Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dur dur la mort donnée par un Rats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Takeo*
"Citrouille en voie de disparition"
*Takeo*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

Dur dur la mort donnée par un Rats Empty
MessageSujet: Dur dur la mort donnée par un Rats   Dur dur la mort donnée par un Rats EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:15

*Takeo*, après plusieurs chemins traversés et accidents évités, vu enfin devant lui l'entre des Rats.

-Humffffff, crevant ce misérable voyage, drôle d'endroit, paraît qu'c'est ici qu' ma cervelle séjourne, ya interet, sinon vont m'entendre ces souris de pacotilles.

L'aventurier, -en possession d'une intelligence quelque peu étrange puisque non située dans son "sac à vue" comme il le surnomme familièrement- était comme qui dirait pomé à l'interieur de ces vastes galeries.

Il marmona dans sa barbe inéxistante:

- Y'a même pas de quoi bouffer par ici, qu'ils m'rammenent vite fait ma tête, vais bientôt être dans l'obligation d'en couper une des leurs...

Le jeune et debile voyageur malgré son envie visible de retrouver sa vue, posa ses fesses à terre...il finit même par s'assoupir, fatigué par la dureté de son periple...


Il se reveilla trois quart d'heures plus tard:

-Aaaaaaaaaah ça fait du bien. Il jeta un coup d'oeil à droite, à gauche. A son grand désespoir, aucune présence repérée.

-Pffff toujours personne, bon bah j'vais attendre là alors...va bien finir par en passer un.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Dur dur la mort donnée par un Rats Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la mort donnée par un Rats   Dur dur la mort donnée par un Rats EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:31

Y'a toujours une souris de pacotille qui finit par passer par là...

Distraite, la démarche nonchalante, Zaelyia longe l'estrade en chantonnant à mi-voix.

Ah ?

Elle jette un oeil curieux à la silhouette avachie.

Mignon celui-là...

Elle sort rapidement de sa poche sa petite (hum... ne soit pas si modeste...), sa loooongue liste de crânes non réclamés.

Bouh... C'est pas pour moi...

Elle continue son chemin, non sans saluer d'un signe de tête l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Dur dur la mort donnée par un Rats Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la mort donnée par un Rats   Dur dur la mort donnée par un Rats EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:33

Puis ce fut Marquise qui passa par là.

Oh Monsieur Takeo, j'avais raison de dire qu'il vous restait de quoi vous retrouver ! Puisque vous êtes là ! Toujours aussi perspicace ! ....n'est-ce pas ?

Bon alors chose promise, chose dûe !

*lui tend un gros sac*

Euh je vous laisse récupérer ce qui vous appartient, je vous fais confiance. Je ne saurais pas bien faire le tri je crois.
Revenir en haut Aller en bas
*Takeo*
"Citrouille en voie de disparition"
*Takeo*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

Dur dur la mort donnée par un Rats Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la mort donnée par un Rats   Dur dur la mort donnée par un Rats EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:00

Takeo, assit, toujours à attendre son bien, commençait à s'impatienter quand vint enfin un ou plutôt une Rats mais ce n'était point sa tueuse, le femme regarda vaguement un bout de papier sorti de sa poche, visiblement deçue elle salua le guerrier d'un signe de tête, il fit de même un maigre sourire aux lèvres...

Quelques minutes plus tard la tueuse tant attendue arriva enfin, elle lui tendit un sac qu'il accepta volontier en s'exclamant:


Merci bien Mademoiselle Marquise, heuresementque vous m'avez laisser "entier" sinon je ne serais pas là...

A la prochaine...j'espere en tous cas que ce sera pour une autre raison...


Il s'en alla donc, la tête sur les épaules, l'estomac vide mais néanmoins content d'avoir fait la connaissance d'une charmante assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Dur dur la mort donnée par un Rats Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la mort donnée par un Rats   Dur dur la mort donnée par un Rats EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:42

C'était un plaisir ! Euh... oui à la prochaine fois... Une autre raison ? ...euh...c'est possible ?

Vous avez un bar si vous voulez remettre le tout bien en place. C'est là-bas, au bout vous tournez à droite, puis remontez légèrement, ensuite ce sera sur la gauche, vous verrez une petite porte qui donne sur un autre couloir, pas la première, la deuxième, vous suivez donc ce couloir jusqu'à ce que ça tourne à gauche, là vous irez à droite et vous y serez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur la mort donnée par un Rats Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la mort donnée par un Rats   Dur dur la mort donnée par un Rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur la mort donnée par un Rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort aux Rats !!!
» le roi des mort
» ls rats un clan pk??????
» Les RATS plagiés
» encore des RATS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: