Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matos pour barbare URGENT !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daedalys
"Fleur du Mal"
Daedalys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

Matos pour barbare URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Matos pour barbare URGENT !!!!   Matos pour barbare URGENT !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:16

[VENTE ANNULEE



Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Daedalys, chef du clan des Fleurs du mal . Je suis mago.

Je vide mon grenier:

épée de rune : +90 en force, level 135 prix magasin 8 190 000 po vendu à la forge de map 3 mon prix : 7 500 000 po

épée de rune seconde main (remplace le bouclier) idem mon prix 7 500 000 po

casque rebel : vendu map 3 8 190 000 po mon prix 7 500 000 po

Je livre en map 2, je fais cadeau des frais de voyage.

Versement en premier, ensuite drop, pas d'arnaque.

J'aurai aussi du matos de mago jusqu'au level 60 me mp.

J'ai déposé cette annonce sur d'autres forums, premier qui me contacte, premier servi.


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daedalys.over-blog.com
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

Matos pour barbare URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matos pour barbare URGENT !!!!   Matos pour barbare URGENT !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:23

A ne surtout pas achete !!!
Les prix sont faux et je doute qu'elle soit honnete de ce coup, et puis sur le forum de sw les prix sont bien plus interessant. J'ai moi meme acheté cette apres-midi l'épée des runes à 6,5 M de po. Avec un peu de chance on peux trouver les equipements lvl 135 à 6 M de po.

Ci-joins le lien ou figure le véritable prix de chacun des équipements.
http://monkeymat.flmnh.free.fr/map/3/atelier.html
Revenir en haut Aller en bas
Daedalys
"Fleur du Mal"
Daedalys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

Matos pour barbare URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matos pour barbare URGENT !!!!   Matos pour barbare URGENT !!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:35

Suspect j'ai du louper une marche là!

J'ai mis de mémoire, j'ai peut etre confondu avec du matos swatt. Je ne cherche pas à arnaquer.

La preuve est que pour le crane Rebel je le fais à 7.5 M

Je vais aller voir sur ton lien, et si tu as raison, je modifierai en conséquence.

Je te remercie de m'attaquer sur ma bonne foi directement ici au lieu de m'envoyer un mp pour me demander si je me suis pas trompée.

Ce n'est pas très sympa de ta part. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://daedalys.over-blog.com
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Matos pour barbare URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matos pour barbare URGENT !!!!   Matos pour barbare URGENT !!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 1:05

vous pouvez avoir confiance, je garanti la non-arnaque au sujet des ventes ... je viens d'acheter à Daedalys

pour les prix par contre c'est pas mon problème !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Daedalys
"Fleur du Mal"
Daedalys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

Matos pour barbare URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matos pour barbare URGENT !!!!   Matos pour barbare URGENT !!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 1:45

Je te remercie pour ton soutien Krocker, mais j'annule ma vente ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://daedalys.over-blog.com
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

Matos pour barbare URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matos pour barbare URGENT !!!!   Matos pour barbare URGENT !!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:03

Je suis désolé Daedalys mais pour moi les prix étaient tellement douteux que je n'ai pu m'empecher de réagir aussi vite. Moi quand je vais une vente je m'informe avant des prix. Il existe plein de site internet où tu peux les avoir, donc cela m'a parru très etrange de ta part de te tromper à ce point la sur les prix.
Quand au probleme entre IRL et RP, moi je fais jamais de RP et une vente ne se fait pas en RP il me semble donc je vois pas pourquoi tu me charge la dessus !!
Il est vrai que j'aurai pu de mp avant de mettre ce post mais je voulais être sur que les membres de mon clan se ce fasse pas avoir. J'ai fait ca pour mon clan car moi parso je m'en fou vu que j'ai deja tout l'equipement lvl 135 et j'aurai tres bien pu ne rien dire.
Désoler de t'avoir si froidement toucher, j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois.
Théo
Revenir en haut Aller en bas
Daedalys
"Fleur du Mal"
Daedalys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

Matos pour barbare URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matos pour barbare URGENT !!!!   Matos pour barbare URGENT !!!! EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:13

J'accepte tes excuses, moi même je me demande comment j'ai fat une aussi grosse boulette, en fait je causais sur msn du matos swat.

J'avais été vérifier les prix la veille directement à la forge vu que j'xp sur les fourreux.

Voilà ce que ça donne qd on fait 2 trucs en même temps. Matos pour barbare URGENT !!!! Smiley38
Revenir en haut Aller en bas
http://daedalys.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Matos pour barbare URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matos pour barbare URGENT !!!!   Matos pour barbare URGENT !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos pour barbare URGENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos guerrier lvl135 et petit mage lvl 27
» Mariage pour le meilleur et pour le pire ..
» Pour une renaissance
» petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)
» Vente guerrier pour level 165 et 140 un peu de sa et mage :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Pots de vins et échanges magouilleux-
Sauter vers: