Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les toilettes du bar

Aller en bas 
+13
Ficelle
Ryath
Miss Furie
Sticker
shinobi
Sage_Sam
alybaba
Antony
Marquise
Zaelyia
Anelit
Sirama
Knico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:33

prenant le crayon mauve!

moi ca me tente! Pour une fois que l'expérience compte pas trop!!
bon je commence dans le bas du dos!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:09

attrape le vert, lui arrache la blouse d'un coup de main bien placé et l'envoie par derrière


Moi jmoccupe du devant héhé...hum...pas très musclé tout ça, on voit bien à quoi on a affaire Suspect bon bref suis pas la pour critiquer hein



commence à le barbouiller partout


t'avises même pas de faire un seul geste t'es pas assez rapide, alors tu bouges pas et tant que tu causes pas on continues
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:44

Avec l'angle que lui donne Aly , furie s'évertue a dessiner un sembalnt de rongeur a moustaches dans son dos!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:34

wouahou, t'as des talents cachés dis donc furie, c'est super bien fait héhé, si un jour il arrive à sortir d'ici [ce qui m'étonnerais mais bon on sait jamais hein, l'espoir fait vivre], il a interet à cacher tout ça, vu que c'est impossible à faire partir ses ptits copains risques pas d'appréceir de lui voire tatouer notre plus beau rongeur dans le dos héhé, ...


Bon!!! alors il cause ou il continue à faire silence le tit saminou?
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:35

J'allai vers les toilettes, c'est pourtant pas un endroit que j'aime beaucoup et je fus surprise devoir toutes les Rates sur un seul homme, je me frottai les yeux pour vraiment réaliser ce qui se passait et qu'est-ce qui se passe

-Dite moi c'est c'est quoi tout ça? y'a pas d'autres endroits pour faire un déshabillage? Zae ton épée!!! tu risques de blesser quelqu'un si elle se retourne brusquement.

Regardant cet homme je lui dis

-Bah elles sont gentilles, ne vous inquiétez pas, elles sont pleine de compassions, elles adorent les hommes (comprendrai jamais ça moi mais bon) ah si vous avez une petite éraflure je suis au bar, ici on égratigne on soigne et après on tue.
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam

Sage_Sam


Nombre de messages : 12
Localisation : Variable selon l'humeur...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:50

Tout en observant d’un œil mi-amusé, mi-inquiet son torse se couvrir de gribouillages de bien piètre qualité (**bon, en même temps, on ne peut décemment pas demander à une tueuse d’avoir un tant soit peu de culture artistique... Ce qui, d’un autre côté, est plutôt rassurant : ainsi, personne ne sera tenté de me dépiauter et de tendre ma couenne sur une toile afin de la revendre aux enchères... **), Sage effectua un rapide tri de ses pensées afin de les repartir en deux tas : celles qu’il pouvait lâcher aux rattes et celles qu’il devait garder pour lui, au moins pour le moment...

Essayant tant bien que mal de se dépatouiller des griffes d’Alybaba et de Miss Furie, Sage reprit :

- Ok, ok, ok... Z’avez gagné, je parle ! Mais après, on arrête les travaux manuels, hein ! La peinture sur corps est un art à part entière qui se pratique dans de bonnes conditions (et d’ailleurs, si l’une de vous souhaite que je l’initie, on pourra toujours s’arranger un peu plus tard ^^).

Sage essaya tant bien que mal de continuer, même si Aly et sa copine gribouilleuse n’avaient pas l’air décidé à arrêter...

- Bon... Comme l’a dit le grand Maître d’armes Zhang Ziou Bang Lang-Zi Twan, fils de Ching-Lou Zin... Aïe-heu !! Rhooo, ça va, j’abrège... Bon... Comme il l’a dit, quoi, la première priorité d’un guerrier est de connaître son ennemi. Du coup, comme je suis un grand admirateur de Zhang Ziou, et beh, je suis venu voir un peu comment vous fonctionniez, quelles étaient vos méthodes de torture, vos mœurs, votre organisation sociale, votre régime alimentaire, vos pratiques heu... Amoureuses ?... Ca se dit pour des tueuses sanguinaires ?... »

S’étant aperçut à leur mine méfiante que les rattes ne semblait pas goûter à son petit numéro, Sage décida de la jouer honnête.

- Bon, ok, z’avez gagné... Je suis venu voir quelqu’un....
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:00

- Bon, ok, z’avez gagné... Je suis venu voir quelqu’un....



Suspect Suspect Suspect


arrete les gribouillis, se redresse, le fixe dans les yeux, le regard percçant Suspect


"t'es venu voire quelqu'un...non sans blaggues...tu nous prend pour des quiches ou quoi? ça on avait deviné malin, on est ptête des rats mais sache que les rats ont un minimum d'intelligence quand même , alors dit nous un truc qu'on sait pas au moins....genre...c'est qui? bien que je m'en doute mais autant être sures hein" Suspect


"Ah oui, tant que tu y es, dis nous pourquoi tu viens la voire, car la voire c'est bien, mais la voire c'est pas suffisant, on va pas te laisser tout seul avec elle non plus sans savoir ce que tu lui veux hein..." Suspect



pointe le crayon sur le bout de son nez

"aller, dis nous tout, tu partiras pas d'ici tant que je saurai pas quoi moi " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:39

«T'as bien raison Aly! et vite parce que sinon les crayons descendent plus bas...t'auras l'air d'avoir des rates aussi bas!! Disons que la belle rate saura qu'on est passé avant elle!!«

* elle a quelque chose contre les quiches Aly?*

Alors le SAM... tu veux un autre rat sur ta rate ou déposer ton rat contre une ratte?
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:07

A son tour, Zaelyia entreprit de s'approcher pour laisser libre cours à son imagination artistique mais les propos de la Furie la figèrent sur place. Avait-elle bien entendu ??? Mentalement, elle répéta plusieurs fois ses paroles pour s'assurer d'avoir bien tout saisi.

Le visage partagé entre un air interdit et l'explosion de rire, elle abaissa sa main.

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam

Sage_Sam


Nombre de messages : 12
Localisation : Variable selon l'humeur...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:52

** Que l'on me force à rester debout et à respirer un air vicié, passe encore. Que l'on se serve de mon torse musculeux comme d'un cahier de coloriage, passe encore. Mais que l'on me menace de toucher aux attributs royaux ? C'est crime de lèse-majesté !!! **

- Doucement, jeune fille... Il est des animaux dont il vaut mieux se méfier, et mon "rat" est de ceux-là... Et ce n'est pas par une Furie dépeignée qu'il se laissera apprivoiser...

D'un geste lent, Sage s'humecta l'index, puis le majeur, avant de commencer à nettoyer le premier dessins de rats qui ornait son torse. Au bout d'un instant, il jeta un petit sourire à Alybaba accompagné d'un regard moqueur, tout en continuant à effacer la tête du premier rat de ses deux doigts mouillés :

- Au fait, qui vous a dit que j'étais venu voir une ratte ? Je vous trouve bien présomptueuse, jeune fille. Les femelles semblent faire la loi dans cette tannière mais, à ce que je sache, on parle bien de Roi des rats, et non de reine...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:14

[héhé, il se laisse avoir...vas y effaces tout, plus tu éffaces et plus ils ressortiront rayonnant, on voit bien que tu nous connais pas mon gaillard hihi]


aaah notre cher roi que vous venez entrevoire!! ben tu vois, c'est pas si compliqué que ça.
t'es sur que c'est lui que tu viens voire hein....oups attend avant de te laisser passer pour ma part j'ai oublié quelque chose



se retourne et prend le crayon rouge, se retourne vers saminou et lui fait un nez tout rouge.

Voilà, jte laisse filer pour ma part Cool



[vas y effaces celui là, tu rigoleras moins demain matin en te levant et en te regardant dans ton miroir Twisted Evil


lui rend son sourire Cool


ooh au fait, ça tient toujours pour les cours de dessins? j'ai une vict...euh non une personne à qui lui enseigner les bonnes manières, c'est un homme passioné par l'art et j'aimerait pas le rater, je vous en serait très reconnaissante de quelques courts
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:25

Et ben beau lapsus monsieur le guerrier! C'est certain que je me laisserais pas apprivoiser... mais votre rat a peu de chose d'attirant si ce n'est qu'un besoin d'être coloré, ca doit venir de votre grand age!!

tire ou il y a plus de bretelle

Il est tout gris! Si tu veux le présenter a notre roi

*quoique je crois pas qu'il acceptera notre art*

Va falloir, obliger lui donner un aspect plus royal... !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:47

Non non Aly, Laisse le pas filer... il faut le désinfecter , il est trop ...propre pour des rats ... attends!!

*cours au bar va chercher des fioles de liquide bleu et rouge* Twisted Evil

...tiens on désinfecte avec ca... et on rince pas... couleur et odeur agréable...ptete pas au toucher mais bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:26

l'attrape par le coup et le bloqque au mur


vas y miss achèves ton oeuvre, je vais le retenir au mieux. mais mets lui en partout hein ! on aura pas 36 occasions pareilles. Smile


continues à le fixer du regard Suspect
bouges pas et laisses la faire, vaux mieux, si tu te débats elle continueras de toute façon mais se sera encore plus laid


dis...t'es quand même maigrichon toi....t'es sur qu'ils te donnent assez à manger chez toi?

....


bon furie t'as finits là, jvai pas le tenir longtemps moi...



le tiens comme elle peut mais ça commence à peser lourd
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:57

Se dépêche , enlève les bouchons et verse le tout sur la tête , le torse et dans la chose pendante a une bretelle!!

et gloup gloup gloup font les bouteilles se déversant...donnant de jolies teintes translucides...et un parfum des plus sirupeux!

Ben voilà... faudrait le faire sécher là!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:22

NOOON purée!! tu m'en as mis partout!! regarde moi ça! rho et comment j'enlève ça moi!! tss.

enfin bon c'est rien, il est parfait ainsi.



relache sage sam

hum voilà. aller vas, t'es parfait ainsi. tu devrais le trouver...euh non non non au fait attends..euh...vas l'attendre devant son bureau...pour le moment...il est occupé quelque part je crois.

et oublies pas, les cours de peintures...jvai bientot en avoir besoin...tu veux bien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:48

Sticker tranquille dans le solier gouter un repos bien mérité!! Il dressa soudain l'oreille captant la voix de Ryath un ton qu'il connaissait bien !! L'heure de la baston semblait proche, vite descendre voir!!

Il déboulait les escaliers et se dirigea d'abord vers les toilettes sachant y trouver de l'aide!!


[la grande avec son masque... semble savoir ce qu'elle fait ... peut être qu'il faut la ramener]

elles étaient toute encore autour de Sage Sam, il eut un moment d'hésitation, il ressemblait plus trop à Sage Sam plutôt à un gros gribouillis de couleur!!


WWoouuu WWWrrrooouuuu
[vont-elles comprendre?..]

il s'approcha de Zaelya espérant qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle le suive
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:54

Sticker ? Mais qu'est-ce qu'il me veut ? J'espère qu'il va pas me bouffer... bon...

Se penche vers le loup, méfiante.

C'est Ryath ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:00

[[mais oui... oui ... c'est Ryath!!... qu'est ce que ça pourrait bien être d'autre pfff allez vient... mais vient...]

Il fit mine de partir, ne voyant pas bouger Zaelya, il revint, puis repartit....

[pffff toujours longue à la détente ces rates!! Bon si je lui pique son masque qu'elle quitte jamais va bien me suivre pour le récupérer?!!... Allez... Hop...]

S'approcha... un mouvement vif de la tête et le masque fut arraché délicatement... il partit en courant vers l'estrade bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:05

Sentant le tissu si rassurant de son masque quitter la peau de son visage, elle se figea plusieurs secondes. Abasourdie, surprise, paniquée.

Putain...

D'un bond, elle se releva et partit en trombe dans le couloir à la poursuite de Sticker.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:24

Depuis qu'elle avait tendu ses crayons, Marquise était restée dans son coin, cachée derrière son éventail. C'était limite si elle n'était pas en train de se vernir les ongles en attendant...Ah tiens, c'est une idée ça !...Dooh! En réalisté, elle observait avec amusement le déroulement de cette...scène de torture dans les toilettes de Knico...

Elle écarquilla les yeux lorsque Sticker déroba le masque de Zaelyia et explosa de rire. Il se fait une collection d'effets personnels?? Oh mon dieu...mon éventail Elle le rangea rapidement.
Bon...Krocker roi des RATS, hihihi, il aurait pu le dire plus tôt qu'il venait le voir...tu ne lui as pas demandé...ah...oui...c'est vrai...

Je ne sais pas pour vous autres, mais moi je vais me changer les odeurs...heu les idées...oui c'est ça les idées...au bar...et puis Krocker risque bien plus de passer par là qu'aux toilettes...quelle idée de l'attendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:27

mouais mais ....bon.....ok....mais je le surveille de près moi sti là Suspect ....et pis jveux mes cours hein
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:19

Ryath cherchait suicide il fallait bien avoir une discussion, La bataille de Santeria était passé ils avaenit été vainqueur!! Santéria était désormais en cendre on pouvait à nouveau circuler en toute liberté. Et elle devait finir de régler ses histoires.

- Mais qu'est ce que vous faites là les filles, Oo quelle oeuvre d'art!! vous vous êtes surpassées !!...... Mais.... Sage Sam??.... ah! ah!ah! c'était donc ça votre rendez vous qui nous à fait abréger notre joute!! lollll Vous vouliez prendre des cours de tatoo!! lolll pas meilleures profs que mes chères amies!! Attention les filles il a tendance à s'échapper en douce avant la fin de ce qu'il a commencé!

Amenez le donc au bar, manquerait plus que à force de squatter ici tout le monde ce mette à aller faire leur petite besogne un peu partout et n'importe ou!! Je vous rejoins dans un moment!

Ryath repris ses recherches... [tiens c'est quoi cette porte "remise" je me rappelle pas cette pièce? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam

Sage_Sam


Nombre de messages : 12
Localisation : Variable selon l'humeur...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:16

Enfin libéré des griffes de ces furies, Sage essaya tant bien que mal de faire disparaitre les tâches multicolores qui ornaient son corps, avant de renoncer devant l'ampleur de la tâche...

**Allez, positive mon vieux... Avec ton nouvel accoutrement et l'odeur que tu dégages, personne n'osera s'en prendre à toi sur le chemin du retour... **

Se retournant, Sage put apercevoir son reflet dans une sorte de plaque en métal. Passé un moment de stupeur, il ne put réprimer un petit rire nerveux qu'il sentit lui gratter la gorge, puis le nez, avant d'exploser en un grand rire sonore. Après tout, il avait eu ce qu'il méritait, et il devait bien avouer que, quelque part, cela l'amusait au plus haut point (**il serait ptet temps de penser à te faire soigner, mon vieux...**).

A cet instant, Marquise quitta le petit groupe en direction du bar. Ryath (qui semblait trouver très drôle ce qu'on avait fait subir à ce pauvre Sage, comme si son toutou voleur de bretelles ne suffisait pas) évoqua la même idée, et c'est avec un soulagement non feint que Sage accueillit la perspective de pouvoir aller se rincer le gosier.

Tout en suivant Marquise, Sage s'adressa néanmoins à Alybaba (**ne jamais laisser passer une opportunité ! ... ... ... Ouais, allez, dès demain tu prends rendez-vous avec ce bon vieux Docteur Mitsu...**) :

- "Nous causerons de cette histoire de cours particulier autours d'un bon verre..."
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:03

ok, je te suis , suis sure que tu connais le chemin, et pis....jpréfère être derrière on sait jamais.... Suspect

aller zou, vas y c'est par là, sur ta droite là ...


[rigole encore intérieurement en le voyant mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toilettes du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes du bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: