Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Boudoir de Marquise

Aller en bas 
+4
Zaelyia
Antony
Krocker
Marquise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:27

*rabaisse son éventail*

Je vais m'abstenir de dire ce que je pense de ces personnes qui sous prétexte qu'elles sont plus âgées ou maman ou que sais-je encore prétendent pouvoir m'inculquer la morale et de surcroît dans un tel contexte. Elle ne me connait pas et je n'ai pas envie de la connaître, mes neurones sont déjà trop entamés pour qu'on les achève à coup de puritanisme hypocrite...

*met sa main devant sa bouche* Ben finalement tu as presque fini par dire ce que tu pensais...Bravo...

En attendant la décision des admins...*sort les nombreuses bouteilles d'alcools en tout genre qu'Adel lui a données* je suis ravie que mes appartements vous plaisent...*révérence* pour une fois c'est moi qui vous invite, installez vous et faites comme chez...euh enfin...

Citation :
je comprend pas pourquoi on répond jamais a mon image snif

*rigole* peut être parce qu'effectivement c'est tellement choquant que les personnes ont fait des syncopes...heu...pardon...je ne le ferai plus...*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:56

Pourtant c'est pas choquant, c'est une photo de mes fesses (trés jolie d'ailleur) avec les même phrases que sur l'image que vous envoyé(c'est phrases sont joliment réparti sur chaque fesse biensur, mais bon avec tous le poils on les vois pas) Et je l'est fais en gif à un moment ya le lien de notre forum et la phrase "vené visité notre antre" qui sort du trou scratch Je trouve pas sa choquant...





(bon ok j'ai rien dit Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:16

*regarde les fesses de Knico et s'imagine les écritures et le message lui sortir des fesses*

*écarquille les yeux*

*explose de rire en imaginant la scène et l'expression 'parle à mon .. '*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:57

Mouarrf Knico !! lol!











vas y ... montre nous ça qu'on se marre !!


Le Boudoir de Marquise - Page 2 Smiley42 Le Boudoir de Marquise - Page 2 Smiley27 Le Boudoir de Marquise - Page 2 Smiley42
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:38

A ba nan je voudrai pas vous choquer, j'ai décidé d'arrété de choqué les gens au moins j'aurai plus de réponse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:44

Ceci dit ne les invite pas à venir dans tes toilettes... ça risquerait de les traumatiser et on est encore bons pour une déclaration en haut lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:54

Bon d'accord je vais enlevé l'affiche de mes fesse des toilettes rolala


Je peut laissé les autres photos? Le Boudoir de Marquise - Page 2 Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:02


REPONSE DEFINITIVE A LA DEMANDE AUX MODOS


salut

suite a ma demande en modo nous avons tous le mm avis sur l'image rp de ton clan donc c'est la femme qui gene la vue
donc voyez pour la virer avec un coup de gomme sur photoshop ou alors choississez en une autre


bon jeu



Le Boudoir de Marquise - Page 2 Smiley36 Le Boudoir de Marquise - Page 2 Smiley36 Le Boudoir de Marquise - Page 2 Smiley36 Le Boudoir de Marquise - Page 2 Smiley36 Le Boudoir de Marquise - Page 2 Smiley36 Le Boudoir de Marquise - Page 2 Smiley36



Ce qui veut dire qu'on n'a plus le droit de l'utiliser ... donc il reste quelques heures pour en monter une pour le raid de ce soir ...

Pfffffffffff

Allez les RATS !! au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:00

Et bien et bien, quel début de journée...

En voici un qui doit se dire la même chose...

Après lui avoir remis le bon, je reçois une superbe missive :

De: cocoon A: Marquise

vous avez fais l'écoles du rire ds votre clans

Lui apparemment il devrait regretter de pas l'avoir faite...

De: marquise A: cocoon

*sourit derrière son éventail*

Et vous je gage que vous avez déserté les bancs de l'école, ce genre de phrase vous l'avez entendu quelque part et vous le répétez n'est-ce pas ? Ne me dîtes pas qu'elle est de votre cru je ne vous croirais pas...enfin peut être que si... c'est tellement peu original que...euh...je ne veux pas non plus insulter votre cerveau qui gît à terre...ah non pardon c'est de la vase de blob...

Pff Marquise tu tapes vraiment n'importe quoi...

De: cocoon A: Marquise

et oui j'ai quitter le bancs de l'écoles, j'en avais marre des péteuses dans ton genre qui se prennent pour qcq qu'elle ne sont pas

Bouhou on me traite de péteuse *snif*
Qu'à cela ne tienne...

De: marquise A: cocoon


Ouhla vous devriez songer à récupérer votre cerveau si tant est que vous en ayiez eu un...vos paroles sont proches des beuglement des buffles vaudous et encore... Je m'inquièterai à votre place... ce n'est pas les bancs de l'école qu'il vous faut mais l'hospice.

Et un petit message HRP pour le prévenir que son attitude est plutôt risquée...j'attends la suite...


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:15

Le chat noir égaré

Avec ma copine de quicheries, nous voici postées devant chez Bruce Lee quand je vois un chat noir passer devant nous....ça porte malheur m'a-t-on dit, alors je frappe...puis abandonne le ticket

De: *shogun* A: Marquise

Je peux récupérérer le casque qui était sur mon crane aussi ?

De: marquise A: *shogun*

*sourit* je crois qu'il faudra le nettoyer sérieusement...

De: *shogun* A: Marquise

"Ok c'est pas un problème"

Shogun repartit chercher ses dents éparpillées sur le sol ...

De bonne humeur je me décide à ramasser celles qui sont à mes pieds... au moins ça... mais très vite je me retrouve avec pas mal de restes... nous avons eu la main un peu lourde ce matin...

De: marquise A: *shogun*


*lui tend quelques dents*

oh mince ce sont bien les vôtres ? je ne sais pas...vu tout ce qui traine ici...

De: *shogun* A: Marquise


"Oui , i' y en a fertaines qui m'appartiennent , merfi beaucoup , fous êtes trop aimab'e"

Shogun partit chez le dentiste le plus proche pour son problème de perte doudaine de dents , avant d'aller à l'accueil des RATS pour récupérer son casque et ses quelque morceaux de cranes incrustés dans le cuir du couvre-chef ...

Je regarde dans mes affaires, pas de casques alors je scrute un peu les alentours

De: marquise A: *shogun*


hum votre casque me semble-t-il a volé dans les fourrés...

De: *shogun* A: Marquise

"C'est pas journée , je n'aurai jamais dû quitter le lit douillé de l'auberge ce matin :

je perds mes dents , (qu'il faut que je rassemble maintenant)
je perds mon crane , (ça me fera une occupation de recoller tout les morceaux , vive les puzzles !!)
je perds mon casque , (j'aime pas les fourrés y'a des épines)

:( "

Shogun s'en alla , trainant les pieds , les larmes aux yeux , et ses quelques dents retrouvées dans sa besace .

De: marquise A: *shogun*


*regarde shogun partir attristé*

*regarde le crâne*

*le regarde de nouveau*

*se dit qu'elle va lui rendre*

*se ravise et le ramène au repaire pour le montrer à son chef*

il le récupèrera quand il viendra *sourit derrière son éventail*

C'est mignon un chat noir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:08

[suite de Monsieur Cocoon...]

Bouhou, il y a des gens ils sont vraiment mais alors vraiment pas marrant....je crois qu'il a dû avaler ses dents de travers pour être aussi méchant !!!


De: cocoon A: Marquise

va te coucher et fout moi la paix


Knico, dis ça te dit sa tête dans les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:01

Le premier poème reçu par Marquise

Un décor enchanteur : à l'orée des bois entourant la ville au sud est de Kedok.

Un instant paisible : une belle fin de matinée d'été

Une rencontre inoubliable (enfin je crois...) le petit protégé de Madame Kyrandia (enfin je suppose qu'il s'agit bien de lui sinon mes excuses par avance aux concernés mais je pense ne pas me tromper)

Quelques acrobaties et parties de cache cache... Un deux...trois ? ah non juste deux et il a disparu ?? oops...trop fort... *un regard perplexe sur mes épées*
Ah le revoilà, à son tour : un deux ...ah non trois toujours pas... le voilà redisparu ??? *regard perplexe sur mon armure et une vilaine tâche de sang provenant d'une tête qui vient de s'éclater dessus*

une larme qui coule le long de ma joue : oh non ce n'est pas possible, il est trop sale !! Bouhou le teinturier va encore me faire les gros yeux !!!

Et donc mon premier poème à l'issue de cette ....euh...bref...

*********
De: aubertinator A: Marquise

Ripoux

Abrutis

Taucar

Soulant

VOILA SE QUE VOUS LES RATS ETE
****

Et oui, mes fans Ah oui??? sont originaux et ont de la suite dans les idées ^^

[hrp]Désolée je n'ai pas répondu... une soudaine grande crise de flemme...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:54

J’ai rencontré un devin !!!


Je venais de récupérer un joli sac énoooorme après avoir croisé une certaine Hinata du clan des dragons… quand je reçois une missive de l’un d’entre eux.

De: chevalier des lumieres A: Marquise


Salut je suis des dragons on m'a dit que ça vous dérangais pas des ptis duel et comme tu as tué quelques du clan je me disait que tu serais interresé pas un duel contre moi en map2

Chouette un duel… le rendez-vous est pris, les règles fixées au cas où, krocker passe en coup de vent voir la chose, moi je sors d’un petit entretien avec WOUAH je ne vous le dis pas tout de suite, le sujet n’est pas là, mais j’ai la tête encore toute retournée quand je vois arriver l’engin !!! J’ai failli mourir immédiatement….de rire…. Je crois qu’il s’est senti vexé le chevalier…En fait il se vexe assez vite...

De: chevalier des lumieres A: Marquise

aurais tu peur du duel ???

De: marquise A: chevalier des lumieres

*continue de rire*

quel fier chevalier vous faites!!!
Alors mise en situation, concentration je vous explique : le chevalier en face de moi, il est level 367 ou quelque chose comme ça !!! et il me sort ça…j’ai eu beau faire je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler…évidemment l’issue ne fait pas de doute, j’ai guerroyé fièrement (je suppose) mais tout le monde sait que niveau défense…et bien j’ai encore à apprendre n’est-ce pas ? Alors la suite des événements …

De: chevalier des lumieres A: Marquise

mes respect madame un bien beau duel
tu as peut etre perdu mais tu as combattu avec honneur

Merci de le reconnaître ^^
De: marquise A: chevalier des lumieres


Vous en doutiez ? Vous me faites rire vous autres *s'évente* vous êtes si .... courageux !!

De: chevalier des lumieres A: Marquise

vous parlez mais c'est vous qui avez commencé a vouloir une guerre maintenant il faut assumer

De: marquise A: chevalier des lumieres

Et que croyez vous que nous fassions ? Vous semblez ne pas avoir inventé la courbure de la banane par chez vous ^^

heu oui…c’est pas bon de me balader constamment avec mon tabac sur moi…les effets sont plutôt douteux parfois lol

De: chevalier des lumieres A: Marquise

je n'aime pas cette arongance tu te crois supérieur a nous et pourtant...

De: marquise A: chevalier des lumieres

arongance ? Il faudra que je demande à Zaelyia de m'expliquer ce nouveau terme !

Supérieure ? Aaah parce que vous vous sentez inférieur ? En tout cas pour avoir voulu me défier c'est me placer en bonne position n'est-ce pas ? Ou alors vos jambes vous font elles défaut pour demander un rendez vous avec ma petite personne ?
Je suis fort aise que le combat vous ait plu ! Je pensais qu'en une seule passe vous seriez capable de me défaire mais seule une personne en a été capable jusqu'à présent (ah non deux )

Et pour finir remerciez votre clan j'apprends toujours des nouveaux mots avec vous !

Alors là tenez vous bien, il tente la technique de la vexation suprême …

De: chevalier des lumieres A: Marquise


j'ai voulu peut etre taper trop vite sur mon clavier mais votre stupiditée ne vous menera guere loin , si j'ai voulu un duel contre vous c'est juste parce que j'étais map2 et que j'ai quelques de mon clan qui vous a vu
en ce qui concerne mes coups pour pus de fair play j'ai ne meme pas utilisé ma rage et oui tu te croyais peut etre tenace et pourtant..

Et oui il a osé !!! Il invoque le fair play !! mouais…

De: marquise A: chevalier des lumieres


tenace ? Chouette encore un !!

Je ne me crois rien de spécial en fait *baille derrière son éventail* <<< euh oui faire travailler le cerveau ça fatigue…
C'est vous qui me prêtez des attitudes qui ne me vont guère ^^
*écarquille les yeux* Oh mais mais !
Vous êtes devin ??? non parce que c'est super utile comme pouvoir ! Bon d'accord il faut pouvoir maîtriser correctement mais avec de l'entrainement je suppose que ça fonctionne bien ?? Non ?

De: chevalier des lumieres A: Marquise

devin mais de quoi parle tu??
en ce qui concerne les mots que tu ne comprends pas comme tenace ou arrogance il existe un petit livre qui s'apelle le dictionnaire dedans tu trouveras plein de mots sympa qui tu pourra utiliser et paraitre moins bete tu dois etre jeune dans ta vie irl ,la maturité tu ne l'a pas encore et c'est dommage.

De: marquise A: chevalier des lumieres

Vous pouvez répéter la question ? un dictionnaire ?? moi je préfère demander à Zaelyia pourtant...

IRL ? encore un autre mot ? maturité ? moi jeune ? mais oui vous voyez vous êtes devin !!!

De: chevalier des lumieres A: Marquise

tu commence a m'exacerber ( tu as vu encore un jolie mot pour toi a croire que je vais t'apprendre notre jolie langue qui est le français), ensuite il ne suffit pas d'etre devin pour se rendre compte de ton manque de maturité je pensais pouvoir faire un duel bien gentillement avec bon délire derriere et voilà que tu continu a chercher la petite bete ou il n'y a guere rien a trouver.

De: marquise A: chevalier des lumieres

exacerber ?? ah ça je connais mais je crois que vous vouliez dire exaspérer non ?
Finalement je ne crois pas que je vais acheter ce truc "dictionnaire" ça n'a pas l'air de vous servir beaucoup !

Je lui ai quand même rappelé qu’on était en RP mais bon tout comme la courbure de la banane vous pensez qu’il a inventé la lumière ??
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:18

La suite...pas glorieux tout ça hein...

Voici ce que me répond le cher dragon chevalier des lumières de la pastèque et j'en passe...

De: chevalier des lumieres A: Marquise


ouias mais bon là je parle pas en tant que rp car tu m'insulte pas directement certe , en ce qui concerne le mot que j'ai utilisé c'est bien celui là que je voulais dire ne t'inquiete pas

sic...<<<note pour Zaelyia t'as vu?? je l'utilise à bon escient là !!! ouais !! je vous promets c'est bien ce qu'il a dit !! d'où le sic :p

Alors là je suis clouée ! Mais pas tant que ça finalement... on guerroye en HRP ? ok je suis aussi partante !

De: marquise A: chevalier des lumieres


ben alors je vais te dire une chose : exacerber je crois que tu ne sais pas ce que ça veut dire (déjà c'est un verbe transitif : tu sais pas ce que c'est ?? retourne à ta conjugaison et viens me reparler ok ?) Toi tu exarcerbes mon exaspération !!
et laisse moi rire quand tu parles d'insultes hein, tu veux que je remontre ce que tu me dis ??


Dites, rassurez-moi les dragons ils sont tous aussi...euh...complétez les petits points... que lui ou son compère Aurélien ?? Êlliok Neith ne va pas devenir ainsi hein???
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:43

Alors là ! je suis sur le... euh... sur mon séant ( Wink ) !!!

Pfiou... la rhétorique de rigueur au boudoir exacerbe ma fatigue moi... ça m'exaspère l'arrongance... ou l'elonquance... je sais plus.

*jette un oeil à la commode de la maîtresse de céans pour voir s'il n'y aurait pas... une banane magique à la courbure hallucinatoire*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:53

La blague du siècle ! Dans la famille Kyrandia je demande...

Le tonton, sa fille et... ne m'en voulez pas je n'ai pas tout bien compris à ces histoires de famille...

Bref en tout cas, il m'est arrivé une immense blague ! Oui je sais d'habitude les blagues ça se raconte mais je viens de découvrir qu'on peut les vivre aussi ! Mais si si je vais vous raconter ^^

Lors de ma balade matinale je reviens vers la ville de Bruce Lee pour me réapprovisionner en potions. Sur la route je croise une fille Nadia, elle avait l'air gentille cette guerrière, enfin pas très belle à voir parce qu'amochée... je lui cours après en me disant chic de l'exercice ! Bon ce fut bref... intense peut être je ne sais pas il faut lui demander...elles'est effondrée...

Je repars me chercher mes potions et retourne tuer ces spectres qui ne cessent de revenir.
Et là je vois débarquer...un certain Kyfranc [level 201]

Il veut jouer avec ses lames et il fait aussi mal que miss nadia...
Puis il part en courant se cacher ? ooh non quand même pas...

La conversation débute ainsi...


    *sourire*

    - Vous êtes l'ami de celle qui est morte n'est ce pas ? Vous êtes son chevalier servant ?
    Non enfin... je dis ça parce que.... peut-être qu'elle n'a pas besoin de vos services, elle est forte votre amie! Aussi forte que vous je crois !!


Et oui il me semblait bien avoir vu qu'elle clamait un quelconque lien avec lui

    - et oui tu vera la prochaine * vangerais ma fille ma femme et l('orfeline tu connai kyrandia j'ais ses 2 raisons là de vouloi te tuer


Miss Nadia numéro 35 intervient

    - tu osse mp mon papounet pour nous narger pauvre fille sans raison vas
    - Oui j'ai osé. *sourire* Il ne fallait pas ? J'ai fait une bêtise ? *réfléchit intensément*
    - et oui très grosse la famille outsiders te punira aussi j'en parlerais à mon mari qui vous baniera
    - Nous bannir ? nous bannir... qu'est-ce que bannir veut dire ?
    - allée lache moi
    - *regarde ses mains* mais je ne la tiens même pas.... heureusement que papa est là pour montrer que la famille n'est pas du tout à l'image de ses rejetons ^^


La conversation continue en même temps avec le papa

    - Je ne connais pas d'orpheline... Madame Kyrandia oui je la connais... mais elle ne me fait plus la leçon... oh mon dieu les histoires de familles sont tellement compliquées !
    Mais il faudra être plus en forme pour songer me punir un seul instant *sourire*
    - ne croit pas celà + vite que tu ne pense tu es la dernière des RATS que je n'ais aps encore tué
    - ah oui tout le monde y est passé ? Sauf moi ? Et mickey mikette et minus aussi ? minnie aussi ?? Oh quel plaisir alors ! chic vivement une confrontation...
    J'aurais bien aimé vous montrer ce dont je suis capable aussi mais vous deviez être pressé...
    - mikette connais pas elle qui est ce ?
    - J'avoue que les histoires de famille et moi... enfin vous l'avez constaté n'est-ce pas... mikette est de la famille de mickey... sa fillette peut être... je ne sais pas bien, je la vois peu...
    - ha quel LVL donc me reste vous 2
    - ah cela veut dire que Mickey et Minnie vous ont bien rencontré. C'est fort !
    Je ne suis pas sûre que vous puissiez atteindre Mikette en revanche
    - dommage car aurais voulu la croisé celle qui restera sans mort puisque t'aurais avent
    - J'attends de vous revoir avec impatience monsieur Kyfranc. Vous transmetrez mes amitiés à madame Kyrandia. Ah et ceci est pour votre fille, elle boude.*lui remet le bon pour le crâne*


Hahaha le pire c'est que ça continue... un vrai festival de blagues ce matin. Kyfranc le père cesse de me parler...et tenez vous bien !!
Voilà que je vois débarquer un autre Kyfranc Oo et oui...numéro35...coups d'épées...mouais...RAS lol


    - toute la famille est là? il en manque non?
    - encore 6 environ
    - dommage que nous somme pas tous été ensemble
    - kyfranc 2006 aussi va venir me voir ? Et Kyfranc 02 ?
    - hei il y as fracky02, frank30 et peux être d'autre nous avons pas encorez tous recruté
    - ah oui il faudra bien toute la famille pour venir à bout de ma personne peut être, je suis flattée mais j'ai des doutes...jolie famille...


puis à la queue leu leu, dans la famille j'appelle la doyenne !!! Madame KYRANDIA ouaaaiiiis *applaudissements de la foule en délire* oui oui tout ça dans ma tête accompagnée d'une autre guerrière qui me guettait déjà...
Quelques secondes svp photo de famille !!


Le Boudoir de Marquise - Page 2 Kyrandia2ud9

Les coups pleuvent, je résiste tant bien que mal sans poser un genou à terre *fière*

    - (à madame)*lève un sourcil* Tiens vous ici ! tueuse de rats...*ne parvient pas à se retenir d'exploser de rire* C'est ce qu'elle clame haut et fort!
    - VAS DONC PLEURER DANS LES JUPES DE KROCKER;JE L'ATTENDS Notez la technique sans pareille pour fracasser le crâne de ses ennemis, la technique du hurlement hystérique !!!
    - i]Elle est gentille cette dame... [/i] Ne croyez pas que parce que vos rejetons (vous en avez combien ???) viennent pleurer dans vos jupons qu'il en est de même partout tout de même... *sourit en voyant dame Kyrandia hurler* Oh la veine sur le front elle bouge !!! Un peu plus et elle me ferait peur....brrr
    - tiens ca c'est bizzare parce qu'il n'y a pas si longtemps le sieur krocker m'a ataquee en me disant que vous aviez ete vous plaindre de mon comportement
    quand à ma vie privee elle ne vous regarde pas.je suis sure qu'elle est plus enrichissante que la votre si vous agissez de meme dans la vrai vie.
    et ma description de perso vous fait peut erte rire,mais on me complimente souvent car votre clan est juge detestable et limite
    - Madame,
    Je suis sûre que Krocker ne s'est pas exprimé en ces termes. Voici qui vous concerne : https://leclandesrats.1fr1.net/viewtopic.forum?t=78. Et oui je vous invite dans mon boudoir.
    Vous verrez que j'y relate nos mésaventures. Nous sommes un clan détestable, j'en suis fort aise, cela prouve que nous faisons bien ce que nous nous évertuons à faire. Pourquoi vous félicite-t-on déjà ? Parce que vous vous proclamez tueuse de rats ? Et vous l'êtes ? Et vos impressions quelles sont-elles ?
    HRP : Je n'ai jamais été hrp avec quiconque et certainement pas avec vous. Votre vie privée m'importe peu, je suis là pour jouer. Vous confondez mon personnage et moi-même. Et vos réflexions sur ma personne sont tout à fait hors jeu et totalement limitées pour un esprit qui se dit adulte...


Alors ?? c'est pas une superbe blague celle-là ?Quant à Madame Kyrandia je suis déçue... tant d'étroitesse et de bassesse... ça craint quand même....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
[Modo RATeur] à écouter avec modération



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:27

Bonjour a vous Smile

Citation :
salut

suite a ma demande en modo nous avons tous le mm avis sur l'image rp de ton clan donc c'est la femme qui gene la vue
donc voyez pour la virer avec un coup de gomme sur photoshop ou alors choississez en une autre


bon jeu


Juste pour vous dire que jamais nous n'avons délibéré sur votre image

j'en prépare d'ailleurs une pour Goodq Wink

Je partage votre avis sur le fait qu'un enfant si jeune devrait avoir d'autres occuppations que sw Smile

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:30

Oh mon dieu!!! Un homme dans mon boudoir !! Comme si c'était la première fois...Ah oui...Oh mon dieu ! Un non RATS dans mon boudoir!!!

Ah tiens ? Pas de délibérations ? Hum... Il est donc possible de mettre les bisounours teletubbies? Oh oui !!!

Euh sinon....Goodq....hum...


*fronce les sourcils*

*tape du pied*

Dites lui donc que j'attends toujours mes explications.

*agite son éventail*

J'ai même mieux... je l'invite dans mon boudoir ! DOOOOHHHH!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:55

chuchotte à Marquise

"je vais rester un peu à tes côtés ... pas confiance du tout du tout là..."

puis s'adressant au visiteur

Citation :
Juste pour vous dire que jamais nous n'avons délibéré sur votre image

"tiens .... c'est curieux comme affirmation ... Monkeynenette prétend le contraire aux dernières nouvelles de ce matin ..."

*sourire insolent*

"alors mettez vous d'accord entre modos, admins et moitié d'admins ... parce que là ça fait carrément pas sérieux !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:36

Fille de... mère de...protégée de...

Décidément ces terres sont vraiment un sac de noeud incroyable ! Aujourd'hui j'ai rencontré la protégée de Monsieur Poderis au cimetierre. Aussitôt vue, aussitôt... euh... enterrée...

Poliment, toujours, je lui remets le bon.

Sa réaction ne se fait pas attendre, pas comme je l'attendais évidemment, ça aurait été trop simple.


Citation :
De: elektro A: Marquise

Sujet:
re:*révérence puis tend un bon*

Wouaw impressionant... vraiment... je crois que je vais pas m'en remettre vraiment... j'ai de la peine... encore heureux pour toi que le ridicul ne tue pas... C'est sincère, ca vient du coeur!
Bon jeu à toi!
Et bonne chance pour la suite!

Sincère sincère, vu comme elle se mord les lèvres c'est assez étrange... je me dis qu'elle s'est emmêlée la langue en voulant remettre le tout en place...

Citation :
Heureux pour moi ou pour vous plutôt ? *sourit*

Ben oui dans l'histoire, je n'ai pas encore la tête pleine de terre à tenter de remettre mes os en place et à essayer de ne pas confondre avec ceux qui traînent...

Citation :
De: elektro A: Marquise

Sujet:
re:re:re:*révérence puis tend un bon*

je garderais pour moi ce que je pense...
Bon jeu!

Mouais... est-ce que ça en vaut vraiment la peine de dire ce qu'elle pense ? J'étais curieuse de savoir tout de même, des fois il faut s'ouvrir au monde.
En tout cas elle est plutôt altruiste, elle me souhaite de bien m'amuser...pas d'inquiétude à ce sujet... en revanche elle je ne sais pas...

Je la remercie donc et prend congé... Oh zut ! J'ai oublié de lui dire de saluer monsieur Poderis... je manque à toutes mes obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:04

Le manuel du parfait petit PK par neimad créateur du clan Pk un jour PK toujours

ou quelque chose comme ça...

Ce matin, un lapin...euh...non pardon... je recommence

Sur le beau vallon encaissé de Baduk, où je suis en mission secrète mais c'est plus fort que moi je n'ai pas pu m'empêcher de me ressourcer comme il le faut, sur ce beau vallon donc je croise un Monsieur qui prône la mort en disant "Notre but ultime est de faire rêgner la mort et la peur sur ces terres.
Fuyez tant que vous pouvez car si vous nous croisé.... votre vie sera à nous...

Et comme on dit chez nous.... pk un jour pk toujours...."
[sic] Chouette, il aime faire régner la mort alors fonçons. Je fonce donc et ce fut plus rapide que je ne le pensais. Euh... le bon !

De: neimad_01 A: Marquise

Sujet:
re:crunch
>> vi c'est l'heure du petit déjeuner ^^"

vou en avé pa mare de faire vos boulet avec vos truc pouri ><


J'ai dû réfléchir un moment pour bien comprendre le tout... si bien que...

De: Marquise A: neimad_01

Sujet:
re:re:crunch

Vous pouvez répéter la question ?

De: neimad_01 A: Marquise

Sujet:
re:re:re:crunch

ça fai pitié votre bidule !!


Aaaah voilà donc...
C'est vrai que... je n'aurais pas dû lui mettre ça en boule dans sa bouche... mais il y avait du vent, il ne se relevait pas, je ne voulais pas trop toucher son corps décomposé...alors...je n'ai trouvé que ça comme solution...^^"
Je m'en excuse très vite.

De: neimad_01 A: Marquise

Sujet:
re:re:re:re:re:crunch

m'en fou royalemen de mourir mai par principe lé bon clan de pk n'envoi jamai dé truc aussi pouri


Ah bon ? Mais alors ils font quoi les autres ?!! Je me décide donc à lui demander de m'exposer ses principes parce que je suis curieuse d'en savoir plus !

De: neimad_01 A: Marquise

Sujet:
re:re:re:re:re:re:re:crunch

ne pa fair son malin apré avoir tué par exemple, une mort et si vite arivé.
eureusemen ke je me la pete pa comme fou qd je fai des victimes parce que j'ai pa fini ^^'


Je crois que je suis mauvaise élève, parce qu'après lui avoir répondu qu'heureusement il ne pétait pas, ce serait la pire grossièreté qui soit,( encore pire comme un fou ...c'est drôle comme image...) il ne m'a plus répondu... Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas saisi dans tout ce qu'il a dit... mais son jargon est un peu difficile, je me cherche des excuses ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:47

Ceux qui parlent le plus...

Il y a des personnes qui gagnent à être connues, je vous laisse seuls juges des raisons pour lesquelles Monsieur DMX rentre dans cette catégorie.

Je viens directement au fait parce que je ne peux le garder pour moi plus longtemps

« tu devrais aprendre a frapper plus fort » Tels sont les propos de ce monsieur.

Oui oui je m’y efforce constamment, n’empêche sur une personne d’un niveau de maîtrise d’armes supérieur à moi, je ne suis pas mécontente.


Attaquant : MarquiseVictime : dmxClan : les inquisiteurs
Détail :
dmx perd 770 pièces d´or
Marquise gagne 3650 de points d´expériences
dmx perd 3650 points de vie
Marquise perd 40 points devie

Attaquant : MarquiseVictime : dmxClan : les inquisiteurs
Détail :
dmx perd 128 pièces d´or
Marquise gagne 649 de points d´expériences
dmx perd 649 points de vie
Marquise perd 13 points de vie

Attaquant : MarquiseVictime : dmxClan : les inquisiteurs
Détail :
dmx perd 559 pièces d´or
Marquise gagne 3028 de points d´expériences
dmx perd 3028 points de vie
Marquise perd 148 points de vie

J’aurais pu faire mieux, je le sais, mais j’aurais pu faire pire, j’aurais pu faire ça !

Attaquant : dmxVictime : MarquiseClan : les inquisiteurs
Détail :
Marquise perd 856 pièces d´or
dmx gagne 29 de points d´expériences
Marquise perd 517 points de vie
dmx perd 386 points de vie

Attaquant : dmxVictime : MarquiseClan : les inquisiteurs
Détail :
Marquise perd 923 pièces d´or
dmx gagne 31 de points d´expériences
Marquise perd 557 points de vie
dmx perd 543 points de vie

Attaquant : dmxVictime : MarquiseClan : les inquisiteurs
Détail :
Marquise perd 27 pièces d´or
dmx gagne 25 de points d´expériences
Marquise perd 449 points de vie
dmx perd 112 points de vie

En même temps si ça m’arrive, je me tais… ou m’excuse d’avoir eu de si piètres performances mais ça n'a pas l'air de faire partie de la leçon du jour.

Je lui laisse tout de même entendre que… ben… pour les leçons je préfère voir ailleurs hein ! Vous savez bien que ce n'est pas mon genre, loin de là de refuser quelconque conseil mais tout de même... Je vise à m'améliorer moi... Et qu'on ne vienne pas me soutenir qu'il s'agit de coups retenus et donnés sans rage... Parce que là, j'en voudrais encore moins comme conseiller...

Et voici ce qui enclenche une crise de fou rire de ma part, non pas son fort accent bizarre si répandu de nos jours... non non… la teneur de ses propos.:

« tu na meme pas réussi a me tuer »

Certes...

Remettons tout cela dans son contexte, tout sera bien plus clair ainsi car vraiment ce n'est pas mon genre non plus de rire de la sorte de mes adversaires. Ce soir, je m’apprêtais à passer un moment délicieux et je ne faisais que passer en ville mais attirée par tout ce beau monde, je n’ai pu m’empêcher de m’y attarder. A ma grande surprise, hormis Monsieur Titan, qui lui m'avouera s'être emmêlé les pieds, et moi-même, point d'autre assassin sur les lieux ! Juste des Inquisiteurs et autre clan pour le bien, pour la justice ou la lumière certainement, même s'il faut l'admettre il y en a un qui a dû trop voir la lumière et ça a dû s'éteindre quelque part.... Bref ils avaient l'air d'être là pour une cause visant à l'éradication des assassins si Monsieur Titan et moi-même avons bien compris. L'initiative est belle, le combat promet d'être ardu.

C’est donc une jolie volée de coups qui m’attend, je le sais, je le sens, j’agrippe la garde de ma fidèle épée, mon autre main empoigne les potions à une vitesse phénoménale, bien concentrée sur ce qui me tombe dessus, je ne m’aperçois pas de la présence de deux jeunes mages qui s’efforcent de m’aider à résister, un grand merci à eux. C’est après ce concert de lames et de sorts en tout genre que je fonce sur mes assaillants un à un, je me devais d’imprimer ma marque sur leurs visages, sachant très bien que je ne pourrai les faire tomber ! [tous supérieurs à moi]


Le Boudoir de Marquise - Page 2 Raidinquisiteursil0

Et oui oui comme dans tout raid qui se respecte, toutes leurs attaques en même temps...
Vous voyez qui est parmi eux ?

Vous croyez qu’il s’est trompé dans le scénario et qu’il a lu les phrases que j’aurais dû prononcer mais que tout de même jamais je n’oserais prononcer en tout cas jamais ainsi ?


PS désolée pour les logs etc total hrp mais parfois c'est beaucoup plus parlant que les moindres mots qu'on pourrait mettre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:03

J'ai de nouveaux professeurs !

J'étais revenue sur Baduk pour rencontrer Monsieur CheepHunter, nous discutions oui un bien grand mot lorsque surgit parmi nous un individu qui se retrouve bien vite nez au sol...

De retour dans la ville des dragons, je revois ce monsieur, ambassadeur du mal, et bien...et bien arriva ce qui devait arriver.

Le voilà qui m'alpague sitôt remis sur pieds.

    De: hellhammer A: Marquise

    pourquoi tu t'acharne sur des plus petits lvl que toi ?

    tu fait chier tu m'as fait perdre trop d'xp , attaque toi à des lvl comme le tiens ou a plus ballaise à moin que t'es les chocottes ^_^


Je l'ai écouté attentivement et j'ai pu comprendre grâce au dictionnaire de Swmaster ! Alors je lui ai donné le bon tout en lui disant de demander à ses chefs pour vérifier ses propos.

    De: hellhammer A: Marquise

    et en plus vous vous la pétez...

    et c'est ben c'est du beau tout ça ^_^
    elle est vilaine votre image, trouvez vous de meilleur grafiste parceque là c'est un peu la honte lol

    bref pas besoins de te dire que t'es sur ma liste noir et que du coup tu passe sur la liste noir de mon clan, on verra bien si tu te déffend aussi bien que tu le dit sur des lvl égale ou superieur au tiens.

    quoi qu'il en soit marquise de la lacheté quand ils te croiseront il te ferons perdre autant d'XP que tu m'en a fait perdre aujourd'hui.

    et au fait qu'est ce tu fou sur silver à cette heure là , t'es pas à l'école lol


Il est amusant parce qu'il riait de ses propres blagues ! Notez le retour de la liste ! Et... le problème de gaz, je me suis inquiétée pour lui.

    Vous avez un problème de gaz ? C'est difficile la digestion, pardonnez-moi si je vous ai occasionné des soucis. En tout cas j'admire votre courage, j'attends votre horde.

Ca l'a réjouit

    De: hellhammer A: Marquise

    mais sans problème ma chère

    j'en reviens pas comme tu te la racconte par contre ^_^

    c'est pour ça que j'adore ce jeu, j'aime croiser des persos comme toi qui se la joue grosse killeuse sans remort mais qui doivent dans la vie etre méga complexé ^^

    ha la la, je vé te garder dans mes contact toi histoire de t'envoyer deux trois salutations de temps en temps, tu me fait trop rire


    De : Marquise A: hellhammer

    Moi me la jouer ? Oui j'aime beaucoup jouer ! Ceci dit, je vous laisse un peu parler à ma place, vous avez l'air de bien aimer ça *sourire*


    De: hellhammer A: Marquise

    oué j'aime bien surtout quand j'ais du temps à tuer

    et je te dis c'est rare les persos comme toi, ça se savoure, ça prend du temps ^^

    sinon tu fait de beau dans la vie à part bourriner sur silver ?


Heureuse de l'entendre dire qu'à défaut de tuer des gens il tue le temps... Mais... la dernière question coupe vite court finalement...
Il a fallu que je lui explique que mon papa ne voulait pas que je réponde à ce genre de questions.

Victorieux il s'est exclamé :

    De: hellhammer A: Marquise

    il à bien raison ton père !

    donc tu dosi etres jeune est encore à l'école, ce qui esxcuse un peu ta façon de jouer ^_^


Alors là moi je voulais bien en apprendre plus sur leur manière de jouer aux ambassadeurs du mal, ce que je me suis empressée de lui faire savoir. J'ai dû m'emporter un peu dans ma manière de lui demander. En tout cas j'ai pris le temps de prendre une photo !

    Le Boudoir de Marquise - Page 2 Hellhammer4bru6


Hum... j'ai bien voulu le comprendre... mais dans ce cas... pourquoi attendait-il en ville ? Enfin je trouvais amusante sa façon de voir les choses... s'assurer que ses victimes vont bien, c'est très altruiste ! Admirable !

    Le Boudoir de Marquise - Page 2 Hellhammerrep4bpj3


Il a eu l'air de bien apprécier, je suis contente !

    De: hellhammer A: Marquise

    *sourire* *révérence*

    z'êtes bien polie ma petite dame. tu sais quoi je commence à bien t'aimer toi ^^

    allé à + et évite de te ballader dans le coin des ambassadeurs petite enfant


Bah... moi je veux bien revoir Monsieur Charles Manson, ça fait vraiment longtemps... *soupir* Ceci je l'aime bien aussi moi ce monsieur, je crois qu'il a toujours plein à raconter et qu'il est plein d'enseignements !

N'empêche si l'on s'en tient à ce que Monsieur CheepHunter m'a appris le jour même, "un coup c'est du mépris, deux c'est un sourire, trois c'est être aimable". Alors je crois que j'ai eu raison ! Ils sont bien mes nouveaux professeurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boudoir de Marquise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Marquise...
» Les Caprices de Marquise
» recrutement
» Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Les gravures sur le bois de la potence-
Sauter vers: