suis laissé berner, j'ai été stupide mais celà n'arrivera plus, jamais plus! Je n'aurais jamais du laisser mon coeur se remettre en marche! Il est temps de mettre un terme à tout celà! Jamais une femme ne me remettra à genoux, plus jamais je ne redeviendrais faible comme je l'ai été aujourd'hui!

*Il se dirigea vers la salle où se déroulaient les festivités et poussa la porte. Il regarda le futur marié puis planta ses yeux dans ceux de Ryath! Elle se rappella avoir vu ce regard une seule fois. Elle se rappellait qu'il était le sinonyme d'une immense colère. Elle savait qu'il était redevenu celui qu'elle avait changé, le blackhawk originel, un concentré de violence et de haine.*

_ Je vois que ton coeur m'a vite remplacé! Je ne dirait qu'une chose, vive les mariés...

* Il tourna les talons laissant l'assemblée dans un grand état de stupéfaction puis s'éloigna doucement vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. EmptySam 1 Juil 2006 - 0:09

Ryath revenait du jardin où elle avait été prendre un peu l’air et se calmer de toute cette agitation autour d’eux !!

Tout avait été si vite que la tête lui en tournée. Malgré tout l’amour qu’elle portait à suicide elle se demandait si elle aurait pas du attendre. Mais c’était fait son barbare était là et bien là !

Ses pensées et son cœur avaient une place large pour Blackhawk, ils avaient ouvert tous deux les portes d’un monde d’amour et de tendresse qui avait su leur mettre du baume à leurs âmes dans ce pays de rage et de folie. Elle sourit se rappelant leur dernière discussion qui remontait à bien des jours déjà avant son départ. Elle avait confiance il avait une grandeur d’âme et voulait son bonheur c’était ses mots il saurait comprendre sûrement il saurait….

Elle se dirigeait vers le bar quand passant devant la salle de l’estrade bancale elle reconnu sa voix, entra pour se retrouver face à lui. Elle reçut de plein fouet les coups acérés de ses yeux son cœur se serra et son âme vrilla . Elle entendit comme dans un brouillard ne saisissant que le ton et la colère


»…… laissé berner,…. été stupide…. n'arrivera plus,… jamais plus! …mon coeur … en marche !… mettre un terme… Jamais une femme… ne redeviendrais faible… comme… été aujourd'hui!

… ton coeur m'a vite remplacé… une chose,…mariés... »


Elle voyait noir, entendait noir, pensait noir, elle sentit plus qu’elle ne le vit se diriger vers la porte et sortir. Elle chancelait et avant de s’écrouler devant tous ébahis et surpris, tenta trois pas vers la sortie, constatant que son corps répondait encore elle s’élança vers son grenier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty
MessageSujet: Re: suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.   suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage
» Le solier de Ryath
» La fuite de ryath...
» Mariage pour le meilleur et pour le pire ..
» Sticker dans l'ombre de Ryath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: