Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Boudoir de Marquise

Aller en bas 
+4
Zaelyia
Antony
Krocker
Marquise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:32

J'ai rencontré la morale personnifiée Oo

Alors que je venais de tuer un petit, m’attendait à une ville son défenseur, une femme qui aurait certainement plu à notre chef ah oui tiens c’est une idée.
Quelques petits coups échangés et voilà que débutent les amabilités.


De: kyrandia A: Marquise

Sujet:
vengeance



tu as tape un de mes allies donc tu es sur ma liste noire

Une liste noire ? Qu’est-ce donc ? *fouille dans ses papiers pour voir ce qu’elle possède comme liste…ah oui voilà !

De: marquise A: kyrandia


Oh un allié ? hum... qui donc ?

En tout cas je suis ravie d'être sur une liste...euh... alors moi aussi je vous mets sur une liste... voyons voir... ma liste de courses ça vous irait ?

Ça a eu le mérite de la déstabiliser…

De: kyrandia A: Marquise


ah t'as si peux de memoire qu'il te faut une liste pour faire tes courses?

Mouais facile…

De: marquise A: kyrandia


*gênée puis sourire*

Et bien il en va de même que pour votre liste noire non ? Sauf que pour moi le problème est pour les courses ^^

mouais

De: kyrandia A: Marquise


non,j'ai une bonne memoire et je n'oublie pas quequ'un qui attaque plus petit et plus faible que lui

Faut savoir ce qu’elle dit… elle a besoin d’une liste ou non ? C’était juste un effet de style peut être… En tout cas il fallait nuancer ses propos, qu’à cela ne tienne

De: marquise A: kyrandia


Tu veux dire tout ce qui bouge non ? *sourit derrière son éventail*

De: kyrandia A: Marquise

non,tout les pk qui en plus sont trop laches pour attaquer des perso en forme

De: marquise A: kyrandia

pk ? lâches ? pk qu'est-ce donc que ce mot ?

lâche ? tu te trompes de personne, tu veux des lunettes ?

Je ne pense pas avoir refusé le combat avec vous qui êtes bien plus forte que moi pourtant ^^

prise de remords parce que bon elle avait l’air d’y tenir à cette personne

De: marquise A: kyrandi


J'y pense... suis-je bête... peut être voudrait-il ou elle, car je ne sais de qui il s'agit, un petit dédommagement ? J'ai sur moi une petit piécette en or, cela pourrait lui être utile non ?
Qu'en pensez-vous ?

De: kyrandia A: Marquise

lache quand on attaque un petit niveau qui a ete assomme qui vient de se reveiller avec 51 pts de vie.il y a de ca queques mn aubertinator?ca te dis rien?tu l'as attaquuee la premiere alors qu'il n'etait pas en etat de se defendre

Ah oui en effet, elle insiste quand même, mais bon il fallait lui apprendre la vie à ce petit… quelle idée de revenir tout sanguinolent, il faisait trop peine à voir tout de même

De: marquise A: kyrandia


En pleine forme ou non pensez vous réellement qu'il aurait pu résister plus que ça ? J'en doute... quelle idée de se balader comme ça aussi, moi je dis que c'est de l'incitation

De: kyrandia A: Marquise

t'inquiete.tout ce que mon clan te piquera lui reviendra

De: marquise A: kyrandia

J'en suis fort aise... J'y pense, vous auriez pu lui voler au secours et le soigner le pauvre vu qu'il était si mal en point, quelle âme charitable vous faites

De: kyrandia A: Marquise

facile quand on a 50 niveau de plus

De: marquise A: kyrandia

Je ne vous le fais pas dire, le pauvre, il faudrait que vous lui teniez la main car il n'a pas fini de rencontrer plus fort que lui n'est-ce pas ? Et vous n'avez pas fini de tenter de faire la morale aux autres. J'admire votre courage ^^
Allons bon je dois vous abandonner, au plaisir de vous revoir chère madame, et de vous entendre tenter de me raisonner ^^

*révérence*

Oui il fallait écourter car la messe dès le réveil c’est un peu trop difficile pour moi :s
Tout de même je reste admirative Oo En tout cas attention à la fessée, maman Kyrandia veille sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:34

Citation :
Alors que je venais de tuer un petit, m’attendait à une ville son défenseur, une femme qui aurait certainement plu à notre chef ah oui tiens c’est une idée.
Quelques petits coups échangés et voilà que débutent les amabilités.


Mouarfff ! je vais lui demander dans les 5 minutes qui viennent de m'ajouter à sa liste .....

euh ...

noire ou rose ??

les paris sont ouverts !
Le Boudoir de Marquise Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:35

... plus sérieusement ...

on peut connaître les noms des clans concernés ?? ça peut servir pour cibler plus facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:17

Le clan de Madame Kyrandia : The black dragon, et celui de son protégé The black dragon warriors. Il ne faudrait pas oublier de leur transmettre nos amitiés, s'ils sont comme Madame ils sont très à cheval sur l'éthique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:35

Voila, une petite conv avec madame la donneuse de leçons... Enjoy Smile

Kyrandia
Passe le bonjour à Marquise…

Antony

"O_o Nous nous connaissons pour que vous vous permetiez de me tutoyer ?

Mise à part votre pseudo morale, je n'ai jamais entendu parler de vous... Mais sachez qu'avant de donner des leçons, il faut d'abord les apprendre.... "

Kyrandia

qui s'assemble se ressemble,votre seigneurie.
votre tres devouee Kyrandia

Antony

Voila qui est mieux, vous avez retrouvé votre manuel de bienséance ?

Sachez que si vous avez besoin de quelques cort complémentaire, je suis à votre entière disposition...


Kyrandia

cort?ceci,cher ami, ne fait pas partie de mon vocabulaire,qui comme vous l'avez remarque est assez pauvre.pourriez vous avoir l'amabilite de m'expliquer le sens de ce mot,afin qu'ujourd'hui grace à vous je sois un peu plus intelligente?
je vous en serais eternellement reconnaissante
votre humble servente
Kyrandia


Antony

Toutes mes excuses jeunes demoiselles, mes doigts se sont affolés sur le parchemin... des cours bien sur...


Kyrandia

vous etes tout excuse mon bon ami.
mais,je crois qu'en reference de morale et de bienseance,ce serait plutot à moi de donner des courts aux RATS.
ma fille qui a 9 ans s'est fait assommer par marquise.ce qui n'est pas grave en soi.c'est le jeu.et il n'y a pas de probleme.le probleme c'est l'image tres choquante que marquise lui a envoye pour celebrer sa victoire.je pense cher ami que cette pratique ne vous est pas inconnue et que vous meme l'utilisez.
j'ai donc fait remonter l'image en question aux administrateurs du jeu.car je ne crois pas qu'il n'y ait que ma fille qui ait ete choque.il doit y avoir d'autres joueurs tres jeunes qui n'ont pas apprecie.
voila la raison de ma rancoeur envers votre clan.
cela n'a rien de persnnel.et j'ai mon honneur pour moi.et vous?


Antony

Personnellement, j'ai aussi mon honneur pour moi. Je ne comprends pas très bien votre réaction. Le courrier de Marquise vous a choqué... Soit... Votre fille ne regarde jamais la télévision ? Il me semble que certains DAs sont beaucoup plus hard que cette simple image...

Et puis, votre fille sait donc lire, je pense que certains RPs sont plus dures que cette image. Joues-t-elle à Sarwyen ? Si oui, je vous conseille de lui interdire le forum RP...

Je suis moi aussi papa et personnellement, je ne comprends pas bien ce qu'une fillette de neuf ans fait sur un jeu où la mort est omniprésente. Les messages aux textes agressifs me paraisse plus violent que notre simple image. N'avez-vous jamais reçu de messages d'insultes, qu'ils soient rp ou non ? Moi oui...

Bien à vous


Kyrandia

le courrier de marquise ne m'a pas choquee,elle a choquee une enfant de 9 ans.le code du jeu est pourtant clair mais il me semble que certains ne savent pas lire.et vu le nombres d'enfants qui jouent,je trouve un peu grave ce genre de comportement
libre à vous d'elever vos enfants comme vous le souhaiter,mais moi,je tiens à les proteger de comportements limite psychopathes.il ne faut pas etre tres net pour envoyer un tel message apres avor assommer quelqu'un.

Kyrandia

ayant plusieurs enfants qui sont sur sw1 (pas sur sarweyn )je peux vous dire qu'il y a une majorite de jeunes enfants qui jouent.les parents les laissent jouer en raison du code de deontologie du jeu qui impose le respect entre joueurs.code que marquise et peut-etre d'autres joueurs de votre clan bafouent allegrement.ce n'est qu'en ayant une attitude responsable,en tant que parents et en denoncant de telles preatiques que nous pourrons permettre à nos enfants d'evoluer sur un jeu à leur portee.je ne parle pas du sw2 qui lui n'est pas adapte pour des jeunes.je le sais car j'y joue.
c'est aussi pour ca qu'ils ne passent pas sur le forum.quand à etre confrontes à la mort,ils ont l'habitude avec les jeux sur consoles;mais ils n'ont pas l'habitude d'etre agresses d'une facon aussi choquante de la part d'une personne reelle.etre tapes,assommes soit ca fait partie du jeu,ils l'admettent sans probleme.etre l'objet d'envoi aussi gore c'est autre chose.
quand à la tele libre à vous de censurer ou pas les emissions qu'ils regardent.


Antony

"Je crois que là tu abuse... Le message que nous envoyons en tuant les gens et purement RP. Il existe des jeux comme conchonland ou les jeunes enfants sont protégés. Tu me parle de jeux sur console... Et tu viens me donner des lecons... Il est vrai que recevoir notre image est beaucoup plus choquant que de voir des monstres aux graphismes très réalistes exploser dans une gerbe de tripes et de sang....

Tu oublies un aspect du jeu.. C'est un jeu de rôle ! Chacun à le droit d'incarner le type de personnage qu'il souhaite. Si j'ai envie de jouer un psychopathe, il n'y a rien qui l'interdit...

Tu oublies une chose en me disant que silver est destiné aux jeunes enfants contrairement à Sarwyen... Silver est l'age 1, Sarwyen l'age 2. Ce sont les même joueurs en majorité. Alors sincèrement, tu peux ne pas apprécier notre message mais avant de donner des leçons, réfléhis un peu. Laisse tes enfants jouer à la console, c'est vrai que c'est beaucoup moins violent...."


Kyrandia

"c'est vrai que mario kart est d'une violence extreme.je vois qu'on a pas les memes valeurs en matiere de jeux destines aux enfants.et quand c'est marque -de 10 ans c'est pas l'age mental.il suffit de regarder le boitier pour savoir si le jeu est violent ou pas.meme pas besoin de savoir lire.quand à incarner le perso que tu veux,pas de probleme (sauf que ce n(est pas de toi qu'il est question) mais n'imposez pas vos gouts douteux et morbides aux joueurs.gardez ca pour votre forum.
je sais ca qu'est un rp.j'y jouais quand t'etais encore dans tes couches.mais au moibs il y a du respect pour les autres joueurs.
ps pikmins,sonic,spyro:voila mes valeurs en guise de jeux pour enfants.que de violence,seigneur;;;;
"


Antony

Ecoute, tu as tes choix, j'ai les miens, on ne va pas réveilloner la dessus. Je ne vois pas en quoi cette image est si chocante, il voit bien pire à la télévision, et ne vient pas me dire que tu leur interdit, j'ai été enfant aussi, et on sait tous qu'il suffit qu'on interdise une chose pour que le gamin ou la gamine le fasse dès qu'on a le dos tourné.

Quand à tes réflexions sur mon age, tu les garde pour toi, tu commence à me saouler à vouloir imposer tes choix, à jouer les moralisatrices de comptoir. Et même encore que je sois le plus jeune, ou est le probleme ? Les gens plus jeunes que toi ne connaissent rien à la vie, ils sont stupides ????

MOUARF, tu es marrante en fait
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:54

*agite son éventail et baille*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:41

Hey ? mais lollll


Vous la rencontrez où la folle là ?? Ca me plairait bien de l'approcher de près

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:50

Le Boudoir de Marquise Sang0039lf Vous croyez qu'elle a assez d'humour pour que je lui envoie ça ?? Le Boudoir de Marquise Sang0039lf


Le Boudoir de Marquise Sang0058yz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Le Boudoir de Marquise Sang0058yz





hmm ?? nan ? ..

bon d'accord j'arrête ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:52

Dans la ville de Bruce Lee *sourit* (en G20)

*explose de rire*
Tu as parlé à Zaelya ?

Attention tu risques la prison !

*réfléchit* euh... arggg pas trop de sang dans mon boudoir...*a les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:47

Krocker s'amuse de voir Marquise pleurer ..... de rires ! lol!


bref .. plus sérieusement et au sujet de la jolie image concernée, je suis monté direct au bureau des modos et admins et on étudie notre cas ...

scratch


ben y a plus qu'à attendre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:54

Non Marquise j'te jure j'ai rien dit ! C'est trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:58

lol! non c'est pas marrant !

bon si c'est marrant !

euh ....

d'après une première réponse, l'image de la femme gênerait .. en fait c'est plus un avis qu'on me donne pour le moment en attendant une vraie réponse définitive !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:04

pfff elle est super cette image, non mais, de quoi elle se mèle celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:05

je vais noter ce nom là lol! parceque si madame est si vieille que ça et veut faire la morale je suis bien curieuse de savoir ce qu'elle aura à répliquer à la vioc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:10

lol ben quand on sera fixé officiellement on pourra s'occuper de son cas .. je me vois bien lui envoyer une invitation ici même d'ailleurs ... que tout le monde en profite !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:11

mdr


Moi elle me fais peur la madame... affraid



(je comprend pas pourquoi on répond jamais a mon image snif)
Revenir en haut Aller en bas
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:22

On étudie notre cas chez les modos... Pour cette photo... Mais ils changeront jamais c'est hallucinant !!!

On fait un foin pour cette photo, mais ça choque personne qu'elle laisse sa gamine de neuf ans jouer seule sur internet et ouvrir les messages qu'elle reçoit !
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:32

lol! en allant voir mes coffres en g20 map2 j'ai croisé Drake si j'avais su je lui aurais foutu un coup de pied aux fesses tout lvl 440 qu'il est et je lui aurais envoyé l'image ptdr avec une copine de ma carte d'identité pour pas qu'il touche après à une vieille dame... lol! ben oui mince alors mdr

antony !! no comment à tes dires le monde est fou et les gens plus encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:42

Je suis d'accord avec toi Antony .. en attendant le problème est soulevé et j'aime pas les choses qui traînent ...

elle dit qu'elle a été aux modos, ok ! ben j'y vais aussi ! Je préfère avoir une source sûre tu vois ?

Depuis le temps que c'est diffusé, si y avait un vrai souci, ça fait un moment qu'on le saurait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:49

je suis de ton avis krok et on est loin d'être les seules à envoyer ce genre d'image après un kill!!

des mesures d'avertissement auraient peut être été prises depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:57

*se retourne et regarde Marquise d'un air moqueur .... compte le nombre de personnes présentes et regarde Marquise à nouveau*

hey bien .... je pensais jamais qu'on aurait pu tous se retrouver ici en même temps dans cet endroit .. si ... douillet !!!
c'est sympa ici .. on peut rester un peu ??


Le Boudoir de Marquise Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:01

aly se rappelle qu'elle a des trucs à faire et sort vite fait...[ hum sont bien partit là, pourtant j'ai rien mis dans leur tonneaux ce coup ci confused ]


"euh...hum...je vous laisse entre vous..j'ai des flechettes à essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:06

*reste dans l'ombre tout en suivant Aly* huhuhu la tête est pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:09

Réponse de tite nouvelle! j'évite que mes enfants les voit....Mais c'est a elle de pas la laisser jouer! ou de surveiller les courriers! Moi le plus vieux a neuf ans... et il joue pas!!

Mais si c'est vrai... m'étonnerait pas qu'elle se soit plainte!
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise EmptyJeu 22 Juin 2006 - 3:08

Quand je repense à certains mps que j'ai reçus.... si j'avais 9 ans je m'en remettrais pas... j'm'en remets pas d'ailleurs Neutral

C'est une criminelle ! Faut la dénoncer !!! Suspect

Mais à qui ??? scratch


Bon ok j'ai rien à dire mais c'est trop mimi ici alors je squatte un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boudoir de Marquise Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir de Marquise   Le Boudoir de Marquise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boudoir de Marquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Marquise...
» Les Caprices de Marquise
» recrutement
» Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Les gravures sur le bois de la potence-
Sauter vers: