Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les toilettes du bar

Aller en bas 
+13
Ficelle
Ryath
Miss Furie
Sticker
shinobi
Sage_Sam
alybaba
Antony
Marquise
Zaelyia
Anelit
Sirama
Knico
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:09

Vient dans mon royaume, ici on est pas obligé de faire des discours aussi compliqué qu'aux bar un ti mot entre deux gouttes suffit Les toilettes du bar Smiley50

Toilette mixte

avec vestiaire et douche pour seu voulant allaient à la piscine, que j'ai creuser avec mes tites griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:36

Les toilettes du bar Smiley17 ressort vite tant l'odeur est insuportable

il faudra que je sois complètement ivre Les toilettes du bar Smiley18 pour venir ici

Les toilettes du bar Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
Anelit

Anelit


Nombre de messages : 47
Localisation : Juste devant toi!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:00

a une envie pressente d'aller au petit coin, il entre dans cette pièce puis fini par s'évanouir tant l'odeur de cet endroit est infecte. Son corps reste par terre en attendant qu'une âme généreuse aurait l'idée de venir l'aider à se relever pour s'enfuir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:25

*porte Anelit et le dépose au bar*


Arf je me disait bien qu'il y avait quelque chose de bisard, j'éssaye de réglé sa le plus vite possible.

Que des petites nature, tous sa pour une légére odeur.

*regarde une mouche qui vient de rentrer par la porte des toilettes encore entrouverte.... ou du moins qui a essayer de rentrer, car elle vient de tomber morte sur le seuil de la porte.*

Au moins on à pas de probléme de mouche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:53

Ouvre rapidement la porte, jette un rapace gris aux pieds de Knico puis la referme aussitôt.

Un busard ? Quelle idée étrange...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:52

Vois Zaelyia passer devant la porte ...qu'elle n'avait jamais vu auparavant, l'ouvre et voit le pauvre rapace essayer de s'enfuir picossant les barreaux à la fenêtre..
*tiens pas fou le Krok...peuvent pas se pousser les intrus*
regarde le loup qui lui jape apres,
tend son avant-bras gauche et siffle qu'une note
le busard cendré, se pose et demande pitence* et bien il est dressé en plus,mais qu'elle idée de le mettre ici, pas étonnant qu'il soit en voie d'instinction*
elle sort un bout de poisson séché de sa poche et le lui tend...
Toi je te garde
le met au bord de la fenêtre avec d'autre morue séchée...
*laisse moi vider et je te reprend RapAss*
finit sa besogne et rapelle le volatile,
Et ben merci le loup, pour ce petit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptySam 27 Mai 2006 - 10:41

Alors qu'elle recherche Antony, Marquise aperçoit cette porte qu'elle n'avait jamais vue auparavant.
Elle ouvre doucement la porte, des effluves viennent envahir ses narines. "eeeek" Elle se pince le nez et balaye la pièce du regard, des coups de griffes par ci par là. Oups le royaume de Knico... il y a déjà du monde dites donc...

"Heu magnifique endroit pour... pour...euh...en somme génial Knico ! Idéal pour se sentir en vie !! "

Oui c'est ça, 5 minutes avant de mourir.peuh

Elle voit Anelit et pense immédiatement "Anelit, tes vêtements... tu crois que je pourrais t'en emprunter pour Antony ? Il va en avoir besoin.... Merci !!!"
Puis repart chercher du change pour le fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptySam 27 Mai 2006 - 16:15

Toujours à la recherche de Marquise, je m'approche d'un endroit des plus... odorants. Mon estomac... Beurk... Je pousse la porte en entre en courant... Trop Tard... Se retourne vers Sauvagine et regardant ses bottes fraichement décorées.... D'un simple regard, je constate que cela ne jurera pas avec le reste du personnage... * Un peu plus un peu moins... De toute façon, c'est elle qui nétoie les toilettes... Non ? *

Je file en courant et reviens avec un bouquet dans les bras pour les offrit à Knico

- Tenez mon ami, votre antre n'en sera que plus agréable ainsi décoré. Une toute nouvelle variété, je les ai nommées Brizz...

Apperçoit soudain l'éventail....

- Oh Marquise, j'ai bien cru que vous m'aviez abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptySam 27 Mai 2006 - 16:36

*revient sur ses pas*

"Oh Antony vous tombez bien ! Oh jolies fleurs...Brizz ? C'est un nom...euh...bref.."

*à Knico*

"Regarde elles vont vraiment faire très joli ! Touche elles sont douces et fraîches!"
Tu en as de ces idées Marquise... avec ses griffes il va les éventrer les pauvres...arg

*revient vers Antony*

"Du bleu pour vêtements cela vous conviendrait ? Je voulais en emprunter à Anelit qui git sur le comptoir..."

*lui prend la main et l'emmène de nouveau au bar*
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptySam 27 Mai 2006 - 17:07

Dans le couloir séparant les toilettes du bar, Zaelyia regardait passer les deux énergumènes d'un oeil suspicieux.

Ils m'auront pas ces deux-là... non, non... ils m'auront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptySam 27 Mai 2006 - 21:07

J'attrape le bras de Marquise et me sert contre elle.

- Vous n'avez point entendu, ce craquement ? J'ai l'mpression qu'on nous observe... Prenons la poudre d'escampette très chère, je crois que certaines portes sont vivantes.

* Et voilà, vous avez l'air malin à vous réfugier dans les bras d'une jeune fille, les cheveux pleins d'hydromel, vous pouvez être fier de vous, vraiment ! * J'aimerais vous y voir moi, vous en connaissez beaucoup des portes qui bougent toute seule ? L'effet du malin, je vous le dis moi...

Un bref coup d'oeuil à Marquise... Ouf, elle ne m'a pas entendu... Allez-vous cesser oui ? N'essayeriez-vous pas de me faire passer pour un fou aux yeux de cette charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:05

oui c'est vrai on nous observe oh mais mais.....

-Knico pourquoi te caches-tu ainsi, aurai-tu peur des mots qui se disent ici? allez Knico sort de derrière cette porte
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:39

La furie passe la porte son Rapass au bras
Lui chais pas mais moi pas....

S'approcche assez pres du froussard sans épines, et se secoue les botter pour que les excréments en décollent...et se projettent sur lui!

*Voilà voilà! Les joies du partage*

Il serait mieux de pas porter de bleu ton gars...il a déjà des peurs bleues qu'a se sentir observé....on le verra plus...quoique , c'est peut-etre ca que t'aime...Je te suggère le vert...vu que dans pas long y sera vert de jalousie.. a te regarder aller...!!ben je retourne au bar!

laissant des traces nauséabondes de la toilette au bar
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:49

-attends un peu furie avant d'aller au bar, reste un peu avec moi, on n'envois pas des mots en pleine figure et après on se casse, tu ne me donnes pas le temps de te parler, mais peut-être ne veux tu pas entendre ce que j'ai à te dire? aurais-tu des peurs toi aussi?

(je tournais autour d'elle, j'avais peut-être tort, elle ne sentait pas "la furie" tant que ça, c'est pourtant pas l'envie qui me manquait de lui envoyer un ou deux éclairs...)

-écoute moi Sauvagine (zut ça commençait mal, je l'appelais toujours furie...)

il y a quelque temps tu es rentrée au bar, tu as posé là tes mots, puis tu m'as regardée d'un air pas très compatissant et oui j'ai la mémoire qui ne fou pas le camp, je suis plutot du genre rancunière Furie, je ne te connaissais pas et deja j'ai eu l'envie de t'égratigner.
Je ne supporte pas Furie que l'on me jette ce genre de regard sans se donner la peine de me connaître.
Alors voila Furie je te propose que tu m'offres un verre et je t'offre mes services.

-Dernière chose pourquoi serait-il vert de jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:50

Ben faut que je le paye le verre?
*l'air mi-figue mi-raisin, se retournant vers Sirama*
non suis juste pressée , parait qu'il faut que je me dévellope musculature et souplesse... Demande express...puis si tu trouves que je sors trop vite fais comme là arrête moi, mais étant du clan, promis je ferais attention si j'entends ta tite voix ou tes talons...ca te va?
les Peurs faut etre menteur dire qu'on en a pas...mais ca se dompte!
Mais je peux te dire que ca prends plus que quelques égratignures pour m'arrêter...tu veux parler ...ben cause... c'est quoi tes services?
* les sourcils relevés...*
Pour l'homme dans le pots de fleurs...au...y'a qu'a voir papillonner la Marquise pour voir que c'est que pcq il a mit de la seve de sapin entre eux deux qu'elle est toujours là...c'est peut-etre inconscient mais elle le perd a tout bout de champ...signe qui trompe pas! Alors ok on va au bar si tu y tiens temps et rattache tes lacets..tu vas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:59

Je rentrai et entrepris de faire un grand ménage

-TOUT LE MONDE DEHORSSSSSSS

Je pris ma tornade préférée et la fit tournoyer, en un coup de maître, heum maîtresse, les toilettes étaient désinfectées, j'allumai un baton d'encens pour enlever cette odeur nauséabonde.

-Bon voila c'est pas mal quand même
-RYATH, ANELIT on n'a pas que ça à faire, on a une méga fête à préparer, aller oust au travai.
Revenir en haut Aller en bas
Anelit

Anelit


Nombre de messages : 47
Localisation : Juste devant toi!
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:01

Anelit tout pâle sorti des toilettes en trainant des pieds, et grogant dans sa barbe

Pas gentille la sirama, pas gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:29

affraid Mes jolies toilettes, qu'est ce qu'elle en a fais? BEUURK
Ils sentent bon, même plus une tâche, sniff


On n'à plus de plaisir a venir ici, sans les tites odeurs et les bestioles qui grouille un peut partout...


Les toilettes du bar Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Sauvagin
Invité




Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:43

allait s'alleger quand elle entend Knico se plaindre...

Demande à Aly, je crois qu'elle a en sa possession un vieux cervaeu qui attends de pourrir juste un peu plus qu'il ne l'était déjà...! Et d'apres la personne je crois qu.il regorgeait de tites bibittes!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:46

aly qui entend de si loin qu'elle est...

hého, je l'ai chassée plus de 1 semaine celle là, alors la tête elle reste sur la cheminée ok? si elle doit pourrir, elle pourirra dans ma chambre...

hum...pour tes toilettes...je verrai j'ai quelques têtes en réserve, je pense que ça suffira pour remettre l'odeur, pas besoin d'une tête d'écervelée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:48

A bon ^^
*sautille d'exitation* Les toilettes du bar Smiley45

Je croit que je lui est trouvé une joli place en plus *regarde au dessus de la porte un hameçon géant* je suis sur que une fois accroché là il fera un superbe effet (surtout a seux cherchant a se soulager ^^) Les toilettes du bar Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:59

non non, l'erwyna elle reste au dessus de ma cheminée, vais m'entrainer au flechettes dessus le soir en attendant....en attendant...euh....enfn pour passer le temps.



va fouiller dans sa réserve de tête, se pince le nez et tend un tête à knico, se barre vite fait vu l'odeur et lui crie en partant tiens une autre de fantome, elle a +/- 5 jours je te la laisse, fait en ce ue tu veux, moi je viens plus ici si tu la met mais bon.claqque la porte et reprend sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:04

hihihihi *parle à la téte* bonjour mon c'est knico et toi comment tu t'appel? Tu ne veut pas répondre bon ba tempi *accroche la téte à l'hameçon* huhuhuhu voilà cette endroit commence à étre présentable un peu de gerbe dans un coin et de pisse dans un autre et on si croira chez soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam

Sage_Sam


Nombre de messages : 12
Localisation : Variable selon l'humeur...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:12

Prenant garde à ne pas mettre la main là où il ne fallait pas, Sage poussa la porte des toilettes et jeta un oeil à l'intérieur.

Coup de chance, il ne semblait y avoir personne. Sage entra alors et referma la porte derrière lui, le plus discrètement possible. Par curiosité, il fit volte-face et examina avec attention la décoration de la petite pièce. Trouvant celle-ci pour le moins... morbide, Sage décida de s'en tenir au petit espace où il se trouvait. Il pris également soin de respirer par la bouche afin d'éviter tout nouveau haut de coeur...

**Par mes aïeux ! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de venir ici, moi... J'ai parfois de ces idées... **

Se retournant de nouveau, Sage entrouvrit disrètement la porte des toilettes, l'autre main étrant toujours plaquée sur sa bouche. D'ici, il pourrait observer la salle et ses occupants sans trop se faire remarquer... Quelques minutes suffiraient... Amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Knico




Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Le nord profond
Date d'inscription : 20/05/2006

Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:50

mur

Moi qui voulais repeindre les toilettes avec le sang de suicide-commando… pale j'ai juste réussi a avoir quelques gouttes, et heureusement que j’avais mes rages pfff

*s’enferme dans un des toilettes pour y réfléchir tranquillement…*

Alala heureusement qu’il y a se lieu pour pouvoir me décontracté.

*pence : se serais bien d’accrocher quelqu’un vivant sur l’hameçon posé sur le mur… sa ferais une musique de fond.*

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toilettes du bar Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes du bar   Les toilettes du bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: