Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le placard caché au fond de la remise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Êlliok Neith

Êlliok Neith


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans le placard caché au fond de la remise... Empty
MessageSujet: Dans le placard caché au fond de la remise...   Dans le placard caché au fond de la remise... EmptySam 16 Sep 2006 - 14:18

Snif.... snif... snif

*gargouillis abdominaux répétés*

Snif... snif...snif

*Essaie de retirer le machin blanc enroulé autour de sa taille*

*et se retrouve bien vite à plat ventre*

kof kof kof grrlllglllglglg

*recrache la sucette qu'on lui a fourré dans la gueule*

sni fff OUUUUUIIIINNNnnnnnOUAARRRHRHHHHHHGGGGG

ouiiinnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans le placard caché au fond de la remise... Empty
MessageSujet: Re: Dans le placard caché au fond de la remise...   Dans le placard caché au fond de la remise... EmptySam 16 Sep 2006 - 15:59

Non loin de là…

*court vers Zaelyia, apprêtée, son ombrelle à la main et son éventail à la taille*

Zaelyia, Zaelyia !!! J'ai perdu mes lunettes, et tu sais bien maintenant je ne peux plus sortir sans elles *mine attristée* Arf Marquise ça t'apprendra à tout balancer partout aussi...


*compatit et réflechit* Bon voyons... la dernière fois qu'on a joué avec c'était... la semaine dernière ! Rappelle-toi ! *chuchote* On imitait les vieux.

*illumination* *transe* *plongée dans l'espace temporel des lymbes de son cerveau* Ah !!! Oui !! tu as raison ! *explose de rire* Tu faisais bien la grand mère dis donc !

Et toi Bruce Lee ! *clin d'oeil*

*pouffe de rire* Il est vilain lui quand même... et j'ai fait le bonhomme vert aussi... hum oui mais bon... où les a-t-on mises après ?

Bon y'a pas mille endroits possibles... habituellement on planque où nos trésors de guerre ?

*réfléchit* Derrière mes poupées !

Sous le lit du Chef !

Dans le placard au coin du bar !

Sous les gens qui dorment au bar !

Oui il faudra faire attention Ryath voulait faire le ménage...

Dans la planque de George notre ami yéti !


Dans les poches du fleuriste !

Dans la couche de sticker !

Oh mais lui aussi porte des couches ???


Je voulais dire sa couchette..^^'

Mais... mais... mais...

Êllioooooooook !!!!!
Hurlèrent-elles en choeur.

*Sprint jusqu'à la remise*

Zaelyia sort de sa poche la petite clé dérobée à l'étage et ouvre la remise...

Oh !! *regard attendri* Il est toujours là... il est...tout maigre !!!! Oh mon dieu !

Elliok envoie un tout petit souffle chaud en guise de réprimande, pas même une étincelle ne parvient à se former...

*se précipite sur lui et le serre dans ses bras* Êlliok qu'est-ce que tu m'as manqué !!! Menteuse ! euh

C'est pas bien de se cacher comme ça Êlliok !!! *regard réprobateur*

Bon... *mine grave* Marquise, dans cette situation, il ne nous reste qu'un seul remède... as-tu des bouteilles bleues dans ton sac ?

Bleues ?? Mais non c'est les noires qu'il faut...
*honteuse* sort quand même les bouteilles bleues. Extrême urgence on avait dit...

Une bleue pour la quasi-réa et une noire pour le nourrir ensuite voyons...

Ah oui !
*regard admiratif*Qu'est-ce qu'elle réfléchit bien !! Tu crois qu'il lui faut aussi de la viande ?

De la viande ? Pour quoi faire ?
*incompréhension*

Ben...il est maigre quand même... et il fait que ramper...

Ah... c'est pour ça...

Les bébés on leur donne de la viande puis ils marchent non?

De la soupe de viande alors, non ?

Bon je vais tuer un mammouth ! Sauvage ou sanguinaire il faut??

Sanguinaire sanguinaire... sinon il attaquera Furie après...

Ah oui !! tu as raison !
fichtre elle réfléchit encore de plus en plus vite, c'est dingue! *court rapidement tuer un mammouth en prenant bien soin de visser bas sur son front son diadème du dragon pour obstruer les rayons de soleil*

*court au bar raffler les fioles sombres laissées lors de leur dernier passage et revient au chevet d'Êlliok*

*revient très rapidement en trainant tant bien que mal le malheureux mammouth sanguinolent plus que sanguinaire*

*s'empresse de découper quelques petits morceaux de viande sur le mammouth et les glisse avec soin dans une fiole, puis secoue le breuvage* Allez Êlliok... ouvre la bouche... t'es un gentil dragon qui ne nous fera plus jamais un coup pareil hein…
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le placard caché au fond de la remise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la remise...
» Trou dans le Jardin
» Sticker dans l'ombre de Ryath
» Une Féline dans l'antre des Rats.
» Me battre et rentré dans votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: