Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les travaux de la mansarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les travaux de la mansarde Empty
MessageSujet: Les travaux de la mansarde   Les travaux de la mansarde EmptyLun 26 Juin 2006 - 3:13

Il jette sur le sol méchamment et violemment un pauvre mage qui devrait présentement être le plus heureux de tous car il respire encore ….et pose la petite barrique de rhum par terre

Krocker referme la porte de sa chambre vide et chope le mage par le col de sa robe de tarlouze

« tu vois ici t’es chez moi … t’es un mago alors tu vas faire de cet endroit ce que moi j’ai envie que ce soit … sinon je te fini et tu sortiras plus d’ici .. j’enfermerai ton cerveau dans un bocal rempli de rhum et je te rangerai sur l’étagère avec mes crânes préférés ! Hein ? tu veux pas ?? c’est bête ? ouais t’as raison … ce serait trop dommage de gâcher le bon rhum !! maintenant tu choisis »

Le mage reste bloqué comme paralysé dans un monde de silence en face de Krocker.. mais , sans pitié, il reprend sans hésiter

« alors tu vas être sympa, tu vas faire ce que je te demande et après hop au revoir, t’inquiètes je te rendrai tes dents si t’es sage ! »

pointe le sol de l’index

« là-dessus, je veux un tapis de mousse, comme dans une clairière au milieu des bois ! vas y !! »

relève la tête et croise le regard éberlué du mage blême

« quoi ? qu’est ce qu’il y a ?? hey pourquoi tu me regardes comme ça ? on m’a dit que tu pouvais tout faire alors vas y .. montre moi ! »

Le mage fouille dans son sac et sort une petite fiole marron, fermée par un chapeau de lutin, et dépose 5 gouttes sur le sol, survole de sa main gauche et murmure entre les dents qui lui restent

« MOOOOOUSSSYSSY……. HYYYYYYYHH ….HOOOO RAAAAAAAAAA »

SCHWWWWWOUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

A peine la formule énoncée que la mousse recouvre la pièce entière ! Une jolie mousse bien verte, bien dense, aux odeurs des petits chemins des bois sous les pieds de Krocker !

« Wouaaaaaaa ! Impressionnant ! »

Krocker regarde la mousse, le mage, la mousse .. le mage …. et la petite barrique ..

« hey attend bouge pas ! on va baptiser ça tout de suite !!»

attrape le petit tonneau, le lève au dessus de lui, desserre le robinet et se jette une rasade avec élan en pleine tronche !

« Rhaaaaaaa !! tiens … goûte moi ça »

s’essuie le menton avec son bras et tend la barrique au mago

« comment ça t’en veux pas ?? si t’en veux ! bois ! »

lui colle sous le nez

« fais gaffe Merlan, si t’en bois pas .. moi je vais t’aider à goûter ! Ici t’es chez moi alors tu bois avec moi ! BOIS ! »

Krocker regarde le mage s’arroser la tronche mais réussir quand même à avaler une bonne gorgée du breuvage … et s’amuse de le voir tenter l’imitation du caméléon sur un tissu écossais .. se rapproche de lui, et lui décoche une grosse baffe dans le dos !

« Aaahah ! t’as vu ça ? c’est goûtu hein ?? héhé ! ça c’est pour les vrais durs !! »

Krocker se lasse pas d’admirer son beau tapis de mousse et réfléchis à la suite de la transformation .. pendant que le mage reprend une couleur presque normale !

« Ouais !! ça y est !! je sais ! »

se rapproche du mur le plus long

« de là … à là ..je veux une cheminée ! mais attention … je la veux à partir de cette hauteur là et pas au ras du sol .. * met sa main à environ 1m de haut * … et pis tu me mets des bûches là bas, dans ce coin là »

revient à côté du mago et attend .. il sort un grimoire jaunâtre de son sac et commence à tourner des pages et des pages remplies de signes bizarres et de croquis non moins étranges … puis soudain .. regarde Krocker … sourit bêtement .. et retourne le grimoire dans l’autre sens .. et, sans oser relever la tête, pointe une formule de son doigt et commence à émettre des sons insolites


Une lumière éblouissante accompagnée d’une énorme détonation explosent ensemble dans la pièce.. Le mago se retrouve projeté sur Krocker qui s’écrase contre le mur et finissent étalés sur la mousse ! Le nuage de fumée se dissipe lentement et laisse apparaître, au milieu du mur, un âtre rempli de bûches léchées par de toutes petites flammes !!

« Han !! tu vas être mon ami Merlon !! ah ouais ! *rattrape la barrique, bois une bonne dose et la passe au mago .. qui n’hésite pas un instant à y regoûter finalement !* héhé ! je savais que ça te plairait ça !! »

Krocker se relève et tend la main au mago pour l’aider à se remettre debout, s’approche du feu et affiche un sourire heureux devant l’exploit du mage

« Wow le feu ! j’adore .. j’ai dû être sorcier dans une autre vie tellement j’ai l’impression que ça m’attire les flammes !! »

se retourne vers le mago tout rouge qui parait tituber sur ses jambes et qui vient de reboire un coup !

« Hey vieux ! c’est pas fini ! au boulot .. vas y donne moi ça ! .. *rebois un coup, dérapant et s’inondant tout le torse* …. Bon tu vois le coin là bas *hips* .. là tu me mets une belle armoire en gros ent maudit bien foncé .. et à l’opposé, donc là, tu me fais un grand lit avec le même bois ! allez vas y !! »

Krocker tape un bon coup sur l’épaule du mage qui perd l’équilibre et s’écrase sur la mousse …. ivre !! .. il éclate de rires et l’aide à se relever

« mouahahaha !! hey sac à vin ! relève toi c’est pas *hips* fini l’histoire ! occupe toi de mes meu*hips*bles là .. »

Le mage suintant parait se concentrer ….les yeux mi-clos … on voit ses lèvres bouger mais aucun son ne sort … il a les deux bras tendus en avant .. les doigts écartés, tremblotants … d’un seul coup deux énormes craquements sinistres se font entendre à chaque bout de la pièce !!


SHHCCCCRRRRRRRRRRR ………KKKRRRAAAAAAKKKKKKKKK



Et là deux énormes ents sortent du sol et commencent à grossir et grandir version naturelle en quelques secondes !!

« Rhaaaaaaaaaaaaaa arrêêêêêêêêêêêête moiiiii çaaaaaaaaaaaaa !! »

Krocker saute sur le mago et commence à le secouer pour le faire atterrir de son nuage éthylique où il semble léviter !!

« Grrrrrrr mon plafond viiiite !! »

Le mage sursaute comme si on venait de le réveiller, écarquille les yeux devant les deux arbres qui poussent devant lui et hurle un sort d’une voix presque irréelle … enfin les arbres s’arrêtent … au ras du plafond ! de grosses branches remplies de feuilles sillonnent le plafond de part en part, et les branches des deux arbres s’entremêlent !

« hey mais ?? pfffffffffff ! je t’ai demandé un lit et une armoire en bois d’ent .. pas un bois d’ent !! je fais comment là maintenant ?? grrrrrrrrr l’est fou ce mago ! .. ouais pis ça suffit là, lâche ce fût maintenant ! »

S’approche du tronc d’arbre et s’accroche à la première branche en se suspendant après .. repose les pieds au sol … regarde les deux arbres l’un après l’autre .. la hauteur des branches .. la largeur … s’assoit sur la mousse, bois un coup au fût et réfléchis en regardant le mage qui n’en revient toujours pas de ses conneries !

« bon Merlan écoute moi bien .. et regarde ça.. *fouille dans sa poche et sort cinq dents jaunes, lui en donne deux et garde les autres dans sa main * .. si tu répares tes conneries, je te le rend toutes .. tu vois les quatre branches là ? je veux un bout de fourrure tendu entre les quatre .. et moi je vais dormir là dedans .. faut juste que tu trouves de la fourrure de cette taille là ! mais attention je te préviens … si une meute de tigres des neiges vivants passent cette porte je te coupe la tête Milon et je leur donne à bouffer !! alors concentre toi !! »

Le mago rejette un œil dans son grimoire quelques instants .. sort une fiole blanche de son sac ainsi qu’une espèce de grosse dent de fauve … et commence à réciter plusieurs fois de suite la même phrase .. jusqu’à ce qu’un éclair surgisse et fasse apparaître à un mètre du sol environ une énorme fourrure de la taille d’un lit un peu plus grand que la normale !

Krocker saute dedans et se retrouve étendu en plein milieu .. légèrement balancé entre les quatre branches ..… et juste à la hauteur du feu de cheminée qui se consume lentement ..

« wouaaaaaaaa ! alors là …. Wow .. trop bien !! »

tente de s’extraire de la fourrure et se vautre lamentablement sur la mousse au pied du mago qui s’éclate de rires !

« ouch ! la sortie c’est à travailler par contre ! »

Krocker se relève et regarde d’un air satisfait l’état de la chambre des bois !! bon il avait pas imaginé son lit comme ça .. mais celui là avait l’air de convenir encore mieux !! C’est sûr, il manquait une armoire et une table .. mais ça il s’en occuperait plus tard … et sans le Merlan !! trop dangereux lui ! pour les verres, y a largement de quoi au bar… donc y a de quoi se servir !

« allez buvons, tu l’as mérité quand même hein !!! *chope le fût et avale la bonne rasade !* .. tiens Melin, sers toi !! .. hey au fait ? un dernier truc et je te rend tes dents : fais en sorte que la végétation de cette pièce ne change plus ! ça bouge pas, je veux pas d’automne, ni de feuilles qui tombent, ni de champignons sur la mousse hein … tu figes ça et ça bouge plus ! parce que si les arbres poussent .. moi ici j’ai plus de plafond !! ok ? et pis là aussi, au dessus de la fourrure, tu me fais descendre trois quatre lianes des branches du plafond .. héhé .. ça peut servir hein… »

Le mago acquiesce de la tête, lâche le fût qui lui échappe des doigts et récite deux trois phrases bizarres en rigolant à moitié .. puis s’arrête et annonce que cette fois tout est prêt !! Krocker récupère et rend au mage les trois dernières dents ..

« une … deux et la troisième ! voilàààà ! j’ai plus de dents contre toi ! héhé ! bon allez c’est bon tu peux partir mago, tu serviras pas de déco en bocal …chez moi en tous les cas ! pour le reste je m’en occupe tout seul tu peux partir .. mais tu me laisses le fût .. va au bar si t’as encore soif .. moi je reste un peu ici encore ! »

Le mage se dirige en titubant vers la porte et sort

« au fait c’est comment ton vrai nom à toi ?? Merlon ? Merlan ? Melin ?

Krocker n’a pas fini sa question que la porte est déjà refermée …


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Les travaux de la mansarde Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de la mansarde   Les travaux de la mansarde EmptyLun 26 Juin 2006 - 4:30

A peine le mago parti, Krocker replonge dans la fourrure ... et se tape une bonne sieste sous les feuilles, bercé lentement près du feu .. cuvant tranquillement le contenu du fût..

quelques heures plus tard, il arrive enfin à s'extirper et décide de partir chasser un peu histoire de reprendre un peu d'activité au grand air !!

se retournant une dernière fois pour admirer l'endroit il claque la porte en se disant qu'il faut qu'il repasse par le bar quand il reviendra de sa promenade sportive .... ça peut toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Les travaux de la mansarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des appartements de Marquise .. à la mansarde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Au dernier étage, la mansarde de Krocker-
Sauter vers: