Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.

Aller en bas 
+2
alybaba
Drako
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:12

Cela faisait plusieurs jours que Swmaster m'avait indiqué la direction du Repaire. Dix jours, plus exactement. Dix jours de marche, sans m'arrêter. Je n'avais pas besoin de pause, après tout : j'étais Drako, La Colère des Dieux.

J'arrivai enfin en vue du repère.

Un peu plus loin, l'estrade où les jeunes RATS se présentaient.

J'y montai, puis pris la parole d'une voix de stentor pour être sûr d'être entendu par tous les RATS.



Chers RATS,

Cher Krocker,


J'ai rencontré Swmaster, dix jours plus tôt. Il m'a parlé de votre Guilde, les RATS. Ma foi, l'aventure m'a bien tenté. J'en ai parlé à Swmaster, qui m'a indiqué la direction du Repaire.


Je me présente rapidement :

Je suis Drako, aussi dit 'La Colère des Dieux' par certains vieux fous des Temples.

Rapide comme l'Éclair
Fatal comme la Foudre
Discret comme les Ombres

On ne survit pas à mon passage.

Mon Sabre est Mort. Il me dit de survivre, pour tuer encore... Il me dit que l'heure de mon triomphe est celle de la mort d'un autre... Il me dicte mes actes... Il fait partie de moi... Plus qu'une arme, c'est une partie de mon Âme !

Que le fil de Mort tranche, que ma vie soit longue, et que grande soit...

LA GLOIRE DES RATS ! ! !


YAAAAHHHHHH !




Bon, 'me reste plus qu'à espérer qu'j'y aie ma chance ! pensai-je aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 1:38

L'heure était tardive... dumoins elle l'était pour moi....plus l'habitude de parcourir les couloirs début de soirée...il faudrait y remédier... grand manque de condition physique en était une grosse conséquence.

Passant devant la porte de la salle, longuement inhabitée, de plus en plus poussièreuse, je vis Drako monter sur l'estrade... uen chance je passais par là, un peu d'animation chouette!
Prenant une chaise , je m'assis en face de lui, posant mes coudes sur le dossier, et l'écoutant attentivement.

Son discours était terminé... j'avais tout suivis... pour une fois!

Je le regardais...



Bonjour à toi...jme permet de prendre la parole... tu m'as l'air bien motivé Smile
Je me permet une ou 2 questions...
10 jours tu dis..pour nous apprécier à tel point de vouloir faire partie de nous? qu'aimes tu donc tant chez nous pour venir risquer ta vie ici?

Et...d'où viens tu? qu'elle est ton histoire... j'aimerais la connaitre... tu m'as l'air jeune mais je suis sure qu'elle est passionante... racontes là moi... et celle de ton sabre qui fait partie de ton âme m'interesse au plus haut point...qui sait...elle a peut être des points commun avec une autre de notre conaissance...


J'attendais avec impatience ses réponses, avide d'histoires. Je m'installai plus confortablement et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:48

Pourquoi je tiens tant à intégrer les RATS ?

Eh bien c'est simple : parce que les RATS ont comme moi la Plume, l'Encre et le Parchemin.
Parce que les RATS, comme moi, savent s'exprimer correctement et n'ont pas le langage des jeunes Barbares.
Et enfin, parce que les RATS ont les mêmes objectifs que moi : répandre la mort.

Mon histoire ?

Elle commence tout juste ! Laissez le temps à la Légende de se forger. Bientôt, Drako ou La Colère des Dieux, et Mort seront synonymes de destruction. Les villageois fuiront en hurlant quand ils me verront, rien ni personne ne me résistera...

Enfin, je peux toujours raconter le début...

Commençons par mon Sabre, Mort.
Dans ma famille, il était légué de père en fils. C'est un Sabre bien spécial, et unique : peu à peu, il dévore l'Âme de son possesseur, lui dicte ses actes, lui réclame du sang, encore et toujours.

Ensuite, ma vie...

À vrai dire, mon passé est brumeux, et comporte plusieurs zones d'ombres...

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu près du Barrage de l'Eau d'Heur, en Baduk. À l'âge de dix-sept ans, je suis devenu un homme, et j'ai reçu Mort, mon Sabre.

Mais Mort a bien vite commencé à dévorer mon Âme. Je suis donc parti à l'aventure. Mon père étant le Chef de notre village, j'ai pu m'équiper sans difficulté, et je suis parti à l'aventure...

Quelques jours plus tard, j'ai rencontré Swmaster, et me voici !


Mon histoire est bien courte, je vous l'ai déjà dit, mais j'espère qu'elle vous satisfera.



Je me mis à attendre une réponse des RATS, contenant avec difficulté mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:51

J'essayai de repérer à nouveaux tous les couloirs , les tournants , les murs et les escaliers , quand j'entendis une voix familière dans une pièce non loin . Les bras en avant pour ne pas me claquer la face quelque part , et la tête baissée , comme si cela pouvait m'aider à avancer en toute sécurité .

J'allai du mieux possible rejoindre cette pièce , ouvrai la porte et entra .


Ho ! Bonjour Monsieur Drako !

Alors vous avez trouvé finalement , je ne pensais pas que mes indications étaient si claires que ça ...


*fier de lui*

Je suis content que vous soyez alors , mais apparemment 'Aly m'a devancé pour l'accueil ... Enfin je n'aurai pas mieux fait de toutes façons alors ...

Prenez vos aises hein . Asseyez vous sur une chaise , normalement y'en a d'autres qui devraient arriver . Vous n'allez pas rester debout . Surtout pour raconter votre histoire à chaque fois .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:04

*avait ouvert un paquet de chocolat l'écoutant attentivement, en mangeant un après l'autre, puis appercoit Swmaster entrer*

Personnellement elle me satifait oui...tu es près à passer les test d'entrée?


Sisi Swmaster t'aurais mieux fait j'en suis sure! la preuve tu l'invites à s'assoir! c'est plus facile à attraper quand c'est assis...




*continue à manger son chocolat, en donne un à Swmaster, tout en lui chuchottant*
dit... tu m'apprendras à attirer le diner comme ça sans mal?...
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:22

*sent le chocolat et attrape tant bien que mal celui que lui tend Aly*

*chuchote*


Bah euuuuuuh ...

J'ai rien fait de spécial hein ... Mais fait doucement quand même , s'il est là c'est peut-être pas que pour jouer avec toi . Je dis pas que t'es une mauvaise partenaire de jeu mais euuuuuh voilà quoi , tu me comprends ...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:39

Je terminais de raconter Swmaster arriva. Je le saluai de ma main.
Puis Alybaba, à la suite de Swmaster, prit la parole en tendant un morceau de chocolat à ce dernier. Etrangement, elle parla d'un test...


Quel test ? De quoi parlez-vous, Alybaba ?

En tout cas, si test il y a, je suis prêt. Ce n'est pas une simple épreuve qui m'empêchera de me faire une place dans le Repaire !



Ce fut quand elle parla de dîner que mon intrigue arriva à son paroxysme.
J'étais bien décidé à devenir RATS, et cette Alybaba ne m'en empêcherait.
Je ferais tomber ses dents si elle essayait de me mordre ou de me dévorer.

Elle avait beau être une RATS, ses dents ne devaient pas être indestructibles !

En tout cas, j'étais prêt pour cette épreuve !


Que l'épreuve commence, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:42

*rechuchotte*


Quoi tu veux dire que il veut pas jouer avec moi là?... bah jme rabattrai sur toi alors.. mais bon t'as tellement déjà perdu de chose... en veut un peu des autres moi... regarde sa lame.. tu crois qu'il en a vraiment besoin?...ça ferait joli sur notre cheminée non? non je te comprend pas... pourquoi il voudrait pas jouer hein? Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Smiley24

*s'adresse à Drako*


Hein dit que tu veux bien jouer?


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:48

Je ne suis pas venu pour jouer, Alybaba, grondai-je. Je suis venu pour mettre mon Sabre au service de Krocker et pour combattre aux côtés de Swmaster.

Si épreuve il doit y avoir, alors j'en ressortirai triomphant.

Mais nul jeu pour moi !



Fier de ma réponse qui se voulait cinglante, j'attendais toujours mon épreuve.

J'avais hâte de faire partie des RATS.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:57

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

*regarde Swmaster...puis Drako*

Comment ça tu veux pas jouer? Suspect et qui te dis que l'épreuve c'est pas un jeu ? Suspect et qui te permet de me gronder dessus d'abbord? Suspect t'as de la chance que j'ai les mains occupées là Suspect
*avale l'avant dernier chocolat*

*regarde à nouveau Swmaster, puis Drako*

C'est une épreuce personnelle là... ai pas demandé l'avis des autres..les autres ils t'en feront ptete refaire une ... enfait pour ma part... aimerais seulement que tu... bah là tu vois je suis à court de chocolat, ils en vendent sur baduck, voudrait juste que tu m'en ramènes, j'ai un peu la flemme là, c'est loin.... et ça sufira pour ma part merci.

Oh...et un trefle à 4 feuilles aussi... le mien est grillé depuis le dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:09

Arrivee en entendant Aly parler de jeux...s'attendant a des cours de peinture ou des recherche de poils , la sent peu inspire et surtout paresseuse en entendant parler chocolat*


Salut a vous .. oui , il parle de haut le Draco.. se prend pas pour de la gomme a macher hum..chez nous ...aussi ..on sait rire de nous meme..pas l'air d'etre ton fort ca le ti-noir!

Et rien comprendre aux mots de autre..t'as l'air pas mal erudit ..pour un rats...je sais pas, je sais pas...

*tourne autour*

Moi comme epreuve...je veux que tu me contes la pire gaffe que tu a fais...et que je ris...juste ca!
* s'arrete et le fixe dans sa noirceur*

Et je t'avise... mon Krok il aime pas les visages a deux face... faut que tu lui parle franchement si tu veux avoir un chance!
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:16

Citation :
L'heure était tardive...

N'oublions pas que l'heure est tardive ! Accordons donc un peu de repos à ces pauvres artisans ! Et puis, je commence à fatiguer, j'ai marché pendant dix jours, ne l'oublions pas.

Une autre épreuve, peut-être ?



J'étais fier d'avoir su esquiver la demande d'Alybaba.

J'attendais, perplexe, la décision des RATS quant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:35

Je n'avais pas vu la Furie Sauvage arriver.
Son épreuve n'était pas banale.

La pire gaffe que j'ai jamais faite... ? me demandai-je. Qu'ai-je bien pu faire qui mérite le rire de la Furie Sauvage ? Mon Sabre a toujours su me tirer des pires situations, il faut dire...

Soudain, je sus. Cela n'allait pas faire rire grand monde, mais ça restait bien ma pire gaffe, comme elle disait !

Eh bien, ma pire gaffe, certains diront qu'elle n'est pas bien drôle, mais bon, c'est ma pire gaffe !

Il y a quelques années de cela, j'apprenais à manier le Sabre avec mon Maître.
Je m'entrainais sur des mannequins en paille. Mon Maître voulut me jouer un tour.

" Vas-y, taille, tranche ", qu'il disait !

Puis, au bout d'un moment : " Vas-y, tranche-lui les jambes ! "

Et c'est ce que, bêtement, je fis au mannequin le plus proche de moi qui devait mesurer autour des deux mètres. Je précise que j'avais à peine dix ans, à cette époque !

Et quelle ne fut pas ma surprisde lorsque le mannequin géant me tomba dessus. Du coup, je fus immobilisé au sol par un simple mannequin !

La voici, ma pire gaffe !



Une épreuve de plus était accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:58

pale

bah tu as reussi le pas comprendre en tout cas!!

rire!!
pas pleurer!!!


mur

Faut vraiment avoir besoin de sang neuf hum.. contente que ca soit krok qui juge moi!

*S'assoit et sort un flasque de sa poche*

On va attendre...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:06

Suspect Suspect Suspect [mais il se fiche de moi...si tu crois t'en tirer ainsi...]

Qui t'as dit de demander l'avis des artisans? La demande est de rapporter... pas de faire la causette aux marchands! ...jamais parlé d'artisans moi! juste de chocolat! Et justement du à ta fatigue que je te demande une chose aussi stupide!
[... fatigué...vais lui en donner des fatigué moi...]


Va pas falloir commencer à tenter de m'emberlificoter dans des excuses bidons hein... sinon on va pas être copain tout les deux Suspect
Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Smiley61


*écoute la blague... s'imagine le ptit coincé sous un manequin 2 fois plus gros que lui... gifotant des bras pour tenter de s'en dépetrer... esquisse un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:33

Rhoo ! Puisque vous insistez ! J'y vais !

Et je partis en courant vers Baduk.
Bien vite, j'arrivai en vue de l'Oiseau-Dragon.
Quelques piécettes, et j'y étais ! Direction le chocolatier !

Un peu plus tard, j'étais devant la boutique.
J'entrai, puis demandai un sachet de chocolats truffés à l'alcool d'Effrit.
Mais voilà donc, que le bougre me demande de payer pour ces chocolats !

Je lui tranchai proprement la tête puis partai en direction des champs.


Un trèfle à quatre feuilles... pensai-je.


Je ne sais pas combien de temps j'étais resté accroupi à ratisser les champs pour trouver ce trèfle à quatre feuilles.

Toujours est-il que, plusieurs heures plus tard, j'arrivai triomphant devant Alybaba, le trèfle à quatre feuilles et le sachet de chocolats truffés à l'alcool d'Effrit à la main, avec un insupportable mal de dos et une fatigue grandement accrue.


Voilà pour vous, Alybaba !


Hors d'haleine, je regagnai la chaise que m'avait indiquée Swmaster un peu plus tôt.

Ca en faisait, une aventure, pour de simples chocolats et un trèfle à quatre feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:56

*le regarde partit subitement*

ah ben ça j'y crois pas... il y est allé! Laughing si j'avais su lui aurait fait toute une liste tiens Laughing

*prend les chocolat, et surtout le trefle*

Bien ! Very Happy ah ben voilà tu vois que ce n'était pas si compliqué hein Very Happy


Hé bien merci l'ami. En prendrai soin de celui ci! vu le temps mis il à l'air de venir direct d'une prairie! [/b]...* lui chuchotte* [b]si quelqu'un arrive encore à t'avoir pour un trefle, te filerai l'adresse d'un magasin

*pose les chocolat sur une table, le trefle dans sa poche entre 2 morceaux de papier, où l'ancien se trouvait*

Se rapproche de la chaise où Drako s'était assis.

Dis...tu as déjà fais de la peinture? *regard complice envers miss*
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:14

Euh... Désolé, mais ma spécialité, c'est la guerre, pas la peinture, et mon instrument le Sabre, pas le pinceau.

Pourquoi donc cette question ?



Je commençai à m'inquiéter quant à cette Alybaba.
Elle était vraiment étrange et mystérieuse.
Plus étrange que mystérieuse, à vrai dire !


Qu'est-ce qu'elle va encore essayer d'me faire faire ? me demandai-je.


En fait, j'étais presque sûr qu'elle avait une mauvaise idée derrière la tête.

Et mes soupçons se confirmèrent lorsque j'intercéptai le regard complice qu'elle envoya à la Furie Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:26

Bah la guerre tu vois...c'est bien... ça tape dans tout les coin, tu tranches de partout les têtes, parfois tu te tapes des égratinures aussi, puis viens la victoire, les beuveries ect... mais parfois tu vois... un peu de calme fait extrèmement du bien...et la peinture est une sollution parmis tant d'autre... et puis tu peux l'appliquer sur tout et rien! Je vais te montrer!

*sans lui demander son aviss'approche encore plus de lui, s'assied à callifourchon sur ses genoux et sort toute une panoplie de marqueurs de couleur*

Je fais au marqueur maintenant, le pinceau ça demandait trop de matériel à emporter...et j'aime voyager léger!... vas y choisis ta couleur! profites tout le monde à pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:34

Oh non, j'en étais sûr !
Même pour une RATS, c'est pas normal, comme comportement !
J'crois vraiment qu'elle a un p'tit grain !



Et voilà ! Une fois de plus, je m'étais fait avoir.


Désolé, je n'aime pas le calme.
Et je ne suis pas du genre à me laisser faire.
Encore une fois, désolé !



Ceci dit, j'empoignai ferment les chevilles d'Alybaba et les tira vers le haut.
La malheureuse s'écrasa le crâne par terre et réapparut avec une bosse au sommet de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:34

J'écoutai avec attention tout ce qui se passait dans cette pièce . En plus Aly était présente , donc forcément cela serait très intéressant , et marrant aussi . Je restai debout adossé dans un coin , les bras croisés , et l'oreille tendue pour bien comprendre et m'imaginer ce qu'il se passait ici .

Drako était déjà de retour avec les chocolats et même un trèfle à quatre feuilles pour Aly , toute contente d'avoir réussi son coup , et fière d'elle , parce qu'encore une fois elle avait réussi à faire faire ce qu'elle voulait à quelqu'un .

Furie ne rigolait plus , un calme et un silence lourd firent leur apparition . Pinceaux ? Feutres ? Couleurs ?


Héhéhé ! ...

Mais tout ce qui suivit après l'approche d'Aly , était juste un choc sourd sur le sol . Ca sonnait vide , peut-être la tête d'Aly ?

Mmmmmmmh ...

C'était même certain !! C'est sa tête ! Elle venait de se faire jeter comme une vulgaire chaussette ! Encore que les chaussettes , on les envoie pas n'importe comment par terre .

*se tourne vers Aly*

Hahaha ! Alors ? Ca va ta tête ? Tu vois , tout le monde n'est pas aussi fan de la peinture , surtout si c'est pour barbouiller la face des gens hein .

Fait ça sur Elric , il adorerait , et en plus il est blanc comme une toile alors ...


*tourne la tête vers Drako*

Par contre , vous concernant , ce que vous venez de faire est ... Comment dire ? Osé ? Non ... Mmmmmmh .... Plutôt suicidaire ! Faut pas faire ça à Aly ! Bon elle est capable de se défendre toute seule hein , mais faut pas la toucher !! Sinon en plus de subir son courroux , vous risqueriez de subir le mien , même si je tape à l'aveuglette , ça peut faire mal .

Enfin , je vous dis ça , c'est pour votre bien , je ne pense pas que vous êtes du genre à vous excuser , mais ne vous en faites pas , personne ne l'est ici . Mais bon quand même ... Une bosse sur la tête d'Aly ...


*s'approche d'Aly et dépose un léger baier sur l'endroit enflé , puis lui chuchote*

Fait quand même attention à toi hein .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:40

Cassé… fourbu… marre… je revenais de la chasse et ces saloperies de fourreux m’avaient laissé de belles traces de morsures partout… comme à l’accoutumée.

Pourtant c’est l’esprit léger et le cœur serein que je rentrais enfin au repaire, j’allais retrouver ma petite étoile et sa présence est le baume qui pouvait à lui seul cicatriser toutes mes plaies, intérieures comme extérieures.


Tiens, il y a des gens à l’estrade d’embauche, ça faisait longtemps !

Je me rendai vite compte que parmi les voix audibles se détachait celle d’Aly, ma petite étoile ! Elle était là !
Je pressai le pas en direction de la porte quand j’entendis un bruit sourd suivi d'un grognement… D’un geste décidé j’ouvris la porte et aperçus Aly qui se tenait la tête ainsi que Sw qui lui chuchotait quelque chose. C’est seulement par après que je vis le guerrier assis près de l’estrade, juste un instant car je me dirigeai instinctivement vers Aly pour m’assurer qu’elle allait bien.


Petite étoile ? ça va ? … Que t’est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:05

hey mais ca va pas!!!!


lache aly de suite!!!


* fouille dans sa poche de suite , trouve ses fichues épingles d'acupuncture et réussi a clouer le drako sur la chaise...les mains pleines d'Aly!!*


Non mais ca va pas...!!!

Lui prends sa copine de jeux!! surveille sa tête ...

ouf ca saigne pas!!

La dépose sur la table ..puis se rertourne ...se toruvant pas mal euh faut pas dire bonne ici ,....douée de l'avoir ainsi.. immobilisé, sans meme faire éclater une bouteille ou un verre....


Craaaaaackkk...splishhhhhsploushhhh


OOOUps un verre!



Vais venger Aly !!!!

*Au son de l'alcool qui fuit... prend un joli marqueurr gris acier et dessine une grosse cible aux centre du front du maitre de Mort...Se recule examine le pas comique tenter de bouger, ancrer de toutes part...*

Manque de rouge...

* colore donc de cette couleur le centre de la cible!!*

Ca t'apprendras à faire des betises ou tu tentes d'entrer... tu seras ciblé, comme potentiel... quand tu auras du plomd entre les deux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:54

Hiii!

Paf choc contre terre. Pas eu le temps de réagir que j'en étais toute retournée. C'était peu de le dire.

*Se tenant la tête fermemant, écoute Swmaster, puis entend Elric rentrer *

Citation :
Petite étoile ? ça va ? … Que t’est-il arrivé ?

Pas le temps de répondre que déjà miss était sur le Drako, j'admirai miss se débrouiller avec lui, puis me retournai de nouveau vers Elric.


Euh... bah paf la tête à terre. Et bobo. :s



Puis je me rendis compte de son acte envers moi même, le choc n'ayant pas aidé à la vitesse de réflexion. Je me relevai, et pris la poignée de... bah de mon épée, elles ont pas toutes un nom non plus! et tentai de la faire sortir de son fourreau, en vain...la rouille faisait déjà son oeuvre. [ha ben t'as pas l'air conne là...fais comme si tout était normal...]...

Furie...calmes toi...faut pas trop l'abîmer non plus hein...va pas recruter quelqu'un avec des trous partout non plus!...Et pis faut savoir toujours jouer avec lui aussi! Enfin bon là la cible sur la tronche j'aime... aurai plus facile à viser de loin! [ouais enfin quand c'est à à peine 1 mètre de toi tu loupes déjà donc pas une cible qui y changera quelque chose...]

*retourne auprès d'Elric lui raconter les faits au creux de l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:39

Je n'avais fait que me défendre contre la Maîtresse Peintre, et voilà qu'ils étaient tous sur moi.

Elrci qui faisait son apparition, Miss Furie, qui me clouait à la chaise et me ciblait, et même Swmaster qui me menaçait...

J'étais décidément bien entouré.


Euh... J'pense qu'on peut s'expliquer !

Soyez-en sûrs, j'voulais pas faire de mal à Alybaba, juste qu'elle cesse ses tentatives de peinture sur mon visage !

Et puis, dites, j'ai quand même ramené des chocolats et un beau trèfle à quatre feuilles à la peintre, et j'ai réussi à faire rire Miss Furie !



J'espère qu'ils vont bientôt me lâcher...


Je ne semblais guère très apprécié, chez les RATS !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty
MessageSujet: Re: Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.   Drako et Mort, l'Homme et le Sabre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Drako
» le roi des mort
» Mort aux Rats !!!
» Dur dur la mort donnée par un Rats
» La joie et la mort pour rentré dans votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: