Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mariage pour le meilleur et pour le pire ..

Aller en bas 
+7
olympius
Kinyon
pulsat
Miss Furie
Zaelyia
calippo
Krocker
11 participants
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:37

*entre et colle fièrement l’affiche au mur *

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Mariageoi8

« voilà !!! alors si vous avez des questions à poser, des commentaires à faire, des promesses d’exécutions à déclarer, des dons en pièces d’or à offrir ou n’importe quelle autre proposition même la plus tordue ….hé bien c’est ici qu’il faut vous exprimer …. La séance est ouverte ! »


*descend de l’estrade et s’assoit sur un coin de table*
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: pas taper merci hehehe   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:23

bon je m'explique et je t'explique de toute façon ce sera quand meme incomprehensible hahaha

bon de un félicitation a vous et bonne euh comment dire ... bon la je passe
de 2 je ne suis point un R.A.T.S mais en ai surement un peu l'âme vu que je me suis encore retrouver ici mais je n'ai aucune idee de la liste de mariage et ne sais quoi offrir au couple hihi
de 3 bon so il y a quelques choses pour laquelle je serais utile et bien je vote présent
oui bon vu mon niveau de jeu et mon avancement bein euh .... enfin vous trouverez bien

et le plus important , je ne raterai cela pour rien au monde et serais bien entendu présent au rendez vous pour bien entendu balancer des cailloux euh non du riz et tout aussi pour saouler notre ami le krok et moi meme ainsi que tous les rats présent et la pauvre dame krokeur(surtout de me connaître)
mais en esperant qu'il y aura de la baston et que je serais au niveau minimum pour participer



mouahahaha


sur ce je m'en va faire mes pa hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:57

*salue l'inconnu d'un signe de tête et rattrape Krocker qui semblait basculer*

C'est dangereux de s'asseoir au coin des tables Chef...

*lui tire la manche la mine boudeuse*

J'ai un problème pour la cérémonie... le drappé ça me fait des seins énormes Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Smiley35
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:06

Shocked énormes ??? Shocked

fais voir ?? je vais te dire ça ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:17

What a Face et ca c'est des yeux enormes peut-etre...Viens toute nue..tu t'inquieteras plus de ce qu'ils sembleront...Et Krok se posera plus trop de question...a savoir c'est la ou pas qu'elle cache son masque...?

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:29

Oh !!! Tu crois qu'il est là-dedans ??? Shocked

*part en trombe vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
pulsat

pulsat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:36

on a bien rit à mon mariage, merci à vous

je viendrai comme promis au tien avec mes soins, mes soins et encore mes soins


(et un tonneau de rhum, bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:09

c'est avec une joie non dissimulée que j'ai appris l'heurese nouvelle et que j'ai commencé à attendre l'heure de la cérémonie...

et puis voila que mon agenda m'a fait un coup vache... une autre réunion d'un autre genre, prévue depuis plus d'un mois, et qui m'était entièrment sortie de la tête... enfin voila je ne serai pas des vôtres ce week end... :'(

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... pour me faire pardonner j'organiserai une chasse au chat pour tous les RATS ^^

votre p'tit chat bleu en fugue
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:18

Je rejoins mon ami kinyon en vous adressant mes félicitations pour votre mariage. Malheureusement la probabilité que je sois présent ce SOIR là est trés faible et j'en suis trés géné voir confus.

Il est toujours plaisant et agréable de voir deux personnes qui s'aiment se dire OUI scellant leur amour par les liens du mariage symbolisés par les alliances. En outre cela procure l'avantage de savoir ce qu'est le bonheur d'une vie de couple passionnée
(mis à part le fait de pouvoir bénéficier d'une défiscalisation en changeant de tranche d'imposition *sifflotte*)

mais j'y pense, savez vous ce qu'est le mariage dans ses différentes conceptions


*regarde l'assemblée*

hmmm mouais...bah on dirait que non. Bon heureusement que je suis là pour vous renseigner (et vous embêter aussi)

*sort mon dictionnaire shaman* (j'ai toujours un livre sur moi)

-soyez attentifs je commence la lecture des définitions

- Définition religieuse : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins

- Définition juridique : Sentence dont, le condamné à perpétuité, est libéré uniquement pour mauvaise conduite.

- Définition de la vie courante : Aucune femme n’a ce qu’elle espérait et aucun homme n’espérait ce qu’il a.

- Définition mathématique : Somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens.

- Définition militaire : c'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi

- Définition philosophique : Sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu en restant célibataire.


*ferme et range mon dictionnaire*

- vous savez à peu prés tout ce qu'il y a d'utile à savoir à propos du mariage maintenant...alors on dit merci qui *éclat de rire*

- oui je sais que je parle trop...mais je n'y peux rien....en tout cas je vous souhaite mes sincères et meilleurs voeux de bonheur en espérant que votre union dure eternellement (ça va j'ai bien rattrappé le coup...non?)
Revenir en haut Aller en bas
torfin
"Encyclopédie pour les bouffons ( à décoder )"



Nombre de messages : 5
Localisation : dans un paquet de fraisou
Date d'inscription : 26/10/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:30

"Comme je te l'avais déja dit jeune chef, j'essaierais s'etre présent ... non dans l'église...ce lieu impie n'est pas fait pour un autre dieu j'y suis banni d'ailleur. Mais dans le cortège si tu le souhaite j'essaierais de trouver une place pour m'acceuillir"


torfin s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptySam 4 Nov 2006 - 18:17

Après une longue marche, Black arriva enfin à cet endroit qui lui était si familier, le repaire des R.A.T.S. Repaire si sordide et pourtant si chaleureux. C'est le seul endroit où il avait envisagé de se poser définitivement, la vie en avait décidé autrement, il en était ainsi.
Il pénétra à pas de loups dans l'enceinte, se frayant un chemins dans les couloirs. Les bruits provenant du bar lui indiquait que ses anciens camarades d'entrainaient pour la fête en préparation, comme s'ils avaient besoin d'entrainement pour boire...
Il entra dans la mansarde du Chef, et y déposa une lettre ainsi que trois paquets.

"Cher Krokeur et Miss,
C'est avec une grande joie que j'apprends que vous vous marriez enfin mais j'ai le regret de vous dire que je ne pourrais pas faire partie de la noce.
Vivez heureux, poutrez pas trop les invités, picolez un coup pour moi et à une prochaine fois.
Black qui vous aime quand même...

Ps: ci joint les cadeaux"
Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Sanstitreix3

HRP: j'ai laissé les cadeaux devant le repaire mais je ne sais pas si vous les avez eu. Dans le cas contraire, j'ai un double des cadeaux si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyDim 5 Nov 2006 - 4:29

Hors d'oeuvre

Petits pains à la volée fourés à la viande
Beignets de Munster poêlés
Canapés avachis à la mousse de phoenix flamboyants
Croques Monsieur (Mimolette extra vieille affinée 26 mois et jambon de Léviathan)
Choux de verdures au Beaufort fondu
Bouchées de tendresse aigre-douce
Tartines d'oeufs de poisson volant
Krockettes de Camembert gratiné et sa mâche
Pierogi de cockatrices avec sa poudre de fée (*)

(* Selon les possibilités de Marquise)

Plats

Purée de Citrouilles Terrifiantes
Rôti de fourreu façon Sylviana et sa sauce au Roquefort
Ratatouillade grâtinée au Parmesan
Patate chaude comme la braise et sa farce généreuse
Tourte aux lamelles de Dragons d'Argent et crême d'Epoisse
Confis de Poulpe Diabolique dans sa gelée de Blobs d'eau
Chataîgnes sautées aux fines herbes, Cantal et lamelles de salamandres fumées
Tartiflette de Reblochon sauvage dans sa mousseline de bière
Rôti de Cheval de l'Ombre aux prunes et miel
Soufflé aérien au fromage râpé
Salade de Bleu de Sassenage et noix

Desserts

Crêpes au Maroilles et coulis rouge
Charlotte de marrons de Dusso dégelés
Clafoutis de fruits de la Sagesse
Flancs percés au Gorgonzola
Pâté de fromage blanc battu
Pot de confiture


Menu concocté par XIII (un vrai chef !) OVATION POUR LUI AUSSI ! MERCI POUR TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyDim 5 Nov 2006 - 5:10

Merci a vous tous et toutes desolee de vous avoir,..manque et fait attendre... Imaginez maintenant comment je fais languir Krock!

Je vous promet qu'au prochain mariage.... ben me regardez pas comme ca.la... oui oui je veux qu'on renouvele nos voeux dans 6 mois... :-)

Ok j'ai rien dit..en fait je peu pas me rattraper... alors si vous voulez me passer des ti bouts de dial..mdr je serai contente!!

Maour ,je suis vraiment desoleee pour t'avoir cause une si grande peur...

Je Te pire plus que tout.... et j'ai angoisse en voyant passer letemps et paspouvoir vous parler... Mais ca nou fera de jolis souvenirs a raconter...



A tous merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:46

oue be quand on pire on pire quoi pas besoin d'en faire tout un plat rien de plus normal chez les RATS lol! ceux de XIII sont bien meilleurs!!

punaise il veut nous gaver lui pour nous plomber qu'on puisse plus bouger d'un pouce lol!

raaaaggg à table à boire!!!!.... à manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:36

En tout cas félicitations aux mariés...et honte sur moi de n'avoir pu être présent mais je ne pouvais vraiment pas

maintenant miss (fatal) furie vas enfin pouvoir suivre ton mari à la trace ( comme cela dès qu'il draguera une fille....hop tu arrives) avec le cadre qui va apparaitre sous tes statistiques personnelles.

le mariage est un acte important car une fois que le cadre est apparu...il est impossible de l'enlever (oui vous avez bien lu).

si un conjoint venait à etre delete, son esprit restera et vous hantera à tout jamais.

mais avec moults négociations en rp, on peut trouver un compromis et se débarasser des infos du conjoint à tout jamais plutot que de vivre avec un fantome. ça donne ça :

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Statmariagebd3

sinon un conseil : NE DIVORCEZ JAMAIS (la procédure est longue et c'est un bordel pas possible (pour rester poli) sans compter que cela peut couter cher )

n'oubliez pas que l'on se marie pour le meilleur mais aussi pour le pire....mais je ne vous souhaite que le meilleur (sincèrement)


Et surtout : BON APPETIT...XIII est un grand chef alors faites lui honneur en dégustant ses plats...personne ne fait de régime j'espère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. EmptyMer 8 Nov 2006 - 4:06

Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Mercihv8
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour le meilleur et pour le pire ..   Mariage pour le meilleur et pour le pire .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage pour le meilleur et pour le pire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage
» La non demande en mariage
» suicide-commando et ryath...un amour né,un mariage prochain.
» Pour une renaissance
» Pour rompre la glace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: