Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les toilettes du bar

Aller en bas 
+13
Ficelle
Ryath
Miss Furie
Sticker
shinobi
Sage_Sam
alybaba
Antony
Marquise
Zaelyia
Anelit
Sirama
Knico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:11

*un besoin pressant le rongeant suicide alla dans les toilettes et fut prit d'une odeur nauséabonde qui l'obligea a vomir ses tripes*

-mffff ce jeune knico a du courage pensa t'il visiblement tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:34

Après une course comme seul savait le faire un loup, rapide, légère, discrète et dans un souffle Sticker aperçu enfin la Tanière des RATS. Il ralentit le pas, fis le tour plusieurs fois de la batisse et de ses dépendances et se faufila par une fenêtre laissée entrouverte.

Il fit le tour des couloirs, refoula cette envie folle d'aller s'allonger un peu au grenier et passant devant les toilettes en direction du bar stoppa net, se campa raide sur ses pattes retroussa les babines.

Une odeur inhabituelle ce trouvait là!! pas inconnue mais étrangère en ses lieux. Souvenir de rixe avec Ryath.

Aussitot son poil se dressa, ses babines découvrirent un peu plus ses crocs et un long cri sortit de sa gorge


WWWOOOUUUUUUGGGRRRRRRROUUUUUUWWWOUUUUUUUUUU


Il attendit là, ne bougeant pas d'un pouce toujours grognant et menaçant !!

[[elle a dit garde Twisted Evil Twisted Evil gggrrrr clackrac...]
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:21

Alors qu'elle déambulait dans les couloirs Marquise entendit un hurlement de loup en provenance des toilettes.

Oh mon Dieu, Knico est resté coincé dedans??

Elle se précipita donc en direction du cri de loup et tomba sur Sticker.
Surprise elle mit quelques secondes à réagir puis se jeta sur lui et l'enlaça de ses petits bras.

Sticker ! Si tu es là c'est qu'elle est revenue ! Où est-elle ? Emmène-moi vers elle tu veux bien ?

Je me demande s'il comprend ce que je raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:42

WWRRAAOUOUUUGGRRRR GGGRRRRRWWRRAAAOUUUUGGRRRR

Sticker se dégagea d'un coup sec toujours le poil hérissé et grognant

[[pfff qu'est ce qu'elle me fait celle là!! et son éventail là qui me donne envie de tousser!!! je vais t'en faire une bouchée si elle continue à me l''agiter sous le nez!!

mais c'est elle qui comprends pas là!!! toujours dans la lune!! mais... snifff... snifff... elle sent la même odeur que l'autre derrière cette porte!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad]]


wwwrrraaaouuunnnggrrrrr

[[et non Ryath elle est pas là je saurais au moins quoi faire!! bon restons concentré si l'autre sort je le kllaacckkkrraackk et puis elle on verra bien normalement faut pas la toucher!!....gggrrrrr faut pas la toucher.....]
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:10

Perdue dans ses pensées, Zaelyia venait se mettre à jour des nouvelles de ses camarades au bar quand elle aperçut Marquise qui parlait à Sticker devant les toilettes. Cherche pas à comprendre...

Devant les crocs menaçants du loup, elle fit quelques pas en arrière. Non non je n'ai pas peur...

Bouge pas Marquise. Je contrôle... Que dalle...

Avec méfiance, elle contourna Sticker, s'approcha de la porte des toilettes et colla une oreille contre le bois. Silence radio. D'un geste lent, elle sortit d'une main sa toute nouvelle faux en adressant un clin d'oeil à Marquise et frappa de l'autre contre la porte avant de s'écarter brusquement tout en surveillant les réactions éventuelles du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:15

Elle se recula de quelques pas devant la réaction violente du loup.

Oh mon dieu ! Mais il me mangerait toute crue ! Mais Ryath a dit qu'il ne devait pas nous faire de mal pourtant...

*plisse les yeux et le détaille d'un regard méfiant* Est-ce que c'est bien lui ? Où est Ryath dans ce cas ? Hum...c'est bien le même poil, les mêmes yeux...ça a l'air d'être lui...mais bon les loups j'ai tendance à les confondre quand même...

Zaelyia arrive et semble vouloir ( oui 'semble vouloir' ça correspond bien) prendre les choses en main. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle vérifie si les toilettes sont occupées ??

Mais Zaelyia...tu crois que Sticker a un besoin urgent ? Ca va aux toilettes les loups ? C'est pour ça qu'il est énervé ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:34

Le visage décomposé derrière son masque, Zaelyia soupira longuement.

J'ai pourtant l'habitude mais je m'y ferai jamais... c'est certain.

Toujours pas de réponse et Sticker enrageait. Que faire ?

D'un geste de la main, elle indiqua la porte au loup.

Allez Sticker !

...

Allez bon sang ! Euh... Chope ! Chope ça ! Allez !

...

Marquise...? Tu parles loup toi ?


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:27

Parler loup...parler loup...elle en a de bonnes elle parfois...*se décolle du mur où elle était scotchée et se tient devant Sticker*

Bon...très cher loup...il faudrait peut être que tu nous expliques ce que tu veux non ? à part me dévorer...

Et non Zaelyia, je ne parle pas loup mais Ryath ne lui parle pas loup non plus...à moins qu'elle émette des sons que seuls eux peuvent entendre...oh...ce serait...monstrueux ! En tout cas je crois qu'il nous comprend non ?

*lui montre la porte des toilettes*

C'est là dedans que tu veux aller apparemment ?Qu'est-ce qu'elle est forte Zaelyia elle comprend tout du premier coup !

*donne un grand coup de bottes dans la porte close*

Place place là dedans ! Il est des gens...euh...des...des...êtres qui ont besoin aussi de ces toilettes !Et si vous avez besoin de papier, dîtes le au moins au lieu de rester coincé dedans

*se retourne vers Zaelyia*

Heu...oui on ne sait jamais tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam

Sage_Sam


Nombre de messages : 12
Localisation : Variable selon l'humeur...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:36

**Bon... Bon... Alors... Heu... Bon... On ne panique pas... Concentres-toi... Que t'a appris à faire le maître lorsque tu es dans ce genre de situation ? A te calmer et à faire le point. Ok.

Tu es enfermés dans les toilettes du repaire d'un clan ennemi, et l'unique issue est gardée par un loup passablement grognon... C'est pas si catastrophique que ça ! Hein ?
**

Timidement, Sage jeta un nouveau coup d'oeil au travers du maigre interstice séparant le battant du mur. Il ne voyait pas grand chose, et colla donc son oreille contre la porte...

**Des bruissement... Des grattements.... Une voix ? Hmmm... Je la reconnais, cette voix... C'est Marquise... Sait-elle que je suis ici ?... Hmmm... De nouveaux bruits de pas ?... Silence... Mais qu'est-ce qu'il se pa...
BOUM !!

Sage écarta prestamment son oreille de la porte en grimaçant tandis qu'un sifflement aigu semblait prendre possession de son crâne (**Nom de djiiiiou !**). Parvenant à se contrôler, il s'arrêta net, aux aguets, craignant que la personne qui venait de frapper ne tente d'entrer dans les toilettes.

Après un instant, rassuré, il se servit de sa lame comme d'un miroir, s'arrangeant pour voir ce qui se passait au dehors, et entreaperçu une jeune femme masquée pointer un doigts en direction de la porte :

"Allez Sticker !"

Tandis qu'une suée froide lui glaçait le dos, Sage reflechit à toute vitesse... Comment s'en sortir ?....

Tentant le tout pour le tout, Sage rangea son épée, respira un grand coup et ouvrit la porte des toilettes en feignant une décontraction totale, juste après y avoir été invité par Marquise.

Aperçevant alors cette dernière, l'inconnue au masque et le loup aux babines retroussées, Sage mima la suprise et dit d'une voix qu'il espérait la plus maîtrisée possible :

- Euh... Faites pas cette tête... Je vous promets que je me suis lavé les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:52

Marquise écarquilla les yeux en voyant Sage Sam apparaître dans l'entrebaillement de la porte. Oh mince, je me disais bien que j'avais encore perdu quelqu'un...Hum...il a l'air légérement crispé...tu m'étonnes avec un loup qui hurle pendant qu'on est censé être tranquille dans ces petits coins...

Tiens ? Sire Sage Sam, vous ici ! ...tout va bien ? Des soucis intestinaux ?Marquise !! Ca ne se dit pas!!! ...hum ah oui...vous vous êtes lavé les mains...heu... Ca coule de source non ? ...pas forcément Marquise...ah...oh mon dieu quelle situation...pourquoi toujours à moi ??

Le loup ne semble pas avoir bougé, ni ne semble décolérer...

Sticker la place est libre maintenant, tu vas pouvoir être tranquille, tu nous montreras où est Ryath après n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:01

[wrroouuaahhhh quand même il en a fallu un temps pour qu'elles se décident à l'ouvrir cette porte!!

et l'autre grands là toujours aussi peur pour ses mollets et ses jolies bretelles wwrrrouuuaahh wwrrrouuaahhhh

Bon... garde... elle a dit!! garde ouais alors qu'est ce qu'il fait ici celui là!! ggggrrrruuuu]

Sticker fait un pas vers Sage Sam toujours grondant tourne autour de lui claquant les crocs, surveille en coin Marquise et Zaelya pour savoir ce qu'elles font et leur porter mains fortes si besoin

[mais ppwwrrrouuuaaappphhhh quel parfum y se met!!... tout juste si j'arrive à sentir qu'il est pas rassuré!!... mais pas vraiment peur non plus!... pas vraiment d'agressivité... mais un peu grinçant quand même.... bon j'attend... et faut que je retourne après pourvu que je la retrouve et entière.....]
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:16

Sa faux brandie, elle dévisageait l'inconnu d'un air méfiant.

Mais... mais... elle le connaît !!! En même temps... un inconnu qui vient se planquer pendant une plombe dans nos latrines... y'a forcément Marquise sous roche suis-je bête !

Et Sticker... pourquoi son museau s'agite autant ? Une odeur le dérange ? Mais c'est vrai que ça sent bizarre tiens ! Ca sent... ça sent... raaa difficile à dire... le sang, le fer, la haine, le rire... c'est vraiment étrange j'arrive pas à cerner mais y'a un truc qui me dérange là-dedans.

Se laver les mains...? Des soucis intestinaux...? Bon, passe-toi de commentaire de toute façon ça va encore tourner au ridicule dans quelques secondes... Allez Marquise j'te donne au maximum une minute pour l'égarer à nouveau.

Raaaaaa mais c'est quoi ça ?!!!!

Brusquement, elle fit un bond latéral effrayée par une forme menaçante à sa droite.

Merde... ma faux... pfiou faut s'habituer à ces machins.

Elle dissimula l'arme derrière son dos et leur adressa un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam

Sage_Sam


Nombre de messages : 12
Localisation : Variable selon l'humeur...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:21

Reprenant peu à peu sa contenance, malgré l’agaçante bête à poil en train de lui renifler les mollets, Sage observa un instant Marquise (agitant toujours son éventail devant son nez), puis l’inconnue au masque (souriant curieusement et dissimulant à grand peine une faux aiguisée derrière son dos), puis le loup (décidemment de bien sale poil...) avant de continuer sur le même ton, tout en reportant à nouveau son regard sur la jeune fille au masque :

- A moins que ce ne soit un genre de coutume, chez vous ? Je veux dire : d’accueillir de la sorte les visiteurs à la sortie des toilettes ?...

**Rhaaa, tais-toi imbécile, tu vas les mettre sur les nerfs... Mais... J’y pense ? Est-ce que ce ne serait pas plutôt que j’aurais oublié de... **

D’un geste discret, Sage baissa le regard en direction de son pantalon puis, s’étant tout d’un coup rappelé que les toilettes ne lui avaient en réalité servit que de poste d’observation, fit mine de se gratter l’arrière de la tête, une nouvelle sueur froide s’écoulant le long de son échine...

**’bécile...**

Bientôt, un silence gêné s’instaura entre les protagonistes de cette curieuse scène, silence que Sage se décida finalement à rompre, optant pour sa stratégie préférée.

-« Euh... Sans vouloir paraître malpoli, je... J’étais venu voir comment se comportait le gibi... Enfin, je veux dire... mes ennemis... lorsqu’ils évoluent dans leur... disons... dans leur milieu naturel et ma curiosité étant maintenant assouvie (**et de quelle manière, y’a de quoi écrire un bouquin sur les mœurs de ces animaux-là !**) je vais peut-être... Disons... Retrouver la civili... Enfiiin... Mes propres compagnons, quoi ... »

Réajustant ses bretelles, Sage fit mine de vouloir passer entre les deux jeunes filles, tout en se disant qu’il serait vraiment le veinard le plus chanceux du monde s’il arrivait à s’en sortir aussi facilement....
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:28

déboule dans les toilettes après sa mauvaise rencontre

-ohhh pitié non pas encore ce loup snifff pourquoi moi Suspect

*tente de s'en aller*

roaaaaaaarglllllll

-oui tout doux demande a alybaba ce que je te ferai sinon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:42

Miss Furie pensant pouvoir aller à la bécosse en catimini , dans sa jaquette de coton ce retrouve faca à face avec un étrange bonhomme qu'ell a déja croiser mais qui n'a pas ca place ici , surtout quand elle est dans cette tenue et Suicide qui a toujours espoir de trouver Ryath. Regardant Suicide essayant d'esquiver le loup

*Qu'est-ce qu'il fout la lui...Et l'autre la!*

L'entend déblatérer des propos tres peu cohérents! Regarde Zea qui a l'air méfiante et partage son état d'esprit!

Ben non t'as raison le Sam...*pcq il a pas l'air sage pour moi*
Viens donc au bar *qu'on te cuisine un peu*
On accueille pas les gens comme ca et les laisser partir sans savoir pourquoi ils étaient venu nous voir.
*au moins suicide , pour ca c'est clair!*
un bon coup et on en saura plus Hein Zae?
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
"Fournisseur en rations de voyage" (rare rupture)
shinobi


Nombre de messages : 137
Age : 103
Localisation : pas loin de ton cadavre
Date d'inscription : 25/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:03

-ou sinon faut m'appeler!! j'ai gagner mon duel face a ce vieux chnoc peuh! pkk non mais oh!

tu as 170 ans et tu te fait battre par.....moi!?

allez viens samy c'est plus joli comme ca huk huk sauvagine prépare la boisson!


hrp: sam je rigole on s'en fou des duels c'est pour parler huk huk
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:50

*Y'a beau etre vieux et fort il comprend rien lui non plus! je disais coup , pas coup .. mais prendre un coup et donner un coup.. Zae expliqe lui... ben pas facile de faire de la télépathie hein!*

Bon ben quand vous etes pret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:47

La lame assassine s'abattit brusquement devant le visage de l'inconnu et s'arrêta net sous son nez lui barrant le passage sans équivoque. Derrière, apparurent les yeux moqueurs de Zaelyia qui prit la parole.

Allons bon... vous n'allez pas nous quitter comme ça. Vous êtes venus nous étudier si j'ai bien compris... enfin disons que vous vouliez connaître les us et coutumes des joyeux tueurs aux allures de rongeurs qui pillent, tuent et séduisent sans vergogne sur les Terres d'Argent. Et bien laissez-nous compléter cette étude fort intéressante.

Voyons... par où commencer ? La torture mentale ? Physique ? Quelle spécialité pourrions-nous bien vous faire essayer ? Mais oui ! Bien-sûr... Marquise, tu as tes crayons de couleurs ?

L'art tribal était en effet une coutume fort appréciée chez ces étranges rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:59

Éblouie la Furie écoute l'excellente idée de Zaelyia..

Meme que de le marquer aux couleurs des rats!! ca lui apprendrait ...!!
Il serait joli avec de longues moustahces...et ca peut jamais faire de tort une grande queue imberbe!

Je suggère le mauve Madame la Marquise, ca jure bien avec le jaune!!!

S'étouffe de rire...les larmes aux yeux

Il aurait l'air moins sage en tout cas...!

* mais ou elle va trouver ces jolies idées, ca a l'air utile un masque*
Revenir en haut Aller en bas
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:24

*cherche son apparition*
bizzard je ne suis plus là... confused

*retourne dans sa cabine pour réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:10

Sticker était passé derrière Zaelya, toujours grondant mais moiins menaçant

[[bon la grande là semble avoir la situation en main maintenant!! "revient quand tout va bien !!" tout va bien là... non?.. on va faire comme si...ils sont assez nombreux tous là !... faut quand même que je lui ramène un ti truc... va pas savoir elle... et vite... la retrouver!!]]

Sticker fit un bond vers Sage Sam attrapant une de ses bretelles,tira un coup sec, un claquage de croc et il se sauve la bretelle dans la gueule!!

Il prit un pas de course soutenu et disparu dans la nuit.


[[wwrraaaouuuffff enfin un peu tranquille!! Saïge s'en va en guerre, pavanant, dandinant, sifflotant!... Saïge s'en va en guerre qui sait quand reviendra... wwrroouuaaffff]]
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:23

*écarquille les yeux en voyant Sticker dérober la bretelle de Sage Sam*ça alors !

*éclate de rire puis se reprend*

Hum hum.... *regarde Sage Sam un peu gênée*

Ah oui des crayons de couleurs ! *fouille dans son sac, sort une petite trousse et la tend à Zaelyia*

Tu sais je ne suis pas sûre qu'il était là pour nous étudier...parce que...heu...quand on va aux toilettes, je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait étudier...enfin l'endroit n'est pas idéal...mais oui ce n'est pas facile d'avouer qu'on a des problèmes de transit ou de dire qu'on est resté coincé là-dedans... et puis même si les toilettes sont très importants dans une vie Ne rentre pas dans ces considérations, tu vas encore te paumer... à moins que... *esquisse une grimace de dégoût* scatomaniaque ! Qu'est-ce que c'est que ce mot encore ??...euh... non ?...ARG
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam

Sage_Sam


Nombre de messages : 12
Localisation : Variable selon l'humeur...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:16

Toutes ses femmes n’ayant d’yeux que pour lui ! En d’autres circonstances, Sage s’en fut trouvé aux anges !

Néanmoins, la tournure que prenait la situation présente n’était pas forcément pour lui plaire, d’autant moins que les relents s’échappant des toilettes commençaient à l’incommoder au plus haut point...

Après avoir lancé un regard qu’il souhaita le plus hautain possible à Suicide-commando (**décidemment, cet endroit compte plus de vauriens au centimètre carré que les plus infâmes bas-fonds de Dana’s Valley... **), Sage se tourna vers Marquise, tout en tripatouillant distraitement ce qui était encore quelques minutes auparavant une superbe paire de bretelles en véritable peau de Tyrannoeil des mers (3000 PO la paire en solde chez Hugros Bros, quand même... Merci bien, Sticker, je te revaudrai ça, sale bête...).

Lançant un regard de défi à chaque jeune fille tout en bombant le torse :

- Hmpf ! Vos menaces ne m’impressionnent pas, Mesdemoiselles ! Sachez que j’ai résisté à de bien plus horribles supplices. Tous les membres de cette grande famille qu’est la Griffe Funeste ont subit un entraînement spécial qui leur permet de résister aux plus ignobles techniques de tortures, y compris celle des... euh... Crayons de couleur... (Ôô)

Après avoir ménagé une pause théatrale dans son discours, Sage reprit sur un ton plus conciliant :

- Néanmoins, et histoire que cette si... sympathique petite réunion ne dégénère pas en boucherie immonde (et multicolore), je vous propose qu’on se jette un godet entre gens civilisés et que l’on cause, qu’en dites-vous ?... Ainsi, peut-être consentirais-je à vous dévoiler le motif de ma visite ?...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:54

ne pouvant plus se retenir plus longtemps, aly déboule dans la pièce, non sans hauts le coeur


..Mais...c'est qui sti là? et en plus il sous estimes nos façons de torturer?...encore heureux que je lui ai pas montrer les miennes...hum...



Non non non , je crois que t'as pas compris pitit sam, TU causes MAINTENANT, ensuite si on juge tes explications suffisentes pitête bien que là tu pourras sortir d'ici et aller boire un coup. Aller, parles, on a pas que ça à faire ici, faut de nouveau rélaver le tout dans ces toilettes, d'ailleur si t'acouches pas assez vite c'est toi qui sera de corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:50

La lame repartit dans l'autre sens pour disparaître à nouveau derrière son dos.

Le motif de sa venue...? Il fait pas une étude sur les rongeurs ?

Armée des crayons de Marquise, Zaelyia le dévisageait d'un regard interrogateur.

Ca a pas intérêt à me déplaire sinon il y passe...

Aly a raison. Pas de protocole ici. Manquerait plus que ça...

Mais faites attention... il semblerait que certains hommes se plaisent à rester en ces lieux pour y effectuer les tâches ménagères... doit y avoir un truc dans l'air du repaire qui agit sur la testostérone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toilettes du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes du bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: