Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien dit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Bien dit ! Empty
MessageSujet: Bien dit !   Bien dit ! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:14

Le coucher du Soleil contrastait avec le lever de la Lune , la lumière faisait place à l'obscurité mais la vie restait présente . Encore présente malgré le virus mortel qui faisait rage un peu partout .

Les corps s'entassaient , les feux s'allumaient et les flammes dansaient dans la nuit . Une des seules solutions trouvée par ceux qui comptaient survivre . Mais dans mon état , mieux valait contourner les lieux habités pour ne pas finir sur un bûcher à mon tour , surtout avec ce que j'ai à faire .

Je croisais quelques âmes errantes ça et là , me fuyant , ou ne cherchant même plus à le faire , attendant calmement la mort dans un silence profond .

Une nuit noire , même plus une lueur d'espoir dans leurs yeux .



Hem ... Excusez-moi ?


Pas de réponse .

Immobile , assis au sol et adossé contre un bout de mur en ruine , un regard livide et fixe .

Pas de réponse .

Logique , il venait de rejoindre un autre Monde . Enfin c'est ce qu'on dit , je l'espère pour lui , un Monde sans souffrance où la Lumière ne faiblit pas . Beaucoup l'ont rejoint , et n'en reviendront pas . Je passais mon chemin , laissant le corps finir de pourrir là , pour trouver un lieu propice au repos . Il est temps .

La marche est longue et remplie de douleur , heureusement cette dernière est atténuée par les symptômes , et me laisse encore quelques forces pour y aller . Je la vois , bruyante et forte , apportant de la fraîcheur sur des Terres chauffées par les fosses communes qui continuaient de fumer .

Tout ce qu'elle m'avait dit plus tôt dans la soirée se bousculait dans ma tête endolorie . Des pensées , des questions , pas toujours sans réponses , des choix . Un choix .

Le fallait-il ?

Je pense qu'il le faut . Il faut le dire .

L'écrire ne suffisait pas , ne suffisait plus , ce n'était qu'un bout de papier avec quelques mots écrits dessus . D'ailleurs ces mots sont beaucoup trop forts pour être supportés par un simple bout de papier . Ma Plume avait réussi à les écrire , je l'avais réussi également , mais il fallait le dire .

Qu'elle puisse l'entendre , le voir , le sentir .

Je me relevais , sous l'effort , pour continuer ma route , elle n'était plus très longue , je savais où la trouver . Le temps passait lentement , mais je m'en servais pour réfléchir , les yeux rivés vers le ciel . Des étoiles .



Ce sont des exemples , je suis très heureux pour eux .


Ces paroles raisonnaient seules dans ma tête et sur mon chemin . Elles me motivaient dans ma démarche . Même si je n'avais pas besoin de cela pour savoir ce que je ressentais .

Voilà ... J'y suis presque .

J'y suis .

J'allais la trouver , parmi les nombreux pestiférés . Certains dormaient , certains mangeaient , certains souffraient , alors que d'autres étaient partis partager cette souffrance avec les fuyards .

Elle est là .

Je m'approchais , doucement , lentement , inquiet . Il fallait le dire . J'allais le dire .



*s'approche d'elle et lui attrape les mains*


Bonsoir .

Il faut que je te parle , d'une chose que je n'ai fait qu'écrire . Et je pense que ça ne suffit pas . Ce ne sont que des mots , mais ils sont palpables .



*lui prend une main et la pose sur son coeur*


Voilà ce que veulent dire ces mots .

Depuis cette soirée , et même avant , il n'a jamais cessé de battre comme cela , avec ce fameux poids au ventre , la tête qui me tourne et ma respiration fragile . Mais ces mots viennent de ce coeur que tu peux sentir battre , des simples mots , mais les émotions et les sentiments , mes émotions et mes sentiments , accompagnent ces mots qui veulent tout dire . Pourtant je vais faire plus que te les dire , je vais les ressentir , bien plus que je ne les ressens déjà .

Marquise ?



*la regarde dans les yeux*


Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien dit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à toutes et tous!!!
» Un jour comme bien d'autre, une rencontre...
» TRAFFIC & CORRUPTION ? si si .. ça ressemble bien à ça .
» Il faut bien raconter son histoire ...
» [HRP] Il faut bien raconter son histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: