Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Féline dans l'antre des Rats.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyDim 16 Sep 2007 - 7:55

*Il y'a longtemps, que je suis venue par ici. Très longtemps je dirais même. Qui suis-je venue voir ? Et qu'est-ce que je fais ici ? C'est ces questions qu'ils me demanderont, comme à chaque fois. Cette immense porte, est-elle lourde ? Car je n'ai pas envie d'avoir mal au muscle demain. Et bien, il faut que je me décide, j'entre ou non ? Puis, cela doit bien valoir la peine. À moins que cette Furie me rende la vie dure, je me laisserais pas faire cette fois. Ah, et cette Ryath, volera-t-elle mon crâne pour la millième fois ? Ou ai-je dépassée sa force ? Et puis, Krocker, ce cher et tendre chef...Saura-t-il me reconnaître ? Alybaba et Marquise, ces dames que j'ai rencontrées chez le Comte Vergil.. Et pas le moins ni le moindre : Master... Me reconnaîtra-t-il après tout ce temps ?Bon, je suis enfin décidée, j'entre!Qu'ils le veulent ou non!*

*Je m'approche de la porte, et y dépose mes mains. Allez! Elle doit pas être si lourde. Je commence à pousser, doucement. Non, c'est pas ainsi qu'elle va s'ouvrir. Je donne une énorme poussée, et la porte se cogne contre le mur. ''Oups'', Poussé un peu trop fort je crois. Je pose le pied à l'intérieur. Ça n'a pas changé, toujours aussi morbide et .. non-acceuillant. À moins, que cette fois-ci, quelqu'un prenne la peine de venir m'accueillir avant que je m'endorme sur le seuil de la porte. J'avance, et remarque.. Ce comptoir , il sert à quoi ? Il est là, sans personne derrière. Puis, cette petite sonnette.. *

*Je m'avance vers ce comptoir, qui d'après moi est la réception. Je donne un petit coup sur la sonnette, et le son m'amuse donc je recommence, puis encore et encore. Jusqu'à ce que j'aperçois une silhouette. Je ne saurais dire si c'est un homme ou une femme. Les RATS doivent être aussi sarcastiques qu'avant, ils ne pourraient pas perdre leur meilleur atout voyons.. *


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:46

SPLATCHHHHHH



AÏÏÏEEE !!!!!! scronchhhgrrrrraarrrgggggg qui a balancé la porte comme ça ?

Je repousse la porte violemment qui se referme et me décolle du mur, une main sur le nez pissant le sang à gros flots

MADIE grrrrr tssss tu as pris du muscle ou quoi là ? tu viens chez nous pour m’éclater le nez pfffff et en plus tu cherches à réveiller et agacer tout le monde avec la sonnette. Je sais pas ce qui me retient là de te fracasser ta tite tête de féline

Qu’est ce t’es revenu foutre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:51

'' Foutre Foutre foutre.. ouais ouais.. ''

*Les mots, oui, c'est mots.. je les répète... Je réfléchis peut-être, oui je réfléchis. Son nez, il a été éclaté... Par moi ? J'ai pris du muscle? c'est ce qu'elle a dit. Donc, suis-je ?.. *

*Je me tourne vers elle*


''' Ce qui t'empêche.. '' *HumHum.. Faut toujours réfléchir avant de parler... * '' Peut-être que tu n'en as pas envie.. On dit parfois que l'amour s'approche beaucoup de la haine, et l'amitiée aussi.. ''

*J'avance à pas de féline, va-t-elle me corriger? Je tire la langue, je n'ai pas pu m'en retenir..*

'' J'aime bien agacer les gens, surtout les RATS, ils prennent vite au jeux.. ''

*J'attrape ma queue au vol qui se balance de tout coté..*

'' Ce qui m'a fait revenir.. ce que je suis venue foutre. Comme tout le monde, je rend visite au Rats.. Plus précisément à toi ; et Messire Master.. ''

*Un sourire se pose sur mes lèvres*

'' Ne soyez pas si Mesquine Dame Ryath, je sais très bien que vous êtes contente de me revoir.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:11

Je fronçai les sourcils un instant

qu’est ce qu’elle nous veut donc à moi et Master ?

Serais tu en chaleur la féline pour venir te trémousser chez nous ? ya pas de matou ici que des RATS qui adorent manger du chat.

Purée tout ce sang qui pisse pffff J’essayai d’endiguer tant bien que mal le flot rougeâtre s’échappant de mon nez.

D’un élan j’attrapai la queue de la jeune féline et la tirant brusquement enroulai celle ci à la barre du comptoir ou je la nouai serré.

Voilà, tu bouges pas de là qu’on voit ce que l’on va bien pouvoir faire de toi . Cherches pas à défaire le nœud ou je vais avoir une tête de Madie en plus dans ma collection !

Je passai derrière le comptoir attrapant le premier chiffon que je trouvai pour mon nez
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:30

*entend une voix familière dans le Repaire et se précipite*

Hoooooo ! Madie ! Bonjour !!

*s'incline, puis se tourne vers Ryath*

Qu'est-ce que t'as à geindre comme ça hein ? Tu t'es fait mal ? Ca serait pas arrivé si t'étais rentré quand je te l'ai dit ! Et arrête de trainer sur cette Place Publique non mais !!

*se retourne Vers Madie*

Hum... Excusez-moi, mais Ryath elle écoute rien de ce que je lui dis alors il faut bien que je lui crie dessus par moment. Mais bon ! Passons !

Vous allez bien depuis le temps ? Ca fait longtemps que je ne vous ai pas croisé sur la Place Publique ou sur un chemin des Terres, vous vous cachez ?
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:26

*Vive le sarcasme, ils ne l'ont pas perdu à ce que je vois, non mais ? Elle croit que j'ai peur d'elle ? Oh! Un arrivant! *

Oooohhhhh Siir Masteeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

*Dans un élan de folie, je détache le noed, ma foie mal fait, et saute au cou de Master*

Je suis siiii contente de te revoiiir !!! Après tout le temps!!!

*Je le couvre de baisers!*

Siii contente.. Tellement!! TRop!

*Je me perds dans mes mots, Grrr je le savais que je devais réfléchir avant de parlée!! J'ai agit comme une gamine.. et non comme une féline... Mais quoi? Je suis moitiée humaine après tout. Et parfois, les sentiments prennent le dessus*

Dame Ryath..

*Restant dans les bras de Master, je tourne légèrement la tête vers celle-ci*

Votre nez, j'espère ne pas l'avoir cassée..
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:47

*se prend Madie en pleine tête sans avoir le temps de comprendre ce qui arrive*

Ouch !

Allez y doucement ! Il faudrait pas qu'on tombe ou qu'on se fasse mal. Ou qu'on ait le nez dans le même état que celui de Ryath ! Tout plein de sang et tout cassé. Ca risque de tacher... Et de pas faire du bien en plus...


*attrape Madie, la dépose à côté de lui et va chercher des chaises, et des pansements pour la RATeS ensanglantée*

*s'approche de Ryath et lui applique un petit bandage sur le nez en faisant attention à pas lui faire mal*


Faut être plus prudente ! Imagine ! Ca aurait pu être ton crâne ! Et en plus maintenant tu vas parler bizarrement comme avec un rhume.

*ricane et se moque*

Hum... Bon.

*se tourne vers Madie*

Alors ? Vous allez bien dites ? Vous voulez des petits biscuits avec du lait comme la dernière fois ?

Et pendant que vous mangez vous me direz où vous étiez tout ce temps que je ne vous ai pas croisé ! Mais par contre on mange pas la bouche pleine hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyLun 17 Sep 2007 - 4:01

meuh n'a ba tainé même n'étais n'entrée vant toi Une Féline dans l'antre des Rats. Smiley_8 pfff peut bu s'abuser tanquille...

Aïe!... pffff bon cause bu moi


s'assoie à côté surveillant de près la féline, nan mais quelles manières ... va se retrouver avec les éventails dans les dents si elle continue comme ça

Aïe... fait mal.... faut pas rire ... tend un peu la féline, là, vais te me la croquer moi et que je te balance par ci et par là et ça se trémousse na mais se croit où?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:56

Mademoiselle la Marquise venait en ce bar se servir son verre de lait habituel, lorsque... lorsqu'elle aperçut la belle féline se frotter si... amicalement... à... son copain de chambrée pour rester dans le ton bon enfant mais on sait tous que c'est bien plus que ça qui unit ces deux personnes... "Haaaaaan", firent tous les spectacteurs très concernés. "Mais que va-t-elle faire ?" pensèrent-ils tous.

Elle resta interdite l'espace d'une seconde, pencha la tête sur le côté pour analyser la situation sous un autre angle, sourit lorsqu'elle vit la réaction de Swmaster et regarda de côté lorsqu'il lui proposa du lait.

Elle se dirigea vers la féline et lui adressa une révérence. Bonjour nous nous sommes déjà rencontrées n'est-ce pas ? Vous portiez déjà ce maillot de bain la dernière fois ? En tout cas nous n'avons pas de piscine ici, hormis les toilettes de Knico à certains moments mais je préfère ne pas y mettre les pieds...

*s'avance vers Swmaster, place son visage à quelques centimètres du sien, le regarde*

T'as failli perdre encore.

*se met à rire et sautille vers le comptoir* Il lui faut du lait si j'ai bien compris.

*cherche derrière le comptoir, prend une bouteille du stock de Swmaster et lui tend en riant*

Je crois que ce lait lui plaira.

*se sert dans une autre bouteille et va s'asseoir auprès de Ryath*

wouah Ryath, les rhumes ont un de ces effets sur toi ! *impressionnée*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:25

*à Ryath*

Nan nan ! Pas du tout ! J'ai du te rappeler à l'ordre plusieurs fois avant que tu rentres vraiment ! Après tu revenais en douce en croyant que je savais pas que t'étais là parce que je vois rien, mais je sais bien que t'as rien écouté ! Tsss...

*se calme, reste silencieux, ne bouge pas quand Marquise s'approche et attend*

Bah ?!

*ne perdra pas !... cette fois*

*fait mine d'aller ausculter le faciès démoli de Ryath*


Bon !

*se tourne d'un coup vers Marquise, l'embrasse et fait un pas en arrière*

Perduuuuuuuuu !!

*sautille avec sa bouteille de lait dans les mains, content d'avoir marqué un point*

*se tourne vers Madie, et lui tend la bouteille*


Tenez ! À boire ! Il reste plus qu'à aller chercher les petits biscuits qui vont avec le lait !!
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyMar 18 Sep 2007 - 4:27

*J'essaie de cacher le vague sourie voguant sur mes lèvres, mais cela reste impossible. Une Dame s'approche de moi, et m'adresse la parôle.*

Oh! Dame Marquise..

*Je lui souris, et le regarde gambader vers le comtoir*

Je suis contente de vous revoir, vous aussi. Malgrè que l'on ne sait pas vraiment parlée, chez le Comte Vergil. Mais, vous etiez très gentille.

*Je regarde Ryath*

Tu sais, ton nez, je ne l'ai pas fait exprès. Et deplus, je n'ai pas vraiment .. pris mes forces pour poussez cette porte.

*J'attrape le verre de lait qu'on me tend..*

Merci..

Dame Ryath, cela n'était pas non plus voulue. Je ne pouvais pas savoir qu'un RATS se cachait derrière la porte.. Habituellement ils sont dans leur tanière en train de dévorer leur fromage..


*Je souris, avec une regard qui compatie à sa douleure. Je me tourne vers Sw Master, qui d'après moi, vient de jouer une tour à Dame Marquise.*

Depuis tout ce temps, c'est vrai.. que cela fait longtemps, Messire, si je peux me permettre de vous appelez ainsi. Mais, je vais toujours aussi bien. Et vous ? Avez-vous retrouvée votre vision ? Et, comment allez-vous ?

*J'apporte mon verre de lait à mes lèvres, et en prend une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:48

*se moque toujours de Ryath, trouvant que c'est bien mérité quand même*

*se tourne vers Madie*


Ha bah moi je vais très bien, il y a tout pour que ce soit le cas, alors j'en profite ! Même si je ne vois toujours rien, j'en ai pris l'habitude et ce n'est presque plus un handicap, mais j'ai promis de revoir un jour, alors il va falloir que je me dépêche et que je trouve une solution au problème !

*prend discrètement un bout de papier et note l'idée qu'il a eu il y a peu de temps, puis range discrètement ceci dans sa poche*

Mais bon, tant que tout va bien, c'est heuuu... c'est bien ! Il faut que ça dure !

Et vous devenez quoi dites ? Vous êtes toujours de passage chez les Renegats ? Ca faisait un loooong moment que je n'avais pas eu de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:28

Rooo ça va mon nez hein on va pas en faire tout un fromage

Et puis t'es content comme ça Smart vais pas allez en public avec une tête pareille pfff

Se tourne vers Marquise,

Dis tu crois un éventail ça cacherait un peu parceque mon masque là ça suffit pas Crying or Very sad

Observe Madie pense qu'elle a pas changé, toujours aussi peu vêtu aimant le lait et sachant minauder mais s'interroge toujours sur les motivations de sa visite

Qu'est ce qu'elle veut donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:58

Non.. *ai-je murmurer*

*Je prends une autre gorgée de ce lait exquis. Je regarde tout au tour de moi, tenant de l'autre main un biscuit que je poret à mes lèvres pour le casser avec mes dents.*

Non, je ne suis plus chez les Renegats.. Lorsqu'on a crue que l'apocalypse allait arrivée, ce fut leur fin. Donc, j'ai refais ma vie, je suis désormais accompagnée de ma soeur, dans un clan vivement bien!

*Je souris, heureuse d'être encore en vie après tout ce temps dans la taverne des RATS. Je regarde Swmaster qui semble très accrocher à ses ambitions*

Peut-être qu'un Shaman pourrait vous aidez.. Ils ont des dons qui ne sesseront pas de m'impressionner.


*Je lève les yeux en l'air, reflichissant à cette solution*

Mais enfin, l'important c'est que vous soyez heureux. Et puis, je n'ai guerre changée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Féline dans l'antre des Rats. Empty
MessageSujet: Re: Une Féline dans l'antre des Rats.   Une Féline dans l'antre des Rats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Féline dans l'antre des Rats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RATS Are Not Dead
» Blob RATS
» ls rats un clan pk??????
» Les RATS plagiés
» encore des RATS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: