Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les appartements de Marquise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:58

Arrivée sur le pas de la porte du repaire, elle ôta son casque et le balança à terre, elle claqua bruyamment la porte puis d’une révérence rapidement exécutée, elle remercia Antony de lui avoir porté cette immense malle. Elle s’était mis en tête de la traîner elle-même jusque dans ses appartements. Elle se pencha en avant, agrippa la poignée et commença à la tirer avec peine dans les longs couloirs de leur demeure.

BONK BAM SROUIIIIIITCHHHH

Oh mince le parquet…heu… tant pis plus tard…

Elle arriva enfin à sa chambre qu’elle se plaisait à appeler coquettement ses appartements. Elle claqua la porte là aussi la porte et s’essuya négligemment les yeux avec un mouchoir…heu…mais à qui est ce mouchoir ?? Alors elle s’assit un instant sur cet immense coffre. Après quelques minutes passées ainsi, à ressembler à une serpillière, elle prit une profonde inspiration, se leva et, d’un pas décidé, elle alla se nettoyer du sang qu’elle avait versé après avoir appris cette étrange nouvelle. Qui eût cru que cela la toucherait tant ? Elle entreprit finalement d’ouvrir cette caisse. Une lueur aveuglante en surgit, elle cligna des yeux. Une fois habituée, elle farfouilla dedans et en tira plusieurs petites poupées qu’elle disposa à côté de celles de Krocker. Elle fit de même pour la couronne de fleur, les bouquets et les chocolats. Elle sortit les différentes liqueurs et boissons, elle boirait en compagnie de ses amis, eux ne sauraient pas exactement pourquoi mais elle boirait en son souvenir.
Puis elle passa sa main sur les différents objets renfermés dans le coffre, pensive…Elle le referma et le glissa sous sa commode. Puis elle alla s’allonger sur son lit, sortit de son chevet un petit carnet intitulé naïvement « le Carnet de Marquise », elle y couchait toutes ses rencontres, elle tourna quelques pages et commença à annoter quelques phrases. Puis elle le rangea à l’emplacement usuel et contempla longuement cette petite pipe gravée d’un B sur le côté avant de sombrer lentement dans un lourd sommeil bercé de souvenirs anciens…
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptySam 1 Juil 2006 - 12:20

Enfin j'arrivai devant la porte de Marquise, il m'en avait fallu du temps pour venir jusqu'ici, j'étais perdue dans ce dédale de couloir, de portes qui claquent et qui me faisaient sursauter à chaque fois, des bruits en tous genres, des personnes qui crient, il fallait vraiment être courageuse pour traverser tout ça pour un chocolat.
Oui j'adore le chocolat et je le sens à des kilomètres à la ronde et là je sentais bien que Marquise nous cachait quelque chose, elle avait du chocolat et elle voulait le garder pour elle seule.
Je frappais donc à sa porte

-Toc toc toc......personne ne vînt m'ouvrir

Bon je vais recommencer

-Toc toc toc...... peut-être dort t'elle? et si j'essayais la téléportation? non non cela ne se fait pas d'arriver comme ça chez quelqu'un et en plus RatDieu seul sait ou je vais atterrir.

Je décidai d'attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:42

Un petit bruit répétitif sortit Marquise de ses songes. Mmmm...tiens? ... j'ai un réveil ? Depuis quand ?
Elle se frotta les yeux doucement, et oui sinon ça fait des rides puis regarda autour d'elle. Ah non pas de réveil...mais alors qu'est-ce que c'était ?
Elle regarda vers la porte et réalisa que quelqu'un devait avoir toqué.
Oui ? J'arrive !Vite !

Elle rangea rapidement son carnet dans la commode puis dans sa précipitation tomba du lit. Un Aouch ! étouffé sortit de sa bouche alors que sa joue était collée contre le plancher. Elle se releva, se frotta la joue et l'épaule et se dirigea vers la salle d'eau pour s'asperger d'eau de rose. Peuh...ça pour un réveil !

Elle retourna vers la porte et l'ouvrit en grand.

Sirama ! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps...je...je me reposais un peu...mais entre je t'en prie.prononça-t-elle la joue encore toute rougie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:51

Je regardai la personne qui m'ouvrit, fis un pas en arrière, regardai le couloir, lu l'inscription sur la porte " Les appartements de Marquise" oui, pensai-je c'est pourtant bien ici, mais qui est donc cette personne devant moi?

-Oh excuse moi je ne t'avais pas reconnue (il faut dire qu'elle était drôle là debout devant moi, avec une joue toute rouge et de l'eau qui ruisselait sur son visage).
-Aurais-tu un peu chaud? où as-tu des problèmes? tu as du chocolat!!!! quelqu'un t'a frappé? tu veux de l'aide?.

Tout d'un coup je réalisai que je l'abreuvais de questions et apparemment elle n'était pas tout a fait en forme.

J'entrais donc dans ses appartements, remarquai la grande malle

-Wouaaaa, dis-je, elle est grande dis moi, (j'avais bien envie de lui demander ce qu'elle contenait, mais j'attendrais un peu).

Comme il n'y avait pas d'endroit pour s'asseoir, je m'asseyai donc sur le lit,

-Je m'asseois sur ton lit, je suis un peu fatiguée, (prenant une grande respiration) avec tous les évènements et ma téléportation qui fonctionne mal, je n'arrive pas bien à suivre.... (je tournai la tête vers sa commode et remarquai que le tiroir était mal fermé, j'y vis un petit carnet et il y avait autre chose, ma curiosité était piquée, il fallait que je me rapproche un peu....)

-Oulala il y a quelque chose qui me fait mal (je me relevai, regardai le lit, tapotai un peu le lit et me rasseyai plus près de la commode) voila je vais être mieux, lui dis-je.

Je repris mon inspection, sans me faire remarquer et je pus voir un objet, j'avais du mal à bien le distinguer, je ne pus voir qu'une gravure, un B je crois..... oui c'est ça un B gravé.
Tiens, tiens, Marquise avait des petits secrets et j'adore les secrets, j'attendrai un moment plus propice pour lui parler de ce B, pour l'instant j'étais là pour autre chose.

Je regardais Marquise qui n'avait pas, me semble t'il vu mon manège et lui souris, et grand sourire.

-Marquise je suis contente d'être chez toi, tu sais je crois que je suis en manque et je sais pas comment faire, Ryath est partie.... ça me peine beaucoup toutes ces histoires d'amour, et je ne veux pas aller dans son bar tant qu'elle ne reviendra pas et ici il n'y a pas de magasin.......heum voila je suis en manque de chocolat, tu sais bien que mon odorat est très développé, j'ai suivi l'odeur et elle vient de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:08

Alors que Sirama s'installait à son aise sur son lit, elle était en train de s'éponger le visage.

Oui je suis désolée, je n'ai pas encore trouvé de chaises qui pourraient me plaire et correspondre à ces appartements. Et pour le reste ne t'inquiète pas, je me remets juste de quelques combats qui m'ont montrés que le sol n'est vraiment pas si bas que ça !

Elle observa les petites manoeuvres de Sirama sans trop comprendre. Quelque chose qui fait mal ? Mon lit est tellement douillet, je n'ai rien senti moi...Mince la pipe! Elle s'est peut être assise dessus ! Horreur ! Malheur ! Désespoir !...du calme, du calme voyons*déglutit*

Elle se précipita vers le lit et jeta un oeil sur la commode dont le tiroir était resté entrouvert. Ah non c'est bon elle est dans le tiroir...

Du chocolat ? Oh tu es en manque de chocolat ? Oui j'en ai, en effet, voudrais-tu un verre de lait avec ? C'est une excellente manière de les déguster, enfin j'adore ainsi. Sinon j'ai quelques fioles bleues pour toi...j'avoue que...j'en bois parfois... *rougit*

Tout en prononçant ce mot, elle se rendit vers l'une des étagères où elle avait tout entreposé et attrapa une boîte de ces petits délices que Sirama avait pu sentir du couloir. Elle renifla un coup...C'est bizarre, moi je ne sens rien pourtant...

Sirama ! Tu as un autre pouvoir ?! Tu es comme un loup ? Comme Knico ou Sticker ??
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:15

Je pris les chocolats de Marquise et son verre de lait, je dégustai en fermant les yeux, laissai fondre le chocolat doucement, mes papilles se délectaient de ce goût intense, comme un bonbon dévoilant toute sa subtilité, je fondais littéralement.
Je ne voyais rien, je n’entendais rien, il n’y avait que le chocolat et moi et tout devenait si beau.

Au bout de quelques minutes, je revins à moi, je regardai Marquise que j’avais un peu oubliée pendant ma dégustation

-Merci Marquise, tu ne peux pas savoir ce que cela me fait…. Tu me disais quoi déjà ? ah oui que j’ai un autre pouvoir ? C’est ça ?....
-Et Knico ? pourquoi Knico sent ? remarque oui il doit sentir…. Toujours enfermé dans les toilettes… faut pas que je pense à ça, ça me gâche le plaisir que je viens d’avoir en mangeant tes chocolats.

-Ben oui j’ai ce pouvoir de sentir les choses, en plus d’avoir les autres, tu vois là…eh bien je sens que tu caches quelque chose…
J’espère ne pas aller trop vite en besogne, Marquise est peut-être fragile, bon je lui ferai une petite concoction si jamais elle devenait toute blanche.

-Par exemple je sens très fort qu’il y a un B gravé ici, je peux te dire même d’où il provient.

Je montrai du doigt la commode entrouverte, puis regardai Marquise prête à bondir si elle s’évanouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:54

*écarquille les yeux, regarde la commode, regarde Sirama, regarde à droite, à gauche, derrière*

Mais...mais...elle est...

Epoustouflant ! Toi aussi tu nous caches bien des choses... bien que moi, ce ne sont que mes petits trésors à moi...tout ça ce sera mes seuls souvenirs...

*prend la pipe d'un air soudain attristé et caresse le petit B gravé dessus*

*se reprend très vite en repensant aux circonstances dans lesquelles elle a vu cette pipe pour la première fois*

Tu sais ce qu'on met dedans ? Tu veux essayer ? *large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:20

-Tu veux que je fume la pipe ? moi ?

Eh bien ça alors si je m’attendais à une telle chose de la part de Marquise, partager sa pipe !!!, alors qu’elle paraissait si attristée.
Les rates sont surprenantes.

-D’abord je veux savoir ce que tu mets dedans

Faudrait quand même pas qu’elle mette des produits qui me rendent toute chose, j’ai vite la tête qui tourne moi et après je ne sais plus ce que je fais, faudrait pas que je me retrouve dans un lit quelconque avec je ne sais qui, ou pire dans la tanière de Sticker, la honte.

-Bon d’accord Marquise je veux bien essayer (tout en ayant une certaine inquiétude de ce qui se prépare)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:41

*sort un petit paquet*

C'est de la cockatrice ! Et...heu oui c'est étrange n'est-ce pas ? Mais c'est ce qu'ils fument dans ces contrées... Je t'avoue que ça fait pas mal tourner la tête, alors peut être faut-il aspirer plus doucement.

*reproduit les gestes de son ami avec une concentration digne d'un écolier*

Un petit peu comme ça...voilà

*tend la pipe ainsi préparée à Sirama*

Installe-toi bien parce que l'effet peut être bizarre si j'ai bien compris, mais toi tu es résistante donc ça devrait aller !

Heu...et tu fais quoi si son organisme ne le supporte pas?? euh....pff réfléchir c'est encore trop dur pour toi Marquise....

*se met à préparer les coussins pour que Sirama ait une assise trèèèès confortable*
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:06

J’aspirais une bouffée, attendais un peu, je ne vu rien venir, peut-être fallait il rien attendre

-Marquise met moi la dose, s’il te plait, je veux oublier qu’il m’a déjà oubliée, je veux voir cette nouvelle contrée, peut-être m’y installer pour toujours, Marquise vas-y mets tout le paquet, et si je m’évanouie, ne me réveille pas.

J’étais prête à tout, prête à mourir surtout.

-Marquise pourquoi, hein pourquoi… tu sais toi, oui tu dois savoir, moi je suis naïve et stupide, Marquise tu m’entends…je m’entends en tout cas… tu es là ??? Bah je suis encore seule, tiens tu sais pas je devrai reprendre mon jeu favori la téléportation, tu veux venir avec moi, ce serait rigolo, allez tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:40

*écarquille les yeux*

Mais de qui elle parle ?

Citation :
tu es là ???

*se regarde pour être sûre, se touche le bras*

Heu oui oui je suis toujours là...que dois-je savoir ? réponds-moi ...

*retire la pipe de ses mains et agrippe le bras de Sirama*

Citation :
téléportation

eeeekk.... Heu non ...non merci...sans façon...

Oh mon dieu...oh mon dieu...elle divague...dieu sait où elle va atterrir...Krocker, Knico, Antony, Zaelyia, Ryath, Aly, Furie, Anelit tous !!! au secours... je n'aurais peut être pas dû...oh la la et si elle nous téléportait tout droit au cimetierre ?? oh non je ne veux pas...je suis encore trop jeune, j'ai encore un tas de choses à faire...

*une goutte de sueur froide glisse le long de son épine dorsale* brrr

*empoigne une potion bleutée*
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:38

-Non non non Maqurise... heumm Maquirse.... ben enfin, ben voyons houlalal la la la (se met à chantonner) attends je vais le remettre en place

Lache le bras de Maqurise, reprends une bouffée de la pipe et essai de le remettre en place.

-Regarde Maquirse, op là tu vois il est là, attends....CA Y EST je le tiens... tu crois qu'il a une barbichette?... il s'envole... oh non il part... mais enfin où il va?... mais tu as laissée ta fenêtre ouverte... mais pourquoi?... Maquise... Maquise... Maquise... me reste plus qu'une chose à faire, je te le ramènerai, je te le promets.

Attention Maquise à toi... téléportation activée....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyMer 13 Sep 2006 - 3:56

Extrait des carnets de Marquise


Il y a des jours où on se sent grandir un peu…
Parfois en un instant aussi court qu’une soirée. J’ai du mal à comprendre certaines choses mais là j’ai eu l’impression d’en saisir d’autres. En tout cas il existe des personnes qui sont toujours prêtes à partager un moment même précieux dans leur vie, même si elle prend fin dans les minutes qui suivent.

Cheephunter, celui qui voulait que je l’appelle Cheep tout court. Et Mordred.

Mordred a tout du barbare sanguinaire. Tout. Pourtant… ce soir-là il avait dans le regard une lueur étrange, un calme insaisissable. Tellement que… je lui ai parlé de lait… et lui de formes rebondies comme les mamans, d’enfants qu’il n’aurait pas… C’est ce à quoi ce breuvage lui a fait penser (non peut être aussi mes paroles aussi décousues qu’à l’accoutumée) lui qui ne jure que par l’alcool…comme tous les barbares j’y pense… Il disait que s’il était resté il m’aurait inculqué des valeurs. Je sais… j’ai pas mal de choses à apprendre, mais ce ne sera pas de lui apparemment, quoique…Je mélange sûrement mais c’est à peu près ça.

J'tacherais d'emprunter une vache au paradis bovin avant ton arrivée!

Voilà qu’il m’a promis de m’assurer un bel avenir au paradis des barbares.

Merci à toi d'avoir écouté un barbare qui boit ses derniers tonneaux...

C’était juste qu’il allait partir en emportant pas mal de choses avec lui alors autant garder le maximum de ce qu’il pourrait laisser.
Peu après je l’ai revu un peu plus loin, aux côtés de Cheephunter et de mes compagnons RATS.

Cheephunter, lui, je le croisais parfois sur la place publique et je savais aussi sa valeur.
Une personne qui me semblait douce et simple. Lui non plus je ne le connaissais pas. Pourtant ce soir-là l’atmosphère était étrange…Je suis restée là un instant sans réellement tout saisir. Puis il a eu un geste envers moi, je ne l’ai pas saisi non plus. Et il a dit une chose qui me plait bien :

Si l'on cherchait une raison à ce qui n'en a pas... où irions nous?

Sur le coup… j’ai cru qu’il s’agissait encore de ces formules de mage… mais non. Peut-être que comme lui on irait ailleurs ? Puis il m’a parlé de sagesse et de la relève. Il avait l’air fier de partir comme ça. J’étais fière aussi d’être là à leurs côtés pour la première et dernière fois de ma vie.

Il y a des jours où on se sent grandir un peu…
Et puis finalement non… moi je n’aime pas terminer un livre, alors je préfère laisser la dernière page en suspens…rester sur cette image.


Les appartements de Marquise... Lifosbas5
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:30

*revient gaiement d'une des forges de la ville*

*sort de son sac un objet étrange*

*commence à jouer avec*

Je dois comprendre bien comment ça fonctionne, sinon ça ne sera pas efficace

Les appartements de Marquise... Menottessw2yv1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Marquise...   Les appartements de Marquise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Marquise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..
» Le Boudoir de Marquise
» Les Caprices de Marquise
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Les appartements de Marquise-
Sauter vers: