Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour au repaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Retour au repaire Empty
MessageSujet: Retour au repaire   Retour au repaire EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:08

Voilà que mes pas me ramène au repaire des RATS. Il y avait un certain temps déjà que n'y était passé. Je me demande si il y a eu beaucoup de changement. Bah! Je le saurais bientôt

*Lepistolero remonte la piste sud vers le repaire des Rats et s'arrête à 500 mètres de la taverne*

Hum! Rien n'a l'air d'avoir changé. Allons donc voir de plus près

*Lepistolero s'avance. Son pied s'accroche à un crâne qui traîne sur le sol*

- Bon! Voilà que Dame Ryath échappe ces crânes maintenant

*Ramasse le crâne et poursuit vers la taverne. Pousse la porte et entre. Se dirige vers le comptoir et y dépose le crâne*

- Bien le bonjour! Serait-il possible d'avoir une bière? Ah! Et en passant si vous voyez Dame Ryath pourriez vous lui remettre ceci. Je crois bien que ce crâne doit être tombé de son pacquetage lors de son dernier retour.

*Lepistolero s'asseoit sur un banc et attend sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour au repaire Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire   Retour au repaire EmptyVen 18 Mai 2007 - 4:49

Étonnée de voir un guerrier plein de poussière attendre patiemment..(.un vrai guerrier faisant du guet oui....) crane odorant à ses cotés...quelques mouches voletants...Décide d'aller voir, si il est pas mort de soif, momifié ou quelque chose...S'approche lentement méfiante, puis le reconnait....

Le copain de Master...enfin.. il semble être pret à lui donner à boire , ça doit etre un copain...

Salut le pistolet!tu as la langue pendante et l'oeil creux.. je suppose que tu étais trop gêné pour te servir toi-même...c'est quand même moins long ici.. de se servir tout seul.... Razz

* regarde a coté de lui, l'air un peu dédaigneuse...*

Bon ben ..avant d'avoir un verre hum...tu me sors cette pourriture de crâne là.. hein! sinon je te sers à boire dedans...quoique à voir les asticots , ça doit faire un repas facile à digérer!


Tu veux quoi à boire, même l`écho de ta phrase s'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Retour au repaire Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire   Retour au repaire EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:03

*Vois Miss Furie qui arrive et l'écoute*

- Quoi? Me servir moi-même pour me faire dire que j'ai vider le bar? Peut-être le clan devrait il se porter acquéreur d'un tavernier. Cela vous sauverait du travail (sans compter le ménage et la vaiselle).

*Jette le crane par une vitre ou il manque un carreau*

- Pour ce crane et bien son propriétaire ira en trouver un autre. Il n'avait qu'à pas le laisser traîner dehors.

*Regarde Miss Furie*

- Eh bien! Dites donc Miss Furie c'est les vacances ici. Sans vilain jeu de mot, les rats ont tous quitté le repaire et s'ont en vadrouille sur les terres d'argent? En ce qui concerne la boisson. Une bonne bière ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour au repaire Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire   Retour au repaire EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:08

Bah ... ok...


* cherche derriere le comptoir un tonnelet, quelques chose...trouve une bouteille avec une tete de mort..celle-la meme que krok lui a dit que c,etait que pour les vrais pirates... une avec bulles....enfin un choppe...la remplit la tends au pistolero...se prends un hydromel*

Bon ben voila...

Sinon ....* leve son verre...*

Au repaire.. qui revit...Dites vous connaissez pas un bon mago ..qui ferait disparaitre , la poussiere et les traces de coups.. qu'on fasse le menage du printemps..j'en ai entendu parler , mais je sais pas ou commencer...et tenir maison..pas ma specialite!
Revenir en haut Aller en bas
lepistolero

lepistolero


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Retour au repaire Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire   Retour au repaire EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:17

*Lève sa choppeon vers Miss Furie et avale cul sec*

- Grand Merci!! Cela fait du bien ou ça passe. Pour votre ménage je voudrait bien vous aider mais à vrai dire ce n'est pas une de mes spécialités non plus. En ce qui nous concernes nous avons un tavernier qui s'occupe de tout.

*Réfléchit quelques peu*

- Peut-être lors d'un de vos prochain raids devriers vous en ramener un d'un autre clan (sauf le nôtre s'entend). Enchaîner le au pied du comptoir il fera peut-être l'ouvrage.
En passant il fait bien de voir que le repaire revient à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au repaire Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire   Retour au repaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour de 'chasse' ...
» Knico Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: