Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:20



Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:32

.. ouvre la porte et voit la Furie enfouie et endormie dans la peau …sa tignasse rousse émergeant des couvertures .. se déchausse en silence et s’approche doucement de la belle, pieds nus sur la mousse .. admire quelques instants son visage endormi, l’épaule nue apparaissant insolente mais résiste à la croquer ..

remet une bûche dans la cheminée et y enfourne avec un bout de tisonnier .. souffle un peu pour agacer les flammes qui lèchent et entourent aussitôt la grosse branche dans un petit bruit de crépitement.. sent la chaleur lui envelopper le visage et perd son regard quelques instants dans la danse du feu …

puis .. s’assoit et s’adosse au tronc de l’ent et vide son sac et ses poches .. admire la jolie pipe empruntée à Marquise et commence à la remplir avec le contenu de la petite bourse en cuir … se relève pour attraper le tisonnier au bout rougeoyant quand il aperçoit d’un seul coup le petit fût de rhum qui lui fait des grands signes du haut de l’étagère … attrape le fût, le dépose au pied de l’ent, se saisit du tisonnier et enfonce son extrémité brûlante dans la pipe … inspire par une longue bouffée pour attiser le petit foyer et sent d’un seul coup le goût d’une fumée épaisse et parfumée lui chatouiller le gosier et emplir d’un seul coup ses poumons …

repose le tisonnier dans l’âtre, bloque sa respiration quelques instants pour garder son inspiration bien calée au plus profond de lui ….se rassoit et s’adosse à nouveau au tronc de l’ent .. expirant lentement cette fois une fumée beaucoup plus transparente … débouche le fût et avale une bonne rasade de rhum, sentant une vive chaleur lui investir le corps et tracer un sillon brûlant dans son intérieur …

ferme les yeux et étend ses jambes ... appuie sa tête contre l’ent, la pipe allumée bien serrée au creux de sa main …
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:57

*Se tourne en relevant la couverture sur son épaule...renifle un peu et se retourne, revient la tête tournée vers l'âtre...soupire...*

Pouahhh... ça pue ici dit donc...encore un crâne que Krok a rapporté sans le vider?? Non ..ça sent ...ça sent le volatile brûlé...Rapass??...

*Se lève d'un coup et voit son maoureux mari drôlement avachi dans son petit sous-bois...Fumant...fumant?? oui de la fumée s'échappe après un temps...*

Il a pas fumé Rapass!!! il l'aime pas mais quand même ..ma petite buse....

D'une voix endormie....les sourcils froncés....

Krock....? qu'est ce que tu fais?....
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:59

Sursaute et ouvre un œil au son de la Furie qui brise le silence, redresse sa tête et regarde en sa direction .. se marrant de voir son air à moitié endormi ..


« j’ai été faire un tour dans les tiroirs de Marquise .. depuis le temps que j’en entend parler et que je vois rien passer !! c’est qu’elle en cache des choses Marquise … on croirait pas comme ça !! »


sourit et porte la pipe à sa bouche .. inspire une longue bouffée profondément … attendant plusieurs instants avant d’expirer ..

« tu veux essayer ?? »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:09

Essayer quoi....? Les tiroirs, non merci...assez de fouiller dans ton coffre...

* sourire narquois, en descendant de sa douce peau si accueillante.
S'assied tout près de son Krok'coeur...souplement se glisse contre lui *

Et ça fait quoi ce truc au juste... Ca rend plus intelligent ? t'as pas besoin de ça Maour...t'es parfait comme tu es...Et ça sent drôle ton truc...dirait que tu cuis rapass..J'ai pas aimé ma façon de me réveiller... je préfère quand c'est par ton odeur à toi ! Sous tes mains chaudes...plutôt que par la chaleur de l'âtre et les odeurs de volaille cuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:08

Prend un air amusé en l’écoutant marmonner au sujet des cockatrices grillées .. pose une main chaude sur sa cuisse collée contre la sienne et la caresse doucement ..

« regarde .. tu vas goûter puisque tu connais pas .. laisse toi faire mon amour .. tu vas voir, ça va te plaire … »

Inspire une nouvelle fois une longue bouffée et lui tend la pipe pour l’inciter à faire pareil .. de l’autre main, récupère le fût et en soutire une petite gorgée ..

« wouaaaa !!! vas y n’hésite pas .. tu peux pas tomber t’es déjà sur la mousse !! »

la regarde faire, hésitante mais curieuse de savoir visiblement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:37

Le regarde dans les yeux... très sérieuse*

tu me trouves pas assez folle comme ça ...c'est ça??

*regard un peu piteux*

Attrape la pipe comme une massue.. essaye de la replacer ....

JE SAIS PAS TROP, MAOUR!!... J"ai peur d'être plus intelligente après.. et tu m'aimeras plus si je te dis quoi faire....!

Porte le bec à sa bouche...finalement....

Inspire ....Et s'étouffe en crachant dans la figure de son maour adoré....
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:04

Eclate de rires en l’entendant parler d’intelligence !

« mouarfff ! t’inquiètes pas .. y a des bouteilles de liquide noir pour ça !! nan nan .. là tu verras c’est autre chose .. vas y tranquillement .. inspire et garde bien au fond .. laisse toi porter .. tu vas voir .. dès que tu commenceras à t’enfoncer dans la mousse tu seras sur la bonne route ! »

reprend une bouffée puis lui rend la pipe … content d’avoir un tronc solide pour s’appuyer après ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:42

*le regarde un peu vexée , qu'il rit de ses inquiètudes...mais elle suis sagement les indications de Krok comme s'il eut s'agit de nouvelles techniques de raid et reprend le baton percé*
Le regarde grimacant en pensant encore a la saveur de ce volatile élément... puis son visage s'éclaire *


Mais moi j'ai commence à m'enfoncer dans cette mousse la première fois que je suis venue ici...* sourire taquin, lui pose les lèvres sur la bouche. Puis ne voulant pas le décevoir, se concentre sur la pipe et sa bouffée un instant... Puis se laisse aller contre son épaule *
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:53

Savoure un court instant le petit baiser enfumé, la laisse s’appuyer contre son épaule..une main toujours vagabondant doucement sur sa cuisse… appuie sa tête en arrière et ferme les yeux, sentant une sorte d’apesanteur le gagner et l’envelopper progressivement.. puis sursaute et rouvre les yeux d’un seul coup, repensant à sa visite dans la chambre de Marquise !!
Attrape son sac et en sort l’objet en métal forgé ..


« aaaah mais t’as pas vu ce que j’ai trouvé ?? »


brandit fièrement les menottes et commence à jouer avec, faisant faire à la partie pivotante un tour complet en la passant au travers d’elle-même sous les yeux étonnés de la Furie … puis en place une autour de son poignet et la referme

CliiiK

Se met à genoux devant elle…la défie d’un regard provocateur, petit sourire en coin …

« j’vais t’attacher !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:58

* les yeux dans les airs et le sourire en coin *

HUmmm! je crois que ça fait longtempsque t'as fait ça ...toi...

M'attacher.. je suis madame Krocker, j'ai ton gps...tes mouchoirs....

* semble réfléchir longuement *

Mais t'as raison... je suis jamais trop près de toi..

* Lui tend son poignet ,les yeux lumineux, lisant dans son visage toutes les envies à combler et les plaisirs anticipés...S'approche tout près de lui également sur les genoux face à lui.. retire soudainement son bras *

Juste une tite question?....t'as la clef?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:20

« tsssss ! bien sûr que non je l’ai pas !! »

s’appuie sur ses avant bras et colle son front contre le sien.. poussant avec sa tête.. jusqu’à la faire s’asseoir ..ne lâchant pas un instant son regard plein de petites flammes qu’il aime tant affronter … regarde ses avant bras cachés en arrière et murmure

« ah ouais ?? .. t’hésites ?? hmmm pas grave … on va faire autrement !! »

repose sa main sur sa cuisse, y applique une longue caresse et descend lentement jusqu’à la cheville …

CliiiK

« Et hop !! poignet gauche je te présente cheville droite .. cheville droite, voici poignet gauche .. enchanté ! »

relève la tête et éclate de rires en voyant l’air de pas y croire de la Furie .. voire même .. un ‘tit peu contrariée ..

« wouaaaaaa fais pas la tête !! rhooo elle est dans le sac la clef !! »

s’arrête un instant de parler, semblant penser à quelque chose puis reprend d’une voix plus basse un peu hésitante..en regardant son sac...

« euh .. enfin je crois !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:04

*Faisant les gros yeux*

T'es pas sérieux là...

* le voit marmonner et lancer un regard au sac et comprend très bien que non...il a pas la clef, puis se met à rire en pensant à l'expression de Marquise quand elle va les voir attachés ainsi...*

Bravo ...sûr que notre Marquise saura pas que c'est toi qui a pris ses choses...quel talent de voleur...

*le tire par l'oreille et lui mange la bouche riant encore*

Wouahhh! un baiser qui se propage dans sa tête...amplifie s'immisce dans toute les couches de son derme et de son épiderme... se transforme en caresse sans main*

oulaaaalaaa encore!

* lui passe les bras autour du cou et recommence*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:22

se décolle lentement du second baiser gourmand de la Furie après avoir longuement savouré ..

« hey dis donc .. t’essaierais pas de me voler ma langue toi là ?? heureusement qu’elle est bien accrochée hein … »

attrape son sac avec sa main libre et le vide entièrement sur la mousse .. farfouille entre les dents, les écailles, les bouts de fourrure et les plumes de phoenix … pas de clef !

« tssss .. bizarre pourtant elle était dessus ! elle a dû tomber …. »

essaie de glisser la menotte sur son poignet mais rien à faire .. regarde la Furie à moitié nue .. sa cheville attachée à son poignet … éclate de rires !!

« Jsuis sûr qu’elle était dessus quand je les ai prises !! elle est tombée par terre sûrement .. ton Rapass il pourrait pas aller la chercher ? han.. on va pas sortir comme ça quand même ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:12

* tire sur sa cheville, faisant du même coup perdre l'équilibre à son amant fou *

Là ..trop tard ...t'es attaché...et on s'en moque, on se débrouillera plus tard...Maintenant fini donc cette pipe...et colle -moi ...comme tu peux....

* se met à rire en regardant ses cheveux.. *

On dirait qu't'as des oreilles de rats...

* passant sa main dedans, ne fait qu'accentuer les pointes et rire sans arrêt *
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:41

Perd l’équilibre et tombe la tête sur son genou, croque fermement juste au dessus et sent les muscles se raidir sous la tension de sa mâchoire … affiche son air moqueur et amusé à la fois ..

« tu sais ce qu’elles te disent mes oreilles ?? .. que tu fasses attention que je te confonde pas avec une meule de fromage à trous !! parce que là je vais te grignoter sans retenue !! »

se redresse et porte la pipe à sa bouche pour tirer une bouffée ..

« tsss .. faut le tisonnier, elle est éteinte .. »

se lève difficilement, entraînant du même coup la jambe de la Furie qui bascule en arrière .. attrape le tisonnier, l’engouffre dans le petit foyer éteint qui reprend vie aussitôt en même temps qu’il inspire de l’autre côté.. se concentre sur le petit filet de fumée qu’il concède à laisser échapper lentement..

« hé bé .. ça manque de souplesse hein ?? .. tu sais marcher sur les mains ?? tu veux que je t’apprenne ?? »


se marre et se remet à genoux devant la rouquine, lui tendant la pipe rallumée, prête à être consumée …

« tiens … avec ça .. j’suis sûr que ça va t’aider !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:15

*Endure sa croquée sans broncher, puis le regarde effarée la tirer et s'approcher du tisonnier... Retient son souffle..et se crispe*
Ah oui allumer la pipe
* expire profondément, soulagée*
Pfff manque de souplesse moi je peux toucher mon nez avec mes orteils... tu vas pas me dire que je manque de flexibilité, j't'ai pas vu partir oui ..on dirait que c'est plus long mon ti rats ...
* disant ca ...on dirait aussi qu'il a des moustache de chaque coté du nez. Agrandit et ferme ses yeux , recommence en le fixant , puis s'applique a tirer la fumée sans s'étouffer...lentement en inspirant*
rrrmoueow!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:39

soudainement ....Elle arrete de rire se decouvrant une grande faim de felin...et voit devant elle un rat...

Hummm j'ai faim comme un chat....normal je suis une chatte...suis une chatte?

voyant un bout de sa tignasse rousse , la prends pour sa queue...

puis vois le joli rat ...le foyer , le joli rat....Prends son elan, lui saute dessus et le mord ferocement au cou!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:13

Quoi mes moustaches .. quelles moustaches .. ? et pourquoi elle me regarde comme ça …

Pas le temps d’esquiver la Furie qu’il la sent lui mordre le cou !! se bascule sur le côté, sa main toujours accrochée à sa cheville.. lui pince une fesse de l’autre.. Elle sursaute et lâche ses dents de son emprise, lui balançant un regard rempli de petits feux dansants

"Ouch ! Hey doucement maour .. c’est moi !!"

Se marre en observant son état de féline guettant sa proie .. se redresse vivement, ramène de force son talon sous sa cuisse.. la bascule en arrière et s’allonge dessus de tout son long .. nez à nez, les souffles emmêlés .. lui mordille la bouche

"Tu fais pas le poids ma rouquine … mais arrête d’ébouriffer mes moustaches !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:31

SSSCHHHHH! SCHHHHHHHH!

TU M'AURAS PAS COMME CA ...SALE RATS!!

Lui mord sauvagement l'épaule....Se trémoussant pour l'enlever de sur elle...

Tu vas en perdre tes moustaches!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty
MessageSujet: Re: Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..   Des appartements de Marquise .. à la mansarde .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Marquise...
» Les travaux de la mansarde
» Le Boudoir de Marquise
» Les Caprices de Marquise
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Au dernier étage, la mansarde de Krocker-
Sauter vers: