Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le roi des mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le roi des mort




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

le roi des mort Empty
MessageSujet: le roi des mort   le roi des mort EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:27

le roi des mort et comme sont nom l'indique un mort qui vit dans les tenebre et a lafus de chair fraiche et d'humain il taque sans cesse les humain et les habitant des terres argenter .Un soir il decida de faire un raid avec quelque amis il tuere une bonne 100aine de personne se fu une boucherie ont voyai des tete pendre ou par momant des corp pendu mais le pire n'etait pas encore arrivait un beau jour le roi des mort vie une rebelion humaine impussant devant si beaucoup de personne il appella l'esprit demoniac et comme par magie explosa les corps sur le chant et le roi des mort etait epater de voir son amis avoir autant de force donc il lui demanda de lu enseignait s'est techniques et apré le roi des mort en compagnie de l'esprit demoniac tuere tout les habitant des terres argenter et s'est ainsi que le roi des mort et l'esprits demoniac s'affrontérent pour survire le combat dura 3 jour et 20h et au terme de cette bataille de titan le roi des mort vaincu et devna le roi des tere argenter.


Constitution : 36 +12
Force : 76 +8
Agilité : 24 +5
Intelligence : 17 +0

mes stats ne sont pa super mais je comte les ameliorer

voila je serai fidele et j'espere etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

le roi des mort Empty
MessageSujet: Re: le roi des mort   le roi des mort EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:17

Krocker, assit, ne prit même pas la peine de relever la tête pendant tout ce long discours … il attendit patiemment que l’homme "quisavaitfairedesphrasesetracontersaviesanss’arrêter" se taise enfin … puis, le regarda enfin droit dans les yeux..

« mouais … calme toi et arrête de prendre des hallucinogènes guerrier .. ici, on n’aime pas les vantards et les menteurs »

Krocker se repencha sur ses écritures et conclut machinalement

« passe ton chemin .. si tu trouves pas la porte de sortie, reviens me voir et je te raccompagne »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
le roi des mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort aux Rats !!!
» Dur dur la mort donnée par un Rats
» Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.
» La joie et la mort pour rentré dans votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: