Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)

Aller en bas 
+5
Zaelyia
Anelit
Tikal
Sirama
Theophile.chocapic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:56

J'ai vu que y'avait pas mal de ptit jeune alors je leur propose quelques équipements, si y'en a que ca interesse voici ce que j'ai en banque:
Bouclier du nécromancien(1)
Hache du taureau(13)
Couronne du phoenix(1)
Armure du phoenix(1)
Amulette du phoenix(1)
Bouclier du phoenix(1)
Armure de neptune(1)
Bandeau de Pirate(1)
mp moi pour les interessés.
Théo
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:00

et pour une mage tu n'as rien?


:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:35

Si mais pas grand chose dsl.
J'ai seulement une armure de neptune.
Plus tard j'aurai pitet quelque chose mais pas sur je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptySam 20 Mai 2006 - 21:32

l'armure de Neptune je l'ai. Mais si tu as de la mana ça m'ira aussi très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:38

Bin je dois en avoir un peu en banque.
Dès que tu es connecté fait moi signe pour que je te les drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:00

bon si ca n'interesse personne je vais vendre tout ceci sur le forum de sw !!
Revenir en haut Aller en bas
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 25
Localisation : Who cares ?
Date d'inscription : 26/02/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:09

S'il n'y a personne d'interessé, alors c'est tout, tu proposes ailleurs.
Si tu essais de faire de la pression tu ne vendras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anelit

Anelit


Nombre de messages : 47
Localisation : Juste devant toi!
Date d'inscription : 17/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:10

moi les équipements phoenix m'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:55

C'est qui ce tikal que se crois donneur de leçon !!
tu te prends pour qui mon ptit ga retourne voir ailleur si j'y suis.
Non mais !!

Couronne vendu à Alybaba et amulette reservé à Anelit armure déjà vendu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 25
Localisation : Who cares ?
Date d'inscription : 26/02/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:29

Theophile.chocapic a écrit:
C'est qui ce tikal que se crois donneur de leçon !!.
*Cette Tikal s'il vous plaît. Et avec une majuscule. Merci.
Qui je suis ? Eh bien...
Tikal
Membre de La Griffe Funeste
Guérisseuse Anti-Pk (à une exception près)
Mère de Tikrok, fils de Krocker

Je me crois donneur de leçon ? Mais non petit ^^ Je donne des conseils, c'est différent !
D'ailleurs, c'est toi le petit ! level 140 ? Pouah ! Fais gaffe à qui tu insultes toi ! Je ne me laisserai pas marcher dessus par un rat, impatient qui plus est !

Theophile.chocapic a écrit:
tu te prends pour qui mon ptit ga retourne voir ailleur si j'y suis.
Non mais !!.
Je répète, histoire que tu comprennes bien : Ni petit, ni gars. Ça part mal.
Allez voir ailleurs si tu y es ? Mais pourquoi, puisque je sais que tu es ici ?
Pour qui je me prends ? Mouah ah ah ! J'suis pètée de rire. Je ne suis que moi, on ne peut être quelqu'un d'autre. Ça fait pas ton bonheur ? Tant mieux pour moi. Ton malheur fait mon bonheur. Twisted Evil

Au plaisir de vous revoir et de vous faire mordre la poussière ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 4:39

En lisant tout ça j'ai juste une question qui m'est venue à l'esprit... le Tikrok dans tout ça il est quoi ? scratch

Il oeuvre pour le Bien ? Il est pk ? Gentil méchant ? Méchant gentil ? C'est pas que je veuille vous inciter à veiller à sa santé mentale, non non pas du tout... simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 25
Localisation : Who cares ?
Date d'inscription : 26/02/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 5:17

Tikrok ? Eh bien...
Disons que, suite à certaines conditions, le petit n'a pas eu d'autres choix que de venir avec moi puisque je ne voulais pas le laisser seul et qu'il n'avait pas eu de réponse positive de la part du chef du clan dans lequel il a toujours rêvé d'aller...
Enfin, pas directement avec moi, il est dans la section du Soleil Levant avec Leko, que certains doivent connaître. (Griffe Funeste toujours)

On peut donc dire qu'il oeuvre pour le Bien, non par choix mais par obligation.
Et il n'y prend pas nécéssairement du plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:08

De toute évidence, Tikrok ne rejoindra jamais le clan des R.A.T.S.

Depuis son premier souffle il baigne dans l’ambiance et l’alignement du bien. Sa mère fait parti intégrante de La Griffe Funeste et malgré tout l’amour que je peux porter à mon fils, il serait trop un espion potentiel pour les R.A.T.S. et serait accueilli avec un doute et une méfiance perpétuelle parmi nous ! Une croissance dans ces conditions ne peut s’avérer que néfaste et mauvaise pour lui et ceux qui l’entourent. Pour souvenir, le bref passage de Tikal chez les R.A.T.S. qui fut explosif instantanément et ceci sans mon intervention !

Alors, même si je suis victime d’un chantage disant que je vais être remplacé par un père adoptif, je persiste et signe :

Tikrok ne nous rejoindra pas
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 25
Localisation : Who cares ?
Date d'inscription : 26/02/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:43

Un coup de couteau n'aurait pu être plus brutal.. Elle aurait d'ailleurs préféré.

"Krocker ! Dis-moi, t'as rien compris ou tu fais exprès !?"
2e option, elle en était persuadée..
"Depuis qu'il est tout petit, Tikrok rêve de venir avec toi ! Mais, suite à TES paroles, il n'a pu te rejoindre ! Tu croyais quoi ? Que j'allais le laisser tout seul, à un si jeune âge ? Non, TOI tu l'aurais fait, mais pas MOI ! Je ne laisserai jamais un enfant dans le besoin, qu'importe si ce soit le mien ou non ! Tikrok était seul, donc je l'ai pris avec moi pour l'aider ! En attendant que toi tu te décides à le prendre sous ta surveillance !
Tu dis que 'depuis son premier souffle il baigne dans l'ambiance et l'alignement du bien' mais tu sais très bien pourquoi ! Parce que toi tu n'as jamais voulu de lui !
'..et malgré tout l'amour que je peux porter à mon fils..' "

Scandalisée au plus haut point

"Mais de quoi parles-tu ? Quel amour dis-moi ? Tu ne t'es jamais soucié de lui ! Il t'as écrit, il est allé te voir ! Mais toi, tu n'as rien fait, tu ne lui as rien dit ! Et d'ailleurs, tu redoutes qu'il soit un espion.. Mais que crois-tu que ceux de mon clan pensent ? Tikrok est exclu de tout, parce que c'est ton fils ! Et parce qu'ils savent tous que c'est avec toi qu'il veut aller ! 'Serait accueilli avec un doute et une méfiance perpétuelle parmi nous' Ça c'est toi qui l'a créé, cette ambiance de doute !

De toute façon, Tikrok sera à part. Peu importe de quel côté il sera, on ne voudra pas entièrement de lui, à cause des ses origines ! Voici le résultat entre le Bien et le Mal ! Peu importe où qu'il aille, un des 2 côtés de sa famille voudra sa mort !

'Pour souvenir, le bref passage de Tikal chez les R.A.T.S. qui fut explosif instantanément et ceci sans mon intervention !' Wow.. Méchante excuse ! Mais je ne suis pas Tikrok, et lui n'est pas Tikal. Chacun a son fonctionnement et ses propres réactions face à une situation donnée. J'ai mal réagi cette fois là ? Oui. Et tu sais très bien pourquoi d'ailleurs. Je ne vois pas pourquoi tu ressors ce souvenir de la boule à mite. De plus, tout est arrangé avec Ryath, je n'ai plus rien contre elle (et c'est à se demander si j'ai déjà eu quelquechose contre elle !).

Pas besoin de trouver d'autres excuses Krocker, c'est déjà très clair pour moi : Tu n'en a rien à foutre de ton fils ! C'est une consquence négligeable du geste, voilà tout ce qu'il est pour toi !

Leko et Billy se feront un plaisir de l'élever afin que, de par ton fils, tu puisses goûter à ton tour toute la poussière que tu fais manger aux autres !

Sur ce, elle le giffla violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:53

Bien .. très bien .. je vais conclure clairement alors

Je n’ai été au courant de ce fils .. que bien après sa naissance.. peut être que si je l’avais su avant il en aurait été autrement, mais finalement peut être pas … allez savoir

Alors ok je n’ai pas l’esprit maternel, hé bien je vais t’aider alors Tiki

Oui t’as raison j’en ai rien à foutre
Non je ne l’aime pas
Non je ne m’en occuperais plus

Voilà .. ça te va comme ça ??

Mes vrais propos et mes sentiments ne regardent que moi et de toute façon je n’ai plus besoin de me justifier, puisqu’apparemment je n’en n’ai pas l’ombre d’un seul.. je ne vais pas me battre pour les faire admettre, moi je sais où j’en suis.

Mes mots affichent clairement en place publique que je suis un beau salaud, je pense que c’est ce que c’est là où tu voulais en venir, ben tu vois je t’aide royalement.

Maintenant prends ton gamin et tire toi
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 25
Localisation : Who cares ?
Date d'inscription : 26/02/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:30

Je n'avais pas du tout l'intention de rester en pareil compagnie, cher !

Amorçant le mouvement afin de se retourner, elle s'arrêta au dernier moment puis, pris d'une soudaine envie, le giffla à nouveau de toutes ses forces. Là, elle se retourna et s'enfuit à toutes jambes..

hrp : heureusement pour vous, vous n'avez pas entendu le rire hystérique irl..
Revenir en haut Aller en bas
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:49

Juste pour le rappel, j'ai crée se post pour ma vente alors les intrus qui ne sont pas interessé aller poster ailleur svp.
J'ai envdu aussi l'amullette à Anelit et je lui ai en meme temps rendu ma dette idem pour Alybaba.
voili il reste quelque truc mais plus beaucoup alors depéchez vous Wink


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:03

Désolée Théo... j'aurais dû me taire moi... Rolling Eyes

Bon allez dépêchez-vous avant que Théo ait tout vendu !!! Faudra pas se plaindre après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:08

Excuse moi Théo, j'ajoute ça et après je déserte définitivement ce post


Tikal a écrit:

hrp : heureusement pour vous, vous n'avez pas entendu le rire hystérique irl..

Cette petite phrase paraît anodine .. mais tombe finalement pas mal du tout à cet endroit ...

~~~~~~~~~~~~~~


voilà c'est tout,

je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:10

Merci Zaelyia au moins toi tu me soutiens... C'est gentil tout plein...

De tout façon ce n'est pas à toi que j'en veux ma belle... Razz

Mais à quelqu'un d'autre... Twisted Evil

Bref passons
Revenir en haut Aller en bas
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 25
Localisation : Who cares ?
Date d'inscription : 26/02/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:16

Theophile.chocapic a écrit:
De tout façon ce n'est pas à toi que j'en veux ma belle... Razz
Mais à quelqu'un d'autre... Twisted Evil
Ah tiens jme sens visée.. bizarre non ? Qui l'aurait cru ?
Allez, vends tes trucs, moi j'dirai plus rien, petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theophile.chocapic

Theophile.chocapic


Nombre de messages : 61
Localisation : Sans fautes d'orthographes...
Date d'inscription : 19/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:26

Merci, c'est sympa de ta part....
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyMar 23 Mai 2006 - 3:26

"Toujours aussi furieuse la grande prêtresse du bien !! scratch ya pas comme une contradiction là Rolling Eyes "


Ryath avec un sourire narquois tiens la porte à Tikal et au marmouflet faisant un clin d'oeil à ce dernier!! C'est qu'elle l'aime bien ce ti marmoiuflet c'est pas de sa faute si il a une mère qui réfléchit qu'après avoir agit pour son plus grand malheur à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:32

Revenons aux affaires Théo parce que la tu t'égares mdr

Après notre petite conversation de ce matin voila une petie commande mdr

Diadème elfique 12 210 000 po
Etoile magique 12 210 000
Robe magique 12 210 000
Baton des forges elfiques 12 210 000
Bouclier des runes efiques 12 210 000
Bottes cirées 12 210 000

le total de tout cela fait 73 260 000 po

alors pour ce qui est des zéros, alors là pas de soucis, pour les 3 260 000 ça peut encore aller si tu fais des gros coups comme l'autre fois, mais il me manque juste 70 000 000 po, y'a pas de quoi non plus se prendre la tête pour une somme si petite mdr
Revenir en haut Aller en bas
le roi des mort




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:42

moi je te prend l'armure du phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty
MessageSujet: Re: petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)   petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vente pour les lvl 32-60 du clan ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente guerrier pour level 165 et 140 un peu de sa et mage :p
» La joie et la mort pour rentré dans votre clan
» Mariage pour le meilleur et pour le pire ..
» Description du Clan
» ls rats un clan pk??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Pots de vins et échanges magouilleux-
Sauter vers: