Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Domaine de Drako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drako

Drako


Nombre de messages : 13
Localisation : Baduk - Au Marteau de Godolva
Date d'inscription : 08/05/2007

Le Domaine de Drako Empty
MessageSujet: Le Domaine de Drako   Le Domaine de Drako EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:07

J'avais enfin réussi à pénétrer dans le Repaire.

Juste après mon arrivée, Krocker m'avait remis un gros trousseau de clefs avec un air mystérieux, me disant que j'aurai des portes à ouvrir.

Aujourd'hui, en rentrant dans la Repaire, j'essayai à tout hasard l'une des clefs dans la serrure de l'une des chambres libres.

À ma grande déception, rien ne se passa.

J'essayai toutes les autres clefs, et toujours rien.

Je passai à la porte d'après, puis à la suivante, et ainsi de suite...

J'en étais à l'avant-dernière porte.

J'étais en proie au désespoir : les clefs n'étaient certainement pas prévues pour trouver leur utilité ici.

Mais, toujours par curiosité, j'essayai encore.

Enfin, j'atteignis la dernière porte, et j'essayai enfin la dernière clef.

J'entendis un cliquetis, et sentis avec soulagement la clef tourner dans le serrure.

La porte s'ouvrit.


Pouah, quelle odeur ! m'exlamai-je immédiatement.


Une odeur rance se dégageait de la pièce.

Pourriture, moisissure...

Dans une telle obscurité, et avec, derechef, cette humidité, ce n'était pas étonnant.

Je m'empressai d'écarter les rideaux et de soulever la fenêtre à guillotine.

Une forte lumière blanche emplit aussitôt la pièce, me brûlant les yeux.

Je mis quelques minutes avant de recouvrer entièrement la vue.

Je pus alors découvrir une pièce, assez petite, certes, mais aussi parfaite pour un Guerrier comme moi : elle n'était pas trop confortable, ce qui me permettrait de ne pas devenir paresseux, et comportait un mannequin en paille d'environ six pieds de haut pour m'entraîner.


Certainement un coup de La Furie Sauvage, pensai-je aussitôt.


Elle n'avait pour mobilier qu'un lit, une table, et une chaise.

Sur la table, je pouvais voir du parchemin, une plume et un encrier.

J'avais mon propre oiseau, pour transmettre des missives.

Je posai donc mon sac par terre, et pris place sur la chaise : je comptais écrire à un vieil ami.

Avant cela, je remerciai Krocker intérieurement pour cette chambre qui était tout à fait à mon goût.


La vie promet d'être belle et amusante, ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Mikette

Mikette


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de l'entrée du trou
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Domaine de Drako Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Drako   Le Domaine de Drako EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:20

sssccrrriiichhh ssscccrrriiichhhh pas mauvaise cette miette miiammam scrriitchhhh

mince Shocked c'est qui qui rentre là ! elle est vide cette pièce, pffff on peut pas être tranquille nulle part ici

Elle se faufila en vitesse dans son trou sans perdre aucune miette de ce qui se passait en fait elle adorait les miettes en tout genre quoi

mais c'est qui lui Cool mmm un nouveau pensionnaire il y avait longtemps qu'on avait pas vu de nouveau. Il va faire quoi lui se mettre à pwal comme le Black, parler de la peche au étoile comme Swmaster, faire de la peinture comme Aly, jouer aux aiguilles comme Furie, raler et courrir comme Ryath, boire du lait peut etre comme Marquise il a l'air bien jeune à moins qu'il préfère l'esméraldine d'Elric ou les bouteilles noires comme Zaelyia........
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine de Drako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drako et Mort, l'Homme et le Sabre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Parties condamnées-
Sauter vers: