Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de 'chasse' ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour de 'chasse' ... Empty
MessageSujet: Retour de 'chasse' ...   Retour de 'chasse' ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:21

Neufs jours ! Neufs jours d'une inutilité affligeante ! Plus neuf nuits ... Ca fait long , il était temps de rentrer . Les Ogres n'avaient pas été de sortie , et je n'avais même pas pû m'occuper avec un mage ou deux ... Ou trois .

J'étais passé silencieusement dans les couloirs du Repaire pour ne pas déranger , pour enfin atteindre ma chambre ! Ca me fait drôle d'ailleurs de dire "ma" chambre . Enfin il y avait mon nom à l'entrée , donc ...
La porte grinçait toujours , peut-être qu'un jour elle allait enfin s'habituer à être ouverte , puis fermée , puis ouverte , puis fermée puis ... Puis je vais la laisser fermer tiens , comme ça je m'arrête là .

J'étais on ne peut plus fatigué , à bout de nerfs par la faute de ces grosses bêtes poilues et méchantes qui n'ont même pas osé se montrer ! Tout ça pour rien ! C'est énervant ! Tellement énervant que le seul moyen de me calmer était de ne rien faire , et de rester au milieu de la pièce principale , toujours dépourvue de meubles . Mais rester sans rien faire pendant quelques minutes devient aussi énervant qu'une chasse à l'Ogre infructueuse de neuf jours .



Ha ! Je sais , je vais ranger mes affaires tiens !


Je me mettais par terre , sur une couverture préalablement étalée au sol , pour ensuite rapprocher mon sac et le vider de son contenu .

Je sortais tout d'abord une série de fioles remplies d'un liquide noire , que je n'avais pas utilisé , en même temps je n'en avais pas eu l'occasion ... Je les positionnais contre le mur , alignées , pour qu'il y ai un semblant de rangement .
A coté de ça , je mettais les appâts que Marquise m'avait passé pour attirer les Ogres , ils étaient entiers et encore utilisables , bien que je pense que je ne m'aventurerai plus dans ce genre de choses . Il faudra que j'en trouve une autre utilité . Peut-être pour la pêche !

Pour le reste des objets , j'étalais une autre couverture pour les y déposer , je ne vais pas faire tout trainer par terre quand même .

Je sortais donc la brosse à cheveux , qui ne m'avait pas plus servie que les appâts , et la posais doucement , pour ne pas l'abimer , et ne pas déchirer les poils qui servaient à coiffer . Ha ? Peut-être devrai-je l'utiliser un jour ?!
La boite de chocolats presque pleine venait prendre place à côté de la brosse .
Pour la petite feuille de vélin , je la glissais sous la brosse , pour ne pas qu'elle s'envole si un courant d'air faisait son apparition . Bien qu'au milieu du vide , je n'aurai pas eu trop de mal à la retrouver .
Au milieu de tout ça , je mettais la poupée Dolphi de Marquise , qui tronait sur la couverture !



Voilà ! On dirait une reine !


La fatigue se faisait sentir , je me dépêchais de sortir le reste avant de m'écrouler sur le parquet . Je posais le petit sac sur le bord de la couverture prévue pour les objets , et m'écartais de quelques centimètres pour disposer celles que j'avais prit pour mon "voyage" . Je m'allongeais dessus , fermais les yeux , posant une main sur mon front anormalement chaud , avant de m'assoupir aussi vite qu'étaient passés ces neufs jours et neuf nuits .

Tout ce que j'avais réussi à attraper , c'était de la fièvre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de 'chasse' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Knico Le Retour
» Retour au repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: L'Observatoire d'Ameisen-
Sauter vers: