Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans la remise...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:00

bon écoutes, fais pas l'enfant hein, jvai pas te laisser crever comme ça sans soins, suis sure qu'il y en a au moins une à qui tu manquerais et elle m'en voudrait de t'avoir laisser à l'agonie aller assieds toi là sur la table .Restes là j'arrive



Sort de la pièce (je sais même plus où on est moi Laughing ) et va chercher dans ses affaires, un livre récemment aquis pour une fortune, et que bientot elle pourra revendre bien cher quand elle l'aura lu entièrement, revient dans la pièce, s'assied sur une autre table et ouvre le livre.

Patiente un peu, je préfère être sure de pas faire pire que mieux study



Après 10 minutes de...lecture, elle retourne le livre

héhé, c'est sur ça va tout de suite beaucoup mieux comme ça hum

Elle reprend sa lecture de "Guide du Guérisseur" et mémorise les oppérations study


Repose le livre, prend dans son sac un gros rouleau de pansements et commence son oeuvre




Hééé! purée arretes de bouger et de faire ta chochotte ça fait pas mal va! pfff jvous jure, ça fait les gros bras quand ça veux bien mais quand faut soigner tout ça on fait moins le malin hein!! aller tiens bois un peu de sky, ça te ferra oublier les tites douleurs éventuelles passagères dans la remise... - Page 2 Smiley18



1/2 heure après, elle a finit son travail, suicide ressemblant plus à une momie sur pieds qu'à autre chose mais au moins il est sur pieds Cool


hum, voilà, ça devrait aller mieux....et si ça te plait pas ben....ben tanpis pour toi.


Reprend son livre et se remet à la lecture pour l'avoir finit à temps, vendredi il partirait pour quelqu'un d'autre en manque de lecture rare et passionante.

....

Voit qu'il décole toujours pas...[hum...j'ai ptête serré un peu trop fort...] se lève désert un peu, et lui libère en même temps la vue , une bandelette s'étant mise sous les yeux.




hum voilà tu peux partir maintenant, tention en sortant, avec tout ses pansements , sticker pourrait te prendre pour un zombie du cimetière



reprend sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:13

Passant par là, je suivis les traces de sang au sol, je m'arrêtai devant la porte de la remise. Pourquoi encore tout ce sang, ils ont pas bientôt fini de se saigner, mais combien ils ont de litre de sang dans le corps ces guerriers? sont-ils devenus tous fous? L'amour conduirait-il au sang? moi je n'en veux pas d'amour, c'est décidé je resterais jeune fille, c'est quand même mieux que vieille fille,

-Mais oui Sirama c'est ça, reste jeune et belle

-Toc toc, évidement comme d'habitude il n'y a personne, tant pis j'ouvris la porte et poussai un cri de stupeur en voyant Suicide allongé au sol agonisant

-Suicide... Suicide
Zut il entend pas, peut-être qu'une claque... non... réfléchie Sirama vite parce que là il faut rattraper le train...je pris une concoction "remeumtoavitasurpiedoum" lui fit sentir, il fallait attendre maintenant, je le déshabillai, puis le lavait, le mettai comme je pouvait sur son lit, passait ma tornade et tout était propre.

Bon maintenant je peux partir, il va s'en sortir, lui fit un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:15

hrp: zut on a poster en même temps, tant pis mieux vaut deux soins que pas du tout.lol
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:21

toujours en pleine lecture, l'attention d'aly fut attirée par un bruit de toc toc sur la porte [hum...non non je préfère pas répondre suis en pleine lecture là]...la porte s'ouvre quand même sur sirama, masi celle ce ne la remarque pas [aah elle était là quand même héhé...mais....mais qu'est ce qu'elle fait!!! mais!!!elle le met à poils!!!! elle à pas du voire que j'était là hihi...observe dans son coin le nez faussement mis dans le livre les manoeuvre de sirama dans la remise... - Page 2 Smiley27

ouaahh...héhé musclé le gars...je comprend ryath maintenant dans la remise... - Page 2 Smiley27


mais elle ressort et le laisse ainsi??? hum bon ...j'en étais où moi...ah vi...soins d'urgence 5 e chapitre voilà study




hrp: non non tu as bien fais dans la remise... - Page 2 Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:02

*se releve petant de santé en embrasse (sur la joue hein car je sais que ryath me lit hu hu) sirama et aly sur la joue*

-qui l'eu cru, des RATS plus ou moins amicaux avec un FSMD huk huk!

*voit alybaba qui matte ses muscles*

remet son armure hum!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:48

finit son livre study et le referme


voit suicide se relever, remettre son armure [mais pourquoi il l'a remet lui, en plus par une chaleur pareile tsss, y'en à jvous jure, génés pour une broutille ainsi, et pis j'ai vu mieux hein scratch [....mrfff...judge....où es tu snif....:( ]



Bon!! c'est pas tout ça mais j'ai quelqu'un à retrouver moi, bye.


sort de la ...pièce
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:29

Devant la porte, Ryath hésitait à entrer.

Une sourde angoisse lui étreignait le ventre qu'est ce qu'il y avait derrière cette porte?

Elle avait comme une odeur de mort
[surement un relent de Santeria la bataile a été rude et tant de monde était tombé de part et d'autre].

La main sur la poignée elle s'apprêtait à entrer retenant son souffle, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:24

passant par là par les aléas du hasard, je vis ryath hésitant à entrer


Ryath!!! toi ici??? tu es donc enfin rentrée? Very Happy mais qu'est ce que tu fais? tu cherches quelque chose peut être? aah oui cette pièce est nouvelle, notre ami suicide la confectionnée pour nou amusez, attend jte fais visiter Very Happy



l'aide à ouvrir la porte et la laisse passer devant

vas y je t'en prie, tu vas voire c'est très bien décorrer pour une fois...


tiens, nous voici dans la grande salle, y'a même option karaoké et il va nous amener le billiard qu'il a dit le suicide, et là bas dans le fond il s'est arrangé un ptit coin à lui, comme ça il peut rester tout près de toi sans être dans nos pieds tout le temps Smile

viens, il doit être encore là il était pas très bien et jlai soigné comme j'ai pu mais sirama à dut achever car...hum je commence seulement moi tu vois dans tout ce qui est soins Rolling Eyes


tiens, vas y passes première, il sera content de te revoir saine et sauve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:35

Tu me suis un Aly!! je veux pas rester toute seule avec lui j'ai des choses pas agréable pour lui à dire et si il se met en colère il... il.... est terrible !....

-Suicide!!... Suicide... t'es là?... Suicide

Elles s'avancèrent dans la pièce sombre, personne!... s'approchèrent de la paillasse...

Oh! Aly!... mais qu'est ce qui s'est passé ici?... Aly !! REGARDE... affraid

Sur la paillasse armure, bottes bandes et autres pansements était là... posaient... vides... oui vide!! comme si le corps s'était volatilisé.

Une rose noire émergeait du casque, si rare dans ce pays, pas d'épine, pas de parfum, juste un noir satiné et doux, une perle de rosée emprisonnée en son coeur comme voulant préservé une essence de vie à venir.

Ryath pris délicatement la rose, elle savait... Suicide n'était plus... la tristesse l'envahissait mais aussi un soulagement. L' âme déchirée de suicide trouvait enfin la paix! combien de fois il lui avait dit son mal de vivre entre ses crises de folies sanguinaires et son mal de vivre serein et en paix avec lui même. Peu importait pourquoi ou comment cette disparition le fait était là...


Adieu Suicide!... Que le Valhala te soit plus clément que ce monde ci!...

Ryath repartit triste et songeuse vers son grenier.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:04

shinobi entrevit ryath, il aurait voulu crier, mais les mots ne venait pas, il remit de l'ordre dans son petit coin et vit que la salle d'amusement avait bien servi

*shinobi attendait, son récit lui brulait la gorge"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la remise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la remise...   dans la remise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la remise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le placard caché au fond de la remise...
» Trou dans le Jardin
» Une Féline dans l'antre des Rats.
» Sticker dans l'ombre de Ryath
» [HRP] chambre de la myserable (même si pas dans la salle :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: