Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bah .. fallait essayer pour savoir ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Bah .. fallait essayer pour savoir .. Empty
MessageSujet: Bah .. fallait essayer pour savoir ..   Bah .. fallait essayer pour savoir .. EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:35

* pousse la porte et monte d’un pas énergique sur l’estrade, son air moqueur bien ancré sur la face ..*


AHAH !! Mais j’vous ai pas raconté !! faut que j’vous raconte ça, z’allez voir .. ça vaut le détour !

Vous vous rappellez ?
y a quelques temps ?
sur nos terres argentées ?

mais si … j’étais même ‘sorti’ prendre l’air un p’tit moment .. tout seul ..

le retour des marchands !! ouais ! le grand retour des marchands officiels !!

le soir où ils ont débarqué … j’me promenais près de la place, en ville, et j’entendais la voix de l’une d’elle .. qui répondait aux questions de futurs acheteurs.. alors je tend l’oreille là comme ça .. et j’entend ..


cher Predator, vous apprendrez prochainement que je suis friande de toutes sucreries...


* se marre *

ouais ! ben c’est tout c’que j’ai entendu .. y avait trop de monde ! mais par contre ça m’a fait réfléchir un peu quand même ! bah oui ! mes sucettes !! héhé ! v’là l’bon coup .. un troc de sucettes contre du matos !

rentré chez moi, je chope la plume et j’attaque direct .. avant de boire un coup sinon après c’est mort !


Citation :

(courrier adressé à Vilhelmine)

Bonsoir madame ou mademoiselle la marchande,

Je me permet de vous adresser ce pli en express pour vous faire une proposition. Les bruits de la foule m'ont rapporté que vous pourriez avoir quelques faiblesses sur les petites douceurs ..

aussi, je me demandais si vous accepteriez un troc d'un assortiment très varié de diverses douceurs sucrées, d'excellente qualité et bien évidemment, en quantité suffisante pour vous convenir .. en échange, par exemple, d'une vulgaire arme de guerre qui me permettrait de pouvoir continuer à braquer en toute confiance le confiseur du quartier.

dans l'attente de votre réponse qui je l'espère nous arrangera vous et moi

recevez mes meilleurs voeux de prospérité pour ce métier que vous entreprenez


Krocker

En fait … j’aurais dû boire un coup avant d’écrire .. j’m’en suis rendu compte après …

Citation :

Bonsoir à vous cher Krocker,

je suis navrée de devoir décliner votre offre mais tout troc est contraire à nos engagements.

Cependant nous pourrions peut-être trouver un arangement monétaire.

J'espère que vous ne serez trop déçu et que notre collaboration sera longue et fructueuse

Au plaisir de vous croiser
Vilhelmine

Tsss pas trop déçu ! arff tu parles ! bah là ça a été conclu rapide net et précis, y avait pas moyen !

En fait, j’aurais du écrire autrement .. genre … bonjour, tu suces ? tu vends ? on peut s’arranger p’t’être ? j’ai des sucettes sous l’manteau .. arff

Bon j’ai pas insisté .. elle m’a laissé aucune ouverture .. pas le moindre signe d’intérêt ! tss après tout.. moi j’me disais qu’elle les méritait pas mes sucettes !

L’histoire se terminerait là si un peu plus tard … à Dana Valley .. je rencontrais une autre marchande ! Maeve ! wouaaaaa alors là attention ! y avait beaucoup moins de monde, il était tard, et j’ai pu m’approcher ! ah ben là de toute façon, n’importe quel mec avait envie de s’approcher : des poumons bien garnis, faisant souffrir à s’en rompre l’élasticité d’un fin tissu, encore trop épais à mon goût … mouarff je pouvais pas résister, ‘fallait que je lui cause !! je m’arrête devant elle, à une distance normale .. et là .. je vous offre le dialogue ..



Citation :

Bah .. fallait essayer pour savoir .. Ava63436

Hep ?? euh mad'moiselle ??

* l'interpelle en pointant du doigt le sol devant ses pieds *


euh .. 'scusez moi mais ... vous avez perdu quelque chose je crois ..



Bah .. fallait essayer pour savoir .. Ava114300

* regarde autour d'elle *

... non, je ne pense pas,
ou peut être pourriez vous m'aiguiller ?
je ne crains d'etre perdu.

* confuse *

Bah .. fallait essayer pour savoir .. Ava63436

* pointe toujours le sol avec son index en souriant *

si si .. là .. à vos pieds .. ce p'tit bout de métal doré qui traîne là ... c'est pas à vous ??


* se demande si par chance elle va se baisser ...*

Bah .. fallait essayer pour savoir .. Ava114300
* regarde en l'air comme si de rien n'était *

désolée, j'ai beau me forcer, je ne vois pas ce que je pourrais avoir perdu !

quoi que ... peut etre est ce mon sens de l'humour !

* lui tape avec le talon sur le bout des orteils *

Tenez infâme personnage !

C'est tout ce que vous méritez à me lorgner ainsi !

Vous n'êtes même pas assez grand pour regarder de vous même !

Investissez dans une paire d'échasse !

Mais cependant, je dois vous admettre que c'est la première fois que l'on me la fait celle la . . .

heureuse de voir que pour une fois vous avez pu dépasser le stade de l'animal pour trouver un stratagème pour arriver a vos fins,

même si la encore, c'est l'échec !

A bientôt.

* se retourne en bombant les fesses tel un mannequin pour la compensation *

Bah .. fallait essayer pour savoir .. Ava63436

OUCH !

* se frotte le pied contre son mollet tout en admirant une petite lueur de braises vives dans ses yeux .. puis ne peut s'empêcher de retenir un sourire moqueur *

Hey mais ?! hmmm ... tout à fait sérieusement, admettez que si j'avais plongé directement dans votre profond décolleté, prometteur de choses délicieuses, vous m'auriez cassé deux dents au moins sans même m'adresser un mot !

* laisse ses yeux se régaler d'un joli déhanché qui s'éloigne .. *



et puis vous savez ... l'échec pousse à devenir beaucoup plus vaillant .. c'est motivant n'est ce pas ??

Bah .. fallait essayer pour savoir .. Ava114300

Bien enhardissez vous !

Et essayez de faire mieux la prochaine fois !

Et quand a votre peau si vous aviez osé mettre la tête dans mon décolleté, je vous aurais dans un premier temps molesté !
Et dans un second temps, mon noble garde, aurait pris plaisir à jouer avec vous.
A votre perte d'ailleurs !

Quand a ma tenue, je vous pris de comprendre qu'il fait chaud sur les terres de sato, et donc que les tenues légères sont de rigueur !

Sur ces dernières paroles !

* a déjà disparu et n'est plus visible que dans les quelques images qui restent dans la mémoire de ce barbar dont le QI dépasse le QI moyen d'une huitre *

Bah .. fallait essayer pour savoir .. Ava63436

je vous sens fâchée ..

alors tenez, là, jetés sur la place publique de Dana's Valley ... du rouge pour toute votre beauté .. et du vert pour votre manque d'humour ..


et j'oubliais ..

au plaisir de vous revoir bien sûr !


hmmm .. j’ai largué cinquante bouquets de roses rouges et cinquante vases de blobs bien visqueux .. et je ne l’ai plus jamais revu !!

ahaha ! en attendant .. pour les négociations de vente, j’crois qu’ça doit pas être pour moi .. j’ai l’impression que le courant n’est pas passé !


* se gratte le bouc, l’air soucieux … *


et au fait ??
y a quelqu’un qui peut m’dire ici c’est quoi une huître ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Bah .. fallait essayer pour savoir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] Bah .. fallait essayer pour savoir ..
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les RATS ...
» Mariage pour le meilleur et pour le pire ..
» Pour une renaissance
» ALy, partante pour un couscous? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: