Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALy, partante pour un couscous? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linettte

linettte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

ALy, partante pour un couscous? :) Empty
MessageSujet: ALy, partante pour un couscous? :)   ALy, partante pour un couscous? :) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:23

Bon aller faut que je m'y mette, sinon jamais il sera mangeable se soir... et pis cette fois je reste seule dans la cuisine... ou alors que des observateurs Smile

Aller dépéche toi linettte, ton invitée va pas tarder...


Aller la casserole, les legumes... coupe petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

ALy, partante pour un couscous? :) Empty
MessageSujet: Re: ALy, partante pour un couscous? :)   ALy, partante pour un couscous? :) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:30

Passe en furie!! (oui oui) Et jette tout le fatras par terre...Cuillère, par terre, fourchettes et couteaux se plantant aux murs!



non mais...!!! va cuisiner ailleurs ...que je te montre c'est qui le chef ici...et il a rien de sucré quand il a sa femme sur le dos!!

Détruit la table d'un coup de hache!


OUste!!!!





Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

ALy, partante pour un couscous? :) Empty
MessageSujet: Re: ALy, partante pour un couscous? :)   ALy, partante pour un couscous? :) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:01

1...2...3 semaines... 3 semaines qu'il me manquait... que je ne l'avais plus vu... je savais qu'il revenait bientot mon ptit Elric... non plus mon ptit... l'était grand maintenant... c'était toi sa pitite...sa petite étoile... bien que je brillait plus beaucoup ces temps ci... faut dire faisait pas bon dehors...ça donnait pas envie de rivaliser avec un Soleil absent... mais fallait que je lui annonce untruc en plus... je savais pas encore comment... savais pas comment il le prendrait non plus...enfin on verra quand sera relà...

Je m'ennuyait trop sans lui, je partais souvent me changer les idées au dehord, ne rencontrant que très peu de gens, les laissant en paix, je marchais jusqu'à ne plus voire aucune personne, pas de villes, pas de monstres qui te sautent dessus toutes les 5 minutes, pas d'imbéciles de mendiant, et encore moins de ptit laches comme y'en a partout ailleurs, qui te sautent dessus quand t'as le dos tourné... un peu de calme quoi.

Pis c'est là aussi que j'avais trouvé mes ptits arbustres tout mimi... le type qui vendait les roses en villes m'avait dit son nom... des banz...Euh.. des banzini...nan... des trucs que ça reste petit tout le temps quoi, fallait juste s'en occuper, je savais pasqui les avait plantélà, paraissait que c'était pas naturel à la base... m'en fout jles ai ramené dans le jardins des rats c'est plus joli et pis ça sent bon quand ça fleuris! 'Fin soit, j'était ranquillement assise dos contre en arbre en lisant un livre sur l'élevage des blobs en cage, quand
PAF dans ma tronche!!

Noms de d.... !!!!quel est l'enfoiré qui ... *apperçoit une boule de plumes par terre qui bouge plus*

Se frotte le front car ça fait encore mal, pis ramasse l'oiseau un peu con qui vient de signer son dernier souffle de vie... et... [tiens un bout de papier attaché! ]
Le décole de la patte du piaf, déroule... pis tente de lire ... [blablabla, couscous, linettte, ce soir... c'est quoi ça un couscous? jconnais pas cette bete là...


Beuh... pourquoi pas... ça me changera les idées ptete...

Je me mis donc en route, chemin contraire, vers le repaire, profitant de repiquer un arbustre sous mon bras pour rentrer, un par jour personne verrait la différence au repaire suis sure... sont tous entrain de picoler toute façon jparie...

Après 2 heures de marches pepere, j'arrivai enfin , pris mon temps pour planter le nouveau pensionaire, pris mes armes dans mon coffre ...[ bah quoi? jla connais pas moi la linettte on sait jamais... ]


Je m'amusai à me perdre dansles couloirs en attendant l'heure du rendez vous, je savais meme pas où aller en plus, quand j'entendis crier derrière une porte, un bruit pas possible de bois fendu

Citation :
non mais...!!! va cuisiner ailleurs ...que je te montre c'est qui le chef ici...et il a rien de sucré quand il a sa femme sur le dos!!

Oh..bah c'était ici apparement...

*ouvre la porte discretement... apperçoit les 2 femmes, l'une criant sur l'autre... [ on devine laquelle]*

*toussote pour se faire voire*

Hum hum...je vous dérange pas trop là?

[j'avais déjà mal la tete ...avant meme de savoir ce qui se passait... faut dire m'étais trop habituéeau calme...aurait pas fallu qu'elles se mettent à crier ensemble j'aurais petté un cable...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

ALy, partante pour un couscous? :) Empty
MessageSujet: Re: ALy, partante pour un couscous? :)   ALy, partante pour un couscous? :) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:20

Un petit creux au ventre je descendais furtivement à la cuisine voir ce que je pouvais me mettre sous la dent

Bizarre quand même, cette envie de manger permanente ou presque j'espère que les autres ont plus d'énergie que moi pour chasser et remplir la chambre froide pffff me sens bien que dans mon hamac... aaahhh dormir....

Je pousse la porte et reste interdite devant le spectacle !

LINETTE Shocked dans notre cuisine ?? ...

Ma soeur plus mure que jamais vu sa couleur cramoisie... rrmmm se met bien en colère souvent ces temps ci elle ... Y a que chose tourne pas rond chez les RATeS là et pi Aly... je l'ai jamais vu molassonne comme ça on dirait presque une crise ... d'amorphisme...

scratch c'est peut être ces ti arbres rabougris qui apparaissent de je sais pas où dans le jardin qui ont un drole d'effet sur nous ... peut être faut les arracher et les bruler...

Alors les filles on mange quoi ? je me ferais bien un ti panda grillé c'est que Linette a le chic d'avoir des compagnons bien gouteux à la chaire tendre

S'approche de Linette lui pince le flanc

Toi tu es un peu boucanée pour nos palais fins mais je suis bien sûre que tu nous caches de bonnes choses à nous mettre sous la dent en digne soeur de Belle de nuit c'est pas ce qui doit manquer Cool on partage encore Linette ?...
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

ALy, partante pour un couscous? :) Empty
MessageSujet: Re: ALy, partante pour un couscous? :)   ALy, partante pour un couscous? :) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:13

Tout d'abord abasourdi par les hurlements de Furie je ne réagissais pas... qu'est-ce qu'elle faisait ici? C'est ma maison.. qu'est-ce qu'elle me raconte...je regardais autour de moi, mais oui c'était bien la cuisine de notre maison... celle que Gordache nous avait construite...

Alybaba entra à ce moment là. Elle avait l'air surprise... Elle ne se souvenait probablement pas de moi, mais tant pis. Elle dis quelques mots, que je ne captais pas...

Je réfléchissais... la maison de Gordache... pour nous et les enfants... c'est lui qui l'avait gardé après le divorce... il avait du la vendre, je ne voyais pas d'autre explication... ou la donner...

Puis ryath entra... enfin une tête amicale... Je réagis enfin quand elle me pinça


Bonjour tout le monde... Ryath comment vas-tu? Cela faisait longtemps que je ne t'avais point vu...

Vous avez faim? J'ai préparé un couscous, un plat bizard a base de légumes et de viande... y'en a bien assez pour 4...La Furie joigniz vous a nous, mais je vous demanderais de ne plus crier... Parlons calmement


J'allais embrasser chaleureusement Alybaba et retournais devant les fourneaux. Il me restait qu'a mettre des pois chiches, puis encore une demi heure de cuisson et ça serait parfait... Je sortis les assiettes et les couverts

Vous voulez bien m'aider à mettre la table pendant que je finis de préparer?

Je posais le tout sur la table et allait chercher des verres, puis une bouteille de vodka chocolaté que j'ouvris et versa dans les verres. Ma réserve était toujours caché dans le refoulement du mur derriere le garde mangé. Le liquide épais et noir empli les verres en dégageant une douce odeur sucrée

Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

ALy, partante pour un couscous? :) Empty
MessageSujet: Re: ALy, partante pour un couscous? :)   ALy, partante pour un couscous? :) EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:58

Bon alors là j'ai besoin ALy, partante pour un couscous? :) Smiley18 et même un deuxième ALy, partante pour un couscous? :) Smiley18

Je me pince le bras.. si... si... suis bien réveillée.

D'un coup je ressens un coup de fatigue extrême ALy, partante pour un couscous? :) Smiley99 suivit aussi sec d'un coup de sang ALy, partante pour un couscous? :) Smiley35 (fatiguant ces sautes d'humeur là... )

J'attrape la grande touilleuse dans sa marmite à couscous pleine de sauce bien chaude et lui en badigeonne le visage histoire qu'elle goute de plus près si c'est assaissonné correctement . Puis je la lui colle sous le menton lui relevant la tête


Bon Linette d'abord c'est pas parceque l'on a trempé nos cuillères une fois dans la même soupe qu'on est .... qu'on est ... punaise ça m'écorche ce mot je peux pas arriver à le dire Evil or Very Mad regarde mieux tu vois un visage amical là ggrrrrrr

Alors je vais bien et j'irais encore mieux si je pouvais petit déj' tranquille dans NOTRE cuisine sans le foutoir qu'il y règne...


J'allais ramasser les couteaux en vrac par terre et sur les murs tout en la quittant pas des yeux.

Shocked elle... elle embrasse Aly! complètement inconsciente va finir en cotelette dans son couscous mouarfffff

Citation :
Vous voulez bien m'aider à mettre la table pendant que je finis de préparer?

J'écarquille les yeux cherche de quelle table elle parle ? la notre fracassée en morceau par la hache de ma frangine gît pitoyablement en morceau sur le sol

Shocked scratch Shocked ah be ça alors!.. comment elle fait ça... arriver à faire tenir les couverts sur une table qui n'existe pas scratch doit être mage sans doute...

Aly on s'est pas mal entrainée au lancer de fléchettes on essaie ave les couteaux ? . . .
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

ALy, partante pour un couscous? :) Empty
MessageSujet: Re: ALy, partante pour un couscous? :)   ALy, partante pour un couscous? :) EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:44

*comprend plus rien, tout le monde qui s'amene, pis l'autre qui m'embrasse, dla bouffe partout, du bois de table éparpillé au sol, le vrai foutoir*


mettre la table? depuis quand faut mettre la table, on bouffe dans le plat ça evite la vaisselle... pis la vaisselle d'ailleurs tu la feras vu tout le bordel dont tu en es la cause hein!
*regard comme ceci => Suspect vers la Linette*

Et euh...sinon c'est quand qu'on bouffe là? jcreve la dalle moi!

*regarde Ryath avec les couteaux*


euh...c'est dangereux de jouer avec ça tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

ALy, partante pour un couscous? :) Empty
MessageSujet: Re: ALy, partante pour un couscous? :)   ALy, partante pour un couscous? :) EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:37

Je ne comprenais plus rien... le couscous se mange au sol... je pensais mettre la table sur le sol, vu que de toute façon il n'y avait plus de table...

Et pis pourquoi elles criaient toutes? J'avais voulu faire connaissance avec ses femmes, et voilà qu'on me reprochais tout...

J'éteignis le feu sous la marmitte, fis la vaisselle silencieusement, les autres parlaient derriere mais je n'entendait pas. Je rangeais la cuisine très rapidement, me servis un autre verre, mis la marmitte au milieu de la "table", leur fit signe qu'elles pouvaient manger, bu mon verre cul sec et sortit.


Débrouillez vous, vous me donnez mal a la tête

Je refermais la porte derriere moi, et pris la clé... il y en avait encore une cachée sous un pot de fleur sur le bord de la fenetre... les fleurs n'etait plus là par contre. Je fermais la porte a clés... Voilà, ca leur fera les pieds... puisqu'elles ont toute l'air de me detester, maintenant au moins elles auront une bonne raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALy, partante pour un couscous? :) Empty
MessageSujet: Re: ALy, partante pour un couscous? :)   ALy, partante pour un couscous? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALy, partante pour un couscous? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors jeu de role couscous....
» Mariage pour le meilleur et pour le pire ..
» Bah .. fallait essayer pour savoir ..
» Pour rompre la glace....
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: