Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.

Aller en bas 
+2
alybaba
Drako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:58

*se tourne vers les RATS*

Dites ? Il a pas tort là ! Il a quand même réussi vos test quelque peu euuuuuh ... Débiles ? Quoiqu'il en soit va falloir arrêter hein , il va prendre peur .

*se tourne vers Drako*

Ca se sent en plus , si vous continuez il va s'enfuir ! Et on le reverra plus ! Et Aly bah tu pourras plus jouer ...

*tend sa main vers Drako*

Allez ! On fait la paix à tendance amicale !

*lui chuchote*

C'est Aly qui a inventé ça , alors vous voyez , le coup sur la tête ça la rendra pas pire hein ...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:10

J'écoutai attentivement le récit de ce qui était arrivé... en même temps j'observai un peu plus l'inconnu.... Drako, son sabre avait l'air intéressant, une lointaine petite cousine de Storm on dirait.

Furie l'avait dans son collimateur, ma petite étoile avait l'air de vouloir 'jouer'... sw ne savait plus où donner de la tête, comme souvent quand les évènements se précipitaient... Ouais, décidément l'inconnu était en mauvaise posture! De bonne augure pour son embauche.

Je me détendis, prenant un instant ma petite étoile dans les bras pour passer doucement ma main sur sa bosse et déposer un baiser près de celle-ci...
Oui, oui après toutes ces batailles j'avais bien mérité un petit 'spectacle' je m'installai donc et attendis la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 4:49

Réussir des tests!!! ...Me faire rire...!!

* se tourne vers Master, voyant aussi Elric et Aly..*

Non mais vous voulez me regardez la tronche trois secondes , si je ris...

On touche pas a ma peintre preferee, ni a ma tortionnaire preferee , ni a ma qui...euh non rien!


* bougonne ; vont encore dire que j'en fais trop pfff*


Bon ...et il est jamais trop tot qu'il apprenne qe'on est presque totalement comme une famille ici dedans ,
on se chamaille, baston2
s'engueule Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 Smiley78
se sépare Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 Smiley90
et revient. Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 Smiley65 .
mais on se laisse pas tomber na! Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 Smiley51

Et avec ma chance.... Il va en faire parti..et on va découvrir qu'il est le fils illégitime de Krok et que c'est pour ca qu'il écrit Drako avec un k....pffff!


Se plantant devant le prétendant...

Allez je t'offre un verre...regarde le yeux de Aly et Elric..ok une tournée.. qu'il fasse comme on fait en famille.. chez nous , on enterre la hache de guerre ... dans l'alcool..alors tu suis le Drako.. et pis ..je te conseille... de laisser des marques . si elle mords, ta mort..parce que tu vas avoir peine à en sortir du repaire sinon , un coup aviné...
Tournéééééeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:25

* rentre en silence et plaque sa main sur la bouche de la Furie qui sursaute .. murmure à son oreille *

nan nan .. il est pas de moi celui là !

* sourit à tous les RATS présents ici et tend la main à Drako *

salut Drako .. ton arrivée ici a fait du bruit et la rumeur va vite dans le repaire .. je viens de poser mes bagages et je compte bien réinvestir ces lieux du mieux possible ...

* le détaille des yeux .. jette un oeil à son sabre ... puis sourit *

ainsi un matin tu t'es réveillé RATS, tu as prouvé ta détermination à nous rejoindre et tu nous as rejoint .. mais ..

* affiche un regard glacial effaçant aussitôt son sourire *

maintenant mon ami ... il va falloir prouver que tu peux le rester et ta mise à l'épreuve n'est pas terminée

* sort un gros trousseau de clés et le fait sauter dans sa main *

je vais t'ouvrir une série de portes ici que tu prendras bien soin de pousser pour visiter.. ta curiosité nous en apprendra un peu plus sur toi...

* lui balance une tape amicale sur l'épaule.. attrape la Furie par la main et l'entraîne avec lui .. se retourne vers Drako *

on se retrouvera donc bien vite j'espère .. on a encore beaucoup de choses à se dire !

* retrouve son sourire et sort de la salle poussièreuse entraînant la jolie rouquine avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Drako
» le roi des mort
» Mort aux Rats !!!
» Dur dur la mort donnée par un Rats
» La joie et la mort pour rentré dans votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: